Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Algiz, marqué et monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
plumeau

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime21.08.14 9:17

Salut !

J'hésite a m'inscrire dans votre forum et j'ai deux trois questions. Je vous les pose, on sait jamais si je rejoins votre groupe !

A propos des marqués, si je comprend bien ils peuvent se transformer comme un Algiz, ou est ce aléatoire ?(il peut n'être qu'un humain par exemple).

J'ai aussi l'idée d'un personnage qui serait un marqué, Algiz Héron, qui pourrait communiquer, voir se lier d'amitié avec les monstres. Est ce possible ?

Dernière question : comme j'hésite entre ce personnage et un scénario, je voulais savoir si les doubles comptes sont autorisés ?

Voilà voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment !
Merci d'avance !
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Re: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime21.08.14 9:26

bonjour à toi ! & bienvenue je l'espère. 8D
alooors, concernant les marqués, non ils ne peuvent pas se transformer, ils ne reçoivent que le gêne du parant qui était un humain, pas de l'algiz. un enfant algiz ne peut naître qu'avec deux parents eux-mêmes de cette race. un humain accouplé avec une femme animal ne donnera donc qu'un humain. le seul point différent qui les accable est cette marque qui apparaît sur leur corps, d'où le surnom qu'ils possèdent d'ailleurs. ils sont mal aimés, ils sont un peu perçus comme des erreurs.
donc comme expliqué, un marqué n'aurait pas les pouvoirs des hérons. ils ne pourraient donc pas communiquer avec les monstres à la manière de ces algiz donc. oh et petit détail, les monstres ne sont à l'heure actuelle impossible à dresser pour une certaine raison encore cachée. à l'avenir sûrement. ahaa.
et pour finir, concernant les doubles comptes ;

Citation :
Le double-compte — Autorisé, cela va de soit ! Nous demandons simplement que toutes les fiches de votre|vos personnage(s) précédent(s) soit validées depuis au moins un mois. Néanmoins, tâchez de prendre en compte que si l'un de vos comptes est délaissé, et qu'il vient à être supprimé, nous vous interdirons de faire de DC pendant deux mois. Comprenez que nous faisons cela afin d'éviter de nous retrouver avec des membres fantômes.

un unique petit mois d'attente. o/

j'espère avoir pu répondre à tes interrogations. ♥
Anonymous
Plumeau

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Re: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime21.08.14 9:48

Huh, vous mangez du Lucky Luke au petit déjeuner ?

Merci pour la réponse super rapide :)
Je prends en note !

Merci encore :D
Ilmyde
Zoran
Zoran
Féminin Messages : 40
Age : 28
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Algiz Lapin
Royaume : Ilmyde

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Re: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime22.08.14 23:37

Et hop, ça a fait des choca...//SBAFF//

Et oui, je viens de m'inscrire x)

Petit problème, à l'inscription, je voulais donner Zoran comme nom pour mon personnage. Le robot me dit "nom d'utilisateur déjà pris", je fais un tour du côté des membres, et le nom n'existe pas.

Problème chez le forum ? Problème chez moi ? Ou est-ce que vous n'autorisez pas le fait qu'un nouveau personnage reprenne le nom d'un personnage mort/disparu ?

Voilà voilà *-*
Et si vous pouvez changer mon pseudo, je vous loverai ! xD
Kiréide
Jehny
Jehny
Féminin Messages : 171
Age : 28
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Guerrière
Royaume : Kireïde

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Re: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime23.08.14 0:02

Bienvenue ^^

Juste pour te dire que le problème du "nom d'utilisateur déjà pris" a déjà fait de nombreuses victimes, tu n'es ni le premier ni le dernier. Si j'ai bien compris, c'est une sorte de filtre anti-bot qui refuse pertinemment que quiconque n'ayant pas un pseudo suffisamment original à son goût s'inscrive. Les admins devraient arranger ton cas rapidement ^^
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Re: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime23.08.14 8:25

hop hop !
oui petit souci de forumactif mais c'est réglé, te voilà sous le nom de Zoran ! ♥
Contenu sponsorisé

Algiz, marqué et monstres Empty
MessageSujet: Re: Algiz, marqué et monstres   
Algiz, marqué et monstres Icon_minitime

 

Algiz, marqué et monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum