Partagez | 
 

 Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Merry
Messages : 94
Age : 23
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Merry   
09.02.14 1:37



Merry

Un jour, une épreuve.



identité
Prénom : Merry
Âge : 26 ans
Royaume : Kireïde
Métier : Serveuse
Classe : Voleuse
Arme : Deux petites dagues travaillées de façon à ce qu'elle n'émettent pas de reflets.


physique
Taille :1m66
Poids : 54 kilos
Cheveux : Blond très pâle.
Yeux : marron très clair tirant vers le jaune.
Autre : Sa marque se trouve à hauteur de ses hanches, sur la gauche.


caractère
Trois qualités : Idéaliste-Généreuse-Altruiste
Trois défauts : Peureuse-Rancunière-Nerveuse
Résumé : Merry est fragile car elle a toujours vécue dans la peur. Cette fragilité elle la compense par une bonne sociabilité, en gros, elle affronte ses peurs qui sont, les autres, les humains. Le mensonge est devenu son allié avec le temps. La marquée, forte de son passé à apprit à avoir une répartie et un dialogue plus ou moins facile et tranchant avec ses compagnons et ses ennemis, elle se renferme dans cette carapace verbale.


journal d'une vie
Événement 1 : Naissance
Euh... Par où commencer mon ami ? Par le début voyons ! Ma naissance donc, rien de plus simple, la rencontre entre un homme et une femme. Pourquoi j'ai une marque demandes tu ? C'est pas si compliqué, mon père était un homme et ma mère une Algiz. Mon père faisait parti d'une bande de gredins, rien qui ne vaille la peine d'être retenus. Ma mère se battait pour Ilmyde. Un jour elle est tombée sur le groupe de mon père et avec l'aide de ses comparses, ils ont décimés la bande de gredins à l'exception mon père. Il s'était opposé à son chef pour qu'il ne fasse pas de mal aux habitants alors que ce dernier, rancunier de la guerre voulait abattre n'importe lequel des Algiz qu'ils croiseraient. Ma mère intervenant à ce moment là, elle choisit de laisser la vie sauve à cet humain possédant un coeur selon elle. Le geste de mon père avait touché les Algiz habitants ce village et il s'était intégré à la petite population du secteur qui avait entendu parler de lui. De ce fait, ils n'avaient pas de raisons de le tuer. En revanche, Lui et ma mère vivaient une relation cachée. La malchance leur tomba dessus et ma naissance ne fut pas un secret comme ils le voulaient. Mon père fut tué avant qu'il ne puisse fuir en étant traité de Traître, ma mère failli subir le même sort. Mais une famille prise de pitié pour elle et pour moi (c'est mignon) les cachèrent, nous cachèrent un temps. Le reste tu n'a pas besoin de le savoir.

Événement 2 :Paraître normal pour vivre normalement.
Bien, tu ne t'es pas endormis, c'est plutôt agréable à voir.
Entre temps j'ai grandis avec pas mal de difficultés, ma mère a décidée de partir vivre avec moi évidemment en Kireïde, c'était moins dangereux pour nous, ici les gens la connaissais comme une Algiz et à présent sans pouvoir c'était trop dangereux. Le deuxième soucis, c'était qu'elle avait déjà dû tuer une personne menaçant de parler, il se taisait tant qu'il pouvait abuser de ma mère. Passons ceci. Passons aussi l'assassinat de ma mère et du miens tant qu'à faire. Comme tu t'en doutes j'ai survécus. Après avoir quitter la capitale je me suis installée dans une ville classique, sans grandes importance, la j'ai trouvée un travail en tant que servante dans une auberge des plus accueillante. J'y suis toujours d'ailleurs.
Mon quotidien est devenus une blague que je m'amuse à analyser. Dans la capitale, des gens proches de ma mère ont voulus sa mort en apprenant notre passé par mégarde. Aujourd'hui, je suis la même qu'avant, et les clients, les "amis" et collègues m'apprécient pour ce que je suis. Elle est donc bel et bien présente l'hypocrisie tu vois, si je leur avoue que je suis marquée il faudrait encore fuir. Fuir ce n'est pas une vie vois tu ? Bien sûr que non tu ne vois rien.
Enfin tout ce que je te raconte là c'est du blabla. Il y a huit ans j'ai fais la bêtise de tomber amoureuse. Un homme qui ne jurait que par son amour à mon égard. Ce dernier m'a frappée violemment lorsqu'il a vu ma maudite marque, pourtant qu'est ce que cela changeait entre nous... Absolument rien. Je l'ai donc tué. Oui c'était un peu plus violent que ça en a l'air en le racontant.

Après cet incident il me fallait disparaître un temps. L'homme en question avait des connaissances qui me cherchaient suite au meurtre. Cherchant de l'aide je me retrouvais en compagnie d'un homme qui au premier abords, faisait peur et n'inspirait aucune confiance. Celui ci voulait que je travail pour lui en échange de sa discrétion, d'un toit et de la nourriture.
Il m'apprit à me mouvoir dans l'ombre, à tuer sans prendre énormément de risque et surtout à voler sans laisser de trace. Mes débuts furent difficile mais je voyais là une façon de rendre leur hypocrisie à tous ces gens . Devant eux je serai la gentille servante, aimable, à l'écoute et derrière je me servirai comme bon me semble de leurs bourses. C'était comme ça que je recommençait à vivre deux ans après avoir tué mon homme.


Événement 3 : Établissement d'un réseau provisoire
Je vais bientôt conclure, ne t'inquiète pas.
Après tant d'années, je suis devenue la gérante de l'auberge. Je dois t'avouer que l'ancien tenancier a disparu de façon "surnaturelle". Ne cherche pas à creuser la question. L'auberge avec le temps, j'en ai fait un lieu toujours aussi convivial, mais aussi un lieu d'affaires. Contrats, mise à prix, réfugiés, tout ceci fait partis de mes activités à présent. J'aide les marqués que j'arrive à repérer mais sans leur dévoiler mon propre fardeau. Les langues sont plus dangereuses et fourbes que des dagues. Tu me demandes pourquoi ce réseau est provisoire ? Déjà car je mourrai bien un jour, et surtout car je suis sûre qu'un de ces quatre je devrai fuir une nouvelle fois si je veux rester libre. Personne n'est avec moi, je dirige cette affaire seule, j'ai des amis, ils m'aident mais ils savent aussi où est leur place.

J'ai de plus grandes ambition. Je voudrai faire de Kireïde une nation forte, accueillante, tolérante envers tous. Algiz, humains, Marqués et d'autres encore si nous étions amenés à découvrir de nouvelles races. Je voudrai aussi faire en sorte que Kireïde et mon peuple natal soit en paix. Cette ancienne guerre, cette haine. C'est elle qui fait que nous ne sommes pas acceptés, que nous devons souffrir des fautes du passé.
Je suis petite dans la société de Kireïde, c'est bien pour ça que je vol, que j'accomplis des méfaits. Je ne peux pas renverser la situation avec une armée mais avec un groupe de fidèles oui. Il y a si peu de temps, le grand complot a réalisé l'exploit d'exterminer une partie de cette famille d'incapable qui est au pouvoir. Je terminerai le travail et nous changerons ce peuple.
Enfin... il faut que personne ne me découvre avant.


et vous ?
Pseudo : Merry/Aliwen/Vakarian/Telhius
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : en votant sur un autre forum je vous ai vus en top site.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 1:51

Welcome ! :3
Kiréide
avatar
Jehny
Féminin Messages : 171
Age : 21
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Guerrière
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 2:08

Bienvenue, le "clan" des Marqués s'agrandit lentement mais sûrement ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 2:19

Bienvenue à toi !
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 8:39

Je te dis à nouveau bienvenue !

L'histoire est pas mal même si j'ai tiqué sur les quelques erreurs de frappe mais je pense que tu l'as écrit au feeling donc forcément y a quelques petites erreur qui passent o/. Sinon j'aime le côté classique de la trame tout en gardant ton style d'écriture qui rend attachant ton personnage. Cela va être difficile pour nous de ne pas faire "A mort la marquée !" quand elle sera découverte.
En tout cas, contente que tu sois parmi nous.
Kiréide
avatar
Merry
Messages : 94
Age : 23
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 12:20

Merci à vous tous ^^ .
Jehny : tu as parfaitement raison :p .

Anhlyr : Au feeling ... c'est tellement vrai xD . Je prévois jamais un personnage à l'avance ^^. Enfin, je planifie pas tout.


Edit: j'ai corrigée la majorité des fautes que j'ai pu voir ainsi que certaines tournures de phrases un peu alambiquée.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 13:17

BIENVENUE CHEZ KIREIDE ♥♥
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 13:44

Oooh, une voleuse ~ Welcome !
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 22:05

Bienvenue officiel ! ♥

Alors, j'ai lu toute ta fiche qui m'a bien fait rire sur plusieurs points (surtout la mort de l'amant de Merry... J'imagine bien la "violence" de l'acte 8D)

Tu as très bien compris l'importance pour les marqués de se dissimulé à tout prix, ça me convient parfaitement. Et j'aime aussi beaucoup le principe de réseau que Merry a créée dans l'auberge, une aide pour les Marqués sans pour autant montrer qu'elle l'est également, c'est parfait. Bref.

Donc je te valide ♥ Et je vais donc te demander de recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et avoir du fun chez nous !

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Merry
Messages : 94
Age : 23
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 22:11

Merci à toi !
Je m'occupe de faire tout ce que tu as dis.

Bon pour l'avatar... C'est une image random d'un illustrateur, elle n'appartient pas à un univers en particulier donc je peux mettre quoi ?


Et non il n'y a rien de violent (a) ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Merry   
09.02.14 22:45

Tu indiques original, ainsi que le nom de l'auteur et le site où tu l'as récupéré, comme ça personne d'autre ne pourra te le prendre héhé ♥

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Merry   
10.02.14 0:26

Hoho! Désolée de mon impolitesse, bienvenue en retard, belle Kireïdéenne. *cœur sur toi*
Kiréide
avatar
Merry
Messages : 94
Age : 23
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Merry   
10.02.14 18:05

Merci à toi et t'inquiète ce n'est pas grave ^^. Nous nous serions bien croisés à un moment ou un autre.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merry   

 

Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Xmas!!!
» We wish you a merry christmas ...
» Merry Christmas :)
» [Manga/Anime] Yumekui Merry
» Vogue Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum