Partagez | 
 

 Question/suggestion - "l'entête de l'icône faction"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Azazel
Messages : 19
Age : 25
Âge de votre personnage : 34 ans
Classe : Tacticienne
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Question/suggestion - "l'entête de l'icône faction"   
01.12.14 21:02

Bonjour/soir,

En lisant quelques fiches, je me suis rendu compte d'un petit détails, et ce dernier est entré en collision avec un point important pouvant varier d'un personnage à un autre : l'allégeance.
En effet, je me suis trouvé un peu embêté de voir la mention "gloire à Kiréïde" en dessous de mon "titre de faction", car en réalité, si mon choix c'est porté sur Kiréïde, c'est seulement dû au fait que la classe du tacticien m'intéressait, et que le seul désert de sable se trouve en Kiréïde.
Me voilà donc bien loti, mon personnage qui voue une haine profonde envers tout fonctionnement politique à structure étatique se voit affublé d'un entête patriote complètement contradictoire avec ses idées.

Loin de moi l'envie de chambouler quoi que ce soit, néanmoins je tiens juste à évoquer ce point pour poser la question de savoir s'il était possible d'avoir une version moins patriotique de cette icône de faction, et je ne parle que de l'entête, pas de la fleur de lys (bien qu'en soit se soit un symbole fort quant à une prise de partie envers la royauté et sa gouvernance).

Je ne soulève ici aucun point de vue politique ayant un rapport "IRL" bien sûr, juste un petit soucis de cohérence vis-à-vis du rôle-play qui, selon moi, mérite d'être étudié. :p

Merci d'avoir lu.
Gloire à Grayling Emblem soit dit en passant ! :D

_________________
Thème d'Azazel [clic]: