Partagez | 
 

 Contexte de Meinarest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Contexte de Meinarest.   
11.10.14 9:07

contexte


Le monde n'a jamais connu la paix. Pas une seconde, pas un instant. Pourtant, les choses se profilaient avec pureté, aux prémices de ce monde les deux dieux éprouvaient l'un pour l'autre un amour inconditionnel, un amour glorifié par les peuples jusqu'à ce jour, cet instant fatidique ou la traîtrise de l'un d'eux envers une humaine vint déchirer la stabilité que pourtant tous chérissaient.
Le continent de Meinarest est depuis cette date soumise à la division des peuples. Au nord les algiz, peuple à l'étrange capacité de transformation en animal trône, offrant une forte allégeance à Grayling, la déesse bafouée tandis qu'au Sud les hommes prédominent. A l'Ouest la nation des volcans ; Kireïde puis à l'Est celle connue comme la plaine des mages ou même Asmosa la Fière. Aucuns de ces trois pays ne semblent enclin à vouloir s'entendre. Tandis que la dernière cherche à prouver une neutralité, les deux autres ne s'offrent qu'escarmouches et conflits depuis de nombreuses années. C'est pourquoi, au centre de cette situation un pays autoproclamé a surgit de nul part. Porteur du nom de Sollvaec, ce gouvernement croit en une paix possible, gratifiant leurs décisions du nom de Vaec, le dieu déchu. Les habitants du continent, eux, cherchent à passer outre, chevauchant le mépris de certains ou les obligations militaires de l'autres.

Mais les choses ne sont jamais aussi simples, l'échiquier ne reste jamais vide. Rapidement de nouvelles pièces viennent se placer sur le chemin de ceux qui cherchent un avenir glorieux, dénué de violence. Les monstres. Ces créatures affreuses sorties d'un lieu inconnu en compagnie d'un cri féminin à glacer le sang. Venant du nord, ces êtres sont parvenus avec hâte à atteindre la totalité des territoires, changeant la vie d'une multitude de gens.

Les pays auront essayé de moult choses. Le couronnement d'un roi ou même la création d'un tournoi commun aux nations afin de rassembler les peuples. Mais rien, oui aucune tentative ne pouvait espérer pouvoir interrompre ce qui se profilait à l'horizon. Le nom de cette catastrophe n'est autre que Miseriah, une jeune fille sortie de nul part en compagnie du roi de la nation des mages. Aussi inconnue que puissante dans le domaine de la magie, la donzelle est aussi d'une intelligence sans faille et dotée d'un objectif bien précis. Atteindre le sommet, le haut de la société pour gouverner, diriger, contrôler Meinarest dans son entièreté.

Aujourd'hui le pire est arrivé. Voilà une année que cette fameuse mage a pris le dessus, commençant par Asmosa. Il y a quelques mois, la mort du souverain a été annoncé ainsi que la prise de pouvoir de cette Miseriah, porteuse comme par enchantement d'un corps de jeune femme plutôt que celui d'une douce petite fille. Puis des batailles, des guerres au frontière. Certains monstres sont eux comme manipulés par cette nouvelle puissance, utilisés afin d'annihiler le centre nerveux des diverses nations. L'un puis l'autre. Les dirigeants disparaissent tous, certains tués d'autres en fuite. Nul ne connaît la réalité mais le chaos est omniprésent.
Bien que toutes les terres ne soient pas en possession de la magicienne, elle pense avoir vaincu les menaces. Plus aucune tête pensante ne se place sur son chemin. Elle rit, s'amuse de la situation. Les peuples de Kireïde, Sollvaec et Ilmyde cherchent eux à reprendre le dessus. Certains veulent se rebeller, contrer cette menace tandis que d'autres n'attendent qu'un instant pour prendre la fuite, survivre.

Et vous, qui serez-vous ?



informations
Bravo voyageur ! Tu es à présent paré à vivre au sein du monde de Meinarest. Tu connais les bases, tout ce qu'il faut savoir pour poser ton premier pas sur le continent. Oh, tu veux en savoir plus ? Ce n'est pas indispensable mais si ta soif de connaissance est si massive, aucun souci ! Tu peux te rendre dans cette section, cette immense encyclopédie. L'ouvrage te donnera sans aucun doute d'avantage d'informations.
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
 

Contexte de Meinarest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum