Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Theena ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime25.05.14 22:02

theena
« prosterne toi devant Kireïde
identité
Prénom : Theena.
Âge : Quinze ans. Après l'ellipse : Seize ans.
Royaume : Kireïde.
Métier : Dixième princesse de Kireïde.
Classe : Mage blanche.
Arme : Un tout petit sceptre qui prend la forme d'une rose jaune et qui sert de catalyseur magique pour ses sorts.

physique
Taille : Un mètre et cinquante-cinq centimètres. Après l'ellipse : Un mètre et cinquante-huit centimètres.
Poids : Quarante-trois kilogrammes.
Cheveux : Longs et blonds.
Yeux : Changeants ; parfois bleus, parfois verts, et de temps en temps, gris.

Autre : Petite et fragile, une vraie brindille. Un coup de vent la briserait sans son ardente volonté.

caractère
Trois qualités : Sérieuse – Calculatrice – Déterminée.
Trois défauts : Froide – Cruelle – Orgueilleuse.

Résumé : On ne l'entend pas, on ne la voit pas, elle disparaît aux yeux des autres, elle écoute. Silencieuse. Elle apprend. Elle comprend. Elle fait ses plans, elle calcule, elle organise. Elle méprise. Cinglante et impitoyable, qui aurait pensé cela de ce visage d'ange ?
Elle veut des résultats, et la fin justifie les moyens. Elle sacrifie, sans regret, sans hésitation. Son cœur est glacial, sa détermination inébranlable.
Elle fera tout pour se venger. Pour tuer les Algiz. Pour récupérer son frère et sa sœur.
Pour la gloire de Kireïde.

journal d'une vie
Une nouvelle princesse : « Encore une », chuchotent-ils. La dixième enfant du Roi. Engendrée par la quatrième épouse, Adélaide, bien trop loin dans la liste des héritiers pour être réellement importante. Juste une princesse de plus, insignifiante. Peu dangereuse pour le trône. Inoffensive.
Theena grandit en sachant qu'elle n'atteindra jamais le trône. Elle n'en veut pas, de toute façon. Elle n'a pas besoin d'être Reine pour obtenir ce qu'elle veut.

Devenir grande sœur : Elle a cinq ans, ils viennent de naître. Deux jumeaux, une fille et un garçon, adorables dans leur berceau. Elle les observe tendrement, elle sourit devant leurs babillements, elle les prend dans ses bras avec la plus grande délicatesse. Ils sont si mignons, elle se promet de les protéger.

Une nouvelle mage : La voie des mages blancs s'ouvre à elle, infinie et pleine de promesses. Peu faite pour le combat, Theena a choisi un moyen différent pour protéger sa famille. Afin de l'encourager sur ce chemin, elle reçoit de la part de sa mère un petit sceptre en forme de rose. « Jaune comme l'or, jaune comme tes magnifiques boucles, ma chérie. Utilise-le pour protéger ce qui t'est cher. »

Combattre son frère : Elle le méprise, elle le rabaisse. Elle l'humilie, elle gagne. Raphaël est trop faible pour elle, trop faible pour la vaincre. Trop faible pour se dresser contre elle. Il est plus âgé mais incapable de triompher et cela l'amuse. Beaucoup. Parce que, quand bien même sa magie de glace est plus offensive, il ne peut s'en servir contre ses sorts de défense. Et elle compte bien remporter tous leurs combats. Absolument tous.

Une nouvelle tragédie : Une explosion. Des bruits de course, des cris inquiets, des alarmes, une effervescence effrayante. On la prend, on l'entraîne, on la cache. Que se passe-t-il ? Où sont son frère et sa sœur ? Où sont-ils ? Elle doit les protéger ! Elle hurle, elle veut les voir. « Votre Altesse, je vous en supplie, calmez vous ! » On lui ordonne de se taire, elle doit être discrète. Silencieuse et invisible. « Les Algiz sont là. » Elle s'en moque, c'est à elle de les préserver.
Trop tard.
Ils sont morts.
Elle hurle.
Elle pleure.
Devant les corps sans vie des jumeaux, agenouillée, c'est son cœur qui saigne.
Elle a échoué.
Ils lui ont pris ce qui lui était cher.
Ils lui ont volé sa vie.
Elle a failli.
Elle n'a pas su les protéger.
Elle est faible.

Rester forte : La petite fille souriante devant les bambins a disparu. Theena est devenue l'adolescente taciturne et silencieuse, impitoyable, qui parcourt le Palais sans un regard aux autres. Elle s'enferme dans la bibliothèque, étudie encore et encore, pour devenir toujours plus forte. Elle les ramènera, et cette fois-ci, elle n'échouera pas. Elle n'a plus le droit à l'erreur. Elle ne perdra plus jamais.
Elle se vengera.
Et elle sacrifiera son âme pour retrouver les jumeaux.
Elle ne leur pardonnera jamais, aux Algiz.
A ces bêtes.
Jamais.

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ? Ils ont attaqué le Palais. Ils ont tué tout le monde, toute sa famille. Encore. Il y avait ce géant de pierre, terrifiant. Si imposant qu'on aurait dit qu'il cachait le soleil tout entier. Et Theena était là, impuissante comme au jour de la mort de ses frère et sœur. Aussi faible que cette année. Aussi inutile. Mais cette fois, ce n'était pas à cause des Algiz, ces bêtes enragées. Non. Cette fois, c'était bien pire.
Miseriah. La peste.
Alors Theena a fui. Parce qu'elle ne sait faire rien d'autre, en fin de compte. Elle a fui, elle s'est cachée, terrée dans un trou à rats, longtemps, et elle s'est faite oublier. Elle a disparu aux yeux du monde. Mais sa haine, sa colère, elle, n'a pas cessé d'exister. Même sa rancœur envers les Algiz n'a plus d'importance. Il faut la tuer, elle.
Miseriah. Le poison du monde.
Et puis un jour, elle a décidé qu'il était temps de revenir sur la scène. Elle est ressortie de son trou, perdu au fin fond des volcans, et cachant son origine royale, elle est repartie sur les routes. Car malgré la haine, elle ne peut oublier à quel point Miseriah est puissante. Terrifiante, mais incroyablement influente. Dominante. Et Theena ne peut oublier ses frère et sœur, elle ne peut oublier la douceur de leurs sourires et la joie dans leurs rires. Peut-être qu'elle saura comment faire, elle, pour les ressusciter.
Miseriah. La sorcière.

et vous ?
pseudo : Theena. :3
Âge : Dix-sept ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Admin ♥

Anonymous
Invité

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime25.05.14 22:04

Bienvenue !

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! :3
Bon courage à toi !
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime25.05.14 22:14

    Bienvenue mignonne~

    Bonne chance pour le reste de ta fiche~ ^w^
Anonymous
Invité

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime26.05.14 10:27

OMG.
THEENA.
MA PETITE SOEUR.
LA PESTE EN PUISSANCE.
JE T'AIME.
(mais je t'aime pas en même temps mais osef)
BIENVENUE.
COTILLONS D'AMUR SUR TOI.
Je te réserve d'office un rp ma PETITE *ricane* 8D
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime26.05.14 18:14

Merci ! :3
MOI AUSSI JE T'AIME RAPHAEL. MON GRAND FRÈRE ADORE. ♥ (je suis pas une peste !)(et je suis pas petite non plus !) D:
Bref. Je pense que c'est terminé. ♥
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime26.05.14 21:22


Bienvenue à toi !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Quelle joie que de voir la princesse de Kireïde prise au sein des prédéfinis restants ! ♥ La fiche est claire, nette et précise. Rien à redire, tu as parfaitement cerné le personnage. En bref, tu auras compris ; te voilà validée !
Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

Contenu sponsorisé

Theena ▬  Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬    
Theena ▬  Icon_minitime

 

Theena ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theena ▬ relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum