Partagez | 
 

 Myrrh ; a white wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmyde
avatar
Myrrh
Féminin Messages : 73
Age : 20
Âge de votre personnage : 18 ans.
Classe : Algiz louve ▬ 1
Royaume : Ilmyde. ♥

MessageSujet: Myrrh ; a white wolf   
23.12.13 16:10

myrrh
« It never troubles the wolf how many the sheep may be »
Virgil
identité
Prénom : Myrrh.
Âge : 17 ans.
Royaume : Ilmyde.
Métier :  Soeur du roi, c'est bien, non ?
Classe : Algiz louve.
Arme :Son corps.

physique
Taille : Un mètre soixante-cinq.
Poids : Environ cinquante-cinq kilos.
Cheveux : Blancs – pelage blanc.
Yeux : Violets.

Autre : De part son physique, il est facile de croire que Myrrh est quelqu'un de fragile. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences ...

caractère
Trois qualités : Intelligente. Déterminée. Loyale.
Trois défauts : Impitoyable. Obstinée. Un tantinet violente.

Résumé : Rester dans l'ombre de son frère, c'est ce que Myrrh sait faire de mieux. Discrétion, anonymat, voilà ses deux maîtres-mots. Lorsque Naberius se montre, Myrrh disparaît. Elle use de son intelligence pour organiser des complots et donner des conseils sans que personne ne se doute d'où ils viennent. Et pour son frère, elle ferait n'importe quoi.
Cependant, la jeune louve sait aussi se montrer joviale et enthousiaste. Hors de la portée du Roi, c'est une autre facette de sa personnalité qui domine. Curieuse, pleine de vie, Myrrh veut découvrir le monde sans se préoccuper de son statut royal. Et si on la cherche, on la trouve. L'adolescente n'hésite pas à distribuer les coups pour se faire comprendre. Sa fierté n'a d'égale que sa loyauté envers son frère.

journal d'une vie
Naissance : Peu après sa naissance, ses parents furent tués par des humains, entraînant alors le début du combat pour sa survie. Sans son frère, Myrrh serait morte. Mais leur obstination à tous les deux leur permit de surpasser les difficultés que la vie leur amenait et peu à peu, leur lien fraternel se fit de plus en plus fort jusqu'à devenir indestructible.

Première transformation : Une louve blanche, qui en aurait douté ? Myrrh était fière de ressembler à son frère. Les sensations qui l'assaillaient étaient étranges. Le sol sous ses pattes lui paraissait être différent, les odeurs étaient plus nettes. Sa vision était plus étendue. Elle avait l'impression de revivre. Elle se sentait entière. Complète.

Premier meurtre : Elle avait tué. Il avait voulu la prendre, il avait cru qu'elle serait une cible facile, il s'était dit que c'était une demoiselle sans défense. Il s'était trompé. Alors elle l'avait tué, il avait osé poser ses mains sales sur elle. Sa fierté avait réagit, son amour propre avait protesté. Elle l'avait tué sans le moindre scrupule. Il était fini, le temps où elle laissait son frère la défendre. Maintenant, elle se prenait en main. Seule.

Grand complot : Naberius voulait le trône, Myrrh le lui donnerait. Elle canalisa toute son intelligence, rechercha la moindre idée, détecta la moindre faille et donna naissance au terrible plan qui permettrait à son frère de devenir le roi d'Ilmyde. Attaquer Kireïde pour distraire et vider le palais, puis profiter de ce moment et prendre le pouvoir. Tout avait parfaitement fonctionné. Naberius était monté sur le trône, soutenu par la majorité des habitants du royaume. Et Myrrh était restée dans l'ombre, là où elle avait sa place.

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?

Ils avaient retiré le trône à son frère, impitoyables. Ce trône pour lequel elle s'était battue, ce trône pour lequel elle avait tué afin que Naberius s'en empare. Et ils le lui avaient retiré, de la pire façon que ce soit.
Humilliation.
Myrrh ne pouvait pas laisser passer cela sans rien faire. Il fallait qu'elle récupère le pouvoir, non pas pour elle, non. Cela, elle s'en moquait. Mais pour lui, son frère aimé. Pour ce qu'il avait fait pour le peuple d'Ilmyde, et parce que le despotisme de Miseriah ne pouvait durer.
Détermination.
Alors elle avait essayé d'organiser une coalition, un groupement de personnes prêtes à renverser la sorcière. Algiz, humains. Ilmydiens, Kireïdiens, même. Elle avait mis sa colère de côté, son mépris pour les faibles, et elle s'était autoproclamée chef de la révolution. Mais elle n'était pas faite pour ça, Myrrh. Sa place de prédilection n'était pas celle devant la scène, mais plutôt celle derrière, dans l'ombre des coulisses.
Frustration.
Le groupe s'était disloqué. Malgré les efforts, la tension entre les membres était restée présente. Et nombreux Kireïdiens en voulaient à l'ex-Princesse pour avoir essayé de tuer leur Roi. Alors elle avait progressivement abandonné l'idée pour partir à la recherche de son frère disparu.
Résolution.
Cela faisait environ un an depuis l'attaque sur les royaumes, et Myrrh était seule, maintenant. Vagabonde parmi les autres. Réfléchissant à sa vengeance. Au meilleur moyen d'écraser Miseriah. Pour rétablir son honneur. Leur honneur. Leur fierté.
Colère.

et vous ?
pseudo : Queenie.
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Naberius m'a traînée de force, il m'a fait tout une campagne de propagande et tout.

Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 23
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Myrrh ; a white wolf   
23.12.13 16:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Alors je rétablis la vérité, je ne t'ai pas DU TOUT traînée de force ! J'suis trop gentil pour ça ! 8D
Et sinon c'est une excellente fiche, le caractère de Myrrh a été bien repris, l'histoire bien respecté, bref que du bon.
Donc je te valide ♥ Viens-y donc renforcer les jaunes ♥

Il va donc falloir faire recenser l'avatar et faire ta fiche de lien ♥ Et t'amuser, accessoirement.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Myrrh ; a white wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des news de Hexagonal pour les traductions White Wolf - WoD
» True blood
» SCION HÉROS : LA VERSION FRANÇAISE.
» White Wolf Goddess ▲ SKADI
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum