Partagez | 
 

 Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmosa
avatar
Rose
Messages : 68
Age : 24
Âge de votre personnage : 30 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Rose   
12.08.14 16:08

Rose
"Nous sommes tous des êtres vivants, malgré de nombreuses différences."
identité
Prénom : Rose
Âge : 30 ans
Royaume : Asmosa
Métier : Dirigeante de la ville de Neveria
Classe : Voleuse
Arme :Principalement une dague qu'elle cache sous sa robe.

physique
Taille : 1m74
Poids : 67 Kilos
Cheveux : Noirs avec quelques reflets rouges
Yeux : Marrons - avec des effets rouges -

Autre :/

caractère
Trois qualités : Agréable, sociable, réfléchit
Trois défauts : Un peu trop rêveuse concernant ses rêves, aime énormément l'argent, profiteuse

Résumé : Ce que l'on retient bien entendu de Rose est sa capacité à savoir diriger d'une main de fer Neveria, tout en restant agréable. L'argent est pour elle le mot-clé de sa vie et elle prendra donc des décisions mûrement réfléchit en fonction de la récompense qu'elle pourrait en tirer. Bien proportionnée, Rose attire les regards des gens - surtout des hommes -, ce qui favorise son côté de sale petite profiteuse. En effet, la demoiselle est avant tout une voleuse, rien de plus.

journal d'une vie

Un moyen de vivre :
C'est en plein mois d'hiver, alors qu'une tempête de neige fait rage, que Maria te met au monde, charmante Rose dans le royaume d'Asmosa au cœur d'un village de paysans. Quand bien même que les récoltes s'avèrent être bonnes si l'on fait abstraction des nombreux conflits, toi comme ta famille avaient bien du mal à vivre convenablement. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aurait pu au moins vous aider... Car plus tu grandis Rose, plus tu vois les efforts que font tes parents afin que tu puisses jouir des mêmes choses que les autres enfants de ton âge. Et pourtant, tu ne pousses pas ton père et ta mère à arrêter cette comédie... En profiter ? On pourrait dire que même à cette époque, tu avais l'âme d'une voleuse. L'âme de quelqu'un aimant avoir de l'argent et c'est peut-être pour ça, que lorsque le travail ce fait encore plus difficile, tu te mets en quête de personnes fortunées capables de pouvoir remplir tes poches.

Ceci n'est que le début de ton statut de voleuse. Tu reviens de nombreuses fois chez toi, tendant tes mains remplis de pièces à ta mère qui sur le coup ne comprend pas comment une fille de dix-sept ans, puisse revenir aussi enrichis. Au début Rose, tu mens afin de ne pas te prendre la tête sur un sujet fâcheux. Pourtant, la réalité vous rattrape toujours et cela ne t'échappe pas petite demoiselle. C'est déjà un exploit d'avoir pu tenir presque deux ans dans cette situation. Il aurait peut-être fallu ne pas essayer de s'attaquer à un autre voleur bien plus expérimenté que toi, car le résultat arrive vite et il n'est pas joli.

Pour la première fois de ta vie, tu assistes impuissante à la dure réalité de la vie. Toi-même physiquement, tu n'es pas touché... Mais mentalement, c'est autre chose. Pourquoi a-t-il fallu que tu commences à voler si c'est pour retrouver un beau jour d'été, tes parents assassinés ?


La recherche de la vengeance - un monde d'ombre - :
Toutes personnes étant tombées sur des proches morts et sachant qui a pu commettre cet acte, recherche bien entendu la vengeance. Tu ne déroges pas à la règle et c'est le cœur emplit de tristesse et de colère, que tu quittes ta campagne de naissance. Tout d'abord, tes pas te guide à l'endroit où tu as vu pour la première fois cet homme qui t'a enlevé ta vie d'avant. Une grotte... un magnifique repère de voleurs - algiz comme humains -. C'est ici que tu resteras quelques années après avoir attendu de nombreux témoignages concernant ton ennemi juré.

Si tu souhaites l'abattre de tes propres mains, alors tu te dois de devenir plus forte. Incompréhension ? Oui c'est ce que tu éprouves devant ces autres voleurs. Ne sont-ils pas des amis de l'autre ? Apparemment pas et puis cela n'est pas étonnant au final. Un voleur peut trahir à tout moment un 'ami' si cela peut garantir une belle somme d'argent ou alors, des objets d'une rareté enivrante. Durant ton apprentissage, tu apprends à faire abstraction des différentes races, des différents royaumes. En plus de tes nouvelles compétences, c'est surtout ton sens du commerce qui se démarque.
Au final, ne l'avais-tu pas à chercher à l'époque pour que tes parents meurent ? C'est ce que tu te dis lorsque cinq ans plus tard, tu retombes sur cet homme... Cet assassin. Tu as bien changé avec le temps, et même si ton regard reflète quelque peu le passé, lui semble avoir oublié la mésaventure. Il avait dû retrouver sa fortune et ainsi te mettre à l'écart. La colère est toujours là, mais n'est-ce pas parce que cela n'ait juste pas le fruit de ton incompréhension ?

Les gens naissent, vivent et meurent souvent dans une vie. Certains connaissent parfois des tragédies, mais quand on y regarde de plus près... Tes nombreux voyages ont su te montrer des destins tout aussi tragiques que tes parents. La chose que tu peux faire dès maintenant, c'est de venir en aide aux autres afin de te racheter - en quelque sorte


Ton service pour ta patrie - vers la rédemption - :
C'est un but en tête, que tu tentes de t'engager pour ta patrie... Asmosa. Tes qualités de voleuses, de ton ancienne vie te montrent un chemin certes épineux, mais pas tout à fait infranchissable. Ton côté réfléchit et ton sens du commerce t'ouvre lentement la voie vers un grand pouvoir, dirigeante.
Te voilà encore plus déterminé que jamais, commençant ainsi à prendre part aux décisions de l'ancien gérant de Neveria, ville proche de ta campagne d'enfance. Tu conseilles pour un meilleur avenir, tu manipules presque pour certaines personnes. Pourtant, le peuple te prend pour une femme digne de ce nom, te respectant tout autant que l'ancien gérant. Tu proposes rapidement de créer une guilde de commerçants disant que cela pourrait faire prospérer la ville et ainsi la rendre connue à travers le monde entier. Une très bonne idée que tu as eue là et qui force un peu plus le respect des habitants.

Cela dure quelques années, où ton rôle de chef de la guilde prend de plus en plus d'ampleur. Son influence commence à atteindre quasiment tout le territoire, au grand damne des autres royaumes. Puis, la mort frappe de nouveau sur une personne, à savoir le dirigeant. Ses dernières paroles lorsqu'elles te seront rapportées, seront gravées dans ta mémoire. C'est à toi Rose de prendre les rênes, à montrer ton aptitude à gouverner Neveria.

Pour ta patrie, ton territoire d'enfance, tu proposes de nouvelles idées... Tu ouvres Neveria aux étrangers. La vie prend place au calme de légendaire de la ville... Même un peu trop, car la population commence à se soulever contre les étrangers.

Pourquoi donc tant de haines envers des êtres humains ? Des personnes tout aussi semblables qu'eux même, qui manges, qui cherchent à rester en vie. Oui, tu veux tenter d'y remédier, au pire de devoir être en froid avec le roi lui-même d'Asmosa. Ton rôle est de servir Neveria...

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ?
C'est alors qu'elle rentrait d'une mission à Ilmyde que Rose tomba face à la jeune demoiselle qui tua le souverain Oberon. Bien qu'on ne l'ait pas destitué de son rôle de dirigeante de Neveria, la jeune voleuse a décidé de partir d'elle-même. Ce n'est plus une question de protéger son peuple, mais sa propre vie de Miseriah, car elle la déteste et cela semble bien réciproque.

Rose voyage donc de territoire en territoire, bien que maintenant, elle préfère se réfugier à Kireïde, un endroit plus sûr selon elle. En voilà une dirigeante bien 'peureuse'.

et vous ?
pseudo : Ah ah !
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Comme promis et c'est plus tôt que prévu, que je reviens sur le forum ♥

Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Arlan
Messages : 182
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 18:06

(re)Bienvenue.
Juste un petit mot : les lentilles colorées sont une invention datant du 20è siècle, il y a donc peu de chance d'en trouver en Meinarest.

_________________

Avatars alternatifs:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Rose
Messages : 68
Age : 24
Âge de votre personnage : 30 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 18:24

merci et oups, c'est vrai que je n'avais pas fais gaffe à ça (tête de linotte)

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Rose
Messages : 68
Age : 24
Âge de votre personnage : 30 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 18:42

Un petit double post pour dire que j'ai finis ma fiche.
Le style d'écriture n'est pas fameux j'en conviens.

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 19:07

Bienvenue !
Cecil
avatar
Cecil
Messages : 164
Age : 21
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Prêtre guerrier lvl.1
Royaume : Sollvaec

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 19:12

Bienvenue Rose *-* Amuse-toi bien sur le fofo !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://mariama-lb.tumblr.com/
Asmosa
avatar
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 24
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 22:05

    Rebienvenue! *w* ♥

    Bon choix de scénario et perso intéressant :D
    J'ai hâte de voir en jeu~

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Rose   
12.08.14 23:25

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Pour commencer, je suis plus que ravi de te voir à nouveau en notre compagnie si vite ! ♥ Fiche simple mais très claire et précise. Je n'ai rien à redire, vraiment. Tu as de quoi nous faire éclore une belle petite rose ma chère. Madame commerce, te voilà donc validée !  Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Rose
Messages : 68
Age : 24
Âge de votre personnage : 30 ans
Classe : Voleuse
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Rose   
13.08.14 13:15

Merci beaucoup à vous
et je compte être beaucoup plus actif qu'Ozma ou l'autre ancien compte

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose   

 

Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum