Partagez | 
 

 Jolhane & Nea ; partie Sud-Est du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Jolhane & Nea ; partie Sud-Est du lac.    
15.08.14 15:00

groupe V


L'appel pour le tournoi de Sollvaec était très clair. Le rendez vous était fixé. Le point de rassemblement n'était autre que le lac en dessous de cette immense cité éclatante, tant par son allure que par ses croyances. Initialement très surveillé, le sentier est à présent ouvert, celui-ci menant en contre-bas, non loin de l'un des ponts. Dès que vous arriverez, vous pourrez remarquer le nombre incalculable de personnes présentes, des spectateurs venus en nombre afin de profiter du spectacle. Les temps sont durs et, une idée comme celle-là n'a pu que convaincre. Décidément, les croyants de cette nation sont bien surprenants.
Mais vous, vous êtes différents. Vous, souhaitez participer. Prenant la route des organisateurs, vous vous inscrivez sous le pseudonyme que vous voulez, utile pour souhaitant dissimuler leur identité. Sollvaec ne semble pas très regardant sur les individus souhaitant souiller leurs armes de sang, surtout des souillures comme les monstres.
L'attente sera quelque peu longue puis les groupes, suite à un discours seront annoncés de la bouche d'Anastasia en personne. Vous représentez le groupe numéro cinq, votre lieu pour le tournoi n'est autre que la rive Sud-Est. Le long des falaises, des archers parés à soutenir si un problème se fait ressentir mais à part ce détail, rien ne semble préparé pour vous venir en aide.
__________________________________

Hop, vous voilà en possession de tout ce qu'il faut pour profiter de cet event ! L'ordre des réponses est celui des titres. A vous de faire les présentations de vos personnages lors de la rencontre. Une réponse chacun puis le premier montre apparaîtra. Pour la suite, cela dépendra de vos actions. Information néanmoins ; les monstres possèdent une description, parfois du lieu dans lequel ils vivent. Bien entendu, pour le tournoi ils ont été attrapés afin de servir de proie, cela est donc logique qu'il ne faudra pas tout prendre en compte si nous parlons d'un désert par exemple. 8D Amusez-vous bien et tâchez de rester logiques et fairplay. Pas de supermanisme. ♥

Oh et pour une question, venez ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
 

Jolhane & Nea ; partie Sud-Est du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum