Partagez | 
 

 Azazel || Tacticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Azazel
Messages : 19
Age : 23
Âge de votre personnage : 34 ans
Classe : Tacticienne
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Azazel || Tacticienne   
01.12.14 2:53

∮ Inventaire ∮
Royaume : Kireïde
Classe : Tacticienne
Seconde classe : /
Niveau : Premier pallier
Exp : 5 exp
Monture : /
Votre arme :
Cimeterre Courbecœur - Lame dévastatrice de part sa faculté à offrir à son porteur une souplesse inouïe dans ses gestes, tout en conservant la force de ses coups grâce à l'épaisseur de cette lame plate. Ce cimeterre est de la conception d'Azazel, il obéit à des propriétés physiques adaptées au style de combat de sa créatrice et de celles et ceux de son clan.

∮ Botte secrète ∮
Nom de votre attaque spéciale : La Morsure de l'Astre

Description : Pour réaliser cette botte, Azazel ramène son bouclier contre son torse de façon à ce que l'extrémité supérieure de celui-ci se situe juste au-dessous de ses yeux. Son autre bras tendu derrière sa tête, porte son cimeterre dans le sens inverse, permettant ainsi à la lame de fondre sur l'adversaire en le perforant plutôt que de s’abattre sur celui-ci. Azazel déploie un jeu de jambe agile au fil d'une chorégraphie martiale silencieuse visant à se rapprocher de la cible, lui octroyant l’allure d’un pernicieux scorpion.
Cette botte n'est réalisable qu'à une seule condition, celle d’être exécutée à l'extérieur de tout bâtiment, et en dehors de toute zone d'ombre. En effet, l'écu Aubemirage permet de part sa forme arrondie, de rediriger la lumière (aussi faible soit-elle) dans une direction. Ainsi, Azazel, s’efforçant de garder un axe droit entre son regard et celui de son adversaire, va focaliser la lumière sur le visage de l'ennemi, et ainsi l'éblouir pendant sa phase d'approche. Ne quittant pas sa cible des yeux, celle-ci est maintenue dans un état d'aveuglement si elle ne fait pas preuve de suffisamment d'agilité et d'endurance pour s'extirper du faisceau mortel.
Enfin, lorsque la proximité se fait suffisante, Azazel abat son cimeterre Courbecoeur sur sa cible qui, paralysée, ne peut que succomber à la Morsure de l'Astre.

∮ Tactiques ∮
NvI :
    — Blitzkrieg || Universelle
    Spoiler:
     
    — Camouflage || Universelle
    Spoiler:
     
    ...

NvII :
    ...

NvIII :
    ...

_________________
Thème d'Azazel [clic]:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Azazel || Tacticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'antre d'Azazel
» Présentation Azazel
» je me presente azazel ao
» présentation d'Azazel ;p
» Peintures Citadel : beaucoup de changements en perspective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum