-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
D-Ecxtasy

Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~ Empty
MessageSujet: Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~   
Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~ Icon_minitime11.08.14 19:28

Oha'jour/'soir,

Alors alors, avant de commencer je tenais quand même -comme tous ceux qui ont posté- à dire que le forum est juste trop beau, j'adore particulièrement la bannière qui m'a "inspiré" pour un des deux perso que j'hésite à prendre. ~

Donc voilà, maintenant que c'est fait. Je vais directement aller dans le vif du sujet, y a quelques temps, j'ai lu que les marqués ne pouvaient pas aller au-delà du second niveau, même s'ils restent plus "fort" que ceux de la même classe au même niveau. J'ai un peu relu depuis, mais flemmard comme je suis, j'ai peut-être sauté la ligne qui le mentionne alors je préfère le demander directement : Est-ce toujours le cas ou cela as-t-il changé maintenant ? Si cela n'as pas changé, un marqué -myrmidon par exemple- au second niveau, peut-il lutter contre un autre myrmidon de niveau trois où est-il condamné à la défaite ? Ensuite, comme cité plus haut, mon idée est tourné vers la création d'un marqué.

Mais j'avais imaginé que mon perso serait originaire d'un endroit différent des trois grandes nations, comme vous dites vous-même que le monde n'est pas encore entièrement exploré, je me demandais si les parents de mon personnage auraient pu fuir vers les zones "montagneuses" au nord-est d'Ilmyde et vivre derrière les chaînes de montagnes ? Si oui, est-ce que des troupes rattachées à l'armée sont aussi présente au cœur des montagnes ?

Voilà voilà. J'ai essayé d'être un peu clair sans être "brouillon" -ce qui n'est pas mon fort- et j'espère avoir bientôt une réponse. Oh et désolé des fautes, je suis pas très doué, mais promis, si je m'inscrit je ferais attention. :3
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~   
Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~ Icon_minitime11.08.14 19:36

oyé oyé !
déjà, bienvenue en avance. ahaa. venons dans le vif du sujet petite chouette. ♥ notre chère Cecil sera touchée par tes propos sur la bannière. sans aucun doute et je te remercie pour elle en avance. 8D alooors, les marqués ne sont plus sujet à cette règle. ils possèdent une évolution comme celle des autres. la question ne se pose donc plus sur le sujet. c'est cadeau. /dentsquishine/
pour ta dernière question, malheureusement, non c'est impossible de venir d'un autre lieu que le continent de Meinarest ou les trois nations. le monde est ouvert mais les autres continents si il y en a ne sont vraiment pas accessibles que ce soit des membres que de l'extérieur.
pour Ilmyde, la partie nord-est est très inhospitalière, pour ne pas dire invivable. le climat and co n'est juste pas supportable sauf pour les plus doués des aventuriers. voilà voilà !

si tu as d'autres questions, ne pas hésiter.
et pour les fautes itout, aucun souci et me semble pas du tout que ce soit choquant. 8)
 

Petites questions toutes simplettes et mignonnettes telle une petite chouette. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions inutiles...
» Pas de questions, plus des demandes
» ouiii questions ;
» Event 03 — Questions ou demandes.
» Questions en vrac sur des détails de contexte (essentiellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum