Partagez | 
 

 Ilmyde [3/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Ilmyde [3/3 pris]   
16.12.13 15:39

ilmyde
Ilmyde, la nation des Algiz, soulève bien des débats partout dans le monde. Tout le monde connaît son histoire, son passé et la manière dont les Algiz traitaient les humains.. des esclaves y demeurent d'ailleurs aujourd'hui.

Le royaume d'Ilmyde a connu de nombreux souverains issus de familles différentes : en raison du caractère animal des Algiz, ainsi que de la force de ces derniers, de nombreux coups d'état ont eu lieu durant ces derniers siècles. C'est la loi du plus fort.
Triste est le pays des algiz depuis que le roi Naberius a disparu et pourtant, l'espoir n'est pas vain.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Ilmyde [3/3 pris]   
16.12.13 15:40

Myrrh
Will of the abyss, Pandora Hearts
Qui est-elle ?
Myrrh est la jeune sœur de l'actuel Seigneur d'Ilmyde, Naberius. Âgée de 17 ans, c'est une louve dont l'intelligence et la force n'est plus à prouver.

En quelques mots
Myrrh est une personne intelligente, forte et plutôt discrète. Elle préfère rester dans l'ombre de son frère plutôt que de se montrer au grand jour comme étant la sœur du roi. De ce fait, lorsqu'elle sort en ville, c'est en cachant sa véritable identité et sans aucune escorte. Parce qu'après tout, des gardes du corps, elle n'en a pas besoin. Elle est suffisamment forte pour se défendre contre bon nombre d'agresseurs.
Lorsqu'elle se promène seule, en revanche, son caractère change du tout au tout. Elle devient une jeune fille active, pleine de vie et voulant découvrir le plus de chose possible sur le monde. Une adolescente pleine de charme, en quelque sorte, et capable des pires méfaits si cela peut aider son frère.

Réactions au Grand Complot
Le Grand Complot, cet attentat horrible qui a causé des ravages au sein du royaume de Kireïde, c'est elle qui en a eu l'idée. Oui, pour aider son frère qui souhaitait prendre le trône d'Ilmyde par la force, elle a eu l'idée de distraire la famille royale en attaquant directement leurs alliés, Kireïde. Et la seule chose que l'on peut dire, c'est que cela a marché. Car alors que l'ancien Roi était trop paniqué à l'idée que les Humains puissent l'accuser de cette attaque, alors qu'il envoyait émissaire, soldats et membres de sa famille auprès des Rois des hommes pour se confondre en excuses et leur apporter leur soutien, Naberius en profita pour lancer un assaut de grande ampleur contre le Palais des Glaces. Le résultat de ce plan ? Nous le connaissons tous, non ? Naberius est désormais le seul et véritable Seigneur d'Ilmyde, et la tête de l'ancien Monarque a durant de nombreux jours décoré la salle du trône.

Relations spéciales
Naberius : Il est son grand frère adoré, pour qui elle pourrait tout faire. Tuer pour lui ? Aucun souci. Se faire tuer pour lui ? S'il le faut. Mais elle sait que jamais il ne lui demandera une telle chose. Car lui aussi, aime sa sœur plus que tout. Ils ont survécu ensemble dans les contrées glaciales et reculées d'Ilmyde, se sont soutenus et se sont protégés mutuellement. Ce lien qui s'est forgé entre eux durant cette période est un lien si puissant et si fort que rien ne saurait le briser désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Ilmyde [3/3 pris]   
16.12.13 15:40

Lloyd
Loki Laufeyson, Marvel
Qui est-il ?
Âgé de 32 ans et ancien ennemi d'état, Lloyd était un Corbeau d'Ilmyde se battant pour l'indépendance des Algiz vis à vis des Humains. Il affronta un jour Naberius qui n'était à cette époque qu'un jeune adolescent un peu trop fougueux. Depuis cette cuisante défaite, le Corbeau vit en son adversaire l'espoir d'Ilmyde de redevenir l'Etat dominant de Meinarest et devint son bras droit, son ombre.

En quelques mots
Lloyd est un guerrier Corbeau redoutable qui, avant de soutenir Naberius, dirigeait une petite troupe de soldats dissidents voulant renverser à tout prix le vieux gouvernement d'Ilmyde. Bon tacticien et homme très réfléchi, il est l'exemple même du Corbeau prêt à tout pour réussir ses plans. Toutefois, il y a une chose qu'il ne saurait jamais faire : trahir son pays, même pour tout l'or du monde. Il a également juré allégeance à son nouveau dirigeant, mais n'hésiterait pas à s'opposer à lui si un jour, ses agissements iraient à l'encontre de son pays.

Réactions au Grand Complot
Dans le coup d'état qui sonna la révolution des Algiz, Lloyd fut le général de l'assaut lancé contre le Palais des Glaces. Il aida ainsi Naberius à diriger ses troupes dans la forteresse et à décimer tous les partisans de l'ancien règne. C'est également lui qui, de son brillant esprit de meneur d'hommes, arriva à convaincre le nouveau Roi d'épargner tous les soldats Algiz qui souhaitaient se rendre, montrant ainsi à tous les habitants du royaume à quel point Naberius était un homme bon et clément envers les siens.

Relations spéciales
Naberius : Plus qu'un ami, plus qu'un proche, une véritable révélation. Lloyd vit en ce jeune Loup l'espoir perdu de tout un peuple, de par son charisme, sa puissance et son redoutable esprit. Il comprit en croisant le fer une seule fois avec lui qu'il serait le Roi qui ramènerait la gloire sur Ilmyde. Au fil des ans, un véritable lien de confiance s'établit entre les deux hommes qui devinrent tous deux proches, comme deux frères. Toutefois, il se méfie de son comportement parfois trop impulsif, bien que depuis qu'il soit sur le trône, Naberius semble s'être calmé. Il sait bien que, dans un accès de colère, le jeune mâle pourrait tuer quiconque lui adresserait un mot de travers. Et il sait aussi qu'il est de son devoir de le surveiller.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Ilmyde [3/3 pris]   
11.10.14 10:16

olvera
Rivaille, Shingeki no Kyojin
Qui est-il ?
Olvera est un ancien soldat de l'armée d'Ilmyde. Très proche des hauts gradés, il a su prouver sa valeur et son talent autant au combat que pour la tactique qu'il s'efforce d'arborer. Toujours fidèle à sa nation, il a combattu sans aucune peur lors des combats, d'autant plus depuis les assauts de Miseriah à l'encontre de ce qu'il considère comme toute sa vie. Depuis la disparition de Naberius, il cherche à se venger, à trouver des partisans de son objectif. 

En quelques mots
Olvera est un algiz faucon, de caractère sans nul doute. Il est sûr de ce qu'il fait, toujours emprunt d'une forte prestance semblable à ceux des hauts gradés de l'armée. Droit et fier, il a souvent tendance à se laisser trop aller à ses sentiments. Sanguin et susceptible, il veut souvent avoir le dernier mot. Malgré tout, il veut toujours conserver son allure et son image, ne jamais courber l'échine. L'homme d'une trentaine d'années sait ce qu'il fait, fin tacticien depuis ses débuts.  

Réactions à la chute de son souverain
La haine et le ressentiment ont envahit le cœur de cet homme brave. Il n'était pas présent lors de la disparition de son roi mais combattait au front contre les hommes et les monstres de la magicienne. Lui et les siens sont parvenus à repousser l'ennemi mais quitter la capitale a été indispensable. Depuis, il rôde en compagnie de quelques soldats à la recherche de compagnons, de partenaires afin de débuter sa vengeance. A présent il doute, s'allier avec des humains pourrait-il s'avérer salvateur ? Peut-être. La question est lourde.  

Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilmyde [3/3 pris]   

 

Ilmyde [3/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» Nouvellement épris du "Bien suprême"
» Pris en Flag!!!
» tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum