Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
Grayling
Grayling
Messages : 275

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime15.08.14 14:55

groupe III


L'appel pour le tournoi de Sollvaec était très clair. Le rendez vous était fixé. Le point de rassemblement n'était autre que le lac en dessous de cette immense cité éclatante, tant par son allure que par ses croyances. Initialement très surveillé, le sentier est à présent ouvert, celui-ci menant en contre-bas, non loin de l'un des ponts. Dès que vous arriverez, vous pourrez remarquer le nombre incalculable de personnes présentes, des spectateurs venus en nombre afin de profiter du spectacle. Les temps sont durs et, une idée comme celle-là n'a pu que convaincre. Décidément, les croyants de cette nation sont bien surprenants.
Mais vous, vous êtes différents. Vous, souhaitez participer. Prenant la route des organisateurs, vous vous inscrivez sous le pseudonyme que vous voulez, utile pour souhaitant dissimuler leur identité. Sollvaec ne semble pas très regardant sur les individus souhaitant souiller leurs armes de sang, surtout des souillures comme les monstres.
L'attente sera quelque peu longue puis les groupes, suite à un discours seront annoncés de la bouche d'Anastasia en personne. Vous représentez le groupe numéro trois, votre lieu pour le tournoi n'est autre que la rive Ouest. Le long des falaises, des archers parés à soutenir si un problème se fait ressentir mais à part ce détail, rien ne semble préparé pour vous venir en aide.
__________________________________

Hop, vous voilà en possession de tout ce qu'il faut pour profiter de cet event ! L'ordre des réponses est celui des titres. A vous de faire les présentations de vos personnages lors de la rencontre. Une réponse chacun puis le premier montre apparaîtra. Pour la suite, cela dépendra de vos actions. Information néanmoins ; les monstres possèdent une description, parfois du lieu dans lequel ils vivent. Bien entendu, pour le tournoi ils ont été attrapés afin de servir de proie, cela est donc logique qu'il ne faudra pas tout prendre en compte si nous parlons d'un désert par exemple. 8D Amusez-vous bien et tâchez de rester logiques et fairplay. Pas de supermanisme. ♥

Oh et pour une question, venez ici.
https://graylingemblem.forumgaming.fr
Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime16.08.14 19:49

Un long voyage pour en arriver là. Espérons que le jeu en vaudrait la chandelle. Un affrontement contre des monstres pour satisfaire le désir de sang d'un peuple. Pour l’apaiser afin qu'il ne se révolte pas... pour l'instant ? Le statut de Sollvaec était d'une importance secondaires dans la manière dont je m'occupais de la sauvegarde de Kireïde. Si tout allait bien, c'était un bonus, si la cité sainte sombrait dans l'anarchie, nous vivrions avec.

Bien que je sois venu pour des recherches et une reconnaissance des forces de la cité, ce tournoi était arrivé à point nommé. Une plaisante distraction et une nouvelle manière de mettre en pratique mes talents.

Enfin, mon lieu de combat est annoncé, ainsi que la personne qui luttera à mes côté. Je ne la connais pas, mais la plupart des participants ont employé des pseudonymes pour s'inscrire ici, de toute façon. Me dirigeant vers la rive ouest du lac, je prends rapidement note de la situation, ainsi que des archers positionnés. Je leur adresse un bref salut et reporte mon attention sur la jeune femme qui semble avoir été choisie pour m'accompagner.

« Bonjour. Je ne me lancerai pas dans une présentation détaillée, nous aurons le temps pour cela après et tu connais déjà mon nom grâce à l'annonce... »

Je n'avais pas jugé nécessaire de dissimuler mon identité plus que cela. Ce genre de chose finissait toujours par se savoir. Cela dit, je m'étais contenté de mentionner mon prénom, rien de plus. Ce n'était pas comme si j'étais une célébrité... Même si cela pourrait changer d'ici la fin de ce tournoi.

« En tant que sorcier de terre, je peux tenir un rôle défensif ou offensif selon ce qui t'arrange. Sans savoir exactement ce que nous aurons en face, il est inutile de planifier plus, je pense. Tant que nous obtenons la victoire, je serai satisfait. »

Un sourire encourageant vint ponctuer cette phrase. J'étais confiant. Ma pratique était née des combats, j'aurais presque pu tenter la chose seul si cela avait été permis, mais puisque je disposais d'une charmante partenaire, autant en profiter.
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime18.08.14 8:34


« Le tournoi des Saints »

feat. Arlan


Voilà, j’y étais. Ce fameux tournoi. Je ne sais même pas exactement ce qui m’avait pris de vouloir participer à ce massacre. Je n’étais pas forcément pour ni contre la violence, mais ces monstres devenaient un réel problème. Les circonstances n’étaient pas habituelles, certes. Ce genre de tournoi relevait plutôt du divertissement… ou de l’inconscience dans mon cas. J’avais donc fait ce long voyage à travers Asmosa pour me rendre à Sollvaec. C’était la première fois que j’y mettais les pieds. Au moins, ce voyage avait du bon. Il me permettait de voyager et visiter des lieux encore inconnus, même si je ne m’y rendais pas vraiment pour faire du tourisme.

Je m’étais donc rendue au lieu de rencontre, qui se trouvait autour du lac. Serrant mon bâton dans mes mains, je patientai. Après un discours, les équipes furent enfin révélées. Je sursautai légèrement lorsque j’entendis mon nom et je me rendis au lieu assigné. J’observai les lieux, rien de particulier n’attirant mon attention. Ce n’est que lorsque mon partenaire attitré salue les archers perchés sur les falaises que je les remarque. Je crois que je devais être un peu trop nerveuse. Cela me rassura légèrement, nous étions en quelque sorte couverts.

J’observai alors celui avec qui je devrai me battre lorsqu’il s’adressa à moi. Un grand homme aux cheveux noirs attachés en queue de cheval, des yeux bleus perçants et des lunettes. Il avait l’air plutôt sérieux. Il me fait sentir petite… Et mouais, les megane, ce n’est pas mon type. Aux premiers abords, je le trouve froid. Peut-être que je connaissais déjà son nom, mais il aurait pu mieux se présenter par simple politesse, non? Je gonfle un peu les joues, mais je n’en ferai quand même pas un plat. Il ajoute des détails relatifs au combat que nous nous apprêtions à commencer. Il avait l’air plutôt expérimenté et confiant. Je ne pus que répondre à son sourire.

« Je me nomme Sapphyre, comme vous l’avez entendu. Je suis mage noire de foudre. Si vous avez l’air aussi confiant, je suis sûre que nous allons réussir! »

J’avais préféré le vouvoyer. Il ne faisait aucun doute qu’il était plus vieux que moi, de combien d’années, je ne saurais dire exactement. Et puis, je devais avoir l’air d’une gamine à ses yeux. Aussi bien être respectueuse… Néanmoins, je me demandais bien ce qu’il pouvait penser de moi, s’il se demandait ce qu’une jeune femme comme moi faisait ici. Question à laquelle je n’avais pas vraiment encore réussi à répondre moi-même. Même si j’étais encore nerveuse, je me sentais prête. Je jetai un autre coup d’œil rapide au prénommé Arlan avant de m’exclamer d’une voix qui se voulait confiante :

« C’est parti! »
Codage by TAC
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime18.08.14 16:21

Nv.II ; élémental feu



point(s) fort(s) — maîtrise le feu, résistant
point(s) faible(s) — sensible à l'eau et la glace
Ces créatures sont connues comme des mythes et ce, en très peu de temps depuis qu'ils foulent les terres. Ils rôdent toujours dans des endroits chauds, dans lesquels la température est très importante. Dès lors qu'ils passent, qu'ils se promènent, cette même chaleur devient si intense que certains pourraient suffoquer à la simple vision de ces êtres. La magie du feu est un jeu d'enfant pour eux tant ils aiment s'en accommoder et vivre avec. Possédant l'allure d'une licorne et la même silhouette, ils sont capables de se recouvrir de flamme. Cerise sur le gâteau, ils sont aptes à joncher la totalité de leur peau de nombreuses écailles solides et rugueuses.
Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime18.08.14 17:28

Une créature du feu, voilà qui nous faisait une belle jambe. Ne pouvant ni l'un, ni l'autre manier l'eau, cela réduisait quelque peu nos options. Cela dit, les circonstances nous étaient plutôt favorables. En agissant correctement, nous devrions pouvoir nous en sortir.

« J'ai un plan. Est-ce que je peux compter sur toi pour le distraire et le rapprocher du lac ? »

Nous ne manions peut-être pas la magie de l'eau, mais celle-ci prenait la forme de son contenant. En l’occurrence une fosse de terre et pierre que je pouvais modeler, du moins en partie. Si je pouvais déplacer l'eau, même indirectement, alors il y avait une chance pour qu'on puisse éteindre la créature et ensuite l'attaquer avec tout ce que nous avions jusqu'à sa destruction.

Nous avions une ébauche de plan, il fallait maintenant adapter les circonstances. La première chose à faire, c'était de ne pas l'affronter à découvert. La bête projetait peut-être des flammes et nous étions des cibles faciles dans les circonstances présentes.

Je débutai donc ma première incantation, le sortilège à partir duquel j'avais développé ma barricade instantanée et qui se trouvait être bien plus simple, pour ne pas dire simpliste. Les mots jaillirent de mes lèvres en même temps que la terre s'élevait pour former un mur entre le monstre et nous, modeste rempart d'à peine deux mètres de haut, sur autant de large, mais certainement assez solide pour l'usage que nous en aurions.

« Voilà qui nous protégera le temps de prendre l'avantage. »

J'en ferais certainement d'autres ensuite, pour lui permettre de se déplacer sans risque et diminuer les options de la créature, refermant lentement le piège qui la mènerait à sa destruction.
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime22.08.14 7:28


« Le tournoi des Saints »

feat. Arlan


Le monstre que nous avions à affronter était une creature de feu. Ce qui voulait dire qu’il était faible à l’eau. Même si aucun de nous deux n’étaient des utilisateurs de cet élément, nous avions quand même un avantage, le lac juste à côté. J’étais plutôt confiante, nous allions arriver à nos fins. Arlan m’exposa son idée. Oui, c’était exactement ce que j’avais en tête. Je n’étais pas stupide quand même. S’il avait un plan en plus, je lui faisais confiance.

« Oui, bien sûr! »

Maintenant, il fallait que je trouve également une idée de mon côté pour arriver à l’attirer. Je pouvais sans doute le provoquer, mais c’était un peu risqué comme procédure. Malheureusement, les sorts que je connaissais étaient principalement offensifs. Je ne pouvais pas vraiment non plus me permettre de foncer tête première, complètement à découvert. Peut-être Arlan pouvait arranger cela. Il avait mentionné pouvoir utiliser des sorts défensifs. Au moment où je venais de sortir de mes pensées, je constatai qu’il s’était déjà mis à la tâche. Décidément, il était très efficace. Un mur de terre s’élevait maintenant entre nous et le monstre.

« Si tu pouvais seulement créer des piliers assez serrés pour l’empêcher de trop nous approcher, mais avec un espace assez large pour laisser passer ma magie, ce serait parfait! »

Au milieu de l’action, j’en avais oublié de le vouvoyer, mais peut-être il ne le remarquerait même pas. Je m’élançai donc pour contourner légèrement le mur de terre et avoir la bête dans mon champ de vision. Je générai une petite boule d’électricité au bout de mon catalyseur et je l’envoyai droit sur la créature pour attirer son attention, espérant peut-être l’atteindre au passage, même si cela n’allait sans doute pas l’affecter.
Codage by TAC

HRP; J'espère que c'est ok ;w;
Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime26.08.14 13:47

Je m'apprêtais à répondre à ma partenaire, lorsqu'un souffle de flammes s’abattit sur mon obstacle improvisé. La créature se rapprochait lentement, faisant jaillir son souffle ardent à intervalles réguliers.

« Voilà pourquoi je ne peux pas faire ce que tu demandes, les flammes passeraient au travers et risqueraient de nous toucher. Je peux créer d'autres murs et les disperser pour que tu puisses l'attaquer et te cacher en toute sécurité, le temps de finir mon piège, ça t'irait ? »

N'attendant pas sa réponse, je déployais une paire de murs supplémentaires, à proximité du premier, mais plus proches de l'élémental. Il m'en faudrait encore deux ou trois de plus, cela devrait suffire pour qu'elle puisse retenir son attention tout en restant en sécurité et je pourrais alors me consacrer à mon autre idée, qui demanderait une plus grande concentration.

La terre à proximité du lac semblait plutôt facile à modeler, mais je devrais chercher en profondeur pour trouver ce que je voulais. Quelque chose d'assez solide pour tenir le coup, le temps d'amener l'eau là où je voulais qu'elle soit. Patience et prudence étaient les maîtres mots dans cet affrontement. Nous n'étions pas pressés par le temps et il valait mieux économiser notre énergie pour la suite.
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime30.09.14 6:27


« Le tournoi des Saints »

feat. Arlan


J’avais failli me faire brûler. En fait, non pas exactement. Mais j’étais assez proche pour avoir ressenti la chaleur des flammes. Je reculai rapidement. Pas question de rester là plus longtemps. Finalement, mon idée n’était sans doute pas très bonne. Pas besoin d’Arlan pour me faire comprendre cela. Je restai bien cachée derrière le mur.

J’acquiesçai donc à ce que venais de proposer mon partenaire. Je ne devais pas prendre de risques inutiles. J’étais peut-être un peu plus casse-cou que je ne le croyais. Au moins, Arlan était beaucoup plus calme et logique. Décidément, j’étais vraiment de plus en plus contente d’avoir été jumelée avec un bon partenaire. Néanmoins, je ne voulais pas devenir une nuisance pour lui. Il me fallait être forte et efficace. Mais, c’était plus facile à dire qu’à faire dans mon cas.

Je me concentrai donc à continuer d’appliquer le plan sur lequel nous nous étions en quelque sorte entendus. Je me déplaçai derrière les murs de terre qu’Arlan avait créés, tout en continuant de lancer des boules de foudre sur l’élémental pour garder son attention et l’attirer plus près de l’eau. Il continuait de cracher des jets de flammes auxquels je m’empressais de me cacher. Murs après murs, j’arrivais plus près de mon but. J’y étais presque!
Codage by TAC


HRP; Tu n'y croyais plus hein?! .w. Désolé pour cette réponse merdique,
mille ans plus tard en plus... Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   2780409795
Contenu sponsorisé

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Empty
MessageSujet: Re: Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.    
Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.   Icon_minitime

 

Arlan & Sapphyre ; partie Ouest du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephyr & Shiani ; partie Sud-Ouest du lac.
» Amédée & Zelena ; partie Nord-Ouest du lac.
» Arlan
» Arlan || Stratège
» Sapphyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum