Partagez | 
 

 [Mission] Protection du territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
avatar
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 24

MessageSujet: [Mission] Protection du territoire   
08.01.15 21:18

Protection du territoire
Vous voici à présent sur le lieu de rendez-vous, les plaines d'Ilmyde, où l'on dit que les multiples crevasses abritent de nombreux criminels. C'est ici que l'ont aurait vu pour la dernière fois le plus grand rassemblement de bandits. A vous de trouver le lieu exact et de mettre un terme à cette menace.

HRP ; Voilà voilà, pour l'ordre de réponse, il s'agit de l'ordre auquel vous avez répondu à l'annonce RP, soit Naberius ; Reina ; Olvera. N'hésitez pas à prendre des initiatives, votre chère et tendre Tatie Anna passera vous mettre dans le droit chemin si besoin est ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et surtout, bon RP ♥ (Pour les retardataires, n'hésitez pas si vous souhaitez vous rajouter, vous n'aurez qu'à PM Naberius pour valider tout ça ♥)

Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: [Mission] Protection du territoire   
08.01.15 23:06

Le loup borgne était arrivé relativement rapidement, plus qu'il ne l'avait estimé initialement. Il avait voulu faire le trajet sous forme animale, voir si ses facultés commençait enfin à revenir à la normale. Et effectivement, il avait fait un temps records pour voyager des terres glacées jusqu'aux plaines, il ne pouvait que s'en féliciter. Bientôt, il devrait être capable des mêmes prouesses que lorsqu'il régnait en maître sur le pays. Mais pour l'heure, le secret devait être de mise. De fait, il repris sa forme humaine, rajusta sa capuche de sorte à ce que personne ne puisse voir son visage, bien que les cicatrices de la guerre et son oeil en moins suffisait généralement à éviter tout rapprochement avec le Roi Naberius. Désormais, il était Lys, un simple vagabond voyageant de part et d'autre du continent sans raisons précises.

Il observa les environs, huma l'air et souria. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu à l'Ouest du pays qu'il ne pouvait contenir sa joie. Il dût néanmoins se contenir un peu lorsqu'il entendis un bruit venir de quelques mètres plus loin. Des pas. Décidemment, sa guérison se voulait être presque fini, s'il arrivait même à récupérer sa faculté à user de ses sens animaux sans avoir besoin de se transformer. Cette nouvelle le combla une nouvelle fois de joie. Il n'était plus coincé dans l'enveloppe charnelle d'un simple humain, il était redevenu un véritable Algiz. Il laissa la personne s'approche, l'air de rien, et sans trop lui accorder d'importance pour le moment, la salua de façon sobre.

- Bonjour. Vous êtes là pour la mission ?

Effectivement, dans le genre simple, il avait fait fort.

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmyde
avatar
Reina
Messages : 24
Age : 28
Âge de votre personnage : 23 ans
Classe : Algiz
Royaume : Ilmyde

MessageSujet: Re: [Mission] Protection du territoire   
09.01.15 13:38

Qu’il était plaisant de dévaler les terres d’Ilmyde avec ses quatre pattes. De sentir le contact rocheux sous ses coussinets, mais aussi du vent frais et puissant soufflant dans son fin pelage roux. Jusqu’ici, Reina n’avait pas vraiment eu l’occasion de se transformer à nouveau, elle avait même l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas goûtée à ce sentiment de liberté. Il faut dire, depuis que son village s’était fait détruire, elle avait passé la plupart de son temps chez les humains, essayant de cacher sa vraie nature pour éviter les propos haineux envers sa personne. Car malgré cette rébellion qui persistait envers Miseriah, l’animosité était toujours présente entre les Algiz et les humains. Cette mission avait sûrement pour but de rapprocher les deux clans, mais pour le moment, la jeune femme avait autre chose en tête. Bien sûr raviver les liens étaient une chose à la fois intelligente et surprenante, mais le plus important était de stopper cette menace qui terrorisait les innocents et le peuple du royaume.

Arrivant sur le lieu du rendez-vous, la renarde avança un peu plus calmement sur la roche, de façon à ne pas trop épuiser ses maigres forces. Il serait dommage de se briser un membre dans une chute fatale et autant dire qu’il valait mieux éviter une maladresse malencontreuse. Humant l’air pour se repérer dans cet endroit vaste, elle identifia une odeur particulière qui n’appartenait pas à ce lieu. Du moins, celle-ci se différencier avec quelques notes un peu plus humaine, s’éloignant de la flore du paysage. Elle n’était pas agressive, ce qui mit plus en confiance l’Algiz femelle qui s’avança un peu plus rapidement vers l’étranger. Bien sûr, elle n’allait pas se jeter dans ses bras, en étant heureuse de voir que quelqu’un d’autre avait répondu à l’annonce. Non elle comptait bien se montrer méfiante. Après tout, on n’est jamais sûr de rien. Avançant petit à petit vers le point de ralliement, Reina constata que l’odeur avait enfin une image, enfin du moins une carrure, car une capuche empêchait de voir le visage de celui-ci. À ne pas en douter, il s’agissait là d’un homme, cela se voyait à sa façon de se tenir et surtout au timbre de sa voix. Continuant d’avancer tout en reprenant sa forme humaine, la demoiselle profita de sa forme humaine pour réajuster sa queue de cheval avant de se tenir à côté du jeune homme pour répondre à sa simple question avec un sourire quelque peu moqueur.

« Non, je suis ici pour faire quelques cueillettes. Tu penses qu’il y a des fruits dans cette zone ? » Sûrement qu’elle ne lui aurait jamais parlée de cette façon si elle savait qui il était. Et autant dire qu’elle était loin de penser qu’elle avait devant elle l’ancien souverain d’Ilmyde. « Excuse-moi, ce n’est peut-être pas le moment de faire ce genre de boutade futile. Pour te répondre c’est exactement ça ! Je suppose que toi aussi tu es là pour ça au vu de ta question. »

Elle n’avait pas vraiment besoin de réponse, puisque qu’elle l’avait grâce à la présence de celui-ci. Affichant un autre sourire qui se voulait doux cette fois à l’encontre du jeune homme, le regard rougeâtre de la roussette se tourna activement vers l’endroit où avaient été aperçus pour la dernière fois les malfrats qui faisaient régner la peur auprès du peuple. Les cavités risquaient de ne pas tourner à leur avantage, mais peut-être qu’avec un peu de chance, celle-ci pouvait servir de piège. Inspirant grandement tout en continuant de regarder l’horizon, la jeune femme délia à nouveau ses lèvres, pour briser doucement le silence qui régnait sur cet endroit aride.

« Évidemment, choisir une forêt comme lieu de repère aurait été moins judicieux. Je suppose que tu n’as pas vu le moindre mouvement depuis que tu es arrivé n’est-ce pas ? » Bon Reina ne s’attendait pas non plus à ce que ses meurtriers fassent du vacarme pour se faire repérer, mais le moindre mouvement douteux et maladroit aurait pus être utile. « J’espère que je ne serais pas trop un fardeau pour vous. Je dois avouer que je n’ai aucune connaissance concernant les stratégies et pour le combat, je ne suis pas non plus une combattante hors pair. » Autant être sincère de suite, cela éviterait les complications dés la première heure. « Mais je tiens à vous aider à arrêter ses hommes ! On ne peut pas les laisser massacrer des innocents sans rien faire. Aussi je compte me rendre aussi utile que possible. »

La détermination, ça Reina l’avait et elle comptait bien prouver qu’elle n’était pas aussi inutile qu’un autre. Après tout, chaque personne était capable du meilleur comme du pire.

« Et toi ? T’en pense quoi Monsieur l’arrivant ? »

Se tournant vers le nouvel inconnu qui venait d’arriver, Reina le regarda longuement, lui adressant un nouveau sourire qui se voulait accueillant cette fois. Cette mission risquait d’être riche en rebondissement et peut-être même se montrerait-elle extrêmement dangereuse, mais il était trop tard pour reculer. Il fallait maintenant avancer et prendre les armes contre cette adversité.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmyde
avatar
Olvera
Messages : 10
Age : 27
Âge de votre personnage : 32 ans.
Classe : Algiz Faucon.
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: [Mission] Protection du territoire   
20.01.15 18:50

Le rendez-vous avait été donné à un point stratégique des plaines accidentées. Les lieux, plutôt dangereux pour une personne seule, n'incitaient pas à un voyage terrestre. Olvera n'avait pas réfléchi bien longtemps ; sitôt arrivé à la frontière délimitant les plaines du reste des terres occidentales, il avait troqué son apparence humaine pour sa majestueuse forme animale. Derrière lui, son fidèle compagnon Elros semblait dépité et peu enclin à le laisser partir seul prendre en charge la mission. Mais Olvera avait foi en lui et en son jugement : Elros était le plus à même de prendre en charge le reste des troupes le temps de son absence.

La nature l'avait doté de formidables ailes puissantes et rapides, et c'était dans des moments pareils qu'il remerciait Grayling pour sa divine générosité. Haut dans le ciel, Olvera s'épargnait la peine de parcourir les désagréables sentiers rocheux en plus de dominer tous les lieux alentours du fait de son excellent regard. Silencieux et discret, il escomptait bien voyager sans se faire remarquer. Ses pauses étaient courtes, tout juste se laissait-il le temps de fermer les yeux pour reprendre sa course.

Le Faucon accéléra la cadence pour mieux rattraper le retard qu'il avait déjà. Il prit de l'altitude afin de se dérober aux regards indiscrets. Au bout d'un certain temps, il remarqua un Algiz renard prendre la même direction que lui. Malgré la distance qui les séparait, son regard acéré pouvait parfaitement distinguer son pelage roux et son allure assurée. Quand il comprit - ou plutôt, quand il se laissa convaincre - que le renard avait le même but que lui, Olvera accéléra afin de se retrouver au-dessus du canidé, toujours à distance raisonnable pour ne pas que son odeur soit découverte. Ça et là, des foyers de vie attiraient au loin son attention ; rien de bien dangereux pour le moment qui nécessite de s'y attarder mais le lieu de rendez-vous approchant, ces foyers pourraient se transformer en potentielle menace.

Finalement, le renard rejoint un homme encagoulé et prit l'apparence d'une jeune femme. Olvera se laissa le temps de détailler ses probables futurs compagnons d'armes avant de descendre à son tour avec la vitesse qu'on connaissait des faucons ; il reprit forme humaine et posa avec grâce ses pieds au sol, caché derrière un amas rocheux d'où il pouvait entendre, faiblement mais sûrement, la femme parler. Il se savait repéré mais on ne pouvait lui reprocher un excès de précaution.

Tout en écoutant la femme et en détaillant l'homme, il s'approcha à pas surs. Et toi ? T'en penses quoi monsieur l'arrivant ? La femme n'avait pas hésité à rapidement l'intégrer à la conversation, sans méfiance aucune, avec un sourire qui le fit hausser un sourcil. Olvera n'avait pas entendu la totalité de leur conversation, tout juste assez pour comprendre que la renarde avouait ses faiblesses avant d'affirmer ses nobles pensées.

« J'en pense que tes intentions sont louables et que ton courage t'honore, répondit-il, toi plus que quiconque si j'en crois le nombre de personnes ayant répondu à l'appel. Mais peu importe notre nombre et nos capacités, nous saurons nous occuper de ces vauriens. »

Il en ferait son affaire personnelle s'il le faut.

Le faucon jugea bon de ne pas trop en dire sur son cas. Mieux valait ne pas trop attirer l'attention sur lui pour le moment. « Olvera, dit-il laconiquement en guise de présentation. Humble serviteur d'Ilmyde. J'ai repéré au nord et à l'est des campements mais je ne peux dire s'il s'agit de nos cibles. Il nous faudra faire preuve de précaution si nous prenons ces directions-là. »


--

Citation :
Toutes mes excuses pour le délai de réponse, ça ne se reproduira plus ! Petite précision en ce qui concerne les campements dont je parle à la fin, je ne pense pas forcément aux bandits dont on doit s'occuper mais peut-être plus à des méchants lambda, c'était juste histoire d'avoir quelque chose à dire !
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 24
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: [Mission] Protection du territoire   
25.01.15 9:33


L'ancien roi observait ses nouveaux compagnons, le visage bien dissimulé. Un faucon et une renarde... ien, grâce au faucon, il ne serait pas le seul à devoir se battre avec férocité et acharnement. Les renards préférant la ruse à la force brute, elle pourrait très bien éviter l'affrontement directe tout en se rendant utile d'une toute autre façon. Enfin, après, peut-être allait-elle préférer foncer dans le tas, elle aussi. Après tout, les races Algiz ne répondent à aucun critère bien précis et chacun agit de façon aussi unique que leurs caractères. Il jeta un dernier regard, rapide, à la renarde assez téméraire avant de poser son unique oeil sur le faucon. Olvera, dit-il... Il observa plus en détail son visage avant de baisser un peu plus sa capuche, hâtivement. Lui, il le connaissait assez bien... Il était un excellent membre de l'armée d'Ilmyde, à l'époque où il était au pouvoir. Des retrouvailles qui auraient pû être agréable en d'autre circonstances, mais là... Son secret devait être préservé à tout prix.

- Lys, voyageur et habitant d'Ilmyde. Si vous avez vu des campements, nous ferions mieux d'aller les fouiller.

Il se tourna vers le nord, puis vers le sud, tentant d'humer l'air pour savoir s'il pourrait en récupérer une quelconque information. Toutefois, le vent ne jouant pas en sa faveur, il ne pouvait sentir qu'une seule chose. Des présences, rien de plus. Pas la peine d'attirer l'attention sur lui avec ses capacités olfactives plus développé que la norme pour un résultat si peu probant. Quelle frustration de voir son ancienne force ainsi bafoué. Les Algiz les plus puissants étaient capables d'utiliser leurs sens animaux sans avoir à se transformer. Naberius était l'un des plus puissants, mais son combat d'il y a un an avait laissé des séquelles bien plus lourde qu'il ne le pensait.

- Que conseillez vous ? Nous séparer pour gagner du temps ou agir de concert pour une meilleure efficacité ?

Son visage, dissimulé par l'ombre de sa capuce, se tournait respectivement vers ses deux interlocuteurs, hâtif d'avoir leurs réponses. Voilà longtemps qu'il ne s'était défoulé.

Effectivement, dans le genre simple, il avait fait fort.

HRP:
 

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmyde
avatar
Reina
Messages : 24
Age : 28
Âge de votre personnage : 23 ans
Classe : Algiz
Royaume : Ilmyde

MessageSujet: Re: [Mission] Protection du territoire   
25.01.15 22:40

Hrp:
 

Peu importe le nombre et les capacités. Ainsi était les mots du nouvel arrivant qui ne tarda pas à se présenter sous le nom d’Olvera. Des mots plutôt réconfortants, qui avaient de quoi revigorer les troupes les plus démoralisés. Il savait user de la parole, du moins c’est ce que Reina pensait en son for intérieur. Mais pour l’heure, ce n’était pas le moment d’analyser ses allier, car à peine étaient-ils rassemblés que les ennuis commençaient déjà à apparaître à l’horizon. Cela pouvait sembler anodin, voir peu dangereux, car après tout, l’algiz faucon n’avait entrevus que de simple campements, mais rien ne devait être laissée au hasard. Aussi, l’information était d’une importance primordiale, même si cela ne s’avérait pas être ceux de leurs ennemis. Au pire des cas, prévenir les malheureux qui s’étaient aventurés ici, ne serait pas une idée futile, loin de là. Hochant la tête d’un air approbateur vers l’homme mystérieux qui se prénommait Lys, Reina ne pus s’empêcher de l’observer quand celui-ci se tourna vers deux directions distingues. Apparemment, le jeune homme avait l’air d’avoir de l’expérience où peut-être serait-il plus âgée qu’il en paraissait ? La jeune femme n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir un peu mieux son visage, il fallait bien avouer aussi qu’il faisait tout pour rester dans l’anonymat. C’était étrange, comme s’il avait quelques choses à cacher, mais après peut-être que l’algiz renarde se faisait des idées. Après tout, chaque individu avait un comportement plus ou moins déroutant, aussi, elle préféra ne pas trop s’attarder là-dessus. Elle devait se mettre en tête qu’elle n’était pas ici pour se faire des connaissances, mais bel et bien pour aider le royaume d’Ilmyde à se débarrasser de ses tares. Pourtant bien qu’elle n’était pas là pour faire ami ami avec ses nouveaux partenaires, Reina avait oubliée le plus important, se présenter. Elle ne tarda pas à rectifier cela de façon à ce que chacun puisse mettre un nom sur sa personne.

« Je m’y prends un peu tard pour ça, mais moi c’est Reina. Marchande à votre service.»

Soudain, la voix de Lys s’éleva demandant l’avis de ses camarades sur le plan à effectuer. Fallait-il se séparer ? Où bien agir ensemble ? Une question qui nécessitait une réponse réfléchie. Regardant un bref instant l’algiz faucon, puis l’algiz loup, la renarde se mit à réfléchir tranquillement, croisant doucement ses bras avant de pencher sa tête sur le côté. Elle n’était pas un stratège talentueux, après tout, elle n’était qu’une simple marchande, mais elle n’en était pas moins réfléchie. Après tout, cette réflexion était à la portée de tous.

« Hum. En se séparant, il nous sera possible d’aller au plus près de ses campements. L’un peut aller à l’est, l’autre au nord, tandis qu’un autre part en direction de l’ouest pour partir en éclaireur et repérer les environs. Le souci… » Elle s’arrêta quelques secondes avant de décroiser les bras. « Si jamais il s’avère que ce soit des embuscades, ne serions-nous pas désavantagée ? Sur le principe il serait peut-être plus préférable de se diviser, mais dans la logique des choses est-ce vraiment une bonne idée ? Pas que j’ai peur, mais… Il serait incommodant de prendre des risques inutiles. »

Au final, Reina ne répondait pas vraiment à la question. Elle ne faisait qu’exposer son point de vue pour avoir l’avis des deux compères. Pas qu’elle n’était pas du genre à ne pas savoir prendre une décision, au contraire. Mais savoir que cela pouvait avoir un impact sur la vie d’autres âmes ne la mettait pas franchement à l’aise pour ne pas dire terrorisée. Elle n’avait aucune envie de revivre ça. Pas une seconde fois.

« Je pense qu’il serait préférable de rester groupé. Après ce n’est que mon avis personnel. Je peux très bien me tromper concernant l’avènement de la situation. Si jamais vous optez tous les deux pour la séparation, je ne serais pas contre. Soyez juste prudent. »

Un conseil sûrement inutile au vu des deux hommes ici présent. Leurs allures respectives laissaient sous-entendre que le combat était dans leurs cordes. Où du moins, qu’ils pouvaient gérer une situation périlleuse. Pour ce qui était de la jeune femme, la discrétion était son point fort et elle ne s’amuserait sûrement pas à attaquer de front un groupe de brigands. Après tout, elle était une renarde, et tout le monde sait que la ruse est le point le plus fort de ses vulpes. Regardant un à un ses nouveaux compagnons avec un sourire doux, la jeune femme préféra entendre l’avis de chacun avant de partir au fin fond de ce labyrinthe. Plusieurs théories valent mieux qu’une, aussi avoir les appréhensions de chacun étaient une meilleure façon d’analyser la situation, pour ensuite parvenir à un plan d’action.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Protection du territoire   

 

[Mission] Protection du territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Protection du territoire
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum