Partagez | 
 

 kroman || the Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmyde
avatar
Kroman
Messages : 48
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

MessageSujet: kroman || the Beauty.   
19.06.14 14:56

Kroman
"La beauté est une arme."
identité
Prénom : kroman, se prononçant kroman(e).
Âge : vingt-neuf ans.
Royaume : ilmyde.
Métier : profiteuse.
Classe : archère, feu algiz corbeau.
Arme : deux petites arbalètes ainsi que des couteaux de lancer.

physique
Taille : la taille parfaite, celle que toutes rêvent d'avoir. moi, je la possède. un mètre soixante-dix-sept.
Poids : aussi léger qu'une plume, aussi svelte que la lame de la plus belle des épées. soixante deux kilos.
Cheveux : noir comme l'ébène.
Yeux : marron foncé tirant sur la même obscurité que ma chevelure.

Autre : mon apparence passe peu souvent inaperçue. j'aime prendre soin de moi, prouver que ma splendeur surplombe celle des autres. je suis l'idole de beaucoup vous savez ?

caractère
Trois qualités : loyale, de confiance, sûre d'elle, déterminée.
Trois défauts : capricieuse, impatiente, manipulatrice, égocentrique.

Résumé : je suis un mystère, un puzzle. peu de gens peuvent se targuer de connaître ma vraie personnalité, de comprendre qui je suis réellement derrière cette façade que je m'évertue à arborer. celle d'une femme au caractère fort, pour ne pas dire agaçant. je suis une personne très capricieuse. je veux, j'exige, jamais aucune demi-mesure n'est tolérée en ma présence. attendre n'est pas un problème car je ne permets à quiconque de me faire vivre un tel labeur. je sais user de mes charmes de tous mes talents féminins afin de parvenir à mes fins. je connais parfaitement cette beauté qui m'assaille depuis ma naissance. elle est un art, un don du ciel en personne. jamais je ne baisse les bras, je suis déterminée à atteindre mes objectifs. ne pas flancher, surtout pas. mais ne pas se fier à la première rencontre. avec moi, il va falloir se battre, persévérer afin d'obtenir ma confiance que je ne partage que peu souvent. je l'aime, je la conserve. mais une fois cela fait, je suis un être admirable. vous ne pourrez plus vous passer de moi.

journal d'une vie
évènement I : Vie de rebelle
Rôder, voyager. Durant de nombreux jours, mois et années nous avons cherché à changer la donne de ce pays que nous considérions en paix. Mon nom est Kroman, j'étais une membre très active du groupuscule d'un dénommé Lloyd, un algiz corbeau capable de moult prouesses. Issue d'une famille simple et sans histoire, j'ai vite su montrer, avouer, non retenir mon caractère fort et imposant. Grande bouche et franche, il n'aura pas fallu longtemps pour que cet homme ne me trouve parmi la foule de probables alliés. Nous agissions avec brio et intelligence. De la manipulation, des actions dissimulées, nous avons su, sous le commandement de ce corbeau dirigeant nous faire un nom. Moi, je n'étais qu'une simple membre, lambda bien que mon joli minois ne passait pas inaperçu, il faut le dire. Mais les choses ne se déroulent jamais comme prévues. De mes yeux naïfs à l'époque je ne le comprenais pas mais aujourd'hui, les faits ont changé sans que je ne puisses faire quoique ce soit.

évènement II : La chute d'une dame
Il y a eu ce jour, cet instant de faiblesse. Nous n'avions jamais mal gérés une situation du moins, jusqu'à ce moment que je pourrais décemment pas oublié. Jamais. Notre déplacement était choisi, nous allions devoir longer la frontière de Kireïde. Agir par surprise contre sa propre nation tout en risquant d'être vu d'un autre danger, celui que représente le pays voisin. Les risques ne nous semblaient point imposants, vivaces mais nous nous trompions. Des archers, des soldats. Nous avons été pris par surprise, à tel point que nous n'avons été capables de réaliser ce qui nous arrivait. A peine m'a tentative de me transformer était enclenchée que je recevais avec vigueur une flèche sur mon aile droite. Subjuguée. Affaiblie. Mon corps chutait, mon esprit se brouillait. Même aujourd'hui je ne peux dire avec certitude ce qu'il c'est passé mais cette sensation d'oppression ne me quitte pas. De la souffrance, comme si mes tortionnaires s'amusaient à me bafouer, moi et ma dignité.

évènement III : La fuite
J'ai essayé. Longtemps j'ai tenté de poursuivre ma vie comme si rien ne c'était jamais passé. Suite à l'événement et, emprunt d'un certain plaisir, mes adversaires ont décidé de me laisser en vie comme pour me forcer à vivre cette punition qu'ils ont jugé bon de me lancer. Mes ailes, mes plumes noirâtres, mon don de voyager dans le ciel ; toutes ces choses ne sont plus que des souvenirs. Le vent n'entrera plus jamais au contact de ma peau tandis que je foulerais les cieux. Je me retrouve encrée au sol à supporter cette terre souillée sous mes pieds. Que vais-je bien pouvoir devenir. Au fil du temps j'ai tout du moins appris à le dissimuler en prétextant des choses et d'autres mais, ce sentiment ne me quittait plus. Cette voix qui ne cessait de me répéter qu'en restant avec eux, je ne serais que l'ombre de moi-même. D'autant qu'il y a eu ce nouveau faciès au pouvoir de ce groupe ; Naberius. Il était notre avenir mais moi, je n'étais que tromperie. Disparaître, ainsi était sans nul doute donc la meilleure solution à prendre.

évènement IV : Le présent
La roue a tourné, les choses sont passées. Suite à mon départ de ma nation, j'ai cherché du mieux que je pouvais à me faire toute petite. Tout du moins, le maximum pour ma personne. Mon corps a déjà été bafoué une fois, je ne peux tolérer de donner raison à mes agresseurs. Je ne baisserais jamais la tête devant quiconque. J'ai foulé toutes les nations de Meinarest,  à la recherche de réconfort, de lieux où dormir. Au fil du temps, j'ai compris que je devais apprendre à me défendre, à utiliser cet art archaïque que représente l'armement des hommes. Je ne peux tenir une épée, encore moins user de la magie. L'archerie. Oui, à la manière de mon ancien corps ailé dans les airs, je conserverais encore et toujours cette distance pour assaillir mes adversaires. J'ai su me montrer assez douée pour ne pas finir la tête séparée de mon corps. Quel gâchis cela aurait été ! A présent, je vogue de-ci de-là sans but précis bien que je me sens à nouveau prête à fouler les terres des miens malgré la haine du dirigeant actuel pour les non-algiz. Car ma confiance en moi est revenue, la femme que j'étais à finalement fait son grand retour. Je suis Kroman, personne de talent et jamais, ô grand jamais je ne me laisserai surpasser à nouveau.

et vous ?
pseudo : le roi du monde.
Âge : vingt trois ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? excellente question !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: kroman || the Beauty.   
19.06.14 16:11

Bienvenue! ♥
Ilmyde
avatar
Kroman
Messages : 48
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

MessageSujet: Re: kroman || the Beauty.   
19.06.14 22:02

fiche terminéééée. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: kroman || the Beauty.   
19.06.14 22:12


Bienvenue à toi !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Un choix d'avatar tout simplement merveilleux *^* Tout est très bien, tout me va, et te mettre la couleur jaune me plait ! Je préviens juste, tu seras jaune à ta demande mais en tant que feu algiz, tu seras pas très bien vue si on découvre ton petit secret ! Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥


_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kroman || the Beauty.   

 

kroman || the Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...
» American Beauty || Cassandre
» "Japan beauty" de koknsun
» Staggering Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum