Partagez | 
 

 Kroman & Sélès ; partie Est du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    
15.08.14 14:58

groupe IV


L'appel pour le tournoi de Sollvaec était très clair. Le rendez vous était fixé. Le point de rassemblement n'était autre que le lac en dessous de cette immense cité éclatante, tant par son allure que par ses croyances. Initialement très surveillé, le sentier est à présent ouvert, celui-ci menant en contre-bas, non loin de l'un des ponts. Dès que vous arriverez, vous pourrez remarquer le nombre incalculable de personnes présentes, des spectateurs venus en nombre afin de profiter du spectacle. Les temps sont durs et, une idée comme celle-là n'a pu que convaincre. Décidément, les croyants de cette nation sont bien surprenants.
Mais vous, vous êtes différents. Vous, souhaitez participer. Prenant la route des organisateurs, vous vous inscrivez sous le pseudonyme que vous voulez, utile pour souhaitant dissimuler leur identité. Sollvaec ne semble pas très regardant sur les individus souhaitant souiller leurs armes de sang, surtout des souillures comme les monstres.
L'attente sera quelque peu longue puis les groupes, suite à un discours seront annoncés de la bouche d'Anastasia en personne. Vous représentez le groupe numéro quatre, votre lieu pour le tournoi n'est autre que la rive Est. Le long des falaises, des archers parés à soutenir si un problème se fait ressentir mais à part ce détail, rien ne semble préparé pour vous venir en aide.
__________________________________

Hop, vous voilà en possession de tout ce qu'il faut pour profiter de cet event ! L'ordre des réponses est celui des titres. A vous de faire les présentations de vos personnages lors de la rencontre. Une réponse chacun puis le premier montre apparaîtra. Pour la suite, cela dépendra de vos actions. Information néanmoins ; les monstres possèdent une description, parfois du lieu dans lequel ils vivent. Bien entendu, pour le tournoi ils ont été attrapés afin de servir de proie, cela est donc logique qu'il ne faudra pas tout prendre en compte si nous parlons d'un désert par exemple. 8D Amusez-vous bien et tâchez de rester logiques et fairplay. Pas de supermanisme. ♥

Oh et pour une question, venez ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Ilmyde
avatar
Kroman
Messages : 48
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

MessageSujet: Re: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    
15.08.14 21:56




 
le tournoi des saints

La chance était de mon côté, c'est même certain. Quelques jours que je suis ici, que je rôde au sein de la cité sainte afin de me faire une idée des lieux. Une rencontre avec une certaine Taliris m'aura aidé à mieux distinguer la silhouette de cette nation peu commune. Logeant dans une petite auberge un peu glauque, je m'apprêtais à quitter l'endroit quand soudainement, les dires de passant m'ont stoppé net dans ma lancée, me poussant sans même que je puisses le contrôler à rester et surtout, à aller bien plus loin. Un tournoi serait sur le point de débuter, celui-ci auto proclamé comme saint par les hauts dignitaires du pays. Tout autant intriguée qu'intéressée, je prends mon courage à deux mains afin de prouver ma valeur. L'esprit est vif, je le souhaite. Je veux en apprendre d'avantage sur la situation mondiale et, quoi de mieux ?

Comme si de rien était, je suis donc la foule qui se précipite aux abords de la cité, descendant le long d'un sentier en direction du lac en dessous de cette dernière. La vision est magnifique, vraiment agréable. Les bras le long du corps je finis par passer une main dans ma chevelure, croisant les bras en dessous de ma poitrine par la suite. Les organisateurs attirent, donnent envie de participer ce que je ne tarde pas à faire d'ailleurs. Je n'ai pas peur, pas une seconde. Je connais mes capacités et je sais que c'est, sans aucune difficulté que je ressortirais de ce tournoi la tête haute. Le discours de la certaine Anastasia se fait entendre, sans un mot je bois ses paroles que je retiens avec précision. Et me voilà, oui me voilà au lieu de rendez-vous de mon groupe, la rive Est de cet immense lac. Maintenant, l'attente.



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Sélès
Messages : 50
Age : 26

MessageSujet: Re: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    
23.08.14 22:15

Tu n'avais pas pu t'en empêcher Sélès, tu avais eu vent par tes supérieurs de la préparation de cette future boucherie que l'on nommait tournoi. A quoi cela servait-il d'envoyer des combattants à l'assaut de monstre capturé pour l'occasion ? N'y en avait-il pas assez dans nos contrées pour en plus en ramener non loin des citoyens de la sainte cité ? De plus, les choses étaient faites de sorte à ce que les habitants puissent observer les combats depuis les falaises, chose que tu trouvais bien trop dangereuse. Sans compter aussi les risques de blessures graves et mortelle que risquait les aventuriers qui se prêtaient à ce petit jeu. Après avoir manifesté ton mécontentement, prêtresse, tu décida donc de participer à ce tournoi toi aussi. Une participation qui aurait pour seul but d'éviter de trop gros débordement et aussi de faire tout pour stopper ces affrontements stériles. Décidément, tu étais bien naïve de penser que toi seule pourrait aider à amener la paix en ces lieux.

Après avoir écouté le discours de la sainte Anastasia, tu hâta le pas vers ton lieu de rendez vous. Tu t'étais vêtu d'une de tes robes les moins clinquantes, des plus simples, du tissu, du coton, rien de plus. Néanmoins, tu préférais largement cette tenue que les robes d'or et de richesse que ton église te demandait de porter. Pour une fois, tu avais consenti à porter de simple chaussure également, quelque chose te disait que tu en aurais besoin. Tu aurais pu passer pour une paysanne sans cette somptueuse chevelure touchant presque le sol si impeccablement coiffée et ce bâton d'or et de pierre précieuse. Tu ne pouvais pas vraiment t'en débarrasser, après tout, sans lui, tu n'était rien de plus qu'une frêle jeune fille sans défense. Au bout de quelques minutes, tu étais arrivé et déjà le stress t'envahit. Tu étais en retard, pour commencer. Belle façon d'apparaître pour la première fois, Sélès. Tu t'approcha de la guerrière, une femme somptueuse au charme et à la prestance tels que tu n'en avais jamais vu. Un peu intimidé, tu inclina doucement la tête, sceptre en main.

Bonjour, je suis Sélès, prêtresse de Sollvaec. Je suis ravi de faire votre connaissance, néanmoins, je le suis un peu moins de le faire dans de tels circonstances...

Voilà, tu avais annoncé ton humeur. Tu n'approuvais pas ce tournoi, tu ne pouvais pas le cacher. Tu étais bien trop innocente pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 24

MessageSujet: Re: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    
23.08.14 22:31

Nv.I ; servus x2



point(s) fort(s) — rapide, souple, capable de cracher du blizzard
point(s) faible(s) — sensible au feu, fragile
Au rythme du vent ambiant, au sein des territoires enneigés les Servus rôdent, cherchant à hanter les pauvres voyageurs passant non loin de là. L'allure de ces créatures est celle d'un renard de grande taille. Ils courent, effectuent des sauts de quelques mètres avec une aisance déconcertante. Aptes à cracher du blizzard sur ses ennemis, il est très difficiles de les toucher tant ils se déplacent rapidement, à la manière de fantômes. Le surnom « d'esprit nacré » décidé par les algiz est de ce fait tout trouvé et réaliste.
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmyde
avatar
Kroman
Messages : 48
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : archère.
Royaume : ilmyde.

MessageSujet: Re: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    
26.08.14 9:55




 
le tournoi des saints

L'attente. Un brin agacée de devoir patienter, ce que je déteste le plus au monde d'ailleurs, je commence à tapoter le sol de mon talon en guise d'occupation. Puis des pas, une personne est en approche. A en juger par sa taille, son gabarit ou sa manière d'être ; elle est jeune. Une demoiselle comme une autre à la première observation bien que sa chevelure m'incite à la regarder de haut en bas. Quelque chose cloche si l'on ne se base que sur cette apparence physique peu commune. Inclinant le menton vers elle, je décroise les bras qui retombe le long du corps puis je m'avance vers la jeune demoiselle. Les enjambées sont sveltes et grandes, accentuant la prestance que j'aborde. Mettre les points sur les i tout de suite, en voilà une belle manière de mettre au point un travail d'équipe. Ne pensez-vous pas ? Un fin sourire vient par la suite se figer sur mes lèvres bien que je le perds un peu à la présentation.

Misère une religieuse. Un fin mot peu plaisant. « Oh, de Sollvaec donc. » La joie qui m'envahit est peu palpable. « Appelez-moi Kroman. Le tournoi ne vous plaît guère ? Pourquoi participer dans ce cas ? » La tête se penche un peu sur le côté droit bien qu'elle se replace à ma nouvelle prise de parole. « Peut-être auriez-vous été mieux avec la populace, à regarder ? » Le rictus refait surface, en coin. Passant une main dans ma chevelure ébène par la suite un pressentiment m'envahit ; oui une attaque imminente à notre encontre. D'un coup pied peu contrôlé vers ma partenaire, je la pousse de peu, lui permettant d'esquiver l'assaut de créatures semblables à des renards nacrés. Ils sont deux, deux ennemis à la forte rapidité. « Vos capacités, vite ! » dis-je en empoignant les deux arbalètes. Sans vraiment viser, j'assène les monstres d'une nuée de carreau, pour gagner du temps. 



_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Sélès
Messages : 50
Age : 26

MessageSujet: Re: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    
31.08.14 9:41


Ainsi, cette femme de stature si impressionnante, cette femme si belle, se nommait donc Kroman ? Un prénom peu commun, qui renforçait encore plus cette sensation qu'elle dégageait, ce charisme fort. Elle n'était certainement pas n'importe qui, c'était sûr et certain. Tu écoutais ses paroles, subissait son regard en attendant une occasion de lui r&pondre. Tu n'aimais pas interrompre les autres dans leurs conversations. Ce n'est que lorsque tu aperçut ce rictus sur le coin de son visage que tu pris enfin la parole. Était-elle en train de se moquer de toi et de ta résolution ? En même temps, Sélès, comment aurait-elle pu comprendre où tu voulais en venir si tu n'expliquais pas mieux les choses que cela ?

"Si je participe, c'est pour m'assurer que les combattants ne risquent pas inutilement leurs vies, tout comme pour être sûr que Sollvaec est bien en sécurité malgré la présence de monstre en liberté si proche des habitations. Et jamais je n'aurais..."

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que tu vois son pied s'approcher de toi et te repousser en arrière sans ménagement. N'importe qui d'autre dans ce tournoi aurait sans doute pu se rattraper sans mal de ce coup, mais pas toi. Non, toi tu finis ta chute assise par terre, à observer les deux créatures qui viennent de se montrer. Sans Kroman, tu n'aurais sans doute jamais revu ta sainte cité, tu n'aurais jamais eu l'occasion de découvrir le monde. Tu aurais pu périr comme cela, en un instant, sans elle. Et cette révélation te perturbe grandement, Sélès. Tu pensais que participer à ce tournoi serait simple, comme si tu officiais toute la journée au temple. Tu pensais que cela ne serait pas aussi horrible que ce qui s'est passé en Kireïde. Et pourtant, bien que le degré d'horreur ne soit pas le même, ce que tu venais de vivre te faisait trembler de peur. Ce n'était pas les autres, mais toi qui étais en danger. Le son de la voix de ta camarade parvint à te ramener à la raison avec un peu de mal et te permit d'observer la situation. Elle tentait de retenir les deux créatures à l'aide d'arbalète. Que pouvais tu faire... Tu étais habitué à soigner, mais si elle était une combattante à distance, ce talent ne te servirait que peu... Que t'avait enseigné tes supérieurs, déjà...


"Kroman ! Venez par ici !"

Ta voix était frêle, hésitante. Elle trahissait sans peine l'état d'esprit dans lequel tu te trouvais, mais tu n'avais pas le temps de t'en soucier. Une fois la guerrière proche de toi, tu commença à psalmodier quelques mots, la pierre de ton bâton s'illumina d'une forte lumière. En quelques secondes, une barrière de lumière un peu plus grandes que Kroman vous entoura toutes les deux, empêchant les deux créatures de s'approcher de vous. Vous étiez en sécurité, mais pour combien de temps ? Pire encore, tu n'avais pas pensé que si les monstres ne pouvaient venir à vous, vous ne pouviez venir à eux non plus. Pauvre petite prêtresse, ton manque d'expérience portait ses fruits, tu venais de vous couper du reste du monde. Vous étiez bloquer, et à l'instant où tu n'aurais plus assez de force, les deux créatures pourraient vous sauter dessus et en finir avec vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kroman & Sélès ; partie Est du lac.    

 

Kroman & Sélès ; partie Est du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum