Partagez | 
 

 Arlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Arlan
Messages : 182
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Arlan   
28.05.14 22:59



Arlan

« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »



identité
Prénom : Arlan
Âge : 27 ans
Royaume : Kireïde
Métier : Résistant en attente d'un putch pour dominer Kireïde
Classe : (anciennement Mage noir) Tacticien (Stratège)
Élément : (Terre)
Arme : Naeglind, l'épée de Kireïde
Tactiques :
- Niveau I : Blitzkrieg, Revue des troupes, Méthode d'entraînement accéléré, [vide].
- Niveau II : Instiller la peur, Redéploiement.


physique
Taille : 1,82 m
Poids : 69 kg
Cheveux : Longs & noirs.
Yeux : Bleus
Autre : souffre d'une légère myopie.


caractère
Trois qualités : Perspicace -Déterminé - Roublard
Trois défauts : Sadique - Belliciste - Loyal
Résumé : Je suis un type plutôt efficace, voilà ce que je suis. Pragmatique également. La magie n'est pas une vocation pour moi, elle est un instrument. Cela ne veut pas dire que je la néglige pour autant. Un soldat prend soins de son équipement.
Que dire d'autre ? J'aime mon pays, c'est évident quand on me connait un peu. Je n'ai rien contre la royauté, tant qu'elle garde en tête que son rôle est de servir la nation, pas l'inverse.
N'étant pas un parangon de charisme, les gens qui me suivent le font parce qu'ils reconnaissent ma valeur, pas parce que ma présence les y pousse. Il faut dire que je ne suis pas toujours d'un abord très facile. Ceux que j'apprécie n'en ont que plus de mérite.


journal d'une vie

Naissance.
Lui, commandant dans l'armée. Elle, fille de drapier. Un coup de foudre qui dure. Ce serait une belle histoire, si elle n'était si banale. Ils vivent confortablement. Sans surprise, peu après, un enfant.

Un garçon ! L'homme était fier, il pourrait transmettre son héritage de militaire. Commandant par ses seuls exploits, il aspire à une belle carrière pour son fils tout juste mis au monde. Elle, épuisée, se repose. Elle a choisi le nom, il lui donne toujours raison. "Arlan", a-t-elle décidé, "Arlan" ce sera.

Début du journal d'Arlan
(Ce qui suit est purement subjectif et coloré par le point de vue d'Arlan sur les choses. Rempli de formules, schémas et autres diagrammes portant autant sur les recherches magiques que tactiques, on peut néanmoins y trouver les passages suivants ainsi qu'une excellente recette de ragoût.)

L'école des officiers, take 1.
Passer des années dans une académie militaire pour être systématiquement recalé à tout test où le maniement des armes seul entrait en compte. Quelle plaie ! N'était-ce pas suffisant d'être le meilleur stratège de ma génération ? Il faudrait en plus que je sois le meilleur tueur. Stupides règles d'un autre temps.

Et la déception de père, palpable au travers de ses silences.... Patience, j'ai une stratégie pour m'en sortir, comme à chaque fois. Ne suis-je pas le meilleur à cela ?

Vacances magiques à Belvar
Partir de chez soi comme ça, en ne laissant qu'une lettre énigmatique. Décidément, cela ne se faisait pas. Mais ma patrie avait besoin d'une arme, alors j'allais devenir une arme. Pas un homme avec un morceau de métal comme instrument. Mon instrument est la source de tout métal, la corne d'abondance de la guerre : la terre.

Je suis studieux et j'avance bien. Les professeurs sont contents, mes 'camarades' juste irrités. S'il n'y avait qu'eux, tout irait bien, mais le nationalisme semble sans cesse grandissant chez les habitants.

Vivement mon retour, que je prouve à père qu'il peut compter sur moi.

L'école des officiers, take 2.
Reçu avec mention. J'en serais presque heureux, mais un événement est survenu et gâche un peu la fête. Père est mort il y a un mois. J'espère qu'il est tout de même fier, là où il est. Certes, j'ai un peu joué sur les mots pour obtenir mon diplôme, mais au moins c'est fait.

J'utilise trop peu ce journal. Des années passent entre chaque page, c'est désolant. Suis-je si occupé que j'en perds le temps d'écrire ?

La frontière et ses mystères.
Chaque jour passé ici me donne l'impression de devenir un peu plus patriote. Ces Algiz sont une véritable plaie. L'un d'eux a mis à mal une escouade de patrouilleurs. J'ai beau considérer que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ce qui ne tue pas l'ennemi n'est pas intéressant non plus.
Pourvu que les survivants n'aient pas attrapé la rage.

Encore des pertes à mettre sur le dos de Raza et sa gestion bancale de ses troupes. De tels officiers nous font plus de mal que ceux d'en face.

Retour au pays.
J'ai rendu ma démission au terme du temps réglementaire. Je ne me sentais pas à ma place, étouffé. Le système est loin d'être optimal. J'avais envie d'écrire un livre aussi. Et de respirer.

J'ai pu mettre en pratique mes théories. La magie mérite une plus grande place dans notre nation et au sein de son armée. J'ai un projet, ne reste plus qu'à trouver la personne à contacter.

Je suis passé voir mère, mais j'ai appris que le chagrin avait eu raison d'elle durant mon absence. Ne me reste que la patrie pour mère, désormais. Tâchons de ne pas la perdre aussi.

Que vais-je faire de cette grande maison ?

Ragoût d'agneau
1 épaule d'agneau désossée
3 oignons émincés
6 carottes
3 navets
1 kg de pommes de terre
50 g de beurre
1 branche de thym
4 c. à soupe de farine
sel, poivre

[Arlan n'a pas eu le temps de noter la préparation]


Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?
De la correspondance, dirait-on.


Une lettre, accompagnée de quelques feuillets. Cachetée d'un blason, un cerbère rampant.
Citation :
Theena,

Le moment est venu, pour servir Kireïde, je dois vous abandonner. Cette lettre fera office de démission officielle. Vous trouverez en annexe les quelques données récupérées lors de mes recherches. Bien qu'elles n'aient pas été concluantes, elle pourront certainement vous donner des pistes intéressantes pour mener votre objectif à son terme.

PS : si vous cherchez Naeglind, elle est en ma possession.

Arlan.

Même cachet, sur une autre lettre, roulée, maintenue telle qu'elle par un anneau d'argent gravé de runes mystiques ayant trait à la terre.

Citation :
Jehny,

J'aurais aimé passer plus de temps à tes côté, notre époque est pourtant bien trop sombre et mon sens du devoir trop grand pour que je puisse m'abandonner aux sentiments alors que mon peuple sombre dans le chaos.

Tu peux voir cet anneau comme une promesse, un gage de mon retour prochain ou pour ce qu'il est, un simple catalyseur.

Je renonce à la sorcellerie, j'aimerais ne pas devoir renoncer à toi.

Je pars, mais préfère rester discret sur ma destination. Je vais nous chercher des alliés, rassembler ceux d'hier, nouer des liens avec ceux de demain. Et apprendre des choses que j'ai négligées ou tenues pour insuffisantes autrefois.

A bientôt.

Arlan.


et vous ?
Pseudo : Arlan
Âge : 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Myrrh
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 23
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Arlan   
28.05.14 23:57

    Bienvenue!

    Personnage original, j'aime beaucoup ta présentation :D
    Passe du bon temps sur le forum ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Arlan   
29.05.14 0:40

Sympa comme présentation ! Et bon personnage :) Alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Bon courage pour la suite ! :D
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Arlan   
29.05.14 8:26


Bienvenue à toi !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Fiche très agréable à lire ! Tu as bien cerné le forum, aucune erreur de contexte. Je ne vais tourner autour du pot pour rien. ahaa. Je te valide ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Arlan
Messages : 182
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Arlan   
29.05.14 11:44

Merci beaucoup à tous les trois. Je m'occupe de ça tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arlan   

 

Arlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum