Partagez | 
 

 Au milieu du chemin, une douce surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

MessageSujet: Au milieu du chemin, une douce surprise.   
26.06.14 2:00

Au milieu du chemin, une douce surprise.

With Jolhane
Lorsque la vie réserve de belles surprises dans l'inconnu, au delà de ce que les yeux peuvent voir.

L’annonce faite, voilà que la vérité éclatait au grand jour. Et les au revoir avaient été difficiles avec sa petite sœur, mais elle avait dû être forte, encore une fois, pour aller vers le château. Seules quelques affaires avaient été prises, et encore, elles avaient été transportées par des gardes venus l’escorter jusqu’à sa nouvelle résidence, une mesure de sécurité, avaient-ils dis. Et résignée, elle avait simplement haussé les épaules, en se disant qu’il fallait qu’elle accepte les faits nouveaux ; elle était une princesse et de ce fait sa sécurité se trouvait comprise. Rien que par ce rang, en l’atteignant on pouvait désormais attendre le royaume tout entier. Et l’idée ne lui plaisait pas vraiment, bien qu’elle sache se défendre.

C’est dans ses appartements qu’elle avait été avant toute chose conduite, et elle avait voulu profiter un peu du calme de l’endroit, l’aménageant un peu plus à son gout dans une solitude nécessaire pour commencer à faire le deuil de son ancienne vie et accepter la nouvelle. Non sans mal quelques meubles avaient étés déplacés, et le peu d’affaires qu’elle possédait pour le moment avaient été soigneusement rangés. Suite à quoi son regard de glace s’était laissé aller par-delà la fenêtre pour profiter d’une toute nouvelle vue.

Puis finalement elle tourne les talons et se décide à aller rejoindre Oberon, son père. Mais une fois la porte ouverte et un regard lancé dans les couloirs ses desseins tout entiers changent d’un seul coup. Elle cligne des paupières plusieurs fois, ne voulant pas y croire dans un premier temps, et pourtant c’est bel et bien Jolhane quelle vient de voir passer juste à l’instant. Mais que diable fait-elle ici ? Dans tout sa délicatesse elle se saisit de son bras alors qu’elle passe, et la tire dans tes appartements avant de refermer la porte, malicieuse.

« Bon sang mais que fais-tu ici ? »

Cela se lit sur ton visage, tu es heureuse de la revoir, ta sœur adoptive.
Code par NKM.
 

Au milieu du chemin, une douce surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milieu de terrain
» Le p'tit bonhomme de chemin, d'un futur retraité.
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Note au milieu
» Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum