-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
Grayling
Grayling
Messages : 275

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime15.08.14 14:53

groupe II


L'appel pour le tournoi de Sollvaec était très clair. Le rendez vous était fixé. Le point de rassemblement n'était autre que le lac en dessous de cette immense cité éclatante, tant par son allure que par ses croyances. Initialement très surveillé, le sentier est à présent ouvert, celui-ci menant en contre-bas, non loin de l'un des ponts. Dès que vous arriverez, vous pourrez remarquer le nombre incalculable de personnes présentes, des spectateurs venus en nombre afin de profiter du spectacle. Les temps sont durs et, une idée comme celle-là n'a pu que convaincre. Décidément, les croyants de cette nation sont bien surprenants.
Mais vous, vous êtes différents. Vous, souhaitez participer. Prenant la route des organisateurs, vous vous inscrivez sous le pseudonyme que vous voulez, utile pour souhaitant dissimuler leur identité. Sollvaec ne semble pas très regardant sur les individus souhaitant souiller leurs armes de sang, surtout des souillures comme les monstres.
L'attente sera quelque peu longue puis les groupes, suite à un discours seront annoncés de la bouche d'Anastasia en personne. Vous représentez le groupe numéro deux, votre lieu pour le tournoi n'est autre que la rive Sud. Le long des falaises, des archers parés à soutenir si un problème se fait ressentir mais à part ce détail, rien ne semble préparé pour vous venir en aide.
__________________________________

Hop, vous voilà en possession de tout ce qu'il faut pour profiter de cet event ! L'ordre des réponses est celui des titres. A vous de faire les présentations de vos personnages lors de la rencontre. Une réponse chacun puis le premier montre apparaîtra. Pour la suite, cela dépendra de vos actions. Information néanmoins ; les monstres possèdent une description, parfois du lieu dans lequel ils vivent. Bien entendu, pour le tournoi ils ont été attrapés afin de servir de proie, cela est donc logique qu'il ne faudra pas tout prendre en compte si nous parlons d'un désert par exemple. 8D Amusez-vous bien et tâchez de rester logiques et fairplay. Pas de supermanisme. ♥

Oh et pour une question, venez ici.
https://graylingemblem.forumgaming.fr
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime15.08.14 21:25




 
le tournoi des saints

La surprise sera de taille, sans aucun doute. Les dirigeants n'avaient pas été conviés, depuis le début la haute société n'était pas la bienvenue pour ce tournoi qui ose se proclamer comme sacré. Qui a dit que cette souillure de Culte pouvait se décréter pur avec tant d'aisance ? Qu'ils aillent tous au diable car la seule lumière divine n'est autre que celle d'Asmosa. Par ma simple présence je vais prouver la supériorité des nôtres. Je représente mon peuple et je montre, sans aucune gêne que la peur n'est point une denrée tolérable au sein de ma contrée. Une fois la nouvelle parvenue à mes divines oreilles, je n'ai pu retenir cette envie inconditionnelle de participer. Peser le pour et le contre n'aura pas été long car me voilà sans aucune garde, à voyager depuis une poignée de jours afin d'arriver, enfin, au fameux lieu de ma convoitise.  

Ma tenue est simple, de petites plaques de métal ornent d'ailleurs mes flancs dont deux épaulettes légèrement blanches. Une cape placée au dessus de mon corps, le faciès est lui dissimulé sous une capuche que je ne quitte point, pas même à l'instant où je prends la peine de m'inscrire. Ils sont naïfs, aucun ne pose de questions, la confiance est de mise et je ne compte pas m'en plaindre. Un air blasé placé sur l'expression, j'écoute les mots de cette Anastasia. Si mon rang pouvait me le permettre, je crois qu'une soudaine envie de vomir m'aurait envahit. Que savent-ils eux de la situation mondial. Un soupir. Me voilà à l'endroit de ma rencontre avec mon ou ma coéquipière. Puis des sons de pas dans mon dos se font entendre m'incitant à me retourner. Toujours non dévoilé, je me contente de quelques mots. « Nous ferons donc équipe. Mes salutations. »


Anonymous
Invité

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime18.08.14 18:32


LE TOURNOI DES SAINTS
Le tournoi des saints était enfin venu. Taliris avait longuement hésité à prendre part aux combats, la jeune femme n'aimant pas la violence et ne sachant pas se battre, participer à un tournoi de ce genre valait la peine d'être soigneusement réfléchi. Mais après réflexion l'Héron s'était dit que cela pouvait être un moyen pour elle de voir ce dont elle était capable. Le jour venu, l'Algiz se présenta, elle ignorait tout du combat qu'elle allait mener, elle espérait juste être capable d'aider son partenaire.

Arrivée sur les lieux, elle écouta attentivement le discours d'Anastasia. La représentante de la Sainte Lignée n'avait pas souhaité ce tournoi, pourtant le conseil en à décidé autrement, et aujourd'hui le grand tournoi va commencer. À la fin du discours, Taliris sourit, l'air déterminé. Elle voulait sortir du tournoi fière d'elle, elle y comptait. L'Algiz rejoignit ensuite celui ou celle qui sera son camarade de combat, la particularité du grand tournoi était qu'elle pouvait se retrouver avec n'importe qui, y compris un ennemi. Bien que cette particularité ne touchait pas réellement la jeune femme certains seraient embêtés. Mais le but du grand tournoi est de vaincre ses véritables ennemis : les monstres.
Une personne, dissimulée sous une cape, se tenait devant, il devait s'agir du futur coequipier de l'Héron. Celle-ci avança et le salua à son tour.

« Enchantée, et ravie de faire équipe à vos côtés. Cependant, je tiens à vous prévenir que je ne sais pas me battre, mais je vous apporterais autant de soutiens qu'il le faudra pour nous conduire à la victoire. »

À en juger par sa voix c'était un homme. Algiz ? Humain ? La jeune femme l'ignorait, et elle s'en souciait peu, ce qui pouvait néanmoins l'inquiéter c'était le fait qu'il n'y avait presque rien pour leur venir en aide s'ils rencontraient des difficultés lors de l'affrontement. L'Héron espérait que le combat se passerait bien, car elle n'était plus sûre d'en sortir comme elle était rentrée.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime20.08.14 8:41

Nv.I ; troll



point(s) fort(s) — gigantesque
point(s) faible(s) — stupide
Les trolls sont des créatures d'environ quatre mètres aux épaules et à la carrure plus que larges. Le faciès qu'ils arborent est aussi stupides qu'angoissant. Ils bavent, ne pensent qu'à dévorer tout ce qu'ils peuvent trouver afin du mieux qu'ils peuvent de rassasier cette faim qui les assaille. Dégageant une odeur nauséabonde, ils sont devenus le pire cauchemar des enfants en très peu de temps. Les trolls ne se battent que par instinct bien que parfois, une faible lueur de tactique vient envahir leur esprit, leur confiant l'idée d'user d'un tronc comme arme.
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime20.08.14 9:05




 
le tournoi des saints

Le regard sur celle qui sera ma coéquipière, je prends la peine de la détailler sans réelle discrétion bien que mon faciès est toujours dissimulé sous cette capuche de tissus. Les mots qu'elle use à mon égard ne m'incite qu'à incliner le menton une seconde fois suite à ma prise de parole, me contentant d'un unique haussement d'épaules en guise de réaction. Elle n'est point capable de se battre ? Soit. Cela ne me dérange en rien, bien au contraire. Je ne serais dérangé par la stupidité ou le manque d'expérience. Le talent qui m'assaille sera ainsi à même de s'exprimer de sa pleine liberté. « Restez en deuxième ligne, je me charge des détails de notre future victoire. » dis-je avec un faible rictus présent sur mes lèvres, retirant finalement le vêtement qui me cache aux yeux du monde. La chevelure blonde tombe le long de mon dos, la main droite venant empoigner la baguette de Maestro attachée au niveau de ma ceinture. Plus longue qu'à l'accoutumé, elle est aussi forgée dans un fer noir, peu commun et surtout, très cher indiquant mon niveau social sans difficulté.

Pour le moment, mon nom ne sera pas prononcé. La réflexion ne peut être plus longue de toute manière. L'espace de quelques secondes, le sol semble comme trembler, comme frappé d'un poids non négligeable. Observant autour de nous, il faudrait être atteint de cécité pour ne pas apercevoir cette immense créature, aussi hideuse que stupide de mon humble avis. « Danse. » Cet unique terme se fait entendre, un sceau légèrement bleuté faisant de même à mes pieds. Autour de notre duo, le vent s'agite, semble comme en mouvement, comme doté de vie. « Il me paraît lent mais, j'ai tendance à ne jamais me fier aux apparences, celles-ci aimant être trompeuse. Nous n'avons de ce fait que quelques secondes. » Pour sûr, la chose nous fonce dessus avec hargne, les bras levés comme pour nous aplatir comme des crêpes, un met que j'affectionne d'ailleurs. « Ventum Lancea. » La bise présente autour se rassemble sous la forme d'une immense lance venteuse, celle-ci ne perdant pas de temps à percuter le troll avec vigueur et ce, de plein fouet. Il recule mais pas plus. « Hm. Sa résistance est son point fort, je le crains ma chère. »


Anonymous
Invité

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime21.08.14 13:22


LE TOURNOI DES SAINTS
La jeune femme recula comme son coéquipier venait de lui demander, le fait que celle-ci ne puisse pas se battre ne semblait pas le déranger, loin de là, il en souriait presque. Il retira finalement sa cape, ainsi l'Algiz pouvait enfin voir le visage de celui qui combattra à ses côtés. Sa tenue était assez simple, pourtant, il avait une allure assez noble, il était imposant d'une certaine façon. Il retira sa baguette, attachée à sa ceinture. L'objet était d'une grande valeur cela ne faisait aucun doute, il devait être une personne avec un très bon niveau social.

Soudain, le sol se mit à trembler violemment et il fallut peu de temps aux deux combattants pour remarquer l'immense troll qui se trouvait face à eux. Le magicien fit apparaitre un sceau légèrement bleuté autour du duo seulement en employant le mot danse. Le vent s'agita et fit danser les feuillages des branches, Taliris écouta attentivement son camarade. Ne jamais se fier aux apparences, voilà une première qualité de découverte. Tandis que la jeune femme écoutait son coéquipier le monstre fonça en leur direction, bien décidé à se débarrasser des inconnus. Le magicien utilisa rapidement un autre sort, créant ainsi une immense lance avec la brise présente. Celle-ci heurta le troll de plein fouet, mais le fit seulement reculer.

" Je vois ça. Ecoutez-moi, sa résistance est peut-être son point faible, et je doute pouvoir y faire quelque chose. Mais je peux peut-être faire vous aider. "

Il était évident qu'un monstre de cette taille ne serait pas facile à battre, ni même à faire reculer. Mais les chants des hérons sont capables de produire une importante énergie capable de nombreux  bienfaits. Taliris fait partie de ceux qui n'use que rarement de ces dons, mais si elle était ici, c'était pour se battre et non pas pour observer les duels. Elle lança un regard à son collègue avant de fermer les yeux un instant. Elle ignorait jusqu'où elle pourrait aider le magicien avec son chant, mais il lui fallait essayer. Sa voix mélodieuse se fit entendre, résonnant ainsi dans les lieux.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



HRP:
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime22.08.14 14:01




 
le tournoi des saints

Une chose est certaine, je risque de me retrouver seul face à cette chose abjecte. Mais que les choses soient bien claires, je n'aurais aucune difficulté à vaincre l'adversaire placé sur notre route mais le but de ce tournoi ne quitte pas mes pensées. Anéantir le plus d'ennemis potentiels afin d'être sur l'une des trois premières places du podium. Ce troll ne mérite donc pas trop de mon attention et moi-même je refuse de trop lui en donner. Non mais regardez le cette infamie. Il bave, la stupidité loge sur son expression sans aucune gêne ou discrétion et pire, il se contente de nous observer de son regard vide, fonçant à nouveau vers nous. Un coup vers la femme en ma compagnie. Hm, ses mots ne m'étonnent guère mais je m'attendais à mieux. Que peut bien faire une personne comme elle dans un événement de ce genre ? Le regard se hisse vers le ciel. Puis soudain je l'entends, une voix féminine me subjugue, celle-ci prononçant une chanson bien précise.

Douceur, voilà le premier mot apparaissant de tout mon être à l'entente d'un tel pouvoir. Mon corps semble comme soutenu, en compagnie d'une main tendue que je pourrais empoigner afin de m'accompagner dans les gestes et décisions que je pourrais effectuer. Une héron, jamais je n'aurais pu espérer pouvoir faire équipe avec l'un d'entre-eux et pourtant, c'est bien le cas. Un sourire se présente sur mes lèvres tandis que je fixe à nouveau le troll en compagnie d'une poignée de murmures indissociables. Une incantation. « Vanum Niti. » Le vent encercle l'adversaire à la manière d'une énorme bulle, pour l'enfermer. Lui, il ne bouge plus, l'air ambiant à l'intérieur de la création semblant se dissiper peu à peu. Il s'estompe et tombe sur les genoux, ses mains massives autour de son cou. Il étouffe sous ma concentration. « Soutenez moi encore un peu. Quelques secondes supplémentaires devraient suffire. »


Spoiler:
Anonymous
Invité

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime20.09.14 14:13


LE TOURNOI DES SAINTS
Sans doute, le magicien se demander ce que pouvait faire une personne telle que Taliris dans un tournoi où monstres et combats étaient les deux mots primaires. Il avait sans doute raison de penser cela, car jusqu'à présent la jeune femme ne lui a pas était d'une seule utilité, elle se contentait de rester à l'arrière. Mais les choses devaient changer, elle devait se battre, même si ses méthodes sont bien moins violentes, elles en reste cependant tout à fait puissantes. Les yeux clos et le visage serein, la belle fit entendre son chant à son partenaire, mettant toute sa volonté de réussir dans son chant. Sa voix mélodieuse venait se mêler à la brise et se porter jusqu'aux oreilles du combattant, celui-ci sourit à l'entente de la mélodie de sa camarade, il créa une immense sphère dans laquelle il retenait le monstre prisonnier. Celui-ci, privé d'aire, tombe à genoux, étouffant sous la puissance du sort.
Lorsque son compagnon lui demanda de continuer un instant, l'espace de quelques secondes, Taliris ne pu s'empecher de sourire, elle se sentait utile et plus sûre d'elle. Son visage souriant se fit ensuite plus sérieux, plus concentré, sans pour autant perdre ce sourire illuminant son visage.


" Il suffit de demander. D'ailleurs, puis-je connaître le nom de mon coequipier ? Et pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Taliris, ravie de combattre à vos côtés. "

L'Héron lui sourit de nouveau avant de reprendre là où elle s'était arrêtée.
Elle inspira profondément avant joindre ses deux mains, bien décidé à mettre un terme à ce combat. Sa voix résonna de nouveau, plus porteuse que précédemment, soutenant son partenaire de tout son être, elle n'allait pas faire les choses à moitié, mais montrer de quoi elle était réellement capable. Les Hérons ne savaient pas combattre ? Ils se devaient de rester à l'abri et de soutenir leurs compagnons de loin ? Elle n'était pas d'accord avec cette façon de penser, elle voulait changer le cours des choses, se battre pour ses idéaux.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



HRP:
Contenu sponsorisé

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Empty
MessageSujet: Re: Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.    
Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.  Icon_minitime

 

Oberon & Taliris ; partie Sud du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum