Partagez | 
 

 lame arcanique || Veddyn Lobr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: lame arcanique || Veddyn Lobr.   
12.10.14 8:32

Veddyn Lobr



identité
Prénom : veddyn prononcé veddine.
Âge : vingt-neuf ans.
Royaume : kireïde.
Métier : chef temporaire d'Ambrosia.
Classe : mage noir || nvIII.
Arme : une épée semblable à un sabre bien que le pommeau est d'une certaine longueur. la lame est recouverte de petites pierres utilisées en guise de catalyseur.

physique
Taille : un mètre soixante dix-neuf.
Poids : cinquante neuf kilos.
Cheveux : blond tel les blés.
Yeux : d'une légère teinte bleutée.
Autre : le mage aime porter de nombreux accessoires ; des bagues, des colliers ou même des boucles d'oreilles. une pointe coquette de sa personnalité qu'il n'a aucune gêne à dévoiler aux yeux des autres.

caractère

qualités : charmeur — aimable — éduqué — loyal & déterminé 
défauts : manipulateur — un brin égocentrique — moqueur & susceptible

Résumé : Parler de lui, de son être, de ses avis et multiples convictions. En voilà une tâche peu aisée. Il est un puzzle, un véritable casse-tête pour beaucoup. Le cerner est une chose difficile d'atteinte tant Veddyn s'évertue à se cacher derrière différentes facettes. Il aime observer, admirer. Son regard apprécie gambader entre les individus afin de se faire une idée sur eux, de cerner si oui ou non il peut daigner les considérer comme intéressants ou utiles pour sa personne.

Il prend la parole, montre une toute autre part de son être. Peu avenant au départ, il se montre à contrario très vite bavard avec ceux qu'il apprécie. Il aime discuter, raconter des histoires quitte même à mentir un peu, beaucoup. Il affectionne prendre du temps à analyser et à ne jamais agir sans réfléchir. Considéré comme fourbe par ceux qu'il porte guère en son cœur, il aime s'amuser des gens qu'il côtoie, profiter d'eux pour ses besoins personnels. Chaparder, se moquer, manipuler pour son bon plaisir, il lui arrive d'agir comme un véritable enfant. Heureusement néanmoins, bien que difficile à convaincre, il sait se faire des amis, offrir son amour bien qu'il sait, il sent que son exigence lui porte souvent préjudice. Sanguin et agressif, il déteste qu'on le contredise, vivant cela comme un manque de respect. Il a tendance à se laisser aller à ses sentiments. Chez lui, rien n'est neutre, il est toujours figé dans les extrêmes. Le blanc et le noir, la gauche et la droite.

Toujours assumer.  

journal d'une vie
évènement I : né en Asmosa.
Le temps c'est écoulé, les choses ont changé pour autant, le passé reste une pierre primordiale de la vie des individus. Veddyn le beau n'est pas en reste, bien au contraire. L'homme bientôt frappé par la trentaine a poussé son premier souffle au sein de la nation des mages. Enfant du milieu d'une fratrie de trois, il c'est tiré du groupe par son apparence un brin chétive mais pourtant si adorable pour beaucoup. Une petite tête blonde, des yeux porteurs d'un bleu semblable à celui du ciel, de la mer jonchant les côtes du pays.
Belvar. Il l'a toujours connu et du mieux qu'il a pu il a tenté de vivre une enfance comme celle des autres. La normalité. Toujours. Bien qu'issu d'une famille de la moyenne société, Veddyn a toujours rêvé de briller, de surpasser. Un jour, peut être.

évènement II : la fragilité il arbora.
— Méfiance mon beau, tu vas chuter. » disait-elle si souvent. Le petit, le beau était toujours fétiche, fragile face à l'adversité. De petits poignets, des coudes et genoux osseux. Et pourtant, jamais il n'a voulu baisser les bras, toujours le petit a souhaité exister d'une manière ou d'une autre. Un frère aîné excellent dans le marchandage, une jeune sœur apte à maîtriser de puissants sorts de magie blanche et lui, il attendait encore et toujours son don salvateur.
Mais un jour la famille se disloque. Un voyage peu aisé, des brigands mal intentionnés et ce qui était toute sa vie n'était plus présent pour le soutenir. Il revient seul, ignore si les siens sont vivants, s'ils foulent encore cette terre. Le souvenir est flou, peu aisé à se souvenir mais cela il ne l'oublie pas. Ce retour à la capitale, son piteux état puis ce bâtiment. Immense, magnifique. L'académie, une main tendue pour son avenir. Il n'est pas l'individu d'un ouvrage dramatique. Non. Il sera bien loin de ces histoires d'enfants.

évènement III : le vent qui t'a guidé.
Orphelin, sans famille, peu importe. Les enfants abandonnés sont vite catalogués au sein d'une vaste nation aussi noble qu'Asmosa mais il a n'a pas laissé tomber. Son blocage a disparu, à présent il sait, maîtrise. Avec aisance il use de la magie, il cherche à apprendre et comprendre. Avec une facilité déconcertante il parvient sans mal à rejoindre l'école qu'il visait depuis tant de temps. Il est mage du vent, il est comme le roi, celui qui gouverne, qui maîtrise.  
Lui, il grandit dans son coin, sans une réelle affinité avec quiconque. Une année, puis une seconde et une dernière. Ses résultats sont sans appel et c'est tout naturellement qu'il parvint même à devenir un professeur, l'un des plus jeunes de sa génération. Le blond enseigne, il à le sentiment de pouvoir transmettre de son savoir.

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ?
La chaleur de la pièce est imposante, massive. Le soleil passe avec force à travers les contours des fenêtres, ces dernières étant grandes ouvertes afin de laisser le peu de vent présent aux alentours. Les rideaux légèrement rouge virevoltent un brin sous la bise en compagnie du son sourd de la décoration. La pièce est un bureau des plus simples, celui d'un homme méticuleux à bien observer. Lui, il est là, assis en pleine lecture. Il repense, imagine ce qui lui est arrivé jusqu'à aujourd'hui. Amusant, oui, que l'ironie de tout ces événements peut l'être.

Ce jour funeste reste gravé dans ton esprit. L'annonce glaciale de la mort d'un homme que tant de gens estimaient. Les circonstances restent floues tandis que la responsable prend sans aucune gêne le pouvoir du pays. Veddyn, il subit, fait comme si de rien était bien que les choses ne lui plaisent guère. Prendre la fuite lui paraît des plus justes, d'autant plus à l'invocation du dôme autour de la capitale. Rien n'est saint. Le blond est peu croyant, pour ne pas dire pas du tout mais les choses n'ont rien de naturelles. Un jour il va falloir agir, sans nul doute.

Il y a huit mois suite à sa décision, le sorcier traversait la frontière, longeant la nation à la recherche du havre de paix dont il avait entendu parler. Ambrosia, ce hameau dissimulé dans le désert était un lieu tout choisi. Il était couard, il cherchait à se donner une raison mais la survie surpassait ses actes. Car sans difficulté il parvint à dénicher le lieu de son attention.
Il était malade. Cet homme, celui qui dirigeait perdait peu à peu la vie quand Veddyn est arrivé entre les murs de la petite bourgade. Lui il n'a fait que soutenir, que transmettre ce qu'il connaissait. Sans difficulté il devint un homme de confiance pour ces habitants. Usant de son charme il fût même promus à l'une des villageoise bien qu'il refusa en prétextant une excuse inventée sur le moment.

Puis il y a peu, le vieil homme poussa son dernier souffle. Sans vie, il laissa son antre sans leader tandis que des heures sombres frappaient le monde de Meinarest tout entier. Personne ne se sentait capable, ne semblait apte à gouverner ce lieu habité par une multitude de gens bien tranquilles. Mais lui, le mage, il ne pouvait accentuer son attitude, cette action peureuse de fuite, cette décision de se cacher ici. Honte. La honte l'envahissait tant qu'il se proposa sans réfléchir aux conséquences. Gouverner temporairement le village d'une nation voisine. En voilà un présent peu commun.

et vous ?
pseudo : miaou.
Âge : 23 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? en voilà une bonne question !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: lame arcanique || Veddyn Lobr.   
12.10.14 22:34

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Bon, je viens vérifier cette fiche et autant dire que tout est à refaire, rien ne convient ! Nan j'déconne, tout me semble ok, on peut donc dire adieu à Obywan (et enfin on est soulagé de la présence d'un tel démon huhu) Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
 

lame arcanique || Veddyn Lobr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Horde] Poigne Arcanique - Supprimée
» La lame du ven... euh sang !!!
» la lame djinn, comment ça marche?
» lame piranha + tête funeste=???
» [Question résolue] Lame Fatale • Fellblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum