Partagez | 
 

 Event 03 : le tournoi des Saints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Event 03 : le tournoi des Saints.   
15.08.14 14:26

EVENT III ; LE TOURNOI


Le couronnement aura été la goutte de trop. Ilmyde n'a pu ni se retenir, ni contrôler cette pulsion contre les hommes, attisant donc la haine, une aigreur et un mal-être présents au sein de Meinarest. Les tensions sont palpables, l'avenir incertain et pourtant, un quatrième poids est présent dans la balance. Encore silencieux, il se contente d'attendre afin d'intervenir. Et aujourd'hui, oui en cette journé,e le moment est venu pour Sollvaec de prouver son souhait de paix. Anastasia la douce, celle qui dirige était contre et pourtant, personne n'avait pris la peine de l'écouter un tant soit peu, avec plus d'attention. Marius et les moult membres du conseil ont eu le dernier mot.
Des affiches ont été posées, le bouche à oreille a porté ses fruits. Suite à divers préparatifs, un concours est lancé sur le territoire des croyants. Un tournoi, un combat face à des créatures capturées par les combattants de cette nation. Pour attiser les foules, les guerriers, les puissants de ce monde, autres que les dirigeants. Car le peuple est un facteur primordial, un point à ne pas ignorer. Eux seront plus aisés à convaincre que la guerre est une mauvaise chose, une épée de Damoclès.
__________________________________
« Guerriers, combattants !
En ce jour nous unissons les peuples malgré l'adversité actuelle ! Souvenez-vous que vous êtes bien plus forts en agissant de concert ! Les hommes, les algiz, nous nous devons de ne pas nous diviser, d'autant que notre monde est menacé. Les créatures sont nos véritables adversaires, de la souillure ! Il est temps de prouver notre vraie force. En ce jour, nous ouvrons le tournoi des saints. Que le spectacle commence !
»

Nous sommes le premier jour de l'été, les participants s'inscrivent, offrant leurs noms aux divers organisateurs. Le monde s'amasse, des estrades sont placées en hauteur tandis que les combats auront lieu en contre-bas, au niveau du lac. La vision est éblouissante, même impressionnante bien qu'à bien écouter ; des sons, des cris de monstres sont possibles à entendre. La sécurité est massive, les prêtres-guerriers omniprésents. Aucune tête pensante dans les quartiers des nobles, seuls sont présents des membres de la haute société ainsi que les importants de Sollvaec. Le récent roi de Kireïde, le maître de la nation des mages ou le leader des hommes bêtes ; aucun d'entre-eux n'a été invité officiellement.

Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
 

Event 03 : le tournoi des Saints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #Fun / Tournoi de Baffes
» [Event Rp = Tournoi d'Argent ] Le défis des Salines
» [ EVENT IG ] Tournoi de Chifoumi !
» [Event Interflotte] Tournoi PvP
» [EVENT] le tournoi des bras casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum