Partagez | 
 

 Asmosa [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Asmosa [1/2 pris]   
16.12.13 15:32

asmosa
Le royaume d'Asmosa a été fondé peu après celui de Kireïde. Connus pour être bons envers leur peuple, les souverains d'Asmosa y sont très appréciés, et y sont presque plus importants que le Dieu Vaec lui même : eux font du concret alors que le Dieu n'a jamais réellement apporté de l'aide au peuple.
Mais de nos jours, la roue a tourné. Maintenant aux mains d'une sorcière du nom de Miseriah, les habitants vivent la peur au ventre. La magie est-elle devenue comme une religion à part entière.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Asmosa [1/2 pris]   
16.12.13 15:35

Amadéo
Kuja, Final Fantasy 9
Qui est-il ?
Amadeo est l'actuel directeur de l'académie des éléments à Asmosa. Issu d'une famille de la noblesse, il a toujours su paraître important aux yeux du peuple ainsi que ceux du Roi. Le paternel du mage était d'ailleurs l'ancien directeur et son fils a tout naturellement repris les affaires, sans même avoir à convaincre les autres professeurs lorsqu'on annonça le décès de son père. Pour sûr, ses aptitudes dans le domaine de la magie noire sont toutes aussi impressionnantes que celles de son père, voire même davantage. Un don héréditaire, très certainement.

En quelques mots

excentrique - intelligent - malin - hypocrite - fourbe
Amadeo est un homme qui adore par dessus tout que les gens parlent de lui. En bien ou en mal, peu lui importe en vérité. Bien que seulement âgé de trente ans, il est bien vu et très respecté pour son talent et son poste. L'homme vit dans un appartement au dernier étage de l'école de magie mais il passe la quasi-totalité de son temps libre au château du Roi. En effet, lui et Oberon, l'actuel dirigeant, sont de très bons amis et se connaissent déjà depuis quelques années. Certaines rumeurs affirment même qu'Amadeo serait l'espion du Roi au sein de l'école.

Réactions au Grand Complot
Absolument aucune. Comme à l'accoutumée, la nation toute entière d'Asmosa n'a daigné montrer aucune réaction aux évènements extérieurs au pays, le Grand Complot inclus. Amadeo ne fait aucune exception à cette règle à un bémol près, le Roi lui aurait demandé de surveiller les élèves de l'école de magie issus de la noblesse ou du pouvoir en présence de Kireïde. Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Asmosa [1/2 pris]   
11.10.14 10:20

Lorelei
Nami, One Piece
Qui est-elle ?
« Lorelei ? Oh c'est la belle aux atouts qui traîne à l'académie ? Elle est douée qu'il paraît ? » Ainsi sont souvent les mots des individus à l'allusion de la jeune femme. Elle est magnifique et féminine. Issue d'une famille de noble de la capitale du pays des mages, elle s'évertue à ne pas suivre le chemin de ses parents. Cherchant l'aventure et l'action, elle poursuivait avec attention des études afin d'apprendre au mieux à se défendre face au danger.

En quelques mots
Mage de foudre, la donzelle est une vraie pile électrique. Jamais elle ne s'arrête de bouger, de parler. Très bavarde, elle a tendance à vite taper sur les nerfs de ses comparses ou pire, à se mettre dans de mauvaises situations. Car la beauté aime se prendre pour la sauveuse de l'humanité, sentir qu'elle est indispensable pour beaucoup. Passer une main dans sa chevelure puis prendre une posture digne d'une héroïne. En voilà des choses qu'elle aime arborer. 

Réactions à la chute de son souverain
Lorelei venait tout juste de recevoir le diplôme qu'elle attendait tant. La belle a même reçu une mention très bien pour son talent et son sérieux. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, la joie de l'événement c'est vite dissipé. Suite à la triste annonce, l'effroi a frappé les lieux puis les batailles qui ont suivi ont accentué cette peine. Elle subissait sans réfléchir quand brusquement, elle c'est décidé à agir, à vouloir changer la tournure des événements. Mais que ferait un héros sans une équipe ? Accompagnée de son baluchon, elle prit donc la route dans cet objectif. Oh, Algiz ou non ? La mage se fiche de cela, l'ouverture d'esprit est une force.

Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmosa [1/2 pris]   

 

Asmosa [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» Nouvellement épris du "Bien suprême"
» Pris en Flag!!!
» tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum