Partagez | 
 

 [Mission event] Protection du territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 24

MessageSujet: [Mission event] Protection du territoire.   
30.11.14 19:01

Protection du territoire
Peuple d'Ilmyde ! Suite aux récents troubles ayant touché le pays, un groupe important de bandits à réussi à imposer sa domination sur une grande partie du royaume. Se faisant passer pour des rebelles désireux de faire revivre la nation comme le félon Naberius autrefois, ils ne sont que de terribles bandits dépouillant chaque voyageurs et chaque citoyens, n'hésitant pas à semer la mort à la moindre occasion. Nous avons essayé de traiter pacifiquement avec eux, mais chaque tentative se soldant par un échec, nous avons décidé de régler le problème radicalement. Par manque de force nécessaire, le gouvernement demande l'aide de chacun, qu'il s'agisse d'Algiz ou même d'Humains, preuve de l'envie Ilmydienne de renouer entre ces deux nations. Une forte récompense sera attribués à ceux souhaitant participer à cette mission.

Nombre de participants minimum : Aucune limite.
Récompense : Quinze points d'expérience.

HRP ; Voici une mission en apparence des plus simples pour nous remettre dans le vif du sujet. Toutefois, la mission sera dirigée de sorte à ce qu'elle dure le plus longtemps possible, pour vous offrir le plus de plaisir. A vos claviers ! ♥

Post RP confirmant votre participation directement à la suite !
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 23
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: [Mission event] Protection du territoire.   
06.12.14 12:43

Il en avait entendu parler lors d'un de ses voyages à Manest. Il avait vu cette demande aux aventuriers de tout horizon de protéger Ilmyde, y compris des humains. Il avait aussi entendu parler de ce groupe de "rebelle" voulant faire perdurer sa volonté, qui avait disparu en même temps que lui et que tout ce qu'il avait mis en place. En lisant l'affiche, Naberius laissa un large sourire se former sur son visage marqué par cette attaque datant d'un an déjà. Même s'il n'était plus roi, il n'allait pas laisser son pays s'écrouler sans rien faire. Et il voulait bien voir ce dont était capable ceux qui le nommait félon... Il se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous, capuchon sur la tête. Il était prêt.

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmyde
avatar
Reina
Messages : 24
Age : 27
Âge de votre personnage : 23 ans
Classe : Algiz
Royaume : Ilmyde

MessageSujet: Re: [Mission event] Protection du territoire.   
10.12.14 21:40

Vol, destruction, mort. Ce n’était pas ainsi que des rebelles agissaient, sauf s’ils étaient des imposteurs usant d’une image pour se cacher dans l’ombre. Alors qu’elle rendait visite à sa seule famille restée en Ilmyde, Reina entendit parler de ce groupe. Un groupe qui terrorisait un peuple entier ou la demande de protection s’était étendue, jusqu’à faire intervenir les ennemis de jadis, les humains. La situation paraissait périlleuse et dangereuse, mais la demoiselle ne pouvait rester ainsi les bras croisés en attendant que cela se passe. Elle n’était pas une combattante hors pair, mais elle voulait venir en aide à sa nation. Sa famille était aussi un bon argument pour prendre les armes et se lancer à l’assaut, mais le fait qu’Ilymide avait déjà bien assez souffert la maintenait dans ce raisonnement. Il faudrait sûrement analyser avant de se jeter dans la gueule du loup. S’informer sur ses ennemis et trouver les failles pour arrêter là ses horreurs qui ne cessaient de continuer. Mais pour ça, elle ne s’en faisait pas. Après tout, au vu de l’annonce, elle ne risquait pas d’être seule pour s’occuper de ce groupe. C’est ainsi, déterminé qu’elle préféra se rendre sur le lieu de recrutement sans perdre plus de temps.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmyde
avatar
Olvera
Messages : 10
Age : 27
Âge de votre personnage : 32 ans.
Classe : Algiz Faucon.
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: [Mission event] Protection du territoire.   
07.01.15 18:04

Olvera en avait bien évidemment entendu parler. Des rebelles arpentant les terres d'Ilmyde sous couvert de bonnes intentions mais qui ne se trouvaient qu'être des ordures pillant et tuant sur leurs passages. En plus d'aggraver la situation du royaume qui n'était déjà guère reluisante, ces truands salissaient son propre projet ; il n'avait pas encore tenté de se faire connaître, lui et son désir de vengeance, mais comment le pourrait-il si l'idée même de révolte se retrouvait associée à une mascarade ?
Le Faucon et ses hommes n'avaient pu les localiser pour le moment. Avec le temps, ils avaient fini par oublier la chose pour se concentrer sur leurs propres devoirs. Néanmoins, en lisant l'annonce placardée, Olvera se dit que peut-être il lui faudrait raisonner autrement. Analysant la situation quelques minutes, il décida de prendre en charge cette mission en laissant ses hommes œuvrer de leur côté, quitte à risquer sa couverture. C'était un risque à prendre... mais il le prendrait. Déjà, de nouveaux plans se formaient dans sa tête.
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 24

MessageSujet: Re: [Mission event] Protection du territoire.   
08.01.15 9:50

La mission sera lancé dans la journée. Les inscriptions, elles, durent encore jusqu'au lancement des missions (et même au delà pour les retardataires)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission event] Protection du territoire.   

 

[Mission event] Protection du territoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Protection du territoire
» [Mission event] La menace monstrueuse.
» [Projet: Event RP interfaction] Mission en territoire ennemi
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum