Partagez | 
 

 [Mission event] La menace monstrueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 25

MessageSujet: [Mission event] La menace monstrueuse.   
30.11.14 19:03

La menace monstrueuse
Les rebelles se rassemblent depuis quelques temps déjà au sein d'Ambrosia. Ils se revendiquent sans aucune gêne comme le premier rempart face à la sorcière et sa conquête de pouvoir. Mais elle ne compte pas en rester là sans agir. Les monstres depuis peu se rassemblent au sein d'une Oasis afin de préparer une offensive. L'un d'eux à l'allure noirâtre semble d'ailleurs des plus dangereux. Les choses ne se passeront cependant pas ainsi ! Le dirigeant du hameau demande de l'aide, des épées, des combattants, tous les courageux sont réquisitionnés. Et vous, comptez-vous participer ou bien ignorer l'appel à l'aide ?

Nombre de participants minimum : Aucune limite.
Récompense : Quinze points d'expérience.

HRP ; Voici une mission en apparence des plus simples pour nous remettre dans le vif du sujet. Toutefois, la mission sera dirigée de sorte à ce qu'elle dure le plus longtemps possible, pour vous offrir le plus de plaisir. A vos claviers ! ♥

Post RP confirmant votre participation directement à la suite !
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Veddyn
Masculin Messages : 675
Age : 27
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

MessageSujet: Re: [Mission event] La menace monstrueuse.   
30.11.14 22:55

 
la menace monstrueuse

C'est en compagnie d'aucune hésitation que tu comptes participer à cette mission, à cet assaut face à la menace que représente ces monstres. Tu ignores qui ils sont, ce qu'ils essaient de faire mais peu t'importe, tu ne baisseras pas les bras. Bien trop longtemps que tu restes là à attendre que les choses se produisent. De trop longs mois que tu constates ta fuite de ta nation, celle que tu chéris tant, que tu aimes. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres car tu prends les armes.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Jehny
Féminin Messages : 171
Age : 22
Âge de votre personnage : 18 ans
Classe : Guerrière
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: [Mission event] La menace monstrueuse.   
03.12.14 1:00

Ambriosa, enfin.

… sincèrement, j’aurais préféré l’avoir trouvée alors que c’était encore un endroit étrange et entouré de légendes au lieu d’un refuge ouvert à tous, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Et puis, ça ne m’empêchait pas de ressentir une certaine fierté d’être arrivée, le voyage n’avait pas été des plus simples. Mes jambes commençaient sérieusement à l’élancer.

Après avoir replacé une mèche collée par la sueur, je mis à avancer dans ce village qui avait tant nourri l’imagination de Kireïde. C’était donc ça, le rempart de notre nation. C’est vrai que c’était bien plus élaboré que ce qu’on pouvait penser d’un village perdu au milieu du désert, mais le tourisme (aussi intéressant s’annonçait-il) allait devoir attendre.

Semblerait que les rebelles avaient quelques complications, fallait s’y attendre quand on s’opposait à une personne comme cette Miseriah, et aient besoin de quelques bras armées supplémentaires pour se débarrasser d’un monstre dérangeant. Étais-je là simplement en tant que mercenaire ou comme potentielle future rebelle ? Je n’en étais sûre moi-même. Peut-être que, si j’étais acceptée pour une mission, ça me permettrait de tâter le terrain pour voir comment les choses allaient et fonctionnaient ici. L’avenir était toujours incertain dernièrement de toute façon…

Bon, il était maintenant le temps d’aller se faire décente (une traversée du désert, ça amoche mine de rien) et d’aller me porter volontaire…

… dès que j’aurais trouvé à qui m’adresser…
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Azazel
Messages : 19
Age : 25
Âge de votre personnage : 34 ans
Classe : Tacticienne
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: [Mission event] La menace monstrueuse.   
04.12.14 4:13

Adossée contre le tronc d'un palmier si haut et si fin qu'aucune ombre ne venait mourir sur le sol, Azazel contemplait les chevaux qui, débarrassés de leurs charges, s'abreuvaient de l'eau claire d'une oasis perdue. Quelques compagnons eurent décidé de piquer des tiges dans le sol, afin d'installer des toiles pour protéger Hommes et bêtes.
Détendue par le calme qui régnait, Azazel se laissait amuser par les sifflements de ses frères et sœurs d'arme qui, besogneux, entonnaient faiblement un petit air du peuple des sables. Ses yeux se promenaient autour d'elle, longeant les collines sableuses, quand soudainement, son sang ne fit qu'un tour. Sa main droite se jeta sur le pommeau de son cimeterre, tandis que sa gauche vint à son front pour qu'elle puisse observer au-delà du voile de sable qu'un vent léger balayait autour de l'oasis.

“Quelque chose…”
Murmura Azazel avant que sa vue ne se fît plus précise.
“Quelqu’un approche !”
Dit-elle finalement avec plus d’assurance dans sa voix.
“Il est seul, je m’en occupe.”

La mère des sentinelles entama une marche décidée en direction de l’arrivant, dégainant son arme avec une fermeté et une rapidité telle que les autres ne tournèrent que légèrement la tête dans la direction du dit arrivant, persuadés que la situation s'avérait être maîtrisée par leur amie.
Lorsque la distance entre les deux individus fût suffisamment courte, Azazel tendit sa lame courbe en direction de l’homme qui, pris de fatigue plus que de peur, s'échoua dans le sable en haletant gravement, respirant ce sable et toussant à s’en vriller la gorge. La femme du désert comprit que la menace était nulle, elle s’approcha de l’homme à terre, et lui lança ces mots :

“Que viens-tu faire là où le soleil ne meurt jamais ?”

L'homme, qui respirait difficilement, ne prit pas le temps de se calmer pour trouver ses mots. Il fourra sa main dans sa besace dont la toile était devenue ocre de par le sable soulevé pendant sa course. Sans s'arrêter de cracher l'air de ses poumons encrassés, l'homme tendit un petit rouleau de papier que l’œil d'Azazel interpréta comme étant une missive. Elle l'a parcouru, puis après une courte lecture rengaina son arme et déclara en direction de ses acolytes :

"Que quelqu'un vienne m'aider à soulever cet homme ! Nous l'installerons sous la toile où l'ombre est la plus fraîche. Ensuite, nous aurons un léger repas avant que la Lune ne se montre."

Une sœur arriva auprès de l'homme qui était parvenu à s'agenouiller, elle l'attrapa par le bras gauche pour soulever son épaule, tandis qu'Azazel s'occupait de l'autre. Toutes les deux le ramenèrent au camp, et il lui fut apporté de l'eau saine. Après une relecture à haute voix du mystérieux document, la mère des sentinelles lança à sa petite troupe :

"Cette nuit j'établirai l'itinéraire de demain, car les étoiles savent mieux que n'importe quel grain de sable dans quelle direction se situe le village d'Ambrosia."

_________________
Thème d'Azazel [clic]: