Partagez | 
 

 L'Ordre du Culte [1/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: L'Ordre du Culte [1/3 pris]    
16.12.13 15:44

L'Ordre du Culte
L'Ordre du Culte est une organisation religieuse qui voue un culte au Dieu Vaec. L'organisation est basée à Sollvaec, cité-royaume située au centre de Meinarest.

A l'origine une organisation très puissante qui réussit à arrêter la guerre opposant humains et Algiz, elle fut pendant un temps très influente. Mais aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Conquise par un dénommé Ozian, elle est le repère des monstres les plus puissants de Meinarest.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: L'Ordre du Culte [1/3 pris]    
16.12.13 16:49

Anastasia
Saber, Fate
Qui est-elle ?
Anastasia est l’actuelle représentante de la Sainte Lignée, la famille descendante du dieu Vaec lui-même lorsque ce dernier eut une aventure avec une humaine sur Terre.

En quelques mots
Anastasia est une femme d’une trentaine d’années, au tempérament doux mais strict. Elle gère les affaires du peuple d’une façon autoritaire, mais en faisant toujours attention que personne ne soit défavorisé. Elle exècre la façon dont les pauvres et les riches sont séparés au sein de la cité et fait tout son possible pour remédier à ce problème. Malheureusement, elle seule n’a pas assez de pouvoir pour cela, car au sein de la pieuse Sollvaec, la présence de la Sainte Lignée sert principalement à apaiser le peuple et à augmenter la croyance en Vaec. Car toutes les décisions les plus importantes sont prises par les Dix Sages, les membres les plus influents du Culte. Et en présence de ces dix conseillers, son comportement change du tout au tout. Elle devient triste, morose et n’arrive jamais à imposer sa volonté... elle n'est après tout qu'une marionnette destinée à rassembler le peuple, et elle le sait.

Réactions au Grand Complot
Suite au Grand Complot, Anastasia parvint, pour la première fois de sa vie, à imposer sa voix au sein de l’assemblée des Dix Sages. Elle ordonna qu’une partie de l’armée de Sollvaec soit envoyée à Kireïde pour aider à la reconstruction et à la reprise en main du royaume tandis qu’en Ilmyde furent envoyés des négociateurs, des personnes de confiance qu’Anastasia choisit personnellement pour tenter de conclure avec eux un semblant de traité de paix et surtout, découvrir la personne qui organisa cet odieux complot. Pour toute réponse, la chef de la Sainte Lignée ne retrouva que la moitié des hommes en vie, tandis que les têtes de l’autre moitié lui furent renvoyées par des esclaves humains traités de la plus horrible des façons. Elle souhaita alors déclarer la guerre au royaume des Algiz, mais les Dix Sages l’en empêchèrent et préférèrent ignorer cette provocation.

Relations spéciales
Marius : Il est son frère, mais aussi un des hommes les plus fourbes que la Sainte Lignée ait jamais connu. Anastasia s'en méfie comme la peste, mais sa douceur prend régulièrement le dessus lorsque ce dernier a besoin de son aide. Car rien ne pourrait défaire les liens familiaux.

Claus : Il est l'époux parfait, aimant, compréhensif et prêt à tout pour sa belle, même si cela va à l'encontre de ses principes. Et dans les temps qui courent, c'est une qualité remarquable, voire même indispensable.

Taliris : Les deux jeunes femmes sont deux amies proches qui partagent la même envie d'aider les pauvres habitants de la basse-ville. Un véritable lien de confiance s'est tissé entre elles, la preuve en est que pour un grand nombre de missions diplomatiques, Anastasia fait confiance à la délicatesse et l'intelligence de Taliris pour les mener à bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: L'Ordre du Culte [1/3 pris]    
16.12.13 17:24

Taliris
Aerith, Final Fantasy 7
Qui est-elle ?
Taliris est une des membres de la race des Hérons qui vivent depuis des générations à Sollvaec.

En quelques mots
Charismatique, appréciée du peuple et des membres du clergé, Taliris est une femme radieuse, agréable et qui ferait n’importe quoi pour aider son prochain. Elle passe la plus grande partie de ses journées dans la basse-ville pour prodiguer aides et soins à ceux qui en ont le besoin. Elle n’hésite également pas à donner son avis aux membres les plus hauts placés de la hiérarchie de la ville, tout en restant suffisamment courtoise pour s’éviter des ennuis. Ses pouvoirs en tant qu’Héron se manifestent principalement par la parole, sa voix douce et harmonieuse rend chacun des chants sacrés de son peuple encore plus beaux et plus impressionnants. On dit qu’elle est capable d’apaiser la rancœur, soulager la fatigue et bien d’autres prodiges encore. Toutefois, elle utilise plutôt rarement ses dons, préférant se comporter comme une humaine normale.

Réactions au Grand Complot
Elle fut l’une des émissaires envoyés à Ilmyde par Anastasia pour tenter d’apaiser les conflits, profitant de son statut d’Algiz pour pouvoir parlementer calmement avec le Souverain d'Ilmyde. C’est grâce à sa présence uniquement qu’ils furent reçus par le tout nouveau roi, dans une salle du trône ensanglantée et décorée de nombreuses têtes de l’ancien gouvernement. Car bien que vivant parmi les humains, les Algiz restent des Algiz, et les Hérons sont l’objet d’une légende les déclarant envoyés de la Déesse Grayling, forçant ainsi le respect. Les négociations furent difficiles, et lorsqu’un humain demanda qu’on livre à Sollvaec le responsable du Grand Complot, Naberius s’emporta et, aidé de ses soldats, il commença à tuer tous les envoyés de l’Ordre du Culte sans distinction. Taliris parvint à les calmer, non sans mal, grâce à un des chants des Hérons, mais il était trop tard pour sauver la vie de la moitié d’entre eux. Suite à ce débordement, la jeune femme quitta les lieux sans tarder, presque enragée, et apporta la mauvaise nouvelle à la Tour de Vaec.

Relations spéciales
Anastasia : Anastasia et la jeune femme sont deux amies proches qui se sont rencontrées alors qu'elles étaient toutes deux dans les bas-fonds de la ville pour découvrir l'ampleur de la misère qui frappait Sollvaec. Depuis ce jour, les deux jeunes femmes partagent une complicité épatante et un véritable lien de confiance s'est tissé entres-elles.

Marius : Selon Anastasia, cet homme est un danger pour la paix de Meinarest. Mais Taliris ne partage pas vraiment cet avis, car à chacune de leurs rencontres, le jeune homme est des plus charmants et des plus agréables avec elle. Se pourrait-il qu'Anastasia soit jalouse de son frère, qui n'a pas peur de s'opposer aux Dix Sages ?
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: L'Ordre du Culte [1/3 pris]    
11.10.14 10:13

Driss
Milla, Tales of Xillia
Qui est-elle ?
Elle est la seconde du général de Sollvaec, Claus. Prêtresse Guerrière, elle est très douée avec une épée, pour ne pas dire qu'elle est une réelle surdouée. Calme et de confiance, la belle Driss parvient sans difficulté à mettre les gens à l'aise de par son attitude ou même les propos qu'elle utilise. Elle calcule, maîtrise tout, d'où le fait qu'elle est réussie à atteindre son poste.

En quelques mots
Polie et distinguée, Driss est issue d'une haute famille de Sollvaec. La noblesse est un lot quotidien pour la demoiselle qui a du se battre pour atteindre son poste malgré les idées préconçues sur son rang. Car elle ne quitte jamais un objectif des yeux, elle cherche toujours à atteindre son but quitte à vaincre tout ce qui pourrait se placer sur son chemin. Gentille mais distante, elle met du temps à parvenir à faire confiance mais une fois cela fait, elle est une alliée de taille. A la manière d'un bouclier, elle serait prête à tout. Sa croyance en Vaec est importante mais pas fanatique et ce, malgré son ancien grade.

Réactions à la chute du conseil
Driss combattait avec vigueur et courage lors de l'attaque de Sollvaec. En compagnie de Claus afin de protéger le conseil et Anastasia, elle ne voulut pas baisser les bras malgré les assauts. Du moins, jusqu'à ce moment, cet instant. Cette simple inattention entraînant le décès de ce général, celui qu'elle estimait tant. Comment le dire, comment l'assumer ? Suite à l'urgence et la mort des conseillers, la jeune femme prit la décision de se retirer sans plus attendre. La honte était trop grande. Aujourd'hui, elle ignore si la veuve vit encore mais elle souhaite se venger. Au nom de Vaec la revanche sera prise. Elle rôde, voyage jusqu'à les trouver, ceux qui formeront avec elle ce groupuscule de l'espoir face à la magicienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre du Culte [1/3 pris]    

 

L'Ordre du Culte [1/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ordre des Hospitaliers
» <Hrp> Le culte d'Elune.
» Le Culte de Morr !
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Le Culte d'Ulric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum