Partagez | 
 

 Taliris - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
avatar
Taliris
Messages : 14
Age : 19
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Algiz Heron

MessageSujet: Taliris - terminée   
27.12.14 23:33

Taliris
"le pouvoir d'une voix"
identité
Prénom : Taliris
Âge : 21 ans
Royaume : Solvaec
Métier : Membre de l'Ordre
Classe : Algiz Héron
Arme : Sa voix et ses paroles

physique
Taille : 1m68
Poids : 52 kg
Cheveux : Des cheveux courts châtain, accompagnés de quelques mèches rebelles.
Yeux : De magnifiques yeux turquoises, qui peuvent virer entre le vert et le bleu en fonction de la lumière.

caractère
Trois qualités : Douce - Généreuse - Charismatique
Trois défauts : Naïve - Sensible - Fait toujours passer les autres avant elle

Résumé : Taliris est une jeune femme attachante et appréciée par tous, douce, généreuse, intelligente, tant de qualités qu'il serait difficile de ne pas se lier d'attachement pour elle. La belle est toujours en train de se soucier des autres, si bien qu'elle en oublie de s'occuper un peu d'elle, en effet quand il s'agit d'aider son prochain, l'Algiz est toujours la première venue et ferait n'importe quoi pour se montrer utile. Très souvent, il lui arrive de passer la majeure partie de son temps dans la basse ville pour offrir son aide à ceux qui en ont besoin, c'est en partie pour cela que la population l'aime tant. On pourrait penser que la jeune femme est une personne timide et réservée, parlant peu. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas, Taliris est joviale, souriante et amicale, un peu trop même et sa naïveté finira par lui attirer des ennuis.

Lorsqu'elle est contre une décision des hauts placés, elle n'hésite pas à le dire, tout en restant calme et courtoise, évitant de cette façon de s'attirer des ennuis. C'est également une personne de confiance, à qui on peut parler librement sans avoir rien à craindre en retour. Elle est d'ailleurs souvent chargée d'un grand nombre de missions diplomatiques, qui lui sont données par le leader de l'organisation, leader qui à parfaitement confiance en la jeune femme et croit en ses fortes capacités de réussite. Sa voix, douce et harmonieuse serait capable de faire des miracles comme apaiser la rancœur et soigner la fatigue. Mais Taliris, simpliste de nature, préfère vivre en tant qu'humaine et n'utilise donc que rarement ses dons.

journal d'une vie
Enfance : Taliris vu le jour à Solvaec, comme presque tous les Hérons de Meinarest. Ses parents l'aimaient plus que tout au monde et l'élevèrent avec tout l'amour qu'il était possible de donner. L'enfant grandit donc dans la meilleure éducation possible, dès qu'elle eut atteint ses 15 ans, elle rejoignit les rangs de l'ordre du culte. La jeune fille sortait très régulièrement dans la basse-ville, souvent en cachette, afin d'aider la population. Mais cela ne plaisait guère à ses parents, qui considéraient que leur fille était trop "pure" pour ce genre d'endroit, mais l'adolescente n'a jamais pris conscience de leurs paroles.

Une nouvelle guerre : Au fil des années, la belle ne changeait pas, elle était aimée de la population et continuait de rendre service partout où elle allait. Ses parents ont finalement accepté son comportement, voyant qu'elle y prenait plaisir et que l'en empêcher ne servirait à rien. Partout où elle allait, elle tentait d'apaiser les âmes, et c'était une chose pour laquelle elle était douée. Bien que Meinarest connût désormais une période de paix grâce à l'ordre du culte, les rancœurs des hommes et des algizs, n'avaient jamais bien disparues. Ilmyde, humiliée par sa défaite face aux hommes, s'attaqua à la famille royale de Kireïde. Ce massacre fut connu sous le nom de grand complot, finalement la guerre qui s'étaient autrefois finie recommença plus terrible qu'autrefois. L'Ordre du Culte dut donc intervenir une nouvelle fois pour mettre fin aux conflits. Taliris ne le savait pas encore mais elle s'apprêtait à jouer un rôle important pour la suite des événements.

Le grand complot : En effet, elle fut l'une des émissaires envoyés à Ilmyde par Anastasia pour tenter d'apaiser les conflits présents au sein des différents états. C'est uniquement grâce à elle et à son statut d'Algiz, que le roi d'Ilmyde accepta de la recevoir elle ainsi qu'un groupe de personnes envoyés par l'Ordre. Jamais la jeune femme n'oubliera cet horrible jour, dès leur arrivée au palais, on les acceulla dans une salle remplie des têtes de l'ancien gouvernement et les esclaves étaient traités de la pire des façons. Les négociations furent longues et difficiles, et lorsque l'un des membres de l'Ordre demanda le responsable du complot, le roi s'énerva et commença à tuer tous les envoyés de la sainte citée. Il y avait du sang partout, Taliris était pétrifiée, terrifiée parce qui se passait sous ses yeux, si bien qu'il lui fallût un moment avant de reprendre son calme. L'Héron usa ensuite de son chant pour les calmer, hélas, durant le temps qu'il lui fallut pour apaiser la colère du roi la moitié des hommes de l'Ordre périrent. Ce fut un échec pour l'organisation et la jeune Algiz s'en voulut terriblement, elle retourna donc à Solvaec, enragée, apportant avec elle de bien mauvaises nouvelles. Elle ne voulait plus jamais assister à un tel massacre. Le temps passait et les tensions étaient à leurs combles et l'Ordre du culte avait bien du mal à intervenir mais souhaitait toujours discuter avec les autres territoires pour apaiser les conflits.

Une nouvelle menace : Taliris continuait de vivre comme elle l'avait toujours fait, venant en aide à ceux qui en avaient besoin. Mais un jour, alors qu'elle rentrait d'un séjour en dehors des terres sacrés, ce ne fut pas le décor habituel qu'elle vit de l'autre côté du pont. Le ciel était devenu noir et des cris retentissaient de tous côtés. Inquiète au sujet de la population et d'Anastasia, la jeune femme courut jusqu'à la capitale. En son sein se trouvait de nombreux monstres attaquant les habitants. Taliris faillit mourir ce jour-là mais aimée du peuple, celui-ci protégea l'Héron qui fut emmené en dehors des terres contre sa volonté. Aujourd'hui, Meinarest n'est plus celui qu'il était et Taliris vit aujourd'hui au sein de Kireide où elle trouva refuge, cherchant à se reconstruire après ce drame.

et vous ?
pseudo : Tali fera la faire
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat

Voir le profil de l'utilisateur
 

Taliris - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum