-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoola-Houps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Kaiju

Hoola-Houps Empty
MessageSujet: Hoola-Houps   
Hoola-Houps Icon_minitime31.01.14 18:42

BONJOUR BONNE FETE ET DES BALLONS. *out*
Well, navrée de vous déranger mais j'avais une question très spécifique -ou plutôt une deux en un parce que j'aime bien enquiquiner mon monde avec des questions existentielles.
Primo ▬ Est-il possible de faire un personnage qui, en tant que euh ... ehrkerhk (les gens qui se transforment en animaux) peut prendre l'apparence d'un animal de ce type ; http://www.pacificrim-movie.net/gallery/view/img/713
Secundo ▬ Quelle sont les limites de taille/poids de la transformation?

Merciii \o /
Anonymous
Invité

Hoola-Houps Empty
MessageSujet: Re: Hoola-Houps   
Hoola-Houps Icon_minitime31.01.14 20:15

    Je vais essayer de répondre à tes questions bien que je ne fais pas partie du staff.

    I - Je crois que ce n'est pas possible, les animaux disponibles sont : Tigre, Loup, Renard, Faucon, Corbeau et Héron. Tu peux utiliser une espèce différente d'un de ces animaux mais, ça ne change que son aspect physique et ne lui donne pas d'avantages ou de défauts.

    II - Les tailles/poids des Algiz en forme animal est de taille humaine en gros un truc assez conséquent (surtout pour les oiseaux d'ailleurs.) et je ne pense pas qu'on puisse aller plus haut.
Naberius
Naberius
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 30
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

Hoola-Houps Empty
MessageSujet: Re: Hoola-Houps   
Hoola-Houps Icon_minitime31.01.14 22:45

Soooo, je vais donc te répondre,bien que Syxx ait très bien expliqué la chose :

Donc oui, cette jolie bêbêtte n'est pas possible pour les Algiz, il faut bien garder les races qui se trouvent ici

Quand à la taille et au poids, et bien, c'est en général aussi gros qu'un humain, voire plus, après tout dépends de ton personnage. En très gros, les Tigres - Renards - Loups - Lapin sont environ à 1m30 ~ 1m60 lorsqu'ils sont à quatre pattes, les plus gros sont les tigres et les plus petits les Renards et les Lapinous. Pareillement pour les oiseaux, ils sont à taille humaine et non pas à la taille des animaux, plus entre 1m30 ~ 1m50. Après je donne des tailles comme ça, c'est surtout pour te montrer qu'un Algiz transformé est très grand pour ne pas avoir trop de différence avec les humains.

Voilà voilà, en espérant t'avoir répondu !
Contenu sponsorisé

Hoola-Houps Empty
MessageSujet: Re: Hoola-Houps   
Hoola-Houps Icon_minitime

 

Hoola-Houps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum