Partagez | 
 

 Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
avatar
Sélès
Messages : 50
Age : 26

MessageSujet: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
15.05.14 23:30



Sélès

une phrase cool



identité
Prénom : Sélès
Âge : Seize ans
Royaume : Sollvaec
Métier : Prêtresse guérisseuse
Classe : Mage Blanc
Arme : Ton arme, c'est un grand bâton de bois, d'or et de rubis plus grand que toi. Le catalyseur magique se trouve à l'intérieur de la sphère rouge qui trône au sommet de ce sceptre, dissimulé des yeux d'autrui. Toutefois, petite prêtresse, tu possèdes un autre catalyseur sur une de tes boucles d'oreilles. Cette pierre, tu ne t'en sert que lorsque tu n'as pas ton bâton avec toi. Bien moins puissant que celui de ton arme, il peut au moins te permettre d'administrer des soins légers.


physique
Taille :Petite prêtresse, frêle prêtresse, tu mesures pas plus d'un mètre cinquante cinq sur la pointe des pieds. Tu es petite et c'est peut-être cela qui te rends si unique, qu'en penses-tu ?
Poids : Ton poids, tu ne le connais pas, tu ne veux pas le connaître. Car pour la même raison qui fait que tu ne grandis pas, tu ne grossis pas non plus, alors que ton appétit ne connait que peu de limite.
Cheveux : C'est une de tes fiertés, n'est-ce pas ? Cette longue chevelure d'or qui fait au moins ta hauteur, si ce n'est plus. Ces cheveux longs, soyeux, agréablement bouclés et d'une couleur si proche de l'or qu'affectionne tant ces religieux sans morale. Ils te donnent une allure qui te permet de t'imposer malgré ta taille et ton âge.
Yeux : Tes yeux verts sont l'unique chose que tu n'aimes réellement pas dans ton corps, fragile Sélès. Car aussi loin que tu te souviennes, aucun de tes parents n'avaient des yeux de cette couleur si intriguante. En réalité, tes yeux t'effraient, parce qu'ils sont la preuve d'une vérité que tu repousses sans cesse.
Autre : Tes vêtements, Sélès, il faut en parler. Car tu ne doit porter que les tenues que ces religieux te confectionnent. Ils sont beaux, fait de soie fine et ornées de parures dorées et argentées. Ces vêtements, tu les apprécies mais tout de même, tu les trouves un peu trop clinquants pour toi. C'est pourquoi tu aimes rester pieds nues le plus souvent possible. Et dès que tu le peux, lorsque tes précepteurs regardent ailleurs, tu récupères des robes de moins bonne facture car c'est dans ces tissus simple que tu te sens le mieux.


caractère
Trois qualités : Généreuse, délicate, attentionnée.
Trois défauts : Naïve, arrogante par moment, enfantine.
Résumé : Douce Sélès, tu es une adorable petite fille. Gentille, tu n'hésites pas à t'adresser à tout le monde pour savoir si tu peux te rendre utile d'une façon ou d'une autre. Généreuse, tu passes ton temps libre à arpenter les rues de Sollvaec pour soigner quiconque à besoin de tes talents. Tu n'es qu'une enfant, une jeune femme qui ne connait que peu de chose à la vie et au monde qui t'entoures. De ce fait, tu es d'une naïveté déroutante, déconcertante. Tu as toujours été protégée par des adultes qui ont toujours tout fait pour que tu n'ais que peu de difficulté à rencontrer dans ta vie, ce qui a également eu pour effet de te rendre légèrement arrogante sans même que tu t'en aperçoive. Mais quand tu t'en rends compte, tu te confonds en excuses toutes plus sincère les unes que les autres. Il t'es même arrivé de pleurer, une fois. Pauvre Sélès, c'est cet aspect pur et innocent qui est ton plus grand défaut. Un jour, tu te brûleras toi-même les ailes et tombera de haut. Auras-tu la force, ce jour-là, de te relever et de faire face au monde ?


journal d'une vie
Événement 1 : Symphonie d'une enfance.
Il n'y a que peu de choses à dire sur ta naissance car après tout, qui se souvient de cet évènement ? Ce n'est qu'à partir de tes cinq ans que tu as pris conscience de ta vie et de ce que tu possédais. Des présents, des mets raffinés, des vêtements, de l'amour... Tu avais tout, tout pour toi, tout pour plaire aux autres. Tu étais la fille unique de cette famille bourgeoise de Sollvaec et tu l'es resté encore jusqu'à aujourd'hui. Tu étais, selon leurs dires, l'enfant prodige, l'enfant parfaite, un don de Vaec tombé du ciel. C'est d'ailleurs pour cela que très rapidement, les prêtres du culte vinrent trouver tes parents.

Ta famille était déjà très pieuse avant que tu ne deviennes une des servantes du Dieu de la cité, ils étaient donc tout naturel que les religieux passent régulièrement rendre visite à ta famille. Et un beau jour, ils ont fait cette demande. Celle qui changea ta vie à tout jamais. Tu t'en souviens encore, n'est-ce pas ? Tu te brossais les cheveux pour imiter ta mère lorsque l'annonce tomba. Des larmes furent versées dans un premier temps, puis de grands rires qui signifiaient de la joie, sans doute. Une semaine plus tard, on te prenait la main pour t'emmener au niveau supérieur, parmi tous les prêtres de plus haut rang.

Événement 2 : Sonnet d'un apprentissage.
Maintenant que tu es en train de te remémorer ton passé, tout doit te revenir en mémoire, non ? Que tu as rejoint ce culte à tes dix ans, que tu as été initié à l'histoire de Meinarest, de la religion, du Dieu Vaec, de la création du culte et de son but pacifique. Tu as appris à manier l'art de la magie sacré. Très vite, tu t'es trouvé un véritable talent pour les soins que tu t'es empressé d'utiliser pour soigner toutes les personnes que tu pouvais. Rapidement, tu es devenue relativement connue au sein de l'église pour les offices que tu accomplissais avec ferveur et passion. Ton seul but était de venir en aide à ton prochain, comme l'enseignait le bon et doux Vaec. Oh Sélès, que tu étais doué dans ce que tu faisais. Si doué que très vite, ton nom fut connu de bien des habitants de la ville, si demandé que le jour de tes treize ans, on te demanda d'aller dans la basse-ville pour remplacer un prêtre local pour un enterrement.

Et ce que tu as vu ce jour-là ne cesse de te hanter depuis. Tu n'avais que trop l'habitude des prêtres opulents, des embonpoints des gens qui avaient assez d'argent pour vivre. Ici-bas, tu as découvert l'horreur de la pauvreté, de la famine, de la violence. Tant de gens blessé, affamé, à l'article de la mort. Tu ne pouvais rester ainsi sans rien faire, c'était au-dessus de tes forces. Tu passas une semaine complète à aider le plus de monde possible jusqu'à ce que l'utilisation trop abusive de ta magie ne te fasse tomber d'épuisement. Tu fusses alitée durant plus d'un mois pour te remettre de tes émotions et durant ce temps, quelques personnes d'en bas t'acclamait comme la main guérisseuse de Vaec, la protectrice du peuple. Mais toi, ces noms redondants ne t’intéressaient guère. Non, toi, frêle Sélès, tu préférais te plonger durant ton repos dans des livres de médecine pour étudier tout ce que tu pouvais sur le sujet. Cette expérience t'avait fait comprendre que la magie ne pourrait pas toujours te sauver la vie et qu'il te faudrait avoir des compétences dignes des meilleurs médecins et docteurs du continent pour mener à bien la quête que tu t'étais imposé : Soigner tous les habitants de ce monde qui en avait besoin.

Événement 3 : Requiem d'une révélation.
Voilà désormais les souvenirs de tes quinze ans. Au nom de Vaec, tu soignais les habitants de ta ville sans rien demander en retour, et toujours avec le sourire. Ton nom était désormais connu de toute la ville mais comme d'habitude, cela ne t'intéressait que peu. Tu préférais te concentrer sur les soins que tu donnais pour devenir toujours plus compétente. Et puis survint dans ta vie l'apparition des autres pays que le tien. Le Grand Complot, une catastrophe pour la nation de Kireïde et un danger pour le maintien de la paix. On envoya de nombreux soldats et prêtres sur les lieux pour aider les citoyens à se remettre de cet assaut. Toi, tu n'avais pas le droit de partir avec le reste de l'expédition, tu devais officier dans le temple des quartiers moyens que tu apprenais à gérer toi-même. C'est pourquoi tu revêtis pour la première fois tes guenilles que tu affectionnes tant depuis et que tu t'es dissimulé dans les chariots de ravitaillement. Tu aiderais ton prochain coûte que coûte, pour ton seigneur.

Ce jour-là, ce spectacle te fit vomir à l'instant même où tu le découvris. La mort, la désolation, le chaos. Toutes ces choses que tu ne connaissais pas encore et qui venait de t'exploser au visage. Mais tu te devais d'être forte, tu devais faire face, pour tous ces gens qui, eux, avaient perdu bien plus que toi. Alors, sans aucune autorisation, tu fonças en ville pour aider quiconque avait besoin de ton aide, laissant ta magie et ta connaissance de la médecine agir pour toi. Et à chaque intervention, une question te taraudait. Pourquoi Vaec laissait-il faire cela ? Puis tu découvris un Algiz, là, au milieu des décombres. Un Algiz que tu aurais dû dénoncer pour qu'il soit jugé et exécuté, sans doute. Alors tu le soignas en toute hâte du mieux que tu pouvais et tu l’aidas à s'enfuir en évitant les soldats du culte et de Kireïde qui patrouillait pour trouver des survivants. Toi, tu n'avais que faire de ces complots, de ces guerres. Ton but, c'était de sauver les autres et avec un tel objectif, tu n'avais pas d'ennemis. Non, pour toi Sélès, tous les gens étaient des êtres vivants qui avaient besoin de ton aide. Cet acte pourtant insignifiant, ce sauvetage que tu avais effectué te fit raisonner autrement sur ta religion.

Cet Algiz que tu avais sauvé de la mort croyait en Grayling, le démon qu'on t’avait appris à craindre et à détester. Et pourtant, il t’avait remercié comme personne ne l'avait fait jusque-là, tu avais même dû hausser le ton pour qu'enfin il cesse de te remercier et qu'il retourne auprès de sa famille. Et si ton pays t'avait tourné l'esprit ? Et si Grayling était aussi douce que Vaec ? Si tout cela n'était que de la faute de l'être humain ? A force de méditer là-dessus, plus rien n'avait d'importance pour toi, même cette réprimande que tu avais subi à ton retour. Tu ne pouvais plus rester passivement à écouter le clergé de Vaec raconter ce que tu prenais désormais comme des inepties. Mais il te fallait tout de même être prudente pour ne pas être accusé d'hérésie. C'est ainsi que durant une année, tu continuas de t'entrainer à la lourde tâche de diriger un temple. Aujourd'hui, tu es la grande prêtresse du temple ouest des quartiers moyens, tu sauves des vies chaque jours et chaque jours, tu aides tous les habitants de ce monde, qu'ils soient Algiz, Humains, croyant en Vaec ou en Grayling. Tu serais une salvatrice désormais.


et vous ?
Pseudo : Sélès.
Âge : Il est des choses que l'on ne dit pas.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai connu il y a un moment ♪
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Raschelle
Messages : 61
Age : 22
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Mage blanc
Royaume : Sollvaec

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 0:07

Bienvenue sur le forum Sélès !
Ton personnage est si gentil, c'est adorable. *_*
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 23
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 0:08

    Bienvenue parmi nous :D

    Ton personnage est tout chou *w* Joli ava aussi~ Et ce nom x) Moi aussi j'ai eu un perso qui s'appelait Seles~ Huhu

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 0:45

Bienvenido :D Mignon personnage qu'on à là ! Fiche très agréable à lire :3
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 7:30

Bienvenue à toi demoiselle !

Avant tout chose, je vais faire malheureusement ma rabat-joie. As-tu discuté avec les admins pour le choix de ton avatar ? Car Scheherazade de Magi est prise par le prédéfini Theena, princesse de Kireïde. Ne t'inquiète pas les bougres sont assez souples mais j'aimerais être rassurée et éviter de te faire changer d'avatar ^^.

Sinon le reste et sympathique et adorable à lire. J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^.
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 9:50


Bienvenue à toi !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ton personnage est très mignon, vraiment ! Avec des idéaux tout aussi adorables qu'elle, je lui souhaite bon courage. ahaa. Sinon ! Pour l'usage de ce protagoniste, aucun souci nous changerons celui utilisé pour Theena. Nous l'avons déjà fait alors une fois de plus ou de moins. 8) Autres petits détails ! Il y a quelques petites fautes mais rien de grave puis dans ta partie deux tu as mis à un endroit « tout le peuple d'en bas t'acclamait comme la main guérisseuse » il faudrait remplacer par « certains gens de » par exemple. Car cela sonne un peu trop. 8D Je te fais confiance pour changer cela mais cela n'empêche en rien la validation ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 10:00

Super personnage, bienvenue ! ;)
Sollvaec
avatar
Sélès
Messages : 50
Age : 26

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   
16.05.14 12:34

Merci à tous de votre accueil chaleureux :)

Je m'excuse pour le choix d'avatar, je n'ai pas pensé à vérifier les personnages prédéfinis auparavant, et merci beaucoup de me laisser le personnage.

Oberon, tout a été modifié normalement, merci beaucoup pour la validation rapide. Et à tous le monde, à très vite en RP j'espère. =D
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]   

 

Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #062 rue des tulipes ∇ we'll be counting stars (athénaïs)
» ★ counting stars.
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum