Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Empty Empty
MessageSujet: Empty   
Empty Icon_minitime02.12.14 6:42


« Empty »

feat. Jeneafell


Il y a de ces jours où je n’allais pas très bien. Je me remémorais les moments passés à Belvar, ces deux dernières années si remplies que je ne les avais pas vues passées. Les rencontres que j’avais faites, les personnes qui m’étaient devenues chères. Avec ce qui s’était passé, j’avais tout perdu. Tous ceux qui étaient dans mon cœur. C’était entre autres pour cela que j’avais décidé de faire un retour aux sources. Retourner près de mes parents, les rares personnes qui étaient importantes et que je devais protéger. Mais s’il venait à arriver quelque chose, pourrais-je les protéger? J’étais assise au milieu de la ville. Les gens passaient autour de moi, mais je ne les voyais pas, je ne les entendais pas. Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues, sans que je m’en sois rendu compte. J’étais si faible. Je n’avais pu rien faire. Je ne pouvais rien faire. Il était trop tard. Ils ne reviendraient pas. Je n’avais plus envie de me battre. Pourtant, la vie était loin d’être finie. Je ne savais tout simplement plus ce que je devais faire.

J’étais réellement perdue, pas seulement dans ma tête. Je n’avais plus aucun repère. Peut-être que j’exagérais, mais j’avais perdu espoir. Perdu espoir en même temps qu’EUX. Maître Grimm, Aveleen, Eilween, Ozma, Jolhane… Pour ne nommer qu’eux. J’avais l’impression de tout avoir laissé derrière moi. Tout ce que j’avais construit pendant ces deux ans…. Et même mes souvenirs disparaissaient. Je ne voulais pas leur dire « au revoir ». Je ne voulais pas arriver à croire que c’était terminé, que je n’allais plus les revoir. C’était trop pour moi. Je n’avais pas eu le temps de m’y préparer. Je n’avais pas dit tout ce que j’avais eu à leur dire. J’avais trop de regrets. Je restai assise là, puis je finis par me calmer. Il était probablement temps que je rentre à la maison. Même si j’étais une adulte, je ne voulais pas les inquiéter inutilement. Je me levai donc et me mis en route vers chez moi. J’accélérai un peu le pas, tout ce que je voulais, c’était rentrer le plus vite possible. Dans mon empressement, je bousculai alors quelqu’un. Je me retournai pour m’excuser.

« Je suis désolée! »

Codage by TAC
Sollvaec
Jeneafell
Jeneafell
Messages : 18
Age : 30

Empty Empty
MessageSujet: Re: Empty   
Empty Icon_minitime04.12.14 9:31

« Une croyance. »
PV Sapphyre


Voilà, j'étais enfin arrivé à Neveria après plusieurs jours de marches. J'avais quitté Sollvaec afin de parcourir le monde pour soigner les gens... Leur redonner le moral. Me voilà donc au sein même du territoire de le fameux mage qui a plongé tout le monde dans l'obscurité. Je dois bien avouer que j'ai un peu peur cependant, Vaec est avec moi, je le sais, je le sens. Voilà pourquoi j'arrive à rester optimiste et à sourire la plupart du temps.

Un miaulement me sort de mes pensées. Oups, j'avais presque oublié ce matou. Me retournant vers l'animal, je me baisse afin d'être à sa hauteur et lui gratte avec joie son oreille. Cela a pour effet de faire ronronner le matou.

"Canelle, tu es trop mignonne, tu sais !" Fis-je en pouffant légèrement.

Oui, elle était mignonne avec ses yeux verts et son pelage noir... Et pourtant, il fallait qu'elle arrête un jour de me suivre. Je sais qu'elle est reconnaissante envers moi de l'avoir soigné, mais à force de me suivre... Elle trouverait peut-être la mort. Et ça, je ne veux pas ! Elle est vraiment trop attachante pour aller au ciel.

Alors que je caressais toujours la mimine avec énergie, je sentis quelqu'un me bousculer. Bien entendu, je n'eus même pas le temps de me rattraper et me voilà donc étalée de tout mon long dans l'une des rues de Neveria, Canelle à côté de moi impassible. Tant bien que mal, je me relève et regarde avec attention la personne s'excusant de m'avoir bousculé.

"Oh, mais ne t'inquiètes pas ! Regarde, je n'ai pas une égratignure."

Je lui souris avec gentillesse.
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Empty Empty
MessageSujet: Re: Empty   
Empty Icon_minitime19.12.14 23:33


« Empty »

feat. Jeneafell


Voilà que je venais de bousculer quelqu’un. Je n’étais vraiment pas dans mon assiette… Je me retournai vivement. La jeune femme venait de se retrouver étalée de tout son long à cause de moi. Comment avais-je fais pour ne pas la remarquer?! Oh, je me sentais si mal. Lorsque je m’excusai, elle me rassura en me disant qu’elle n’avait rien et me sourit. Cela me rassura quand même un peu, mais je me sentais toujours aussi mal de ce qui venait de se passer. Je m’approchai d’elle et lui tendis la main pour l’aider à se relever.

« Je suis vraiment désolée! Puis-je me faire pardonner en vous invitant? »

C’était peut-être un peu exagéré pour quelque chose d’aussi futile, mais elle avait plutôt bien réagit. D’autres personnes auraient sans doute réagit autrement. Mais bon, cela n’excusait quand même pas ce qui venait de se passer. Ou bien était-ce moi qui réagissait plus qu’il ne le fallait… Oui, c’était plutôt cela. J’avais sans doute l’air idiote.

« J’habite tout près, mes parents tiennent une boulangerie. Je tiens vraiment à me faire pardonner. »

Ce n’était sans doute que des excuses que je me faisais croire à moi-même. Au fond de moi, j’avais seulement envie de me changer les idées et avoir un peu de compagnie.
Codage by TAC
Contenu sponsorisé

Empty Empty
MessageSujet: Re: Empty   
Empty Icon_minitime

 

Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum