Partagez | 
 

 Jeneafell - la fille au coeur pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
avatar
Jeneafell
Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Jeneafell - la fille au coeur pure   
07.11.14 14:09

Jeneafell
"Pourquoi ne pas vivre dans un monde de paix ?"
identité
Prénom : Jeneafell
Âge : 20 ans
Royaume : Sollvaec
Métier : Conteuse d'histoire
Classe : Mage blanc
Arme : Un baton de mage

physique
Taille : 1m70
Poids : 52 kilos
Cheveux : Violets
Yeux : Bleus

Autre : Il arrive par moment que la jeune demoiselle partage ses aventures avec une chatte qu'elle a soigné il y longtemps.

caractère
Trois qualités : Dévouée, Courageuse, Cultivée
Trois défauts : Trop gentille, Timide, Double personnalité

Résumé : Bizarre, voilà comment on pourrait me trouver lorsque l'on me côtoie. Pourquoi donc ? Bah... Parce que quand bien même que le monde soit plongé dans l'obscurité, je tente quand même de rester optimiste, d'espérer encore pour un monde de paix. Loin de moi d'être réellement considérée comme une personne même si mon comportement pouvait faire penser l'inverse. Vaec ne nous a pas abandonné, j'en suis convaincue... Cependant, peut-être que l'on doit faire nos preuves pour que cela arrive. Oui, je suis une fille dévouée à son dieu - mais pas qu'à lui, je reste dévouée à toutes personnes qui m'aideront -.

Facile ? Non, je ne suis pas ce genre de fille. En fait, je suis beaucoup plus complexe qu'on ne le pense. Dans ma tête, c'est une vraie fournaise alors que l'extérieur, cela semble respirer la sérénité. En fait, j'ai juste peur... Peur que cet autre moi resurgisse et ne me pousse à faire des actes inconsidérés. Tuer ou blesser très peu pour moi. Ce que je veux ? Essayer d'aider un maximum de personnes grâce à ma magie blanche, mais aussi grâce aux diverses histoires pouvant remonter le moral des troupes.

journal d'une vie

Une vie :
Lorsque ma mère m'a mise au monde, elle a souhaitais que je porte le nom de Jeneafell. Bien entendu, un bébé comme moi n'aurait pas pu avoir son mot à dire. De mon père, je n'en ai que de vagues souvenirs... Et pas de bons, il faut bien l'avouer. Préférant l'alcool à nous, il lui arrivait régulièrement de piquer une crise et donc de frapper ma mère. Sa meilleure amie finit par la prendre chez elle lorsque cela devint trop brutal et je ne revis quasiment plus mon paternel. Nous étions toujours dans Sollvaec, mais dans un quartier juste différent. Mon éducation se basa principalement sur le dieu Vaec - à qui maintenant, je pourrais donner ma vie entière -.

Ma mère m'enseigna aussi le respect ainsi que de venir en aide aux personnes dans le besoin. Sa meilleure amie, remarqua avec intérêt ma grande curiosité concernant l'histoire du monde. Alors, elle me prit sous son aile et durant des journées entières, je restais plantée dans la bibliothèque à lire de nombreux documents - même si du haut de mes quinze ans, les livres trop difficiles restaient pour moi un grand défis à relever -. C'est en partie ses moments de tranquillité parmi les livres qui m'a poussé à raconter oralement ces histoires... Des plus légendaires et joyeuses, au plus sombres d'entre elles.

Mon père, quant à lui... Il m'arrivait de le voir de temps en temps. Bien entendu, c'était imbibé d'alcool qu'il essayait de nous reprendre moi et ma mère. Je ne le comprenais pas et d'ailleurs, je ne le comprends toujours pas. Quand je le regarde, la colère m'envahit et c'est comme si je devenais une autre personne.

Un pouvoir :
J'aurais pu prétendre à devenir un prêtre guerrier comme beaucoup de monde à Sollvaec... Cependant, combattre n'est pas vraiment mon fort. Quand bien même que je puisse éprouver de la colère, infliger des blessures me révulsent. Peut-être est-ce parce que cela me rappelle mon père frappant ma mère presque jusqu'au sang.

Ce que je préfère, c'est de soigner les gens, car oui... Je possède les pouvoirs d'un mage blanc. Cela ne fait que quelques années seulement que je m'en sers réellement. Ma mère ne semblait aucunement étonnée par le fait que j'utilise la magie de soin plutôt que celles des éléments comme elle. Oui, elle est un mage noir et plus principalement, un mage d'eau. Bon, pas très puissant, mais assez pour avoir repousser quelques monstres lors de l'arrivée de Miseriah au pouvoir sur le monde.

Moi, je tente à ce que les gens ne s'abandonnent pas à la mort lorsqu'ils ne le veulent pas. Il arrive par moment que je ne puisse pas éviter le pire, mais tant pis je n'arrêterai pas d'essayer quand même.

Une conteuse :
Avec le temps, il me fallait choisir un métier. Étonnamment, je n'en pris pas un si ordinaire que cela. Peut-être que je pouvais instaurer de nouveaux liens à travers le monde en racontant des histoires, des légendes... Il doit bien exister quelques légendes heureuses - faut-il encore que des textes existent afin de les relater -.

Ce métier peut aussi me permettre de rendre la foi aux gens malgré les journées sombres. Moi qui me dévoue entièrement à Vaec, il m'arrive néanmoins à penser un peu plus à Grayling... Peut-être que cette "guerre" nous permettra à instaurer une nouvelle paix où tout être vivant s'entraide malgré leurs races différentes, leurs croyances différentes.

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ?
J'ai voyagé à travers le monde afin d'offrir mes services. Il faut dire, tant de monde a souffert par cette année de malheur et comme notre dieu ne semble pas pour l'instant se manifester, il faut s'entraider. Ma magie blanche pourra soigner bon nombre de personnes qui auraient dû voir la mort. Bien entendu, la nature en elle-même est aussi concernée ! Toi par exemple petite chatte... Grâce à moi, tu peux encore profiter de la vie. Et qui sait, peut-être que si nous prouvons notre valeur, le dieu Vaec décidera enfin de nous sauver tous.

et vous ?
pseudo : Maya Seiko
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte de Rose ^^

Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 23
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Jeneafell - la fille au coeur pure   
07.11.14 20:17

    Rebienvenue 8D
    Personnage intéressant et très mignonne! ^^

    J'adore le pseudo, ça me fait penser à un perso des Chevaliers d'Émeraude (Jenifaël si je me souviens bien) °-°

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Jeneafell
Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeneafell - la fille au coeur pure   
07.11.14 20:27

Sapphyre a écrit:
    J'adore le pseudo, ça me fait penser à un perso des Chevaliers d'Émeraude (Jenifaël si je me souviens bien) °-°


C'est exact, j'étais en train de me les relire XD
Merci beaucoup à toi
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Jeneafell
Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeneafell - la fille au coeur pure   
10.11.14 10:55

un petit double post pour prévenir que ma fiche est terminée, normalement ça devrait être bon
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Jeneafell - la fille au coeur pure   
10.11.14 23:16

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Hop ! Immense joie de voir un nouveau personnage arpenter les terres de Meinarest. Je ne vais pas tergiverser d'avantage ! Te voilà validée ! ♥ Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeneafell - la fille au coeur pure   

 

Jeneafell - la fille au coeur pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Le retour de la Lady au coeur pur
» A l'enseigne de la fille sans coeur, une nuit sans lune, un mog sans argent et un homme sans age...
» Kurapika:Gars ou fille
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum