Partagez | 
 

 Princesse des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Millia
Messages : 9
Age : 19

MessageSujet: Princesse des rues   
19.10.14 10:46

Millia
princesse des rues
identité
Prénom : Millia
Âge : 18 printemps
Royaume : Kireïde
Métier : Voleuse
Classe :Mage Noir
Arme :  Un pendentif lui servant de catalyseur

physique
Taille : 1m63
Poids : 50 kg
Cheveux : Ébènes
Yeux : Saphir

Autre : une spécificité ? Vous pouvez nous la décrire ici.

caractère
Trois qualités : Maligne - Observatrice - Protectrice
Trois défauts : Méfiante - Fière - Discrète

Résumé : Millia est une jeune fille au tempérament de feu, directe, elle n'hésitera pas à faire part de son avis et n'est pas le genre de personne à mentir. De sa bouche ne sort que la vérité et ce même si celle-ci est blessante. Arrogante, parfois hautaine, elle sera aussi la première à vous donner un bon coup de poing si vous commettez une erreur. Cependant derrière son apparence agressive se cache une personne qui s'inquiète énormément des autres et qui à le sens du sacrifice. Elle ne dira jamais qu'elle tient à vous même si elle pense, mais le jour où vous aurez des problèmes, elle accourra aussi vite qu'elle le peut et fera tout pour vous aider, quitte à se mettre elle-même en danger. Rusée et intelligente, elle trouvera toujours un moyen de s'en sortir qu'importe la situation. La demoiselle est également quelque peu moqueuse, et il n'est pas surprenant de la voir se moquer, bien que cela reste toujours dans la taquinerie, sauf face à des ennemis.

journal d'une vie


évènement 1 : Enfant des bas quartiers, Millia a grandit auprès de sa mère comme seule famille. Celle-ci depuis toujours lui racontait qu'un jour, elle rencontrerait son prince charmant, qu'elle aurait de nombreux enfants et vivra heureuses jusqu'à la fin des jours. Qu'un jour, la guerre cesserait, que de meilleurs jours viendraient et que la paix brillera sur tout Meinarest. Naïve enfant qu'elle était, elle y crut. Et les paroles de sa mère sonnèrent pour elle comme une douce prédiction, un futur heureux auquel elle croyait du plus profond de son être.
Ainsi la demoiselle grandit, avec en elle cette certitude que le destin évoquait par sa mère lui serait adressé. Vivant parmi les pauvres, Millia développa peu à peu une haine envers les nobles qui, profitant de leur richesse, se contentaient d'observer la population défavorisée tandis qu'ils mourraient de faim sous leurs yeux.


évènement 2 : Puis la maladie vint toucher la population des bas-quartiers et la mère de la jeune fille fut également touchée. C'est à partir de ce moment-là que Millia, âgée de 12 ans, commença à voler. Prenant l'apparence d'une fille de la noblesse, elle s'infiltrait dans les soirées afin de manger à sa faim et de pouvoir s'occuper de sa mère en lui rapportant ce qu'elle volait, et peu à peu elle prit gout à cela. La voleuse se moquait bien de tous ces riches et prenaient plaisir à les faire tourner en rond, imbéciles qu'ils étaient, ils ne comprenaient même pas qu'une enfant s'invitait à leurs soirées. Elle recommençait le même jeu, et ce durant des années.

évènement 3 : Mais après des années, certains nobles commencèrent à remarquer son jeu et la prirent en chasse. Maligne et habile, Millia n'avait pas de difficultés à les fuir. Pourtant, lorsqu'elle fut arrêtée par l'armée d'Imlyde, la jeune voleuse n'avait rien pu faire et fut enfermée au palais pendant un bon moment. C'est là qu'elle apprit la vérité sur sa naissance, enfant des rues, la jeune fille était en réalité la fille bâtarde de la famille royale de Kireïde. Sous cette vérité, Millia repensa aux paroles de sa mère, désormais celles-ci étaient passées de la prédiction à la malédiction. La haine que la voleuse avait déjà auparavant envers les nobles grandit d'avantage, ainsi qu'un profond dégoût envers ce roi qui avait abandonnée sa pauvre mère, cet homme qui s'appelait père.

évènement 4 : Elle pensait mourir dans ce cachot, et c'est sans doute ce qui se serait passé si un algiz n'aurait pas trahit les siens pour la sauver. L'homme l'aida à s'enfuir et la prit sous son aile, s'occupant de ses blessures, la nourrissant. Il s'occupa d'elle durant plusieurs semaines, créant une certaine liaison avec la jeune fille. Il devint alors comme un père qui veillait sur elle. Une fois rétablie, Millia retourna à Kireïde, en compagnie de sa nouvelle figure paternel. Mais n'ayant pas pu recevoir les soins de sa fille durant des semaines, la mère de Millia décéda quelques jours avant le retour de son enfant. La jeune voleuse était anéantie et aurait certainement sombré sans le soutien de l'algiz. Peu à peu elle chercha à se reconstruire.

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ? La voleuse aurait pensé que le pire était passé, qu'il ne lui restait plus qu'à tout recommencer, tourner la page. L'annonce de la mort du roi Phoebus, demi-frère de la jeune fille, se répandit dans tout le royaume et au delà. Le royaume avait été attaqué, la famille royale anéantie. Millia détestait la famille royale certes, pourtant, à l'annonce de cette nouvelle funeste, elle ne put s'empêcher de ressentir un certain chagrin, sans doute car ils partageaient malgré tout le même sang. La cause de ceci était une petite fille, une mage ayant prit le pouvoir depuis Asmosa : Misériah. Le chaos se rependit alors dans les différentes nations et Kireïde fut, comme au début de l'histoire, un lieu où les hommes cherchaient à trouver refuge. Désormais, Millia continue de vivre dans les rues du royaume, cachant son identité. Mais qui sait pour combien de temps encore.
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? je suis un dc

Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Princesse des rues   
17.11.14 22:43

des nouvelles ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Millia
Messages : 9
Age : 19

MessageSujet: Re: Princesse des rues   
27.12.14 0:36

Je n'avais plus d'ordinateur mais je suis de retour. Ma fiche sera bientôt terminée
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Millia
Messages : 9
Age : 19

MessageSujet: Re: Princesse des rues   
30.12.14 18:55

Double post pour dire que j'ai terminé o/
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Millia
Messages : 9
Age : 19

MessageSujet: Re: Princesse des rues   
07.01.15 22:21

Up o/
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 23
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Princesse des rues   
08.01.15 9:44

Oups, sorry, je n'avais point vu ;w;

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Une très bonne fiche que voici, et je suis ravi de voir que ce scénario est repris *^* Je vais donc te valider de ce pas et te donner aussi les 15 points bonus d'expérience hihi ♥ Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse des rues   

 

Princesse des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diversifions nos rues...
» Crieur des rues
» Rues de Paris -- 1944
» Les rappeurs de rues quand ça rap pas ?
» Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum