Partagez | 
 

 Amédée - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmosa
avatar
Amédée
Messages : 168
Age : 24
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Voleur
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Amédée - Fini   
27.07.14 23:15

Amédée
"Toujours dans l'ombre"
identité
Prénom : écrire ici
Âge : 26 ans
Royaume : Asmosa
Métier : Aux yeux du peuple, il se fait passer pour un simple voyageur, marchant ambulant ou chasseurs de trésors de temps à autre... Des métiers variés qui ont pour seul but de dissimuler ses véritables activités, l'assassinat sur demande, l'espionnage ainsi que d'autres activités un peu moins légale.
Classe : Voleur
Arme : Amédée possède deux courtes lames légèrement courbées qu'il porte dans le bas de son dos pour optimiser sa faculté de déplacement. En plus de ces deux armes, il conserve sur lui plusieurs autres outils et petits armements pour qu'il puisse parer à toutes les situations. Cordes, aiguilles de métal de trente centimètre, petites bombes fumigènes... Son inventaire est varié et il n'hésite jamais à acquérir de nouveaux objets pouvant lui être utile dans ses missions.

physique
Taille : Un bon mètre quatre-vingt, au bas mot.
Poids : Dans les soixante-dix kilos, sans doute.
Cheveux :  De longs cheveux blonds attachés en tresse dans son dos.
Yeux : Des yeux rouges flamboyants, peu discret il faut l'admettre.

Autre : Amédée masque presque continuellement sa bouche et son nez, autant par coquetterie que par esprit pratique. Et oui, si un nuage empoisonné fait son apparition, il est paré. Plus ou moins... Et on sait tous que des nuages empoisonnés, ça se trouve à chaque coin de rue ! Il préfère dissimuler autant que possible son visage pour éviter d'être reconnu par le premier venu, ce qui explique aussi sa coupe de cheveux tombant sur son visage.

caractère
Trois qualités : Professionnel, patient, vif d'esprit, intelligent.
Trois défauts : Impitoyable, méfiant, manipulateur, vénal.
Résumé :  Amédée est un jeune homme que l'on doit qualifier de professionnel. Il n'effectue pas son travail par plaisir, par désir de voir du sang ou une quelconque souffrance sur le visage de ses ennemis. Jamais il ne fera de tuerie gratuite, sans raison. Chacun de ses actes est minutieusement préparé, sans doute à cause de sa trop grande méfiance et de son esprit un peu mauvais joueur. Il déteste voir que le travail qu'on lui a confié n'a pas été rempli par sa faute. Sans doute est-il un peu trop perfectionniste, peut-être ? Malgré ce métier noir qui est le sien, il reste très ouvert et amical avec les autres, bien qu'il reste très méfiant. Profession oblige, n'est-ce pas ?

journal d'une vie

évènement 1 : Naissance Amédée a vécu une enfance des plus simples, dirons-nous. Il n'appartenait juste pas à une des classes sociales supérieures de cette nation. Aussi loin qu'il puisse se souvenir, il a toujours vécu dans les profondes forêts boisées d'Asmosa, dans l'un des nombreux villages disséminé dans la profonde verdure ondoyante. Il ne conserva aucun souvenir de ses parents, ne sachant pas réellement pourquoi il ne les connaissait pas ni pourquoi ces derniers l'avaient laissés seuls dans ces contrées peu fréquentés. Mais étrangement, il ne s'en formalisa pas plus que cela et se débrouilla pour survivre comme il le pouvait. Passant d'une maison à une autre pour récupérer de quoi manger, il n'a jamais trouvé de famille d'accueil, la vie des habitants des bois étant bien trop rude pour que ces derniers puissent se permettre d'avoir une bouche supplémentaire à nourrir. Parfaitement conscient de ce fait, le garçon ne demandait jamais plus que le nécessaire et se débrouillait toujours du mieux qu'il pouvait, apprenant à construire de multiples sortes de pièges pour pouvoir se sustenter seul. Puis vint le jour où son corps grandit trop pour se contenter de ce que l'on voulait bien lui donner, maigre restes que la population jugeait comme immangeable. Vint alors cette nouvelle résolution qui apparut dans le cœur du garçon. S'il voulait survivre, il lui faudrait agir, peu importe que ce qu'il fasse soit répréhensible ou non. Après tout, il ne voulait pas disparaitre sans que sa vie n'est servi à quoi que ce soit dans la grande toile que tisse Meinarest.

évènement 2 : La rencontreÂgé de seize ans, Amédée était connu dans tout son village comme étant un horrible voleur sans remords. Pas une des bâtisses n'avaient échappé à son passage mais jamais il ne volait d'or ou d'objet précieux. Non, il dérobait uniquement de la nourriture et les quelques objets dont il avait besoin pour la vie de tous les jours. Cependant, quand bien même la gravité des crimes était légère, un vol restait un vol et de ce fait, le garçon n'était que peu apprécié de ses pairs qui, au fil des ans, se vit lentement rejeter des habitants du village. Il aurait pu quitter les forêts et rejoindre les villes plus grandes d'Asmosa, où la survie aurait pu être plus simple, mais pour lui, quitter le lieu dans lequel il avait toujours grandi était inconcevable. Sans argent, sans avenir, il aurait vite fait de périr dans les basse-villes, dans la crasse. Du moins, jusqu'au jour où un étranger s'arrêta dans ce même village. Il était continuellement recouvert d'une grande cape et d'une capuche, ce qui rendait ses traits impossibles à discerner. La seule chose que les gens savaient de lui était que sa fortune devait être grande vu la bourse remplie qu'il avait confié à l'aubergiste du coin, spécifiant qu'il ne savait guère combien de temps il devrait rester sur place. Naturellement, Amédée vint à s'intéresser à cet inconnu qui respirait la richesse. S'il pouvait lui dérober une partie de cette fortune, peut-être pourrait-il espérer tenter sa chance ailleurs, découvrir une nouvelle vie. C'est cette idée en tête que le jeune adolescent pénétra une nuit dans sa chambre en toute discrétion, connaissant déjà comment rentrer dans cette auberge sans un bruit. Une fois dans la pièce, il découvrit sa cible dans son lit, sans doute en train de dormir. Alors qu'il allait pour se saisir de la bourse de cuir posé à la vue de tous sur la table de chevet, l'homme se releva à une vitesse ahurissante et, en un tour de main, il avait immobilisé Amédée au sol, aussi simplement que ça. Ce fut la rencontre la plus marquante de la vie du jeune homme.

évènement 3 : Le départ Ils quittèrent ensemble le village trois jours plus tard, partant en direction de Kireïde et de sa chaleur étouffante. Amédée ne prononçait aucun mot, sa rencontre avec le vieil homme l'avait troublé au plus haut point. Non seulement il s'était fait mettre à terre sans pouvoir opposer la moindre résistance mais de plus, il avait été mis dans une telle position qu'il fut forcé d'accepter toutes les contraintes que l'homme lui avait imposé, à savoir rester enfermé dans cette même chambre jusqu'à ce qu'on lui demande le contraire. Bien sûr, le jeune homme tenta de s'enfuir, sans succès, à croire que son tortionnaire avait tout préparé pour que son pensionnaire ne puisse pas partir. Bien sûr, il avait de la nourriture en grande quantité, mais pour Amédée, se retrouver ainsi prisonnier le dérangeait grandement, lui qui n'avait jamais passé une nuit en intérieur, il paniquait à l'idée de rester enfermé si longtemps. Puis il découvrit le confort d'un lit, la chaleur d'une cheminée et rapidement, son envie de fuir se dissipait. Lorsque trois jours plus tard, son "hôte" revint et lui annonça qu'il l'emmenait avec lui en voyage, bien sûr, le blond voulut se rebeller. Vaine tentative qui lui valut de nombreux bleus sur tous le corps. C'est ainsi que tous deux se retrouvèrent dans la capitale de Kireïde, bien que le natif d'Asmosa ne connaisse absolument pas la raison de leurs venues ici. Il fut bien plus étonné lorsque son compagnon de route lui ordonna de rentrer par effraction dans une maison de la noblesse. Une demande des plus originales, mais qui commençait à expliquer la raison de ce "kidnapping": il voulait se servir d'un jeune homme inconnu de tous pour commettre plusieurs forfaits à sa place. Plutôt ingénieux, et Amédée ne refusa pas, comme si malgré le fait qu'il ne connaissait pas réellement son camarade, il pouvait lui faire confiance. Pas besoin de vous expliquer sa réaction lorsqu'il fut arrêté par les autorités lorsque le noble qui subissait l'intrusion trouva le blond dans son salon. Toutefois, personne ne put trouver ce complice dont parlait l'adolescent. Ce dernier fut relâché par pitié et aussitôt, son compagnon de route fit son apparition, comme si rien ne s'était passé. Evidemment, Amédée ne laissa pas les choses telles quelles et s'emporta, criant, hurlant, frappant pour avoir enfin des explications sur ses agissements. Que lui voulait-il, à la fin ?

évènement 4 : Père et fils Les années passaient et petit à petit, les voiles qui se dressaient sur la voie d'Amédée semblaient disparaitre. Enfin il connaissait le nom de son "mentor", Cael. Il comprenait également son métier, à peu de chose près : Trempant dans presque tout ce qui était illégal, il était toutefois spécialisé dans la collecte d'information. Quant à la raison qui expliquait que cet homme si compétent s'était encombré d'un gamin rejeté de la société, elle était des plus simples, en réalité. Commençant à se faire vieux, Cael désirait avoir une aide à ses côtés lors de ses missions, ainsi qu'un leurre, un appât sur qui rejeter toute la faute au cas où. Nombre de fois, au début, Amédée se faisait arrêter par les autorités. Et tout aussi souvent, Cael venait le libérer, se faisant passer pour son père souffrant pour lequel le fils voulait juste tenter de récupérer quelques médicaments. Un stratagème miraculeux qui fonctionnait à tous les coups. Au fil des ans, les deux hommes qui initialement ne pouvait pas se supporter finirent par s'apprécier et entre eux deux se développèrent un lien de confiance tel que même un père et son fils ne saurait le construire. Après tout, si l'adulte avait sauvé l'enfant, c'était que ce dernier lui ressemblait bien trop et qu'il aurait apprécié, à l'époque, avoir une aide de ce genre. Le commun des mortels n'approuverait sans doute pas une telle relation, un espion enseignant son art à un jeune homme mais entre deux êtres dont personne ne voulait, ne trouvez-vous pas que ce soit une bonne chose qu'ils aient réussi à se rencontrer ? Plus les années passaient et plus Amédée devenait doué tandis que Cael, lui, se faisait rattraper par l'âge. Puis, lors des vingt-trois ans du blond, une soudaine maladie s'empara de son compagnon de route qui se laissa mourir au bout de trois jours, trois jours durant lesquels Amédée tentait tant bien que mal de sauver son ami. C'est d'ailleurs ainsi qu'il tua pour la première fois, pour obtenir un onguent que le marchant refusa de lui vendre à cause de son aspect inquiétant. Toutefois, rien ne put sauver l'homme et il partit, sourire aux lèvres, demanda à son élève de vivre sa vie comme il l'entendait sans jamais regretter d'être venu au monde. Un mois. Ce fut le temps dont eut besoin le blond pour se remettre d'aplomb avant de reprendre le travail de son maître. Il connaissait ses contacts dans tout Meinarest, il savait donc parfaitement comment se lancer dans ses activités et se faire un nom. A la différence de Cael, lui acceptait tous les jobs, peu importe qu'il faille se salir les mains ou non. Il ne désirait qu'une chose, devenir aussi reconnu que son mentor, le dépasser aurait même été une bonne chose également. C'est ainsi qu'il passa ces trois dernières années, commettant quelques actions répréhensible par la loi sans toutefois s'être jamais fait prendre. Il n'avait plus le soutien de celui qu'il considérait comme son paternel, il ne pouvait donc plus se permettre d'être imprudent. Désormais, il est un homme de l'ombre qui commence à se faire un nom et qui désire par-dessus tout atteindre les cimes de cet environnement si restreint, qui convient si bien à ce pauvre garçon abandonné de tous dès l'enfance.

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?

Il fut rapidement au courant de la mort d'Oberon, mais cela ne lui importa pas réellement, car bien qu'il s'agisse d'un évènement grave, cela ne troublait pas trop ses activités. C'est lorsqu'il entendit parler de cette Miseriah et, plus tard, lorsque les autres nations de Meinarest eurent également quelques troubles qu'Amédée se décida finalement d'agir et de récolter quelques informations sur cette étrange magicienne. Le plus étonnant fut sans doute que, malgré tout ses efforts, il ne découvrit rien à son sujet, qu'il s'agisse de son passé, de ses origines... Devait-il réellement croire ses dires ? Qu'elle descendait du mage originel ?

Il passa l'année complète à tenter de récolter le plus d'informations possibles sur elle et sur les divers évènements ayant troublé la tranquillité du continent, plus par curiosité personnelle que par réelle envie de changer les choses. Après tout, avoir de précieuses informations en main était un atout non négligeable, peu importe les circonstances, non ? Il mis de côté ses obligations en tant qu'homme lambda pour se consacrer uniquement à ses activités peu légales, meilleures façons d'obtenir des informations. C'est ainsi que désormais, il a repris ses activités diverses après une année de pause, tout en continuant, à un rythme plus soutenu, de récolter d'autres informations.

et vous ?
pseudo :  You know who I am huhuhu (Rename de Kain)
Âge :  *compte sur ses doigts* 20 ans, toujours.
Comment avez-vous découvert le forum ? Ah bah ça. 8D


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Amédée - Fini   
31.07.14 23:10


Bienvenue à toi !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Hop hop, rename time ! Alooors, histoire sans aucun souci, pas hors contexte tout est bon. Un personnage plaisant. ♥ Méfiance à ton pire ennemi qu'est Mr Accord. Tu as donc compris, te voilà à nouveau validé ahaa. Je vais changer ton nom, tu te dois de faire de même avec l'avatar. Ta fiche de liens, tes rp avec Kain et ton inventaire vont visiter la corbelle. 8D Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amédée - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum