Partagez | 
 

 Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Zephyr
Messages : 31
Age : 24
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Zephyr   
11.08.14 9:51




Zephyr Undomiel


identité
Prénom : Zephyr
Âge : 43 ans
Royaume : Kireïde
Métier : Riche
Classe : Mage d’eau
Arme : Un crochet en or à la place de la main gauche qui lui sert de catalyseur

physique
Taille : 1m85
Poids : 83 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Entre le jaune et le vert

Autre : Il semblerait que ma main gauche manque à l'appel, mais puisque les moignons ne sont pas très sexy je porte toujours un crochet. Je possède aussi une très belle cicatrice qui coupe mon visage en deux au niveau de l'arrête du nez, allant d'une oreille à l'autre. Sinon je suis né dans le luxe, c’est mon élément, je suis habitué à porter de nombreuses bagues, boucles d’oreilles, manteaux de fourrures… Rien n’est trop beau pour moi après tout. Je suis aussi un gros fumeur, de cigares le plus souvent, cependant je ne suis pas sur que la profondeur de ma voix est dû à ça.

caractère
Qualités : Jovial * Curieux * Audacieux * Fonceur
Défauts : Volatil * Extrême * Exubérant * Arrogant
Résumé :Faisons simple, je pense que le mot le plus approprié pour me définir est hédoniste , je ne vis que pour accumuler les plaisirs. Franchement qui ne souhaiterait pas pouvoir ne profiter que des bons aspects de la vie, faire ce qu’il veut lorsqu’il le veut sans aucune contrainte. Voila comment je vis ma vie et qui je suis. L’argent, la réputation, la famille, tout ça fait que je puisses vivre ainsi, comme je l’entends. Lorsque j’ai une lubie je la vis à fond, sans retenue, je m’investis… D’accord pas forcément pour longtemps puisque je suis quelqu’un qui se lasse facilement, mais comme je suis assez curieux je trouve toujours quelque chose à faire, de nouvelles choses à découvrir. L’ennui par contre ne me réussi pas. Gâté, je l’ai été depuis ma naissance, j’aurai pu devenir impatient pourtant je sais prendre le temps de faire les choses si ça m’intéresse. En somme je profite de la vie sans me prendre la tête.

journal d'une vie


évènement 1 : Né avec une cuillère en or dans la bouche
Je suis l'héritier d'une des familles les plus riches de Kireïde, si ce n'est la plus riche, me plaçant d'une manière plus qu'idéale dans la société. En plus d'être pleins aux as mes très chers géniteurs avaient des relations, beaucoup de relations, autant vous le dire tout de suite même la famille royale ne peut nous inquiéter. J'ai donc eu une enfance dorée, je voulais, j'ordonnais, j'avais, rien de plus simple!
C'est ainsi que j'ai eu, pour mes 10 ans, un crocodile, mon crocodile. J'ai toujours aimé ses animaux, grands, majestueux, dangereux et mes parents le savaient c'est donc tout naturellement qu'ils m'ont envoyé chercher le mien dans un cours d'eau. Cependant le premier que j'ai innocemment approché a trouvé cela bon de goûter ma main, alors que je souhaitais simplement le caresser. Comme vous pouvez vous en douter j'ai souffert mais pas autant que lui pour l'affront qu'il venait de commettre; cependant je ne lui en ai pas voulu longtemps, il m'a été très utile à différentes reprises... à mes pieds! J'ai finalement eu mon croco-chéri, Champollion, dit Champi, un petit bout de quelques centimètres qui mesure à présent 4m au moins, un bon gros crocodile marin tout pataud et plutôt affectif qui reste sagement à la maison.

évènement 2 :Je fais ce que je veux.
Zephyr, prénom aérien que mes chers parents avaient choisi pour perpétuer un héritage familial. Les Undomiel sont des mages de vent, ils le maîtrisent depuis des générations, j'étais donc destiné à suivre leurs traces. Pourtant je n'avais pas particulièrement envie de me lier à cet élément, je m'en fichais des oiseaux j'étais, et je suis, quelqu'un d'aquatique, j'aime les poissons... les crocodiles! Je serais mage d'eau et ils ne pouvaient rien contre ça, puis s'ils voulaient un mage de vent ils n'avaient qu'à me faire un petit frère ou une petite sœur.
Ainsi je fus envoyé à l'Académie des éléments, quelqu'un de notre rang même s'il ne se bat pas, n'en a pas forcément l'utilité, doit savoir maîtriser son élément un tant soit peu. J'ai pu y rencontrer des gens forts intéressants, surtout pour mes relations, on ne reste pas au top sans se faire des "amis". D'ailleurs c'est là que j'ai pu faire la connaissance d'un dieu vivant, de l'un de mes modèles, de mon petit chouchou je veux bien sur parler d'Oberon Farrëth! Plus jeune que moi et déjà si charismatique et merveilleux, je pense que je l'apprécie presque autant que les crocodiles, c'est pour dire.

évènement 3 : Ainsi va la vie
J'ai paisiblement vécu ma vie jusqu'ici, vous l'aurez sans doute compris, ce n'est sans doute pas que d'amour et d'eau fraîche mais je pense que c'est tout autant satisfaisant, et surtout plus nourrissant. J'ai réussi à l'occuper depuis plus de quarante ans de manières diverses et je compte bien continuer. J'ai été dresseur, devin, astronome, céramiste, mendiant, organisateur de soirées, marchand ambulant, peintre... tout et rien. C'est d'ailleurs en exerçant l'une de ces occupations que j'ai été gratifié de ma chère cicatrise au niveau du visage. En ce moment je songe à devenir fossoyeur, creuser c'est bien, non?

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?

J'ai vieilli. Non mais sérieusement j'ai l'impression d'avoir prit un coup de vieux durant cette année. Il faut dire qu'il met arrivé deux choses très peu réjouissantes. Tout d'abord mon traiteur préféré de tout Meinarest a disparu, je me demande comment j'ai fait pour survivre jusque là sans ses bons petits plats. Mais ce n'est pas le pire, malheureusement, mon grand ami, mon idole Oberon a péri de la main de Miseriah. Pourquoi fallait-il qu'il en soit ainsi? J'aurai volontiers échanger tous mes traiteurs et même mes tailleurs pour que lui reste en vie. Cependant la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite... enfin c'est une première pour moi. Que votre vie doit être mes enfants si cela vous arrive souvent!
Heureusement qu'Alfred et Champollion sont toujours avec moi, je ne sais pas ce que je serai devenu sans eux. Mais bon à part ça ma vie n'a pas changé, j'ai continué à vivre comme toujours, enfin j'ai du m'adapter puisqu'il semblerait que le cours de l'histoire ait changé. Pour moi cela ne fait pas particulièrement de différence je dois l'avouer, après tout j'ai toujours ma fortune. Puis je dois l'avouer, hormis ma grande tristesse quant à la mort prématuré de mon cher blondinet, je trouve que les choses commencent à devenir très intéressant. N'est-elle pas grandiose, mine de rien, cette grande Miseriah?


et vous ?
pseudo : Hulk !
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Le fabuleux chemin entre les topsites

Voir le profil de l'utilisateur
Cecil
avatar
Cecil
Messages : 164
Age : 22
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

MessageSujet: Re: Zephyr   
11.08.14 11:17

Bienvenue à toi :D Hâte de pouvoir lire l'histoire ^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://mariama-lb.tumblr.com/
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Zephyr   
13.08.14 10:59

Bienvenue parmi nous !

Fight pour finir ton histoire ^^.
Ohohoh, je t'avoue que je verrais plu Zephyr en mage de terre (vu mister sable sur ton avatar) mais pourquoi pas, ça évite de faire prévisible :D !
En tout cas, personnage au caractère des plus sympathiques à voir évoluer ^^.
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Zephyr   
14.08.14 0:16

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je dois dire que je suis étonné de voir ce scénario incarné de cette manière. J'ai bien rigolé, je me suis même amusé ! Un personnage pas prise de tête doté d'un caractère bien à lui. puis bon, fan de moi kwa, narmol. ahaa. Sans plus tarder je te valide ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Zephyr
Messages : 31
Age : 24
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Zephyr   
14.08.14 9:37

Hey, merci à tous!

Jolhane: Oui c'est sur que le sable va tellement bien à Crocodile qu'on a du mal à l'imaginer autrement mais j'ai voulu essayé. Et quoi de mieux que de le faire utiliser son point faible: l'eau.
Oberon: OUI JE SUIS FAN DE TOIIIIII! J'espère que je n'ai pas trop déformé ton idée du personnage, ou en tout cas que ma version te va aussi.

Hâte de commencer avec vous!
:)

_________________
avatar par Tomoé :3


booya:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephyr   

 

Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LFTH by micka2b
» Affichage serveurs + Manialink
» question mot runique
» [LoL] S3 - Infos sur les objets
» :: Griffes du Zéphyr [WIND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum