Partagez | 
 

 Fiche de présentation d'un individu lambda. [oopas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Fiche de présentation d'un individu lambda. [oopas]   
17.12.13 17:36

Naberius
"Ne reconnais-tu pas la mort quand tu la vois"
identité
Prénom : Naberius
Âge : 21 ans
Royaume : Asmosa
Métier : Roi, le seul Souverain d'Ilmyde qui ramenera la gloire à son pays.
Classe : Algiz de la race des Loups.
Arme : Un Algiz n'a besoin que de ses griffes et ses crocs, manant !

physique
Taille : Un mètre quatre vingt trois, environ.
Poids : Proche de soixante-huit kilos.
Cheveux :  Des cheveux blancs, qui définissent la couleur de son pelage lors de sa transformation animale.
Yeux : Des yeux rouges carmins.

Autre : Son teint de peau est très pâle, lui donnant un air assez mystique. Son visage est également très expressif contrairement à ce que l'on pourrait penser.

caractère
Trois qualités : En terme de qualité, on dire que Naberius est une personne intelligente et tactique, qu'il est fidèle et enfin qu'il a une fierté ahurissante.
Trois défauts : Les défauts, ça seraient plutôt qu'il est borné, qu'il a un goût prononcé pour la violence et qu'il éprouve une haine incroyable envers les humains.
Résumé :  Naberius est un homme charismatique, puissant et terrifiant. Son amour pour sa race le rend totalement intolérant envers le genre humain, qu’il considère tout simplement comme des sous-êtres uniquement bon à servir d’esclave aux Algiz. C’est un jeune homme qui, bien qu’assez mature pour son âge, garde en lui des aspects digne d’un adolescent capricieux. Très colérique, il se laisse parfois emporter à la moindre contrariété et cause des ravages dans ses appartements, au grand malheur de ses servantes qui doivent essuyer toutes ses crises. Il est également très borné, et lorsqu’il a une idée en tête, il est difficile de le stopper.
Malgré cela, c’est un jeune homme plutôt enthousiasme qui a réussi à gagner la confiance de tout un peuple en les libérant du joug de celui qu’il appelait « l’Usurpateur », l’ancien roi d’Ilmyde. Pour lui, les Algiz doivent dominer le monde, rien de plus. Sans entrer dans un fanatisme ridicule, Naberius est également croyant et refuse que le Culte de Vaec impose sa religion. Grayling est pour lui la créatrice de toute chose, tandis que Vaec n’est qu’un être faible entiché d’une race inférieure. En bref, Il est un dirigeant un brin tyrannique aimé de son peuple, et craint des autres pays.

journal d'une vie


évènement 1 : Naissance et enfance Naberius perdit ses parents peu après que sa soeur Myrrh soit née, tué dans un conflit contre des humains. Cet événement déclencha en lui une grande haine envers l'autre peuple, qu'il gardera toute sa vie. Il réussit à s'en sortir en fuyant dans les terres glacées d'Ilmyde, volant de la nourriture pour vivre et suppliant la pitié de jeune mère pour qu'elles l'aident à prendre soin de sa soeur. Il fit de nombeuse rencontre durant cette période, dont une qui le sauva tout simplement. Cette vie difficile lui forgea un caractère bien trempé et sa force inouïe lui permit de survivre dans ce monde cruel.

évènement 2 : AdolescenceÂgé de seize ans, Naberius était alors un Algiz redoutable qui commençait à faire parler de lui en tant que guerrier dangereux tuant tous ceux qui croisent son chemin, ce qui n'était qu'à moitié faux. Car oui, Naberius comptait de nombreuses victimes à son tableau de chasse, mais il s'agissait généralement de personne ayant voulu attenter à sa vie ou à celle de sa soeur. Enfin, attenter... Il s'agissait surtout d'hommes et de femmes qui cherchaient les ennuis, ne voyant en ce jeune homme qu'un adolescent parmis tant d'autres, et pensant qu'il serait une cible facile. C'est dôté de cette réputation que Naberius rencontra pour la première fois Lloyd, qui se battaient pour la libération de son pays. Leur première rencontre fut explosive, car les deux guerriers s'affrontèrent pour des raisons qu'eux même ont oublié depuis le temps. La seule chose dont ils se souviennent parfaitement, c'est que le Loup gagna le combat. Cette victoire fut le début d'une nouvelle ère pour Ilmyde, une ère où le nom Naberius résonnait dans les villes et villages comme étant le libérateur d'un peuple opprimé, le sauveur d'un royaume trop longtemps rabaissé.

évènement 3 : L'accession au trône : Le coup d'état. Un assaut qui sonna le début de l'avènement de Naberius et des ses hommes. Le projet de reprendre le trône était prévu depuis des mois, de nombreuses petites attaques étaient lancé à plusieurs endroit du Royaume, comme pour mettre la pression à l'ancien Roi. Et un jour, Naberius se lassa de cette attente insoutenable. Il voulait le trône, il voulait mener ses hommes à la victoire, il voulait changer les choses. C'est dans cet optique que fut conçu le Grand Complot. L'idée était audacieuse : Attaquer un allié du gouvernement pour les distraire et permettre un assaut rapide, violent et réussi. Kireïde fut choisi comme victime de cet attentat et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses se déroulèrent bien mieux que prévu. La famille royale d'Ilmyde, prise de panique, envoya ses hommes aider à la reconstruction de la capitale, et désigna ses meilleurs troupes pour enquêter sur l'attentat qui avait été commis. Ainsi, le Palais des Glaces fut presque vidé et Naberius et ses hommes purent attaquer avec toute la rage qui les habitaient. Le combat dura une nuit, une seule nuit, et tout se termina lorsque le drapeau du Roi tomba du haut du château. Le peuple le savaient, ils avaient un nouveau Souverain, qu'ils connaissaient déjà et qu'ils soutenaient pour la plupart. Ainsi, le jeune Loup devint l'Unique Seigneur des Algiz, et reprit en main les rênes du royaume. Les choses allaient changer, il en avait la force, il en avait l'envie, il en avait le devoir.

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?

Son château ayant été attaqué par un dragon, Naberius a bien évidemment défendu son royaume. Toutefois, le combat était bien trop inégal et la créature, en plus de terrasser sans ménagement le roi des Algiz, détruisit le palais des glaces. Gravement blessé, le Loup s'enfuit en direction des terres abandonnés d'Ilmyde, là où il avait passé le plus clair de son temps et là où il savait qu'il pourrait récupérer ses forces sans encombre avant de revenir à l'assaut. Ses plaies mirent beaucoup plus de temps à guérir et c'est avec des cicatrices de brûlures sur tout le corps et un oeil en moins que Naberius réalisa qu'il ne pourrait plus prendre le contrôle de son pays dans un tel état, pas avec ces abominations qui menaçait la paix d'Ilmyde. Alors il décida de disparaître aux yeux de tous, de se faire passer pour mort. Seule sa soeur est au courant de sa survie et désormais, il passe le plus clair de son temps à errer de royaume en royaume, abattant le plus de monstres possibles et observant en silence la suite des évènements. Ils paieront pour ce qu'ils ont fait.

et vous ?
pseudo :  Eiliant huhu.
Âge :   20 ans, seulement. (Non, je ne suis point vieux.)
Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais pas du tout, dis donc. C'est une excellente question. ♥

Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de présentation d'un individu lambda. [oopas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum