Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nyx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilmyde
Nyx
Nyx
Messages : 5
Age : 30
Âge de votre personnage : 17 hivers
Classe : Algiz
Royaume : Ilmyde

Nyx.  Empty
MessageSujet: Nyx.    
Nyx.  Icon_minitime03.09.14 21:42

Nyx
Nyx.  860052Nyx5
Toutes les fleurs se ruent vers nous en nous léguant de leur vivant leur couleur et leur innocence. Les contempler mène à la vie parfaite.
identité
Prénom : Nyx
Âge : 17 hivers
Royaume : Ilmyde
Métier : Fleuriste-Herboriste
Classe : Algiz renard
Arme : Griffes et crocs

physique
Taille : 1m60
Poids : 50 kilos.
Cheveux : Bleus
Yeux : Bleus

Autre : //

caractère
Trois qualités : Discrète, rusée, calme
Trois défauts : Rancunière, avare, lunatique

Résumé : Je suis plutôt calme, sauf avec mes proches, avec lesquels je suis beaucoup plus dynamique. J'aime me fondre dans le décor afin d'observer mon entourage, et découvrir plus de choses que je ne devrais le savoir. Je suis aussi très patiente, mais quand je me venge, c'est plutôt deux fois qu'une ! On me dit que je suis parfois dans ma bulle, en particulier lorsque je travaille, les plantes sont ma passion, que ce soient les fleurs ou les herbes, il faut donc réfléchir à deux fois avant de me déranger. Rusée, j'essaye toujours d'en savoir plus que la personne qui est en face de moi, mais je sais admettre que j'ai tord. Avec mes clients, je suis ouverte et souriante, mais il faut se méfier de l'eau qui dort...


journal d'une vie

évènement 1 : une nouvelle fleur Deuxième enfant d'une famille d'herboristes itinérants, Nyx passe son enfance sur les routes de Meinarest. Ses parents l'instruisent du mieux qu'ils peuvent, et elle découvre beaucoup par elle-même. Elle apprend avec eux les préparations et l'usage des herbes plus ou moins thérapeutiques tout en grandissant. Elle a peu d'amis, étant donné que la recherche de plantes l'emmène un peu partout sur le continent.

évènement 2 : Installation & apprentissage Après de nombreuses années d'errance, la famille décide de s'installer en Asmosa, où ils peuvent vivre tout en dissimulant leur vraie nature. Nyx commence donc à 13 ans à travailler dans la boutique de ses parents, tout en approfondissant ses connaissances des plantes avec le fleuriste de la ville. Elle peut enfin créer des liens avec d'autres personnes que sa famille.

évènement 3 : Des pensées pour les morts A 16 ans, la maladie frappe sa famille, et le frère et le père de Nyx meurent. Dévastée, et ne supportant plus de se cacher, elle décide de retourner en Ilmyde, et laisse sa mère et ses amis afin de créer sa propre boutique. Elle continue de faire de fréquents voyages pour s'approvisionner en herbes et autres baies utiles.

et vous ?
pseudo : Nyx
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Tomoé (coeur sur lui et sa persuasion)

Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Nyx.  Empty
MessageSujet: Re: Nyx.    
Nyx.  Icon_minitime03.09.14 23:21

    Bienvenue miss~

    J'ai hâte de découvrir ton personnage ^^
    Bonne chance pour la suite =)
Ilmyde
Nyx
Nyx
Messages : 5
Age : 30
Âge de votre personnage : 17 hivers
Classe : Algiz
Royaume : Ilmyde

Nyx.  Empty
MessageSujet: Re: Nyx.    
Nyx.  Icon_minitime04.09.14 10:13



Bonjour !

Merci, je vais en avoir besoin =)
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Nyx.  Empty
MessageSujet: Re: Nyx.    
Nyx.  Icon_minitime15.09.14 20:42

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Fiche nette et précise ! La lecture a été aisée j'ai fort apprécié. ♥ Tu es donc validée ! En revanche nous sommes en train de parler d'une ellipse et autres détails pour booster le forum. Je te laisse suivre le débat pour la suite des événements. Kiss ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Ilmyde
Nyx
Nyx
Messages : 5
Age : 30
Âge de votre personnage : 17 hivers
Classe : Algiz
Royaume : Ilmyde

Nyx.  Empty
MessageSujet: Re: Nyx.    
Nyx.  Icon_minitime31.12.14 12:42

Qu'avez vous fait durant l'ellipse ?

Installée à Manest juste avant les grands bouleversements, elle a décidé d'y rester afin de voir l'évolution de la situation, jusqu'à ce que voyager devienne moins risqué. En attendant, elle a développé sa clientèle, ce qui lui a permis d'être au courant des derniers potins.
Contenu sponsorisé

Nyx.  Empty
MessageSujet: Re: Nyx.    
Nyx.  Icon_minitime

 

Nyx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum