Partagez | 
 

 Etat du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Etat du monde.    
15.06.14 9:15

LA GÉOGRAPHIE


Sur Grayling Emblem, les personnages évoluent sur le continent de Meinarest, qui n'est pas encore totalement exploré. A l'origine, tout le monde vivait en harmonie dans le royaume d'Ilmyde. Mais les humains ont fini par s'enfuir et fonder leurs propres royaumes : Kireïde et Asmosa. Puis, après sa montée en puissance, l'Ordre du Temple a fondé son quartier général dans une île artificielle au milieu de ces trois pays : la Tour de Vaec.
La carte est devant vous.
Froissée, pliée.
Vous là prenez lentement.
Vous l'ouvrez et découvrez.

Des pays conquis par une sorcière, une nation qui essaie de résister. A bien regarder, les royaumes ne sont pas enclins à la même situation. Il est temps, le moment de découvrir avec plus d'attention d'où vous pouvez venir aventurier.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Etat du monde.    
15.06.14 9:16

ilmyde


Emplacement : Au nord de Kireïde et d'Asmosa.
Capitale : Manest.
Spécialité : L'architecture et la construction.
Climat : Subarctique à l'Est, Tempéré à l'Ouest.
Traversée : Trois semaines à pied pour la partie Est du pays, indéterminée pour la partie Ouest.

Sa hiérarchie...

Il y a un an...:
 

Leader : Balaam.
Général :
Conseiller :

L'attaque de Miseriah à l'égard d'Ilmyde fut très virulente et soudaine. Cette dernière utilisa une nuée de monstres qu'elle contrôle par enchantement afin de viser le centre nerveux de la nation des hommes-bêtes. Un dragon en personne était présent, attaquant le château de plein fouet, crachant des gerbes de feu sur la salle du trône. Nul ne sait si Naberius, le véritable dirigeant parvint à s'en sortir mais la capitale est depuis ce jour funeste — soit une dizaine de mois — au main d'un intendant autoproclamé. Un certain Balaam, algiz Corbeau au regard étrangement rougeâtre, le même que la magicienne qu'il considère comme sa dirigeante officielle. La population semble elle aussi comme asservie et dans l'impossibilité de se rebeller d'une quelconque manière à l'heure actuelle.

Ses relations avec...

Il y a un an...:
 

Kireïde : Mauvaises. Et le mot est faible. Kireïde étant le siège des résistants face à Miseriah, Balaam met un point d'honneur à vouloir détruire cette nation. Bien qu'elle n'ait pas de dirigeant, le danger reste massif. La frontière des deux pays est donc à longueur de temps en prise à des batailles.
Asmosa : Bonnes. L'Empire noir étant le siège de Miseriah, Balaam a décrété une totale allégeance à ce voisin, une pleine alliance. Le mur nacré est donc ouvert pour tout ceux aillant le courage de traverser la partie Est d'Ilmyde.
L'Ordre du Temple : Neutres. L'ancien nid de la religion n'étant à présent qu'un repère de monstres plus dangereux les uns que les autres, il ne représente plus aucun intérêt.


Balaam
Itachi, Naruto
Qui est-il ?
L'homme est un ancien marchand de la nation des hommes bêtes. Les habitués le connaissaient et le percevaient comme un homme bon et agréable bien que fort intéressé par l'or et la richesse. Quelques semaines avant l'assaut de Miseriah sur Valtac, l'homme a disparu pour réapparaître comme par magie, le regard rougeâtre et l'allure plus que charismatique et forte. Certains disent même que ses talents au combat sont devenus inégalables.
A présent, il règne sur la nation des algiz d'une main de fer, sous le joug de la sorcière d'Asmosa, à la manière d'un émissaire. Les menaces fusent et les moindres tentatives de révoltent sont vite avortées par la simple présence des monstres. L'esclavage semble lui aussi de retour envers les plus pauvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Etat du monde.    
15.06.14 9:16

kireïde


Emplacement : Au sud d'Ilmyde et à l'Ouest d'Asmosa.
Capitale : Helios.
Spécialité : La forge dans les villages des volcans.
Climat : Tropical sec.
Traversée : Un mois et demi à pied d'un point à un autre du pays.

Sa hiérarchie...

Il y a un an...:
 

Leader : Aucun.
Général :
Capitaine :
Conseiller :

Depuis la mort du feu roi Phoebus, plus rien ne semble concret au sein de la nation des volcans. En ce jour funeste, certains osent affirmer qu'un golem de pierre serait venu assaillir le château, ôtant la vie du souverain. A présent, les différentes villes du pays se dirigent par eux-mêmes, sans pour autant s'ouvrir au monde. Le mot d'ordre est la survie sans aucun doute. L'anarchie est donc le principal chemin qu'emprunte cette nation bien que d'après les rumeurs, un groupe de rebelles serait en train de se rassembler en Ambrosia, ces derniers profitant de la faible accessibilité de ce hameau pour s'établir.

Ses relations avec...

Il y a un an...:
 

Ilmyde : Mauvaises. Les relations étaient déjà très mauvaises du temps du roi Naberius mais rien ne c'est arrangé au fil du temps, d'autant plus depuis que Miseriah souhaite assouvir tout Meinarest. Balaam veut la représenter et anéantir en son nom pour le plus grand désespoir des Kireïdiens. Aujourd'hui, les quelques résistants et combattants tentent encore de se battre à la frontière.
Asmosa : Mauvaises. De la même manière que pour le pays des hommes bêtes, la frontière est un lieu de combat et de tension. Malgré tout, la sorcière ne lance pas toute son offensive. Cette dernière semble prendre ces escarmouches comme un jeu, une occupation.
L'Ordre du Temple : Neutres. Surtout ne pas regarder en direction de ces terres maudites. Les monstres sont dangereux au sein de Sollvaec, inutile d'attiser cette haine. Le malheur est bien mieux où il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Etat du monde.    
15.06.14 9:17

asmosa


Emplacement : Au sud d'Ilmyde et à l'Est de Kireïde.
Capitale : Belvar.
Spécialité : L'apprentissage de la magie.
Climat : Tempéré.
Traversée : Un mois à pied d'un point à un autre du pays.

Sa hiérarchie...

Il y a un an...:
 
 
Leader : Miseriah.
Général :
Conseiller :

Le pays des mages n'est plus le même. Un an que les choses se désagrègent, qu'elles changent en faveur de Miseriah, la petite sorcière. Ou plutôt, celle qu'elle était. Depuis la mort du souverain de la main de cette dernière en personne, elle a pris soin de prendre le contrôle complet de la nation, évinçant avec brio les probables adversaires à son trône durement atteint. Car la demoiselle aux pouvoirs incroyables prétend être la descendante du mage originel en personne, l'homme qui a, il y a des années fondé Asmosa. Personne ne la remet en cause car sa puissance est similaire à celle du sorcier légendaire conté dans les légendes. Malgré tout, ma peur vit dans les rues, au sein des terres du pays car la dirigeante gouverne d'une main de fer.

Ses relations avec...

Il y a un an...:
 

Ilmyde : Bonnes. Depuis l'adhésion de Balaam au pouvoir de la nation des algiz, les relations entre les deux pays n'ont jamais été aussi favorables. Ce dernier étant comme le pion de la sorcière, elle est comme elle-même dirigeante de cette nation voisine.
Kireïde : Mauvaises. Bien que personne ne soit encore au pouvoir de la nation des volcans, ce territoire est connu et reconnu comme étant le nid des rebelles contre Miseriah. Les frontières des deux pays sont toujours à feu et à sang. La guerre est omniprésente.
L'Ordre du Temple : Neutres. L'ancienne cité du culte de Vaec n'étant plus que le nid des plus puissants monstres de Meinarest, Asmosa ne montre aucun intérêt à ce pays. En revanche, certains osent affirmer que Miseriah commencerait à s'agacer de la non réponse ou réaction de Ozian.


Miseriah
One, Drakengard III
Qui est-elle ?
Nul ne le sait vraiment et pourtant, de nombreuses personnes cherchent à en savoir plus. La jeune femme est apparue il y a un an au couronnement du feu roi Phoebus. Survenue avec l'apparence d'une petite fille, elle a prouvé ses pouvoirs et sa magie en sauvant les nobles face à la tentative d'assassinat des Algiz.
Depuis, Miseriah c'est, d'après les rumeurs, débarrassée du maître de la nation des mages puis n'a pas tardé à faire fuir sa famille par la suite. Aujourd'hui, elle semble âgée d'environ vingt ans, comme par magie, comme si le temps était passé bien plus vite pour elle. Elle se présente comme la descendante du mage originel et pourtant, personne ne semble connaître la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Etat du monde.    
15.06.14 9:17

sollvaec


Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité : La spiritualité.
Climat : Tempéré.
Traversée :

Sa hiérarchie...

Il y a un an...:
 

Leader : Ozian.

Le jour funeste a tout bafoué, tout changé. Le ciel était devenu noir, le vent disparaissait peu à peu tandis que le lac devenait aussi sombre que les ténèbres. Le conseil et Anastasia étaient préparés à affronter des ennemis mais jamais, ô grand jamais ils n'auraient imaginé devoir combattre un tel adversaire. Il n'y avait pas d'hommes, pas d'êtres humains. Que des monstres, des créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Au centre de ce groupuscule, un être à l'allure étrange était présent. Il riait, encore et encore alors que Sollvaec se voyait disparaître. Nul ne sait combien de survivants mais le conseil et le général ont perdu la vie durant l'assaut. Anastastia, elle, a totalement disparu. A présent, l'ancienne cité spirituelle n'est devenue qu'une place abjecte, le lieu de vie des monstres les plus terrifiants de Meinarest. Les rumeurs circulent, des propos insinuent même que des humains sont encore là-bas, servant d'esclaves ou repas. A sa tête ? Ozian, c'est en tous les cas ainsi qu'il se fait appelé.

Ses relations avec...

Toutes les autres nations sont d'une neutralité absolue. Le danger étant si important au sein de Sollvaec actuellement qu'aucun pays ne souhaite perdre des hommes à affronter des monstres. D'autant qu'Asmosa et Ilmyde sont « normalement » en bon terme avec Ozian. Ce dernier étant aussi inconnu que peu agressif à l'heure actuelle, il ne représente aucune menace directe. Mais qui sait combien de temps cela peut durer ? Cet endroit est sans nul doute le plus mystérieux de tous.


Ozian
Xanto, Zelda Twilight princess
Qui est-il ?
Il y a des questions en ce bas monde qu'il ne vaudrait mieux pas poser. Cet individu est l'un des moult mystères de Meinarest. Dissimulé sous un casque de cérémonie étrange, personne n'a pu voir son visage, jamais. Bien que son corps semble celui d'un humanoïde, ses bras semblent trop longs, ses mains composées de griffes acérées. Partisan de Miseriah à ses débuts, il lui a prouvé sa valeur avec son talent, son contrôle sur les monstres même les plus forts et puissants.
De nos jours, plus aucun contact ne semble avoir lieu avec les autres pays, la nation d'Asmosa comprise. Sollvaec n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis que cet Ozian est au pouvoir. Le nid des monstres, l'enfer. Les probables objectifs de cette chose ? Allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat du monde.    

 

Etat du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Etat d'esprit
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum