Partagez | 
 

 |PV Suede| Ambrosia, un point d'amarrage mouvant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

MessageSujet: |PV Suede| Ambrosia, un point d'amarrage mouvant.   
23.02.14 15:13

L'instinct animal trouvera,
une nouvelle pierre est posée.
feat Suede.

Les rumeurs ne passent au travers d'un esprit affûté. La nature dote certains d'une ouverture et d'une perception plus grande, plus fine. Tenter de trouver un village mystérieux n'est guère ardi lorsqu'on est un héron. Qu'importe les bourrasques brûlants et aveuglantes, qu'importe les tsunami de sable prêtes à dévorer tout intrépide, rien ne peut rompre ce don de vision. L'eau est une denrée rare qui paraît des plus délicieuses parmi ses vastes dunes. Mais même avec des facilités, malgré un compagnon de route à une bosse, le désert se joue de toute être vivant. Les illusions sont là pour créer une réalité désirée, qui est difficilement discernable même avec un pouvoir de lecture.

Mais ce village, Ambrosia, attire. Non loin de la limite entre Ilmyde et Kireïde, il est un point de charnière à exploiter. Son air mystérieux semble être un avantage et un inconvénient à la fois. Mais ceux qui sauront s'en emparer et mener ces lieux avancera d'un grand pas. Anhlyr le sait. Les bribes de conversations l'ont guidé, les rares documents qu'elle a pu arracher à leurs maîtres lui ont indiqué qu'un mirage, qui la toise, qui la nargue. Mais tout reflet se base sur une vérité. Le village est là, présent, attendant de voir, telle une entité taquine, si cette Algiz sera capable de le déterrer.

Pourquoi autant d'envie ? Anhlyr souhaite semer des graines dans ce village, s'en servir comme d'un point relais insaisissable, en fait une croisée des chemins pour diverses marchandises afin que Kireïde et son territoire souterrain en Ilmyde puisse profite des produits en tout genre. Ambrosia est le point parfait pour la discrétion mais aussi pour accueillir les âmes perdues qu'elle pourra recruter par la suite.

Oh bien sur, elle ne vient pas bredouille. Des informations indiquent que le village serait en partie une terre de plaisir et de plaisance. Elle sait ce qu'il pourrait les aider, une pluie d'argent, un florilège de matériel pour vivre dans un désert, une source d'eau infinie et surtout une rivière des clients/visiteurs réguliers. Elle sait que les habitants y survivent depuis des lustres mais elle sait qu'elle peut devenir un pilier pour eux, comme leur assurer d'éviter toute attaque même hasardeuse, même du à une satanée coïncidence.

Pour le moment, il faut qu'elle se dépêtre des maudits mirages qui la narguent. Elle est proche et son pouvoir s'épuise. Elle doit suivre son instinct.
Code by NKM
 

|PV Suede| Ambrosia, un point d'amarrage mouvant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un rond point - Faire un pano
» Le point Delta
» Point de caractéristique
» Point de règle ork ?
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum