Partagez | 
 

 Le Dompteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Le Dompteur.   
11.10.14 9:42

prologue


Le monde a changé, la balance a été bafouée. Un homme, un individu a montré des aptitudes que personne n'aurait pu imaginer, pas même un seul instant. Ce jour funeste, des créatures sont apparues sur les terres de Meinarest, sauvages et dangereuses, elles se sont montrées telles de véritables menaces tout du moins jusqu'à aujourd'hui. Ozian, le nouveau dirigeant de Sollvaec est un dompteur. Il murmure, il ordonne à ces monstres des directives, des conseils. Il ne les assouvit pas, non, il les aime, les respecte. Ils sont ses amis. Mais il n'est guère le seul. D'autres ont appris du jour au lendemain à user de ce pouvoir en Asmosa. Nul ne sait comment ou pourquoi et pourtant, cela est bien réel.

Points forts : Très versatile selon les créatures qu'il a appris à dompter, combat à distance sans être dans le feu de l'action, unique à la nation d'Asmosa.
Points faibles : Ne se défend pas sans une créature à ses côtés, ressent une partie de la douleur de son compagnon.
Classe 1 : Dompteur : Les Dompteurs débutent dans l'apprentissage du contrôle des créatures. Ils commencent à cerner comment fonctionnent ses talents lui permettant de contrôler un monstre.
Armes employées : Catalyseurs magiques.
Compétences : Capable de dompter un unique monstre de niveau I afin de se défendre. Mouvements rapides car aucune armure n'est employée.
Classe 2 : Dresseur : Les dons qu'ils possèdent sont bien plus puissants. Les monstres ne sont plus un secret pour eux. Ils les comprennent, les cernent avec aisance afin de se battre au mieux.
Compétences : Capacités de contrôler deux monstres en même temps, un de niveau I et l'autre de niveau II.
Classe 3 : Maître des monstres : Ils sont en symbiose totale avec les créatures qui peuplent les terres de Meinarest, à tel point qu'ils sont capables de comprendre les capacités des monstres rien qu'en les observant.
Compétences : Capacités de dompter trois créatures en même temps afin de les utiliser en combat. Deux de niveau I et une de niveau II.
Monture possible :
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Le Dompteur.   
11.10.14 9:43

index

Voilà, dès à présent vous êtes à même de devenir un excellent dompteur ! Vous connaissez vos aptitudes, les niveaux et quelques points de vos capacités. Oui ? Quoi ? Oh vous voulez en apprendre d'avantage ? Aucun souci, suite au prologue, soit ici, vous pouvez trouver un index contenant un peu plus d'informations sur le sujet. Sachez néanmoins que rien n'est obligatoire à l'exception des titres en compagnie d'un point rouge. Voilà voilà. ♥

Domptage & détails
Les classes niveau 3+
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Le Dompteur.   
11.10.14 9:43

domptage&détails

Tadaa ! Revoilà la belle, la douce, la parfaite Tatie Anna ! Hm, reprenons-nous. Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressés par le domptage, l'art d'utiliser les monstres pour vous défendre. Je le vois, ô oui je le remarque dans vos yeux, cet éclat résonnant à l'allusion de cette manière de combattre. Si vous aimez, vous êtes au bon endroit pour apprendre à dévoiler toute votre puissance dans le domaine ! Vous cernez les grandes lignes mais il vous manque les dessous de tout cela.

Pour commencer, il vous faut comprendre qu'un dompteur n'est pas un invocateur. En aucun cas vous n'êtes capable de faire apparaître comme par magie un monstre inconnu afin qu'il se batte à vos côtés. Il vous sera indispensable de l'avoir rencontré, même affronté pour qu'il accepte de se rabaisser à vous obéir. Vous êtes comme un chanceux, un individu capable de comprendre les pensées et les dires de ces créatures aussi étranges qu'inconnues. Soyez fier, vous êtes un interprète des plus talentueux l'ami !
En revanche, une fois cela fait, vous voilà en compagnie d'un camarade de chasse des plus fidèle et puissant. Il est comme votre ami, votre seconde peau, à tel point que vous ressentez une partie des douleurs que celui-ci pourrait subir lors des affrontements. Prenez cette relation comme un pacte, un acte solennel.

Mais Tatie, pourquoi ne pourrais-je pas utiliser une épée pour me défendre avec mon acolyte ? Nous serions une équipe de folie !
Oooh, mais vous êtes un youyou vous ! N'oubliez-vous dont pas votre catalyseur ? Cette classe est considérée comme magique car vous êtes celui qui apporte vitalité à votre monstre. Pourquoi ? La réponse est curieuse mais simplement car amitié rime avec dépendance au sein des créatures. Bien entendu, cette interrogation trouvera une réponse différente une fois la possibilité de jumeler le domptage avec une autre classe. Grandissez mon enfant et vous comprendrez.

Dis-moi, comment savoir quel monstre est domptable ? Comment le savoir ?
Lors de votre aventure, dans votre histoire, vous le ressentirez. Un monstre trop puissant pour vous ne vous montrera jamais de respect et, au fond de vous, vous le saurez sans difficulté. Autrement, de manière technique, il suffit de suivre la phrase des sections compétences du post précédent. Au niveau I, seuls les monstres du même niveau seront utilisables mais, dès le niveau II vous pourrez capturer les autres exceptés ceux du rang III car trop puissants de toute évidence. Oh et, à vous de gérer comment vous rencontrerez votre fameux ami ; vous l'affaiblissez ou prouvez votre valeur d'une autre manière, à vous de voir.

Et le premier, comment le trouvons-nous ? Nous ne devons tout de même pas attendre de rencontrer un monstre pour enfin se sentir utile en combat ?
Ne nous énervons pas voyons ! Bien sûr que non. Lors de votre validation avec cette classe, nous vous propospons une liste préconçue de créatures de rang I afin que vous puissiez choisir. Si un jour, celui-ci ne vous plaît plus et que vous voulez changer, libérez-le et dénichez-en un autre.

Je me demandais, ce n'est pas très pratique de se trimbaler avec un monstre sous le bras, il n'y aurait pas une technique pour cela ?
Et oui, excellente question ! Une fois en lien avec votre camarade, vous serez capables de montrer votre talent dans le domaine des arcanes ! Vous pourrez sans difficulté et ce, dès le niveau I dissimuler votre ami dans votre ombre afin qu'il ne soit pas visible. En compagnie d'un sort dont vous seul avez le secret, il réapparaîtra comme par magie. Si c'est pas classe ça mon chou !
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Grayling
avatar
Grayling
Messages : 275

MessageSujet: Re: Le Dompteur.   
11.10.14 9:44

classes 3+

Vous voilà dans le lieu sacré des combattants les plus puissants de Meinarest. Ici, vous êtes parvenu au summum de votre art. Vous êtes au lvl 3, en compagnie de 30  points d'expérience et à présent, un choix s'offre à vous ! Choisissez d'user de votre talent pour combiner vos capacités actuelles avec celles d'une autre classe afin de donner un résultat étonnant. Mais ne vous précipitez point ! Ici, vous pourrez en comprendre tous les tenants et les aboutissants.

Dompteur Arcanique : Vous êtes capables de vous battre en compagnie de vos monstres, vos amis capables de réelles prouesses face à vos potentiels adversaires. Mais vous le sentez, cette sensation qui vous susurre, vous incite à essayer d'apprendre à vous défendre vous aussi, pour les soutenir. Vous êtes si doué que vous battre avec vos compagnons vous demande bien moins de force. Vous êtes capables à présent d'utiliser un élément ainsi que des sorts de niveau I de ce dernier. [seconde classe Mage Noir.]

Flèche monstrueuse : Vous êtes paré, vous le souhaitez au fond de vous ; combattre avec vos amis aussi féroces soient ils. Mais vous aimez guère la magie, vous, vous êtes une personne qui aime la précision, l'attente du bon moment tout en conservant une distance avec l'ennemi. Vous préférez laisser la première ligne à vos créatures pour mieux les aider. En plus d'eux, vous usez maintenant d'un arc, de couteaux de lancée ou même d'une arbalète pour assaillir par surprise les ennemis occupés par votre équipe. [seconde classe Archer.]

Dresseur Blanc : Vous aimez soutenir mais en aucun cas vous salir les mains. Vos camarades n'ont pas besoin de vous pour l'aspect offensif des batailles et pourtant, vous souhaitez les aider tout de même. Aussitôt dit aussitôt fait. A présent, vous êtes aptes à soutenir vos amis avec des soins ou des enchantements de niveau I.  [seconde classe Mage Blanc.]
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dompteur.   

 

Le Dompteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/4 de final
» Mon dieu, des RATS ...
» [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?
» Les mascottes en JdR
» [Récit]La Légende de l'Epée-Dragon de Caledor, cycle II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum