Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] La souillure en Asmosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime21.02.14 20:46

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Et dire que campagne était autrefois capitale. On ne peut que s’émerveiller devant la beauté du paysage, ou du moins le pouvions-nous. La verdure est enchanteresse, certes, l’asmosienne ne peut que le reconnaitre. Et les ruines…Que dire de ces ruines ? La blonde aime l’histoire, c’est une passion découverte en ces temps de leçons ennuyeuses qui lui étaient imposées par son noble sang. Et ainsi, en tant qu’adoratrice du passé il lui semble logique d’aimer ce genre d’endroits, vestige d’une vie passé, chemin par lesquels ses ancêtres sont passés pour qu’elle soit là aujourd’hui, face à tout cela. Voilà que pourtant elle se fait immédiatement la réflexion : l’endroit est sordide. Nul doute qu’il s’agit là d’une des nombreuses dégradations que les habitants non désirés laissent dans leur sillage.

La belle soupire, accablée par un tel manque de respect pour un endroit auquel elle tient tant. Dans le même temps, la haine qui bouillonne en elle ne fait que s’accroître. La peur ne fait pas une seule seconde partie de son être. Elle vient pourtant la rappeler à l’ordre, lui rappeler que ces bandits sont nombreux, et très probablement forts, rustres, fourbes et sans une once de pitié. Tout ça avec un simple bruit de pas qui s’approche d’elle dans son dos. Alors, cette même peur qui n’existait pas un peu plus tôt s’invite, son pouls s’accélère, et elle en perd presque sa lucidité.

Pas assez cependant pour laisser l’endroit à des rats de bas étages. L’effroi dans ses entrailles lui hurlait de prendre ses jambes à son coup, vile traitresse qui fait partie d’elle et qui pourtant essaye de rendre la vie de ces maudits bandits plus facile.  Non, hors de question de se laisser berner par le diable. La belle prend une profonde inspiration, cherche en elle ce courage qui lui a permis de venir jusqu’ici, se rappelle de sa haine et serre les poings. Vaillamment, elle se retourne finalement, prête à faire face au mal. Mais aucun démon ne lui fait face. Non, face à elle il n’y a rien de plus que le petit ange le plus adorable au monde à ses yeux. Un petit être plein de tendresse et de malice. De maladresse aussi. Une maladresse qu’on lui pardonne aisément, puisqu’elle est si mignonne. Rassurée, la blonde lui sourit, avant de s’adresser à elle avec toute la tendresse d’une grande sœur.

« Bon sang Eilween, mais que fais-tu ici ? »


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime22.02.14 14:51




La souillure en Asmosa

Celtia … C’était là le lieu où elle devait se rendre ou tout du moins, celui où elle se dirigeait. Il était chargé d’une histoire qu’elle essayait d’oublier, chargée de souvenir, ceux qu’elle avait avec son père. Elle avait toujours aimé bouger et voyager, sans doute pour cela qu’il l’avait amenée avec lui de temps à autre. Être confinée à la maison, ce n’était pas vraiment pour elle et être dehors ne l’empêchait en rien d’étudier. La preuve, elle se souvenait encore des histoires qu’il lui contait. Dans une époque reculée, cette ville était pleine de vie, un des noyaux d’Asmosa. On raconte que c’était une capitale magnifique de son temps malheureusement, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Eilween ne la jamais connue du temps de sa grandeur, se contentant simplement des ruines qu’elle avait laissée derrière elle. Elle le regrettait un peu mais elle n’était pas en mesure de changer les faits ni de voyager dans le temps. Elle n’avait que l’idée qu’elle s’en faisait pour seule représentation. Aujourd’hui, le lieu qu’elle avait visité il y a quelques années semblait encore plus pitoyable que jamais. Outre la végétation qui s’étend à perte de vue recouvrant le paysage ou de nombreuse roche, quelque chose clochait. Plus sombre, plus déprimant, l’ambiance la mettait un peu mal à l’aise, brisant l’image que son enfance avait gardé en mémoire. Elle ne pouvait pas laisser les choses comme ca.

Bientôt, elle aperçut une silhouette au bout du chemin, cette silhouette qu’elle connait fort bien que pour en être la sœur. La brune s’approcha lentement, calmement pour ne pas l’effrayer et pourtant, elle fut forcée de constater que cela n’avait eu aucun effet. Son aînée c’était retournée à la hâte, avant de se rassurer à sa vue. Ce qu’elle faisait ici ? Devait-elle dire qu’elle s’apprêtait à se lancer dans un combat auquel elle n’avait pas plus réfléchit que ca afin de défendre ces vestiges ? Ce n’était pas vraiment une idée lumineuse …

« Tu sais … Je suis tombée sur la mission à la taverne et sans vraiment m’en rendre compte, je suis arrivée ici. »

Eilween essaya de comprendre la situation ; pour dire vrai, elle ne s’attendait pas du tout à la rencontrer dans ce lieu et à présent qu’elle la voyait face elle, une certaine pression commençait à s’emparer d’elle. Pourrait-elle s’en sortir sereinement ? Mais surtout, allait-elle lui en vouloir d’être partie sur un coup de tête ?

« Je ne m’attendais pas à te voir. »

Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime23.02.14 8:04



« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Pas après pas, le paysage se transformait. Les rues et les maisons laissaient place à la verdure. Un coup de tête, une impulsion, voilà qui n’était pas surprenant de ma part. Je vais là où mon cœur me guide. Et puis, un petit voyage improvisé ne faisait pas de tort! Plus sérieusement, je ne savais pas exactement d’où venait ce cri du cœur, cette voix qui me disait que je devais faire quelque chose. Peut-être étaient-ce mes ancêtres qui me criaient d’agir, de venger notre beau royaume. Bon, c’était encore n’importe quoi.

Pour moi qui n’avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, ce genre d’aventures était vraiment excitant. J’avais passé toute mon enfance à Neveria. Je me souvenais avoir fait un ou deux voyages à la capitale, mais ces souvenirs étaient assez flous. Puis, lorsque j’étais finalement partie pour Belvar, j’avais fait majoritairement le trajet de nuit, ne pouvant pas admirer le paysage. Bref, à la vue de cette magnifique campagne, mer d’herbe s’étendant à perte de vue, je ne pus faire autrement que de m’extasier devant ce spectacle. J’arrivai enfin aux ruines de l’ancienne capitale nommée Celtia. On voyait clairement le passé chargé d’histoire de ce lieu. Malgré le fait que la nature avait recommencé à s’épanouir, les vestiges du château renfermaient les secrets de cette ville. C’était tellement impressionnant. J’avais l’impression de sentir l’énergie de ceux qui y étaient. Continuant d’avancer, j’aperçus de loin deux silhouettes qui me semblèrent étrangement familières. Plus je me rapprochais, plus mon idée se concrétisa.

« Les filles? Mais que faites-vous ici? »

Je me retrouvai face-à-face avec Aveleen et Eilween. Je ne cachai pas mon étonnement. Était-ce possible qu’elles aient vu la même annonce et eu la même idée que moi…? Non, c’était improbable… Je devais m’imaginer des choses. Alors pourquoi étaient-elles ici, étant donné les circonstances?
Codage by TAC
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime23.02.14 10:40

Une réunion,
une espionne.
feat Aveleen, Eilween, Sapphyre.

L'Héron est un animal sage, gracieux. Anhlyr en est une et pourtant, elle est son antipode. La voilà, après avoir traversé le royaume d'Asmosa en jouant d'une dose de son éloquence et un soupçon de marchandage, assise en tailleur sur la branche d'un arbre à aiguiser sa vue près des ruines. Le voyage n'a guère été une épreuve en soi mais la mission engagée risque d'être une autre paire de manches pour l'Algiz femelle. Un plissement du regard révèle que son attention est reporté sur des mouvements près des ruines, qui, bien que délabrées, préservent une splendeur d'antan et les traces des artisans et des ouvriers. L'ancienne splendeur d'Asmosa n'est pas à remettre en cause. Anhlyr admet aussi que cette œuvre n'est pas si primitive que cela. Ses yeux caressent la structure. Son esprit imagine le bâtiment, remontant un passé qui n'est plus que débris.

Trêve de batifolage, sa venue est là pour satisfaire une curiosité, un égo et un plan pour l'avenir. L'auparavant doit faire place à l'avenir grandissant. Il est temps d'inspecter les lieux. Un sourire naît. Nul besoin d'user de ses capacités. A cette distance elle ne peut ressentir que des touches de sentiments, des notes de pensées. Anhlyr ne fait que contempler la scène sans se forcer sans vraiment se concentrer. La brise caresse l'arbre qui la supporte. Il y a très peu d'animaux dans cette zone, surement que la trace des hommes ralentissent leur envie de remplir ces lieux. Seuls les rares nuages illustrent les trois tâches qui semblent animées d'un sentiment de patriotisme. Des Asmosiens. Hommes ou femmes et combien ? La femme-bête ne parvient pas à discerner correctement la situation. Elle ne peste pas.

Mais une autre priorité s'annonce. Malgré certains obstacles, cette fois, Anhlyr étend un peu plus son sixième sens pour localiser des couleurs différents de l'attroupement qu'elle a repéré. Personne ne semble être là mais rien n'est moins sur. Son don n'est que peu développé. Il se peut qu'elle se trompe. Elle descend de son perchoir avec légèreté et décide de rejoindre le groupe qui paraît vouloir balayer ces ruines de la vermine. Que de naïveté, quel de manque de discernement. Alors que ses pas font siffler l'herbe, elle s'interroge. Ces individus humains veulent-ils protéger leur pays par devoir envers leur pays, envers un passé révolu ? Ou plutôt sont-ils venus pour un instant futile et éphémère de gloire ? Soit désirent-ils juste éliminer le mal en soi ?

Les pas se rapprochent sans être dissimulés. Des voix féminines s'élèvent. Un froncement de sourcil se dessine. Elle n'est pas du bord assénant que les femmes sont faibles mais les humains ont tendance à s'émouvoir, à se disperser, à paniquer dès qu'un drame se produit. Tanpis. Il faut faire avec. De toute façon, elle n'est guère dans une situation favorable, elle, l'héron qui devient maladif dès que la violence s'installe devant ses yeux, l'oiseau majestueux qui, malgré le poids qu'il est, tente le diable en allant à la chasse aux bandits.

Elle arrive devant les demoiselles et s'incline, attendant que les conversations s'arrêtent. Sa voix se fait dure et son visage neutre. Elle pèse ses mots.

« - Bien le bonjour, mes chères dames. Si vous êtes là c'est pour la missive, n'est-il pas ? Je pense qu'il n'est guère le temps de discuter ou d'être frivole. Pour le moment, il semble que les bandits ne sont pas présents ou du moins il ne reste qu'un ou deux de leur bande. Soyez prudentes, que pensez-vous de former un groupe ? Et ma foi, je suis bien impolie. Je me présente Anhlyr. »
Code by NKM
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime23.02.14 11:12



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


Vous êtes désormais toutes parvenue aux ruines de l'ancienne capitale. Pour l'instant, les lieux sont étrangement calmes, et personne n'est visible dans les environs. Après de nombreuses minutes passées ici, toujours rien. Les informations concernant les bandits seraient-elles fausses ? Le gouvernement Asmosien aurait-il commis une erreur en proposant cette requête ? Ou alors, se tramerait-il réellement quelque chose de terrible en ces lieux ? Le choix s'offre à vous désormais, abandonner et dire adieu à la récompense, ou continuer, à vos risques et périls ?


Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime23.02.14 19:41

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Sa douce sœur l’attendrie. Elle sait combien ces vestiges sont pour elle un lieu important, quelque chose d’unique, de nostalgique. Elle a eu ici des moments privilégiés avec leur paternel, Aveleen n’en avait jamais rien ignoré. Les choses avaient toujours été ainsi dans leur petite famille : Eilween était plus proche du paternel, et Aveleen de celle qui leur avait donné la vie à toutes les deux. Les choses s’étaient faites ainsi, naturellement. Pourtant malgré tous les souvenirs qui attachaient Eilween à l’endroit, son ainée ne s’attendait pas à la voir ici. D’une part car elle avait du mal à s’imaginer sa sœur à la taverne, et d’autre part car elle avait encore plus de mal à l’imaginer se battre contre des bandits. Mais tout irait bien, car elle serait là pour la protéger au moins.

« Moi non plus... » souffle-t-elle. « Mais puisque nous sommes ensemble, tout ira bien. »

Son sourire à son attention se veut rassurant. Et pourtant bientôt son regard émeraude vient se poser sur une nouvelle venue qui lui ravie le cœur. Elle la voit s’approcher et se dit déjà que les choses ne pourraient pas se passer d’une meilleure façon. Sapphyre, qui elle non plus ne comprend pas la raison de leur venue ici. Sapphyre, avec qui les deux sœurs forment un trio démoniaque depuis quelques temps déjà. Un trio de mages, qu’il ne faut pas sous-estimer de par leur nature féminine.

« Eh bien, visiblement  les membres de la garde élémentaire d’Asmosa ont eu la même idée au même moment…Voilà une preuve de notre efficacité, vous ne trouvez pas ? »

Elle fait un petit clin d’œil à son petit groupe improvisé par les jeunes femmes il y a quelques temps déjà. Mais elles ne sont pas prêtes à partir, non, pas encore, puisqu’il semble que leur petit groupe ne serait pas formé que de mages finalement. Un peu septique elle regarde la nouvelle arrivée non sans se demander la raison de la venue d’une telle personne en ces lieux. Voilà une chose qu’elle n’aurait pu prédire. Mais pourquoi pas, se dit-elle. Car après tout dans une relation qui se veut apparemment cordiale, il n’y a rien entre elles qu’un buisness particulier. En écoutant sa tirade, elle se dit simplement qu’elle se doit de la garder à l’œil. Travailler ensemble ne signifie pas connaitre quelqu’un, après tout.

« Je pense en effet qu’une alliance temporaire ne peut qu’être bénéfique pour chacune de nous. Puisqu’ils ne sont pas là, il nous faut les trouver. Il est hors de question pour moi de laisser de la vermine de prendre ses aises dans les vestiges du passé de mon royaume. »

Et c’est sur ces mots que, sans autre forme de procès, Aveleen tourne les talons et ouvre la marche. Hors de question pour elle de laisser une de ses amies en première ligne. Quant à l’étrangère, elle ne sait encore à quoi s’attendre venant d’elle. Il lui semble donc moins risqué d’ouvrir la marche elle-même. Ainsi, d’un pas qu’elle veut assurer, elle se dirige vers les ruines de l’ancien château, se disant que si bandits il y avait, ils seraient probablement logés là-bas.


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime27.02.14 18:23




La souillure en Asmosa

Ses doutes concernant la réaction d’Avy s’étaient effacés rapidement lorsqu’elle avait prit la parole, elle ne lui en voulait pas finalement ou si c’était le cas, ne lui montrait pas. Quelque part, maintenant qu’elle était déjà si loin, la présence de sa sœur la rassurait sur la suite des événements. À présent, elle pouvait souffler un peu et empêcher la panique, déjà aux portes de son esprit, de prendre le dessus. Comme sa sœur le disait, tout irait bien ; l’ainée était là et l’empêcherait sans doute d’additionner les bourdes possibles. Maintenant, il n’y avait plus aucune raison d’avoir peur, ou presque car après tout, même si elles étaient ensemble, elles se jetaient dans la gueule du loup.

Un sourire de la blonde, et Eilween se contenta d’acquiescer à ses paroles avant de sourire à son tour lorsque son regard se posa derrière elle. Une nouvelle arrivante se dirigeait vers le duo, et même plus, une personne qu’elle ne connaissait que trop bien. Longues étaient les années qui les reliaient et pourtant, rien ne changeait.

« Oh Sapphyre ! »

Au diable la convenance qu’elle n’avait jamais mis à jour dans ces relations, Eil’ s’était contentée de dire ce qu’il lui passait par la tête à ce moment ! Un peu trop rapide, certainement trop enfantin aussi mais elle s’en fichait un peu car à chaque fois qu’elle voyait la mage, c’était un véritable plaisir qu’elle se devait de partager. Bien entendu, le problème n’était pas dans le fond de son message mais bien dans la forme … C’est ce qui arrivée quand trop excitée, on en vient à couper la parole à quelqu’un. Ce n’était pas prévu, certes, mais ce qui était fait était fait et maintenant, qu’elle s’en était rendue compte, la mage de feu se contenta d’ajouter un sourire gêné à ses mains déjà jointes en signe de repenti. C’était sa façon de s’excuser, une excuse pour le moins mignonne qu’elle s’était déjà donné à cœur devant les demoiselles.

« Je dirais même plus, c’est le destin. »

Douce, calme et naïve Eilween qui croyait encore aux présages. Si simple et si triste de croire que toute chose est là pour une raison, que chaque nouvelle rencontre annonce de nouveaux jours, que chaque perte n’est que la fin d’un rôle que l’on avait à jouer. Derrière la destinée peut se cacher tant de chose au final, et malgré tout, elle en connait les bons et les mauvais côtés. Quand bien même la tristesse peut s’y cacher, il est inutile de la refuser. Tout est lié, et c’est là la même chose pour cette seconde arrivante qui se présente après suggestion d’une brève alliance. Elle n’en voit pas le mal mais quelque chose dans l’attitude de sa sœur ne tourne pas rond alors qu’elle s’éloigne sans un mot supplémentaire. Décidée de vérifier son pressentiment plus tard, la brune reporte son attention sur la nouvelle venue.

« Bonjour Anhlyr, je tiens à m’excuser pour l’impolitesse de ma sœur, elle n’est pas comme ca en général. Je m’appelle Eilween, et voici Aveleen, c’est avec plaisir que nous acceptons ton aide qui j’avoue, ne sera pas de trop pour chasser ces rustres qui osent souiller ces lieux de leur simple présence. »

Suite à ses mots, elle ouvre le chemin de son bras avant de se mettre en route à son tour, rattrapant bien vite la hauteur de sa sœur. Cette fois, c’était définitif, il n’y avait pas de retour en arrière et surtout, elle se trouvait au sein d’un groupe plus grand qu’elle ne l’aurait pensé.

Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime04.03.14 7:51



« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Alors là, je ne m’attendais pas du tout à cela! Lorsque je m’étais dirigée ici, je n’aurais jamais pu imaginer que les choses tournent de cette manière; même si je n’étais sans doute pas au bout des surprises dans cette aventure! En même temps, ça me réconfortait. Je savais maintenant que je n’étais plus seule pour affronter le danger. Et puis, il s’agissait d’Aveleen et d’Eilween, qui plus est. Le trio de la garde élémentaire d’Asmosa, comme l’avait si bien dit Ave’ était à toute épreuve et cela me donnait encore plus de courage. J’affichais désormais un grand sourire. Cela rendait l’aventure encore plus excitante, au point où j’en oubliais presque la nature périlleuse de la mission. Oui, comme venait de le dire Eil’, c’était le destin!

« Exactement, je pense la même chose! »

J’étais également assez naïve et idéaliste pour croire en ce genre de choses qu’était le destin. Il y avait une raison à tout dans la vie… Les moments tristes et difficiles, les moments plus heureux, chaque rencontre faite en ce moment apportait réciproquement à l’un et l’autre, que cette rencontre soit brève et insignifiante ou bien que la relation soit positive ou négative. Dans leur cas, leur amitié avait pris forme d’un lien presque inébranlable. Je n’eus pas le loisir de laisser vagabonder plus loin mes pensées, qu’une autre présence se révéla à nous. Son apparence laissait transparaître une froideur, même si son expression était neutre. Et ses paroles sonnèrent aussi froides à mes oreilles. Elle nous proposait de s’allier dans cette mission. Ce n’était pas une mauvaise idée en soi, mais pouvait-on lui faire confiance?

Aveleen prit les devants, répondant la première à la nouvelle venue. Sa réponse sembla également froide, ce qui me fit rire intérieurement. Si cette prénommée Anhlyr pensait gagner à ce jeu, elle n’avait encore rien vu. Sans plus de cérémonie, l’aînée de notre trio avait ouvert la marche. Eilween, quant à elle, s’excusa du comportement de sa sœur et se présenta. Son ton semblait plus amical. N’était-ce pas un peu trop naïf? Et moi, j’étais probablement le juste milieu entre les deux, la balance qui unifiait le groupe. Je regardai Anhlyr, alors que la cadette rejoignait sa sœur.

« Sapphyre, je suis ravie de cette alliance temporaire. Après toi. »

Je lui souris sincèrement. De l’aide était appréciée. Je n’allais quand même pas lui faire aveuglément confiance non plus, nous ne la connaissions pas. Je la laissai passer devant moi et fermai la marche. Surveiller ses arrières était tout aussi important! Nous nous approchâmes plus discrètement des ruines du château. Il n’y avait pas un son, ou du moins, rien de perceptible pour l’instant.
Codage by TAC
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime04.03.14 10:58

Un royaume guère
accueillant et avenant.
feat Aveleen, Eilween, Sapphyre.

La méfiance est là, en majorité. Anhlyr sourit bon point pour ces demoiselles. Mais cela sera aussi en leur défaveur. S'attarder sur la nouvelle venue et donc ne pas se concentrer sur les bandits ? Cela pourra provoquer une erreur de leur part. L'Héron n'a pas besoin de lire en elles trois pour savoir que l'attention est reportée sur elle, que l'alliance n'est purement qu'Asmosienne. Le groupe ne se forme que d'elle trois et de l'Ilmydienne en ligne de mire. La réaction de la blonde amuse fortement l'étrangère. Le patriotisme rend aveugle. La fierté nuit au point de manquer de politesse. Anhlyr n'a fait que constater mais cela n'est guère accepté réellement. Ah les humains, de vrais petits insolents. Cette noble est incapable de discerner le volontariat honnête, complètement ancrée dans sa méfiance et leur relation intéressée.

Celle qui semble la plus ouverte et qui a perçu l'honnêteté d'Anhlyr paraît pourtant toujours du côté de la plus âgée, surement sa sœur cadette. Le lien du sang est une relation imparable. Il n'est guère le moment de briser une famille, ni une loyauté. La situation ne s'y prête pas. La femme-bête lui adresse un hochement de tête bienveillant sans rien dire. Au moins, la jolie rousse rattrape les erreurs de celle qui se proclame chef de file. Son regard scrutateur s'attarde sur la dernière, plus impassible que les deux camarades précédentes. Seul son regard lumineux la trahit. Le camp est largement choisi. Un soupir est retenu. Mais la sincérité est perçue. L'Héron la remercie en silence en lui adressant un rare sourire. Elle accepte de la devancer, nullement crédule. Mais elle aussi adresse de la méfiance envers ce trio s'en ai fini.

Elles avancent sur la mauvaise pente à s'attarder sur elle, surtout cette chère Aveleen. Elles vont la surveiller... La femme à la chevelure noire tapote ses lèvres et décide d'éveiller son pouvoir et donc d'ignorer cette atmosphère quelque peu lourde. Il faut passer la zone de fond en comble. La vision ne permet pas de localiser clairement mais juste de sentir les présences. Anhlyr s'attarde aussi sur son groupe et les lieux. Les sourcils se froncent. Cela est bien trop en ruine pour pouvoir s'installer ici. Tanpis. Au moins, elle pourrait voir si ces humaines ont de quoi lui réserver des surprises. Les alliances ne sont pas cherchés, les futures relations guère plus. Anhlyr est juste curieuse.

Ses pensées cessent de dériver d'un coup. Quelque chose cloche. Cela fait un moment qu'elles déambulent mais toujours aucune présence. Cela sent le guet-apent. Tanpis pour la migraine, l'Ilmydienne se force à exercer son pouvoir. Il faut mieux éviter les erreurs de discernement et de parcours pour elles toutes. Il faut briser la glace de suite sinon les répercussions seront conséquentes. Anhlyr s'annonce d'une voix assez forte pour se faire juste entendre du trio.

« - Excusez-moi, mesdemoiselles, ne pensez-vous pas que les lieux sont trop calmes ? »
Code by NKM
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime07.03.14 20:40

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Un  soupire est libéré. Calme, silencieux, imperceptible. Jamais elle n’a parlé à sa sœur de cette alliance qui ne se résume qu’à des échanges de bons procédés avec une femme bête. Cette femme bête. A ses yeux elle n’a nul besoin de prendre connaissance de cela pour l’instant. Les choses ont toujours étés ainsi. Elle est là pour faire les choses dont elle pense que sa sœur serait incapable. La protéger de tout et de tout le monde, pour toujours. Dans le donc elle n’y est pour rien, ele la voit toujours comme cette petite fille qui se faisait pourchasser par le poulet des voisins. Peut-être oublie-t-elle trop facilement que ce fameux poulet a fini carbonisé. Mais qu’importe. Elle considère que c’est là son rôle. Nul besoin de s’attarder sur les mauvaises manières dont Eily pense qu’elle fait preuve. Elle la rejoint à sa hauteur et voilà que la blonde ne trouve rien de mieux à faire que lui sourire. Les choses sont ainsi, et elles sont très bien ainsi.

La foudre de leur trio se présent également, avec une politesse simple, sans plus de cérémonie. Le juste milieu entre sa sœur et elle. La remarque est toujours faite avec amusement et pourtant elles savent toutes trois que c’est bel et bien le cas. Sapphyre n’en fait jamais trop. Et elle n’en fait jamais non plus pas suffisamment. Et, en toute honnêteté, la glace lui envie ce juste milieu qu’elle a su trouver. Calme, réfléchie, elle s’était décidée à fermer la marche, initiative qu’Aveleen trouvait plus qu’appréciable.

Les voilà toutes quatre en marche. Le groupe est formé. Jusqu’où ira-t-il ?

La marche se fait, elle progresse et toujours aucune trace de ces vermines qu’elles sont censés chasser. La blonde n’est pas dupe. Elle sait que cela cache quelque chose, Anhlyr soulève même ce point. Un piège, ou alors un cachette bien dissimulée, et donc un groupe déjà bien installé. Une communauté. Et voilà qu’elle commence à douter. La question se pose, et dépose le doute avec elle. A elles quatre, seront-elles vraiment capable de faire face si une petite communauté s’est réellement installée en ces lieux ? Un regard inquiet est posé sur sa sœur. Elle ne veut pas la mettre en danger. Mais elle ne veut pas non plus laisser ces vermines profiter en paix de ce lieu historique.

Aveleen s’arrête et se tourne vers ses camarades. Nul ne sert de continuer dans cette situation. Elle contemple ses amies, son acolyte. Elle ne sait que faire. Ses bras se croisent, elle soupire. Elle est agacée par ces moins que rien, simplement de par le fait que c’est ici qu’ils ont élu domicile. Mais pas seulement. En réalité, elle s’agace elle-même de ne pas être capable de les trouver pour pouvoir les virer d’ici par la faible force qu’elle possède. Son regard se pose tout autour. Elle cherche en vain un mouvement, un signe de présence. Mais rien. Elle sent qu’ils se jouent d’eux et se promet de leur faire payer au moment venu.

« Anhlyr a raison.  Pour les trouver il va falloir être plus malins qu’eux. Si nous ne sommes pas déjà tombés dans un piège, cela va de soi. Vous avez une idée ? »


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime07.03.14 22:14




La souillure en Asmosa

Entre gravas et désolation, il était inutile de dire qu’Eilween avait du mal à trouver sa place. Elle suivait de près sa sœur, comme elle l’avait toujours fais et comme elle continuerait sans doute de le faire. Ne pas être à l’aise dans cet endroit était plus que compréhensif au fond et la tension qui émergeait du groupe ne faisait rien pour arranger la situation. Bien qu’aucune d’elles n’en disaient un mot, elle savait pertinemment que quelque part la présence de l’étrangère les dérangeait. Un regard en arrière et toujours ce même tableau avec Sapphyre fermant la marche, laissant la noiraude désespérément au centre de tout. Elle-même ne savait trop quoi penser de l’inconnue qui s’était jointe à elles le temps de remettre de l’ordre dans ce capharnaüm bien trop inexistant pour l’instant.

Elle essaye de se dire que tout est normal, qu’ils ont peut-être déserté les lieux devenus peu attrayant pour eux  … mais aussi naïve qu’elle peut l’être, elle n’arrive pas à se l’imaginer. C’était comme si, pour l’heure, toute cette histoire n’était que chimère tant les lieux semblaient trop paisibles. Quelque chose clochait, c’était indéniable, et le peu d’endroits où cette vermine pouvait éventuellement se cacher, n’aidait en rien. Où pouvaient-ils se terrer ? Depuis qu’elles étaient en route, elles n’avaient pas même croisé un élément à l’origine suspecte ! Tout ceci n’avait aucun sens.

Plutôt nerveuse, elle s’était mise à scruter minutieusement les alentours, guettant la moindre faille, la moindre alerte mais bien sûr, rien ne vint. Au contraire, Anhlyr commença à mettre le point sur ce que vraisemblablement tout le monde se disait en cet instant. Sa sœur posa un regard sur sa personne, elle aussi l’avait remarqué. Jusque là, chacune s’était décidée à garder ses observations pour elle, attendant un changement qui leur ferait éviter cette conversation.  Eilween le sent, aucune d’elle ne veut discuter et c’est même presque à contre cœur, soupire passé, que la blonde rétorqua bientôt.

Elle s’arrêta à son tour, balayant le groupe du regard non sans un regard en arrière. Même si elle se trouvait aux côtés d’Aveleen, la désagréable sensation d’être épiée ne la quittait pas depuis quelques minutes, si bien qu’elle se sentit devenir légèrement paranoïaque lorsqu’elle se retourna une seconde fois.

« Pour l’idée je ne sais pas trop, mais j’ai l’impression que l’on nous observe. Je dois juste être trop nerveuse … Mais si toutefois nous continuons dans cette direction, je pense qu’il va falloir redoubler de prudence. »

Dans son cas, elle s’y préparait depuis un moment maintenant, prête à réagir au moindre mouvement de l’ennemi sans vraiment savoir si au fond, elle en serait capable. Quoi qu’elle en dise, c’était une première pour elle et plus elle y réfléchissait, plus elle se demandait ce qu’elle aurait fait si elle s’était retrouvée seule. Sans doute aurait-elle fait demi-tour devant un tel manque d’activité, priant la providence pour qu’il ne lui arrive rien au retour.

« Si il y a quelqu’un, ils finiront bien par sortir n’est-ce pas ? Si jamais une ou deux boules de feu devraient les y aider. »

Plaisanterie dans un moment critique, elle n’avait vraiment rien de mieux à faire même si au fond, ca la détendait quelque peu.

Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime13.03.14 4:46


« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Voilà que notre véritable aventure commençait. Nous étions un groupe de quatre femmes qui s’en allait faire déguerpir des brigands des ruines de l’ancienne capitale du royaume. De quoi écrire un roman de chevalerie! Mais non, en fait, cela pouvait sembler un peu ridicule… Nous n’étions que trois jeunes femmes un peu trop patriotiques, bien qu’un trio de mages qu’il ne fallut pas sous-estimer et une étrangère aux motifs inavoués.

Nous avancions prudemment, mais rien ne vint. Nous n’étions confrontées qu’au silence. Anhlyr parla, soulevant l’étrangeté de la situation. En effet, tout cela devenait de plus en plus louche. Je ne savais pas trop quoi en penser. S’il y avait réellement un groupe de brigands établi en ces lieux, nous aurions entendu ou vu quelque chose depuis bien longtemps. Or, nous n’avions rencontré aucune résistance. Aveleen acquiesça. Eilween, quant à elle, déclara avoir l’impression d’être surveillée. Être un peu paranoïaque dans ce genre de situation n’était pas étonnant. L’ambiance qui régnait n’aidait certainement pas à la chose. Je fus prise d’un frisson.

« Si il y a quelqu’un, ils finiront bien par sortir n’est-ce pas ? Si jamais une ou deux boules de feu devraient les y aider. »

Sa blague me détendit. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire. Pourtant, je repris vite mon sérieux. Le moment n’était pas tellement bien choisi, mais il fallait avouer que cela m’avait fait du bien. Eil’ était tellement « elle », peu importe les circonstances.

« Je crois plutôt que nous devrions essayer de les prendre par surprise avant que ce soit eux qui le fassent. Comme ça, nous aurons l’avantage. Il faudrait établir une stratégie. Seulement… nous ne savons pas vraiment ce qui nous attends… »

Mes craintes étaient sans doute justifiées. Alors, je ne savais pas ce que nous devions vraiment faire.
Codage by TAC

[HRP: Un peu plus court, désolé]
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime13.03.14 13:20

Il est temps de trouver,
et dévoiler la vermine.
feat Aveleen, Eilween, Sapphyre.

Trêve de prudence, il est temps de cesser ce jeu de cache-cache. Tout est trop suspect. Aucune présence autre les quatuor n'est ressenti. La discrétion n'est pas de mise. Vu le silence, l'instinct d'Anhlyr lui indique qu'elles sont repérés, encerclées ou que les bandits ne sont pas là où ils serait qu'ils soient. S'ils ne viennent pas à elles et ne trahissent pas leur présence, alors il faut agir et aller les chercher. Il n'est guère perspicace de les attendre, d'être cueillies alors qu'elles sont aussi visibles. Il est hors de question de se faire avoir par des humains et de surcroît par des saletés que sont des bandits. Son ramage ne sera pas entaché par ces pourceaux.

La décision est prise. Il faut provoquer. Il faut avancer. Avoir peur de l'inconnu ? Pour l'éviter, il faut prévoir. Si ses dames sont là pour défendre leur pays, éliminer la gangrène alors elles se doivent de progresser au lieu d'hésiter, au lieu de ne pas oser. Alors sans prévenir, Anhlyr avance. Son pouvoir est toujours actif. Ses pas martèlement fortement le sol, ses yeux s'attardent sur les ruines, sur chaque pan de mur, sur chaque pierre de l'ancienne bâtisse. Elle tente de repérer de probables passages secrets, des trappes, des escaliers. Elle essaie de trouver le moindre détail qui pourrait indiquer qu'il y a eu une présence, des empreintes de pas, des traces de combat ou d'un feu récent. Tout doit être passé au peigne fin.

Puis ignorant si les trois autres l'ont suivi, indifférente à ses actions suspicieuses, elle continue à fouiller, à fureter partout avant d'asséner plusieurs coups au sol tout au long de sa démarche pour montrer qu'elles sont là si jamais les bandits se dissimulent au sous-sol. Les provoquer c'est attirer leur curiosité, réveiller leur bêtise de se montrer, les charmer par la présence que de jeunes femmes en fleur. Les sens sont en alerte, la concentration demeure. Puis elle recule en direction des trois Asmosiennes, les prévenant de son plan et leur donnant des indications sur ce qu'elle a pu repérer.

« - Il faut mieux les faire sortir de leur trou, leur faire croire que nous sommes de faibles femmes qui tentons vainement de les vaincre. Et nous pourrons leur asséner la première attaque. Sinon j'ai repéré quelques points intéressants si jamais ils ne daignent pas sortir. »
Code by NKM


HRP. J'ai préféré rester dans le flou et permettre à Tatie Anna de dire si Anhlyr a repéré quelque chose qui pourra permettre d'avancer/trouver les bandits ou si grâce à cela, les bandits vont sortir ou non. Anhlyr est un peu out of caracter et agit un peu plus comme Jolhane mais il faut bien avancer. Pardon si cela vous paraît un peu trop bourrin éè.
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime13.03.14 14:17



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


Le silence subsiste mais vous ne perdez pas espoir pour autant. Vous êtes présentes pour annihiler la menace cachée dans ces ruines et vous ne ferez pas demi-tour tant que vous n'aurez pas accompli la requête. Les trois Asmosiennes conservent une certaine part de discrétion tandis que l'étrange dame en vérité héron ne souhaite plus perdre de temps. Dans des pas lourd, elle cherche à prévenir les occupants de la présence du petit groupe. De même, à bien regarder, des traces semblent présentes au sol celle-ci s'interrompant brusquement, comme si le possesseur des pas c'était téléporté. Ou peut-être ? Et si le sol cachait quelque chose ? Mais les recherches ne seront pas aisées. Un cri strident, celui d'une femme se fait brusquement entendre non loin de vous. Des pas par la suite, visiblement un petit groupe à bien écouter. Que faire ? Chercher le probable passage secret ou bien se préparer au pire ?

Hrp; L'action commence mes amours ! ♥ Je vous laisse toute répondre une fois puis je referai une intervention afin d'agir en concordance avec la décision prise. Si le besoin de faire deux réponses chacunes se fait ressentir, prévenez-moi surtout. 8D
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime25.03.14 16:31

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Le regard azure se perds suite aux paroles de la petite protégée qui se sent observée. Elle contemple les environs à l’affut d’un indice sur d’éventuels guetteurs. Mais aucun signe de leur présence se ne fait visible. Discrètement elle se mord la lèvre inférieure. Ces hommes ne sont peut-être pas aussi rustres qu’elle peut l’imaginer. Elle s’attendait à des bandits et bien de plus. Des êtres bêtes, et simplets au point qu’ils seraient venus à leur rencontre, verts de rage. Mais ils s’avéraient être visiblement beaucoup moins stupides qu’elle n’avait pu le croire. Y-a-t-il véritablement des bandits intelligents ? Une blague est déposée de façon simple, et pourtant Aveleen ne voudrait pas que sa sœur se retrouve en danger. Elle la regarde, pleine de tendresse et d’affection.

L’idée énoncée par Sapphyre lui semble également la plus logique. Mais pour cela elles manquent d’information. Elles ne savent pas ce qui les attend, comme elle l’a énoncé. Aveleen cherche à savoir quelles sont les bonnes choses à faire, mais la quatrième membre avance. Elle teste, tâte le terrain. Aveleen ne peut qu’admirer la prise en main. Le tout est exprimé clairement, à voix haute. Aucuns sentiments positifs n’animent Aveleen pour cette femme. Pourtant, juste, elle sait reconnaitre lorsque les actes sont astucieux et réfléchis.

Si calme. Si compliqué et pourtant si simple à la fois. Voilà qu’un cri strident vient briser toute cette enquête calme et simple. Aveleen est ainsi. Dans ce genre de cas, Aveleen ne réfléchis pas. Elle agit simplement sur le coup de l’adrénaline. Elle se précipite sans mot et sans geste dans la direction du cri. Puis, elle se stoppe subitement. Et se tourne vers ses camarades. Elle s’inquiète. Se jeter dans la gueule du loup, d’accord. Mais n’inciter personne à la suivre. Surtout pas. Ne pas entrainer les autres vers le danger.

« Anhlyr ? Continus tes recherches, tu sembles approcher de quelques choses. Les filles, elle aura sans doute besoin d’aide. »

Un clin d’œil et elle se retourne pour reprendre sa route. Les laisser loin du danger dans lequel elle court est la priorité. Surtout s’il s’agit d’un piège. Car non, elle n’est pas totalement stupide. L’idée lui a traversé l’esprit. Mais c’est un risque à prendre, au vu de la situation actuelle.


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime30.03.14 22:05




La souillure en Asmosa

Essayer de détendre l’ambiance, c’est bien ce qu’elle avait essayé de faire pour les autres mais surtout pour elle. Cette histoire devenant quelque peu stressante, elle devait rester le plus calme et alerte possible pour pouvoir réagir rapidement en cas de problème, ce qui ne saurait tarder. Même si personne ne disait rien, il était évident que la suite était dans tous les esprits, qu’allait-il se passer lorsque elles leur tomberont dessus ou pire, si c’était l’inverse comme elle le craignait.

Comme son amie venait de le faire remarquer, il valait mieux que ce soit le premier scénario qui se réalise, elles étaient d’accord sur ce point. Encore fallait-il savoir comment s’y prendre … Alors qu’elle y réfléchit sérieusement, elle voit Anhlyr s’avancer, scruter les horizons en tapant du pied au sol. Elle doit chercher une faille, un élément qui leur aurait échappé mais apparemment, rien de nouveau alors que la demoiselle finit par revenir vers le groupe. C’était une erreur. Cette dernière a réellement trouvé quelque chose et leur en fait part rapidement. De faibles femmes ? Voila qui semblait amusant au vue de la situation.

Cette fois-ci, Eilween ne dit rien, se contentant se passer ses doigts dans un pan de sa chemise. L’échéance approche et quoi qu’elle puisse en dire, tout cela ne la rassure pas, loin de là. Elle est venue se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir d’avantage à ce qui se passerait par la suite sans savoir si oui ou non, elle arriverait à gérer ses pouvoirs. Jusque là, ca n’avait jamais été très sûr et elle savait très bien qu’il lui serait difficile de réaliser cet exploit alors qu’elle angoissait déjà. La partie était loin d’être gagnée et comme son état ne lui suffisait pas, un cri strident vient faire écho jusqu’à elles. Les filles n’étaient réellement pas seule dans ces ruines, il n’y avait plus aucun doute là-dessus.

Cependant, sa sœur a bien décidé d’aller y jeter un œil, seule, la laissant avec Sapphyre et Anhlyr. Elle la regarde s’éloigner en silence, laissant peu à peu son appréhension reprendre le dessus. Qu’était-elle censée faire maintenant ? Rester là, bien gentiment à assister une fille qu’elle n’avait jamais vue alors que sa seule famille s’en allait en solo ? C’était tout bonnement impossible qu’elle accepte ca ! Si elle devait perdre sa sœur, sans avoir été à ses cotés elle ne s’en remettrait jamais.

« Sapphyre, je vais avec Aveleen. Je ne peux pas la laisser prendre de tels risques seule ! »

A ces mots, elle rejoint la blonde en courant, l’air un peu contrariée. C’est vrai ca, pourquoi fallait-il toujours qu’elle agisse ainsi ? Pourquoi devait-elle la mettre de côté …

« N’avais-tu pas dit que nous étions plus fortes ensemble Avy ? »

Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime21.04.14 7:17



« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Anhlyr prit les devants. Cela n’était pas une mauvaise chose en soi. Peut-être prenions-nous trop nos précautions? Il y avait une limite à notre discrétion et nous étions tout de même un peu trop à découvert pour ne pas être vues. Les choses ne se passaient pas vraiment comme je l’avais imaginé. Mais en fait, à quoi je m’attendais vraiment? Que nous allions arriver comme ça, buter les méchants et repartir victorieuses si facilement? Ce n’était vraiment pas réaliste… J’étais un peu trop partie dans mes pensées et la voix d’Anhlyr me fit reprendre contact avec la réalité. Elle nous exposa son idée. J’acquiesçai en accord avec ce plan. Le silence se fit maître à nouveau, jusqu’à ce qu’un cri se fasse entendre non loin. Cela me fit frissonner. Qu’est-ce qui se passait? Je n’eus pas le temps de réagir qu’Aveleen se dirigeait déjà vers la source du bruit. Puis, elle se retourne et nous dit de rester avec Anhlyr. Je fronçai les sourcils, plutôt en désaccord avec ce qu’elle s’apprêtait à faire. Mais que pouvais-je vraiment faire pour l’en empêcher? C’était tout-à-fait son genre d’agir comme ça, sur le coup. Puis, Eilween se décida et choisit d’aller rejoindre sa sœur. Je compris entièrement sa décision, lui lançant un clin d’œil discret avant qu’elle ne s’enfuît. C’était mieux ainsi. Elles étaient plus fortes toutes les deux. Il ne restait maintenant plus que moi et l’étrangère. Je me tournai vers elle, lui accordant toute mon attention. Je commençai par commenter le départ de mes deux amies.

« J’ai confiance en elles, je sais qu’elles s’en sortiront! »

Il était maintenant à notre tour d’agir. Bien que nous soyions que deux, pouvions-nous toujours exécuter son plan? Je ne crois pas que nous avions d’autre choix. Sinon, il ne se passerait rien. Nous n’avions plus de temps à perdre. Nous devions nous occuper de cela le plus rapidement possible, puis rejoindre Ave’ et Eil’. Je m’inquiétais quand même pour elles. Je scrutai les alentours une fois de plus, rien en vue. Puis, je regardai Anhlyr, prenant mon courage à deux mains.

« On procède comment? Mes pouvoirs de foudre sont principalement offensifs. Je peux me permettre de foncer en premier, mais pas très longtemps. »

Je venais de mettre le point sur mes pouvoirs, de manière à ce qu'on puisse au moins établir une stratégie de base. Je m'étais révélée, de toute façon, je n'avais pas grand chose à cacher. Puis, c'était au tour de la femme aux cheveux d'ébènes de choisir sa stratégie. Je me demandais bien de quoi elle était capable.
Codage by TAC
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime21.04.14 22:06

Trouver rapidement,
et aider vite.
feat Aveleen, Eilween, Sapphyre.

Avancer lentement mais surement, quel adage à la noix. Si cela continue, le groupe risque de se faire prendre et l'une d'entre elles ne désire guère être prise loin de ses terres, surtout pour se retrouver bredouiller. L'ignorance des Asmosiennes se fait primordiale dans sa quête. Puis là, des pas grossiers, ceux des bandits qui poirsuivent un chemin que l'héron suit avec précaution. Les humains sont décidément trop pompeux, trop surs d'eux, croyant qu'ils pourront échapper à tout. Laisser des telles traces sont la preuve d'une assurance trop téméraire. Cette impétuosité sera leur glas. L'Algiz non-révélée sourit mais de s'étonner. Pourquoi les marques se dissipent parmi les dalles ? Leur cachette doit être proche et dissimulé. Il doit y avoir un mécanisme.

Alors que l'instinct la guide, alors que les indices vont bon train, les événements s'enchaînent. Des complaintes variées allant de la voix gutturale à un ton effrayé surgissent. Alors que Anhlyr se redresse pour mieux jauger de la situation voilà qu'Aveleen se précipite sans aucune jugoette dans le tas sans même savoir ce qui l'attend. La femme-bête écarquille les yeux et ne parvient qu'à émettre un hoquet horrifié. Voilà cette témérité imbécile des humains ! Ce don de vouloir sauver plus faible que soi sans s'assurer de sa propre sécurité ! Et que voit l'héron la cadette qui par sens de la famille suit son aînée ! Mais par Grayling ! Anhlyr ferme les yeux et se masse les tempes. Au moins elles sont deux elles pourront se débrouiller et puis elle n'en a que faire des erreurs de ses demoiselles aveuglées par leur sens de la justice.

Anhly ne va pas tarder à inspecter à nouveau les lieux et sursaute presque quand elle se rend compte que Sapphyre est restée près d'elle. Tiens, il semblerait que cette dernière soit plus encline à discuter et travailler avec elle. Cette mage se propose même de prendre les devants, très bien. Un soupir de soulagement est retenu. Un premier vrai sourire est adressée à Sapphyre. Puis avec son sceptre, l'héron tente de trouver la dalle, la brique ou tout ce qui est étrange à ses yeux pour ouvrir un passage secret qui n'est plus si discret que cela. Puis préférant ne pas laisser un silence, l'Ilmydienne répond tranquillement :

« - Merci. On va pouvoir exploiter au mieux nos capacités. D'abord, il faut trouver leur refuge. Vois-tu les traces qui s'évanouissent ? Il y a clairement un passage. Il faut trouver ce qui pourrait l'ouvrir. Ensuite une fois cela fait, tu rentreras dedans et essayera de trouver le même mécanisme qui permettra de l'ouvrir de l'intérieur pour évier que nous nous retrouvâmes coincées. Ensuite je pense qu'il vaudrait mieux rejoindre tes amies. J'ai peur qu'elles aient pris trop de risques. »
Code by NKM
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime22.04.14 9:04



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


La situation a basculé, elle est devenue compliquée. Deux décident d'agir en héroïne, suivre la provenance du cri de douleur, tendre une main à une âme en détresse. Les deux autres, elles, préfèrent chercher le pourquoi les traces disparaissent. Des indices existent forcément et elles les trouveront. Le premier groupe sera « Les sœurs » tandis que le second « Les camarades ».
La course du premier duo se veut rapide, elles sont prêtes à tout. Ce n'est qu'au bout d'une poignée de secondes qu'elles découvriront l'horrible scène qui se présentera à elle. Un corps inerte, déchiqueté. Celui d'une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années tout au plus. Autour d'elle, son sang a été étiré, tracé en forme de sceau, un sceau inconnu aux demoiselles même si elles sont des mages. Encore une fois, personne ne se montre à l'horizon tout du moins, pas ouvertement. Cette sensation, ce sentiment... vous êtes observées Mesdemoiselles.
__________________________________________________

Hop ! Je ferai un groupe l'un après l'autre. ♥

Ordre des réponses — Aveleen || Eilween || Tatie Anna.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime23.04.14 1:20

La souillure en Asmosa.

Ft. Eilween, Sapphyre & Anhlyr
La mémoire, les souvenirs, et les monuments sont tout ce qu'il nous reste de notre vie passé. Ils ne doivent pas être souillés.

Doucement, ses pas la guident vers la source du bruit, mais rien ne se veut si aisé et aussi, bientôt la solitude n’est plus sa seule compagne.  Pressant le pas sa sœur la rejoint. Oh, elle aurait dû s’en douter, et elle ne peut contredire les paroles qu’elle lui sert en guise d’excuse, puisque ce sont les siennes. La culpabilité l’envahie, et si jamais en agissant avec une telle imprudence, c’était sa sœur qu’elle mettait en danger ? Oh, elle ne pourrait certainement jamais se le pardonner si en ce jour il lui arrivait le moindre malheur. Elle se devait de la protéger, c’était là son rôle de grande sœur. Nulle inquiétude à avoir si elle y arrivait.

Elle inspire profondément et sourit à sa sœur, pour masquer son inquiétude, bien qu’elle ne soit pas sure que cela fonctionne vraiment. Son avancée reprend, mais pas pour fort longtemps. Face à la vision d’horreur qui s’offre à elle, elle s’arrête net. Cette femme n’est pas plus vieille qu’elle. Elle doit avoir son âge, en réalité. Et elle est là, allongée sur le sol et déchiquetée de partout. Elle est là, souillant la nature de son sang, de son sort. Elle est là, montrant les cruautés que l’on peut faire subir à des curieuses telles que les deux sœurs.

Les traces rouges semblent forcer un sceau, mais Aveleen ne reconnait là aucun de ceux qu’elle a pu apprendre à l’académie, bien qu’elle ait été une élève d’une assiduité exemplaire. Elle tente tout doucement de reprendre ses esprit, elle souffle lentement pour essayer de calmer le rythme de son cœur, et alors la panique l’envahie et elle commence à scruter les horizons, faisant barrage de son bras devant sa cadette. Et si jamais une telle chose devait lui arriver également ? Oh, elle n’ose même pas y songer tant la pensée l’effraie !

« Eilween tu restes derrière moi ! »

La panique lui fait lâcher ces paroles avec plus d’autorité qu’elle ne l’aurait voulu, mais tant pis, elle n’a pas le temps de s’excuser pour avoir osé élever la voix en cet instant. Son regard cherche toujours les responsables de tout cela. Et pour cause : Elles venaient d’entendre le cri ! Ils ne devaient pas être bien loin. Ils devaient forcément se cacher quelque part, ici. Peut-être même prêts à bondir sur deux nouvelles proies. Elle ne peut décidément pas laisser faire une chose pareille, quitte à bluffer pour s’assurer de ne pas être prise en traitre.

« Je sais que vous êtes là. Montrez-vous ! »


Code par NKM.
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime26.04.14 17:07




La souillure en Asmosa

Quelque peu méfiante, Eilween avance, suivant les pas de son aînée qui cette fois, ne pouvait rien dit pour refuser sa présence. Elle ne pouvait simplement rien dire contre ses propres paroles sans rompre la promesse qu’elles s’étaient faite et ca, la brune ne le savait que trop bien. Quand avait-elle commencer à retourner ses mots contre elle ? Au fond, la réponse importait peu bien que cette situation ne risquerait pas de changer à l’avenir. Elle n’aime pas être mise de côté mais plus que tout, elle ne supporte plus la raison de ce comportement. Pourquoi sa sœur avait-elle cette irrépressible envie de la protéger au risque de mettre sa vie en péril, seule. C’était idiot …

Le regard d’Aveleen sur elle se veut rassurant mais elle sait combien son sourire ne peut qu’être factice en cet instant. Toujours se montrer plus forte qu’elle ne l’est, c’était un fait qui ne changeait pas, quand bien même le temps pouvait passer. Combien cela devait-il être dur à porter ? Sans doute bien top que pour qu’elle ne puisse se faire une idée, tout comme il serait sans doute difficile pour elle de comprendre à quel point son comportement pouvait être blessant parfois.

Dans tous les cas, son angoisse n’était pas prête de s’arrêter bien au contraire, elle ne faisait que s’accroître surtout lorsque devant elles, gisait bientôt un corps sans vie. Déchiqueté et baignant dans son sang, les restes de la jeune femme au sol offraient là un bien horrible spectacle pour lequel Eilween ne pu réprimer un petit cri d’effroi de passer ses lèvres sur lesquelles elle venait de poser les mains. Et plus atroce encore, le monstre qui avait pu faire un tel acte ne s’était pas arrêté au dernier souffle de la défunte, alors qu’à ses côtés de fins filets rouges se rejoignaient en un symbole magique, un sceau dont elle ne connaissait rien.

« Avy … »

Elle ne put terminer sa phrase que le bras de sa sœur s’était posé devant elle en un rempart désespéré. Aucune protestation n’était possible et pourtant, dieu sait qu’elle en aurait eu en ce moment, elle ne voulait pas qu’elle risque sa vie pour elle surtout pas lorsqu’elle ne pouvait rien faire pour l’aider ! C’était inadmissible, elle le savait pourtant, elles étaient bien plus forte à deux mais quand bien même, la blonde la sommait à présent de rester derrière elle. Elle la voit scruter les alentours à la recherche d’un quelconque signe de vie et elle est bien forcée de se rendre à l’évidence ; le coupable n’était pas loin et son instinct lui disait qu’il n’était certainement pas seul.

« Quel monstre a pu faire ca ? »

Sa voix est faible mais elle se fait entendre comme si lui parler pouvait arriver à la calmer, malheureuse illusion. Pourquoi s’attaquer à une innocente juste pour les mettre en garde ? Pourquoi prendre le temps d’une telle mise en scène et leur confirmer leur présence ? Ca ne rimait à rien ! Et pour couronner le tout, l’impression d’être observée redoublait d’intensité. Oppressée, elle prit garde aux détails à son tour et quand bien même sa sœur semblait assurée en leur criant de se montrer, elle savait qu’il n’en était rien. Ne trouvant rien de mieux à faire, elle créa une boule de feu qu’elle roula entre ses mains. Mauvaise idée sans doute lorsque l’on tremblait malgré soi …

Spoiler:

PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime27.04.14 13:28



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


Les deux jeunes femmes restées sur place pensent être en dehors du danger et pourtant, qui sait ce que l'avenir va réserver. Le sceptre est frotté contre le sol afin de dénicher le passage et bingo ! La technique était la bonne. Une dalle un peu plus grosse que les autres semble s'enfoncer un peu au contact de l'objet. Un bruit sourd se fait entendre tandis que le sol lui-même semble comme par magie s'ouvrir en deux. La poussière est imposante, présente en une épaisse fumée puis finit par se dissiper. Le passage secret est très imposant, des marches semblent descendre au tréfonds de l'ancienne capitale. Des torches ornent le chemin afin d'illuminer un peu les lieux. Que ferez-vous ?
__________________________________________________

Je garde un peu de suspense pour vous mes chéries !
Au tour de l'autre duo !

Ordre des réponses — Sapphyre || Anhlyr || Tatie Anna.
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime28.04.14 2:08



« La souillure en Asmosa »

feat. Aveleen, Eilween & Anhlyr


Je ne manquai pas de remarquer la réaction d’Anhlyr suite au départ de mes deux amies. Elle n’eut pas l’air d’apprécier du tout cela. J’avoue que cela pouvait compliquer les choses et je m’inquiétais moi-même pour elles. Ave’ avait vraiment foncé tout droit dans la gueule du loup… Mais pendant ce temps, nous devions également faire notre part des choses, voilà pourquoi je me devais de collaborer avec l’étrangère. Elle sembla apprécier mon initiative et me sourit. Je perçus la sincérité de ce sourire et je lui répondis également. Au final, je crois que nous allions former une bonne équipe. Elle me répondit alors, tâtant le sol avec son sceptre. Cependant, elle ne répondit pas directement à ma question. Alors, elle ne semblait pas avoir l’intention de trop se dévoiler. Tant pis, je ferais avec. Puis, elle m’expliqua qu’il faudrait que je trouve un mécanisme pour pouvoir ouvrir de l’intérieur. J’acquiesçai d’un signe de tête déterminé, et d’autant plus à son dernier commentaire. C’était mon intention depuis le début, aussi bien qu’elle soit d’accord avec moi. Et puis, c’est alors que quelque chose réagit enfin. Je lâchai un léger cri de surprise, puis me mis à tousser à cause de l’impressionnante quantité de poussière qui venait de s’échapper. Une trappe s’était ouverte, laissant apparaître un escalier descendant vers le sous-sol de l’ancienne capitale. Des torches étaient allumées, il y avait donc signe de vie. Je regardai Ahnlyr.

« C’est le moment d’y aller… Je te ferai signe lorsque je serai rendue en bas. »

Je commençai à descendre les marches, agrippant fermement mon bâton. Je devais rester sur mes gardes, car je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait. J’avançais prudemment, marche par marche. J’avais l’impression que je n’atteindrais jamais le fond. J’observais attentivement les parois, à la recherche de quelconque mécanisme ou levier. En plus, comme c’était peu éclairé, j’avais peur de trébucher par mégarde. Toujours rien en chemin, je finis par atteindre la fin de cet escalier. Comme prévu, je lançai des étincelles vers le haut de l’escalier, en espérant que la portée soit assez longue pour qu’Anhlyr puisse les voir.
Codage by TAC
Anonymous
Invité

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime29.04.14 22:46

L'antre s'ouvre et dévore.
feat Sapphyre.

Un son étrange surgit, un déclin dissonant qui n'a pas lieu d'être dans cet endroit. Les yeux descendent le long du sceptre, percevant celui de Sapphyre qui semble décontenancée par les dalles qui se déplacent avec un certain fracas. Sous la pointe du bâton une brique de pierre taillée est enfoncée. Satisfaite d'avoir eu bon, elle rejoint l'Asmosienne. Un nuage pernicieux de poussière les enlace, les étouffant presque. Des quintes de tous s'élèvent. La discrétion est à rayer de la liste des points à respecter. Tout se dissipe alors que la manche demeure devant le visage. Le regard se plisse, n'appréciant pas de montrer leur position avec tout ce tapage. Mais après tout n'est-ce pas le but premier et recherché par le héron ? Oui alors nul protestation n'est accordée.

Anhlyr n'apprécie pas ce qu'elle voit. Elles sont presque prise en sandwich. Bien que ne sachant où se trouve la fratrie, le regard s'attarde vers l'arrière, espérant que le duo de mages s'en sort. Mais maintenant, le présent se focalise sur les deux jugées devant cet escalier sombre et illuminé par des torches, prouvant la situation quelque peu risquée. Mais Sapphyre semble déterminée à prendre les devants. Sans le savoir, elle agit comme le souhaite l'Ilmydienne, qui ne servir que de tour, que d'oeil alerte. Elle a de la réserve la petite. La marche démarre, lentement prudente. L'aînée rejoint facilement même sans trop de prudence. Mais elle reste alerte. Ses sens ont exacerbées, son don se déploient davantage.

Vérifiant la présence d'un système d'ouverture pour ne pas être bloquée pour faire demi-tour en cas de renversement de situation, l'Algiz avance alors parmi le dédale qui lui rappelle les souterrains où elle demeure. La main tapote l'épaule de sa partenaire et un chuchotement se dévoile :

« - Avançons. Mais s'il y a un système qui dissimule l'entrée, il doit y avoir des pièges que ces bandits ont placé. Une sorte de code d'entrée. C'est pour cela que personne ne nous attaque pour le moment alors qu'une présence est clairement présente. Prends mon sceptre pour éviter de marcher sur une dalle. Et pour le moment ne t'inquiète pas, personne ne se dirige vers nous pour le moment. »

Le duo parvient à esquisser une bonne avancée sans trop rencontrer d'obstacles mais cela est bien trop serein. Quelque chose va arriver. Pas besoin d'un don pour le deviner. Il est probable qu'ils les attendent. Il faut se préparer. Les pas ralentissent et s'arrêtent l'esprit se concentre davantage pour cerner la moindre présence indésirable les risquent sont bien trop grands, les inconnues nombreuses. Leur survie et leur réussite en dépend.

« - Prépare un sort au cas où. Je te dirais quand il faudra attaquer et si en cas de trop grand danger nous devrions rebrousser chemin. Je ne veux pas que tu sois blessée par trop d'imprudence. »
Code by NKM
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime30.04.14 22:35



Attention !

L'intervention de Tatie Anna


Le spectacle pourrait en choquer plus d'uns. Vous êtes toutes les deux là, totalement impuissante face à la situation. Puis cette sensation insupportable, celle d'être constamment observées par des individus aux alentours. Voilà qu'Aveleen ne le supporte plus, elle cherche à les appeler, les forcer à se montrer et pourtant rien bien que des pas se font entendre, comme si les observateurs cherchaient à prendre la poudre d'escampette. Mais le hasard est parfois joueur ; la boule de feu de la demoiselle du nom d'Eilween quitte ses doigts sous ses tremblements pour venir frapper quelqu'un derrière l'un des rochers des ruines. Un cri de souffrance se fait entendre tandis que l'homme reste couché au sol sous la surprise et la soudaine douleur. Qui peut-il bien être ? Son état est mauvais et pourtant, peut-être parviendrez-vous à lui soutirer des informations.
__________________________________________________

Je garde un peu de suspense pour vous mes chéries !
Au tour de l'autre duo !

Ordre des réponses — Aveleen || Eilween || Tatie Anna.
Contenu sponsorisé

[Mission] La souillure en Asmosa. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La souillure en Asmosa.   
[Mission] La souillure en Asmosa. Icon_minitime

 

[Mission] La souillure en Asmosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asmosa [1/2 pris]
» [Mission] Protection du territoire
» [Mission event] Protection du territoire.
» [Mission event] La menace monstrueuse.
» [Mission event] La sorcière et les siens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum