Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Mission event] La sorcière et les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission event] La sorcière et les siens. Empty
MessageSujet: [Mission event] La sorcière et les siens.   
[Mission event] La sorcière et les siens. Icon_minitime30.11.14 19:04

La sorcière et les siens
Miseriah est belle, Miseriah est puissante et pourtant, même elle est susceptible elle aussi d'être frappée par les ennuis. Les monstres qu'elle chérit tant ne sont pas tous sous son contrôle et certains s'amusent à mettre la pagaille dans ce territoire qu'elle a tant souhaité posséder. La Vallée Enchantée est meurtrie. Elle appel les siens afin qu'ils effectuent la basse besogne. La Grande, elle vous attend.

Nombre de participants minimum : Aucune limite.
Récompense : Quinze points d'expérience.

HRP ; Voici une mission en apparence des plus simples pour nous remettre dans le vif du sujet. Toutefois, la mission sera dirigée de sorte à ce qu'elle dure le plus longtemps possible, pour vous offrir le plus de plaisir. A vos claviers ! ♥

Post RP confirmant votre participation directement à la suite !
Ilmyde
Siegmund
Siegmund
Messages : 30
Age : 29
Âge de votre personnage : inconnu
Classe : Myrmidon
Royaume : aucun

[Mission event] La sorcière et les siens. Empty
MessageSujet: Re: [Mission event] La sorcière et les siens.   
[Mission event] La sorcière et les siens. Icon_minitime30.11.14 23:39

Depuis le début de l'année, les activitées ne cessent de prendre toujours plus d'ampleur. La montée au pouvoir de Miseriah, la présence des monstres ou encore les troubles internes de Kiréïde et Ilmyde. Autant dire que les affaires n'ont jamais été aussi florissantes depuis longtemps. Et pourtant, je commence seulement à y prendre goût. Allez savoir, un coup de mou depuis les incidents d'Ilmyde, qui sait. Après mon escapade en Kiréïde et avoir réglé le problème de criminalité de Neveria, j'allais bien évidemment prendre mes affaires et repartir vers d'autres horizons où les gens auraient la bourse la plus généreuse. Mais finalement, je n'en ai nul besoin. Durant mon entretien avec les responsables actuels de la ville, un petit ambassadeur venu au nom de Miseriah est arrivé. Un client assez récurrent qui plus est. Evidémment, il n'est pas venu pour rien.

Au nom de dame Miseriah je vous demande de propager ces papiers et de donner l'ordre aux crieurs publiques: La Grande exige que tous les forts et les sujets loyaux se rendent dans la vallée enchantée pour extérminer la vermine monstreuse.

Voilà qu'il me regarde, un léger sourire en coin de bouche. Il ne me tends qu'un seul papier. Il sait que j'en connais la nature et surtout: il me connais bien.

Ce contrat est nettement plus important que vos autres travaux de bas étage. Vous n'avez qu'à signer içi et vous aurez probablement une récompense conséquente.

Vendu.

Aussitôt je prends une plume encrée sur le bureau et je m'engage pour un emploi bien alléchant.

Vous allez devoir vous débrouiller pour vous rendre sur les lieux mais je vous fais confiance.

Sans dire mot, je commence déjà à quitter les lieux pour partir aussitôt vers la vallée en question. Il n'est pas rare qu'on demande à éliminer les monstres. Mais venant de Miseriah, c'est du jamais vu. Avant que je n'ouvre la porte, l'ambassadeur s'adresse une dernière fois avant de reprendre sa conversation avec les responsables de la cité.

Brillez durant la mission et, qui sait, peut-être cela arrivera-t-il aux oreilles de la grande. Une belle publicitée pour vous et la nouvelle dirigeante.

C'est retenu.
Asmosa
Shiani
Shiani
Féminin Messages : 28
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Classe : Mage de foudre
Royaume : Asmosa

[Mission event] La sorcière et les siens. Empty
MessageSujet: Re: [Mission event] La sorcière et les siens.   
[Mission event] La sorcière et les siens. Icon_minitime02.12.14 21:06

Belvar était agité dernièrement. Enfin, plus que d’habitude disons. Shiani entendait chaque jour de nouvelles rumeurs, les gens avaient du mal à s’adapter à leur nouvelle condition. Comment leur en vouloir ? Même avec la guerre et l’arrivée des monstres, l’avenir d’Asmosa, voire de tout Meinarest, n’avait jamais été incertain. Et voilà qu’on racontait que des monstres, pourtant supposés être sous le contrôle de la nouvelle dirigeante, s’attaquaient au territoire, à croire qu’un problème ne pouvait même pas être réglé qu’un autre débarquait. De quoi avoir des maux de tête.

Parlant de ça, Shiani se frotta les tempes, sentant une migraine pointer. Elle qui croyait en avoir fini pour aujourd’hui avec ça. Déjà que la journée avait chargée, il fallait en plus que des maux de tête viennent l’embêter depuis ce matin. Au moins, les rues n’étaient pas aussi remplies qu’autrefois. Dans sa condition, c’était plutôt une bonne chose.

Bon, avait-elle tout ? La mage était sortie pour aller faire quelques courses de dernière minute pour le repas du soir et il semblerait qu’elle était maintenant prête à rentrer. Elle se mit donc en route en trainant quelque peu des pieds.

-Avis à tous les citoyens de Belvar ! Notre reine bien aimée…

Hum ? Shiani s’arrêta pour tendre l’oreille, curieuse.

-… désire faire appel à ses loyaux sujets ! La Vallée Enchantée passe sous l’assaut de monstres problématiques. Sa Majesté demande donc à vous, fiers Asmosiens, de défendre votre royaume contre cette menace. Bien entendu, Sa Grandeur saura se montrer généreuse envers ces courageux sujets qui se porteront volontaire !

Oh. Shiani fronça les sourcils. La belle, grande, magnifique, puissante et parfaite Miseriah demandait de l’aide à la population pour éliminer des monstres ? Intéressant. La jeune femme se mit à réfléchir pendant que l’autre recommençait son discours. Elle avait déjà fait face à des monstres durant le tournoi de Sollvaec (bon, la situation n’était pas la même, mais quand même), l’expérience ne lui avait pas déplu… et puis, il avait parlé de récompense. Avec beaucoup de chance, peut-être que Miseriah elle-même, ou quiconque de haut placé, pourrait entendre parler de ces « loyaux sujets » su courageux. Et si c'était un test pour savoir qui répondrait à ses appels ? Va savoir.

Dans tous les cas, il faut bien s’occuper de ces vilaines bestioles qui saccagent le royaume, non ? Elle était mage bon sang, faudrait qu’elle se serve ce qu’elle avait appris un de ces quatre.

Brusquement, Shiani alla se placer devant le crieur qui fut coupé en plein milieu d’une phrase.

-Je signe où ?
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

[Mission event] La sorcière et les siens. Empty
MessageSujet: Re: [Mission event] La sorcière et les siens.   
[Mission event] La sorcière et les siens. Icon_minitime08.01.15 9:51

La mission sera lancé dans la journée. Les inscriptions, elles, durent encore jusqu'au lancement des missions (et même au delà pour les retardataires)
Contenu sponsorisé

[Mission event] La sorcière et les siens. Empty
MessageSujet: Re: [Mission event] La sorcière et les siens.   
[Mission event] La sorcière et les siens. Icon_minitime

 

[Mission event] La sorcière et les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission event] Protection du territoire.
» [Mission event] La menace monstrueuse.
» Event 03 : le tournoi des Saints.
» Event 03 — Questions ou demandes.
» [Mission] Protection du territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum