Partagez | 
 

 Vorrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Vorrk
Masculin Messages : 32
Age : 21
Âge de votre personnage : 21
Classe : Myrmidon
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Vorrk   
17.11.14 21:25

Vorrk
"Plus important que la puissance, la renommée."
identité
Prénom : Vorrk
Âge : 21 ans
Royaume : Kireïde
Métier : Apprenti forgeron
Classe : Myrmidon
Arme : Deux épées à une main

physique
Taille : 1 mètre 70
Poids : 62 kilos
Cheveux : Noir
Yeux : Marron

Autre : Aucun signe distinctif

caractère
Trois qualités : Agile, ambitieux, courageux.
Trois défauts : Narcissique, égocentrique, immature

Résumé : Vorrk est un jeune forgeron plein d'ambition qui rêve de prendre les armes et de rejoindre la rébellion pour mettre un terme au règne de Miseriah. Il ne parle que de lui, persuadé d'être le centre du monde et le meilleur bretteur de tout Kireïde, alors que les seuls épées qu'il a magné fut celle de la forge et de Zéhir, son "père" et maitre, et n'affronte que des mannequins de paille, mais commence peu à peu à montrer un léger talent pour cette discipline.. Il passe la plupart de son temps à faire parler de lui et quand il discute avec quelqu'un, il essaie toujours d'attirer l'attention sur sa personne. Il a toujours quelque chose à raconter, même faux, comme le jour où il a arrêté un voleur qui cherchait à fuir avec une épée, d'une seul main ! Bien sûr, rien de tout cela n'est vrai, mais il lui faut bien un prétexte pour se mettre en valeur.


journal d'une vie
-Cher journal, le vieux Zéhir m'as enfin accepté dans sa forge ! Il a dit qu'il allait m'apprendre à travailler le métal comme lui. Je vais enfin pouvoir faire parler de moi, avec un peu de chance, j'aurais même le droit de porter mon sceau sur les armes !
-Cher journal, apparemment la situation empire sur tout le continent, des monstres grouillent de partout et on parle d'un dragon qui aurait rasé le château d'Ilmyde, j'aurais tellement voulu participer à cette bataille ! C'est décidé, je vais m'entrainer pour que le monde connaisse mon nom !
-Cher journal, Zéhir a forgé une épée juste pour moi ! Je vais enfin pouvoir prouver au monde entier que je suis le meilleur bretteur de la région, et finit les épées en bois maintenant ! Je serais le grand Vorrk, meilleur guerrier de la rébellion !
-Cher journal, Zéhir n'a pas voulu me laisser partir en Ilmyde. Il me croit trop faible, mais je sais qu'un jour, je serais en première ligne et j'empalerai cette grognasse de magicienne sur mon épée !

Premier pas en forge : Zéhir, l'homme qui l'as élevé et qu'il considère comme un père le prend comme apprentie.

Zéhir lui offre une épée : Pour le féliciter de son travail, il forge une épée unique pour son fils adoptif, Vorrk se met en tête de trouver et rejoindre la rébellion contre Miseriah.

Zéhir le retiens : Il lui a exposé son idée de partir en Ilmyde et Zéhir l'as très mal prit, l'empêchant de partir en lui rabâchant que sa place était ici.

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ?Vorrk est resté en Kireïde pour continuer d'apprendre l'art du forgeage avec Zéhir.

et vous ?
pseudo : Cykataki
Âge : 18
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un forum avec une amie.

Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 26
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: Vorrk   
17.11.14 22:50

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Doooonc, l'histoire est très simple et un peu courte mais elle résume bien le personnage, je ne vois donc aucune raison de refuser la validation. J'espère de tout cœur qu'il parviendra à dénicher des alliés contre Miseriah. 8D Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Vorrk
Masculin Messages : 32
Age : 21
Âge de votre personnage : 21
Classe : Myrmidon
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Vorrk   
17.11.14 22:53

Merci beaucoup !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vorrk   

 

Vorrk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum