Partagez | 
 

 Mariah ☆ Shining Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
avatar
Mariah
Féminin Messages : 42
Age : 24
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Archère
Royaume : Sollvaec, anciennement Kireïde

MessageSujet: Mariah ☆ Shining Star   
22.04.14 22:46

Mariah
" There are no limits to what I can do! "
identité
Prénom : Mariah
Âge : 18 ans
Royaume : Anciennement Kireïde, maintenant Sollvaec
Métier : Aucun
Classe : Archère
Arme : Un arc rouge et des flèches

physique
Taille : 1m65
Poids : 50 kg
Cheveux : Une coupe au carré courte qui ne va pas plus bas qu’à la base de son cou et une petite frange tombant sur ses sourcils, le tout en brun avec une légère touche d’auburn
Yeux : Des yeux éclatants et pétillants de couleur chocolat qui virent parfois plus dorés au soleil

Autre : Aucun signe particulier

caractère
Trois qualités : Dynamique - Juste - Courageuse - Modeste
Trois défauts : Naïve - Mauvaise perdante - Compétitive - Impatiente

Résumé : Définitivement, avec Mariah, il faut que ça bouge! Elle n'en est pas au point où l'on pourrait dire qu'elle est hyperactive, mais elle déteste n'avoir rien à faire! Il faut la tenir occupée, car elle a plein d'énergie à dépenser. C'est pourquoi ses parents lui ont trouvé une activité à pratiquer : l'archerie. Elle en est passionnée et très assidue. Également très courageuse, elle n’a pas peur du danger. C’en est à la limite de l’inconscience, car elle est très naïve. Elle n’a que très peu d’expérience de la vraie vie. Elle fait également trop facilement confiance aux gens. Pourtant, elle a une vision très idéaliste du monde et fait sa propre justice. Ceux qui se trouveront sur son chemin n’ont qu’à bien se tenir. Elle défendra ses idéaux jusqu’au bout. Néanmoins, elle est très respectueuse de la hiérarchie. Mariah est une jeune femme très bien éduquée, polie, respectueuse et très modeste lorsqu’on en vient à ses accomplissements. Pour elle, il n’y a rien de plus naturel. Elle est bien entendue légèrement garçon manquée, même si sa féminité est quelque chose qui fait partie d’elle et qu’elle est loin d’être prête à délaisser.

journal d'une vie

évènement 1 : Naissance
Mariah est née dans une riche famille de Kireïde. Ses parents avaient durement gagné leur fortune avec leur métier. Ils étaient maintenant au même niveau que la bourgeoisie. L’arrivée de leur petite fille fût un événement heureux qu’ils fêtèrent avec tous leurs proches et un banquet même un peu trop pompeux.

évènement 2 : Enfance
La petite grandit dans le luxe, devant apprendre toutes les formalités de la bourgeoisie. Cours de bienséance, de danse, de musique, presque comme une princesse! Sauf que cela l’ennuyait au plus haut point. Elle avait envie de bouger. Et une fois, lorsque Mariah avait environ huit ans, elle tenta de s’enfuir avant un de ses cours et réussit. Le monde lui appartenait! Pourtant, elle n’eut pas assez de temps pour découvrir les alentours qu’on l’avait déjà retrouvée. Ses parents durent bien se rendre à l’évidence. Il lui fallait d’autres occupations. À la place de la réprimander, ils trouvèrent des activités qui lui plairaient plus et où elle pourrait dépenser son énergie. C’est ainsi qu’elle commença des cours de cavalerie et d’archerie, deux activités qu’elle adora instantanément. Le second, qu’elle pratiquait avec ferveur, obligea même ses parents à installer des cibles dans la cour pour qu’elle puisse pratiquer. Elle grandit plutôt recluse du vrai monde, fréquentant d’autres enfants bourgeois et son petit frère deux ans plus jeune. Lors des rares sorties, elle était toujours accompagnée.

évènement 3 : La fuite
Les années passèrent, tout semblait calme. Mais non. C’est là que se déroula le Grand Complot. L’horreur, le sang, la désolation. La guerre était aux portes du royaume. L’endroit n’était plus du tout sûr. Ses parents prirent alors la décision de fuir. Ils avaient peur de perdre leur fortune. Ils avaient peur de plein de choses, mais ils voulaient surtout un bon avenir pour leurs enfants. C’était lâche, mais avec une noble cause en arrière. Ou bien était-ce seulement une excuse…? Personne ne pourrait vraiment le savoir, pas même Mariah et son frère. Ils s’installèrent donc en sécurité à Sollvaec. Vu leur richesse, ils purent facilement s’installer dans les quartiers moyens et commencèrent une nouvelle vie.

évènement 4 : La justicière des rues
Considérant les lieux plus sûrs et puisqu’ils étaient maintenant plus âgés, ils donnèrent donc à leurs enfants une plus grande liberté. Cela rendit bien sûr Mariah extrêmement heureuse. Elle pouvait maintenant explorer comme elle le voulait! Son frère était tout de même un peu moins libre dans ses mouvements, car il étudiait beaucoup pour pouvoir plus tard prendre la relève. Leur cour était néanmoins moins grande et Mariah dût trouver un nouveau terrain de pratique pour son archerie. Elle trouva ce lieu dans la basse ville. Le temps passait vite depuis qu’ils étaient arrivés à Sollvaec. Elle avait découvert la liberté, mais le côté plus sombre de ce qu’était la vraie vie, voyant la misère et la pauvreté. Elle avait un désir de justice assez fort. La jeune femme avait également renoué avec la religion, ce qui n’était pas vraiment surprenant sur cette île sainte. Et puis un jour, se rendant à son terrain de pratique habituel, elle vit des monstres s’attaquer à de jeunes enfants. Elle n’attendit pas avant de s’emparer de des flèches pour abattre les envahisseurs. Et c'est là qu'elle eut une illumination. Ce n'était pas pour rien qu'elle était devait se rendre ici. Elle était maintenant persuadée que Vaec lui réservait un destin spécial. Oui, tout cela n'était pas que de simples coïncidences. Depuis, elle patrouille la basse-ville pour protéger ceux qui en ont besoin, avec la bénédiction de Vaec.

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?

Ce jour funeste qui changea le sort de Sollvaec, cette attaque de monstres. La montée au pouvoir de cette Miseriah, la mort du roi d'Asmosa, la fuite des dirigeant des autres royaumes, la disparition d'Anastasia. Tout le monde changeait autour de nous. Non, les choses ne pouvaient pas se passer comme ça. Tant qu'il y avait encore un peu d'espoir... Et j'allais être cet espoir s'il le fallait. Un soir, j'épiai une conversation de mes parents. Ils allaient encore fuir. Pour aller où? Retourner à Kireïde? C'était insensé. La capitale était à moitié détruite. Chang'an, ou alors Ambrosia? Peut-être. Mais il était hors de question pour moi d'y retourner. Non, je n'étais pas folle de vouloir rester ici, ou alors pas tout à fait. Je m'étais attachée à Sollvaec, d'une manière ou d'une autre. Alors, le soir du départ, je quittai la maison, pour qu'ils ne me trouvent pas. Je laissai une lettre dans leurs affaires, leur expliquant mon choix. Ma mère n'allait certainement pas me pardonner. Ils allaient me manquer, mais j'avais pris ma décision. Fini le luxe, fini le confort. Vaec me donnait encore assez de force pour me battre contre ces abominations. Du moins, c'est ce que je croyais.

et vous ?
pseudo : Le même qu'avant~
Âge : 20 pommes
Comment avez-vous découvert le forum ? DC de Sapph'

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   
25.04.14 14:56

Meugnoooonnne, re-bienvenue sapph ♥ Bon courage pour la suite de ta facette !
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   
25.04.14 15:09

Je ne dirais rien tant que je n'aurais pas la suite è_é ! Na !
Sollvaec
avatar
Mariah
Féminin Messages : 42
Age : 24
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Archère
Royaume : Sollvaec, anciennement Kireïde

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   
03.05.14 6:58

    Voilà, j'ai enfin terminé~ Désolé du délai, mais voilà, comme j'étais en baisse d'activité, j'ai eu plus ou moins le temps.

    S'il y a un truc qui entre en conflit avec le scénario, dites-le moi .w.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   
03.05.14 9:04

Bienvenue chez nous, électrocution-woman o/
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 23
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   
03.05.14 9:29


Rebienvenue à toi !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ton personnage est tellement adorable ! Le scénario est bien compris, juste ! Mariah doit être persuadé qu'elle a réussi à se débarrasser de ces monstres car Vaec en avait décidé ainsi. En gros, elle est croyant et pense que Vaec lui réserve un destin fabuleux ! Je te valide tout de même et je te laisserais modifier ce petit détail sur ta fiche ♥ Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥


_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Mariah
Féminin Messages : 42
Age : 24
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Archère
Royaume : Sollvaec, anciennement Kireïde

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   
03.05.14 20:18

    Merchi Nabe ♥
    Et voilà, c'est modifié~

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah ☆ Shining Star   

 

Mariah ☆ Shining Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Size Comparison...
» Planetarium Football Star
» All Star Game S8
» Star Wars marrant
» star wars galactic battleground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum