Partagez | 
 

 Présentation Ahel Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmosa
avatar
Ahel
Messages : 13
Age : 22
Âge de votre personnage : 22
Classe : Archer
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Présentation Ahel Terminée   
13.01.15 23:23

Ahel
"..."
identité
Prénom : Ahel
Âge : 22 ans
Royaume : Asmosa
Métier : Chasseuse
Classe : Archer
Arme : Un arc sculpté en chêne avec deux cordes.

physique
Taille : 1 mètre 68
Poids : 56 kilos
Cheveux : De couleur cuivrée soulevés par un bandeau et attaché sur l'arrière de la tête.
Yeux : Bleu

Autre : habits de facture simple ne recouvrant pas tout le corps. Adaptés pour des mouvements vif et permettant de ne pas avoir trop chaud.

caractère
Trois qualités : Joviale - Confiante - Agile
Trois défauts : inconsciente - crédule - Bornée  

Résumé : Je fonce toujours droit devant et on me reproche assez souvent de ne pas assez réfléchir avant d'agir. La faute à la chance qui m'a probablement empêchée pas mal de soucis qui m'auraient appris à être moins rentre dedans. A côté de ça je suis très ouverte et j'aime rencontrer pleins de gens, observer leurs modes de vie si différent de ce que j'ai toujours connue.

journal d'une vie


le clan : Mes parents ? Je ne sais pas comment ils se sont rencontrés et à vrai dire je ne me suis jamais posée la question. Il faut dire que dans la petite tribu où je suis née j'ai toujours eu l'impression que nous avions toujours été ensemble, comme si personne n'avaient eu de vie avant ma naissance, je suppose que beaucoup d'enfants ont cette impression avant de mûrir un peu. Pour en revenir à mes débuts, je suis la cadette de ma famille. Ma mère, mon père et enfin mon frère de cinq ans mon aîné. Je pense qu'il faut d'abord expliquer comment nous fonctionnons. Nous faisons et je faisais parti d'un clan de nomades. Nous voyagions principalement en Asmosa et en Kireide évitant les contrées du nord. Avec le temps, les profits et le climat plus calme nous a cantonnés en Asmosa. Nous suivons les troupeaux de gibiers toute l'année et l'activité principale est la chasse. Généralement ce sont les hommes qui pratiquent ce métier, métiers tous transmis de façon héréditaire lorsque le père acquiert un certain âge. Pour continuer encore un peu dans l'histoire, le clan est issu pour ce que j'en sais, d'un ancien groupe de brigands il y a de cela je ne sais combien d'années. Ils se sont retrouvés isolés loin des cités et village connus Asmosien de l'époque et au fur et à mesure des générations ils se sont retrouvés à part mais toujours conscient du monde qui les entourent. De brigands ils sont passés à chasseur, puis ils sont devenus nomades. Nous nous appelons comme cela en tout cas même si les gens qui nous connaissent nous voient plus comme une grosse caravane de marchandises. Un tout petit détail, malgré notre maîtrise de l'écriture, nous avons développés un fort patois qui peut nous poser problème par moment en créant incompréhension et quiproquos.

Grandir : Je vais faire simple, tout du moins essayer. Il faut avouer que mon enfance fût banale et composées de jeux et sermons. On m'apprit à coudre, à préparer une peau pour en faire du cuir, préparer la nourriture et m'occuper du peu d'herbivores que nous possédons de temps à autre. Autant de savoir qui restent utiles aujourd'hui. L'année de mes quinze ans fût celle qui changea ma vie et qui allait la rendre moins terne même si elle reste douloureuse. C'est cette même année que mon frère mourut lors d'une chasse et comme le veux la coutume, nos enfants prennent le métier du père en priorité. Être fille unique où perdre son frère et le seul moyen pour une femme de pratiquer un métier dit "d'homme" dans mon clan. L'année où l'ont m'appris intensivement à chasser nous étions en Kireïde. La chasse dans le désert du peu d'animaux qu'il possédait était éreintante mais très pédagogique. Cela m'appris à gérer mes forces et faiblesses, à être patiente même si c'est de loin la leçon qui me gêne le plus.

Ce n'est qu'a nôtre retour en Asmosa que je me fabriquais ma propre arme, un arc fait de chêne qui ne se composait que d'une seule corde au début. La deuxième vint après quelques chasse dangereuse où la corde lâcha. J'appris au fur et à mesure à encocher de flèches pour pouvoir les tirer distinctement et non en même temps. Ce fût dur à maîtriser à cause de la forme originale de l'arc, ce qui m'amena à en recréer un après avoir détruit le premier en essayant de le modifier. La base maintenant plus large rend l'arme plus lourde mais elle permet d'avoir les flèches côtes à côtes et non plus l'une derrière l'autre.  
L'année suivante fût douloureuse pour le clan. En manque d'argent pour acheter des vivres que nous ne pouvions trouver où produire, nous trouvions facilement des brigands à qui revendre notre matériel. Ceci ne mit pas tant de temps à faire parler de nous comme receleur et l'accès aux villes nous fût fermés.

En solitaire :
La mort successive de quelques amis et le départ de quelques autre me lassa au plus haut point. A quoi rime une vie tournant autour d'une telle routine ? Quand je commerçais dans les villages ne se souciant pas de notre réputation je voyais là des vies bien plus stable. Des gens protégés par un royaume, (en tout cas c'est ce que je pense) des femmes forgeronnes, détail ridicule peut être mais pas à mes yeux. Chez nous ce serait impossible sauf conditions particulière. De plus, j'avais conscience que nous n'étions qu'une minorité et voir les villageois me prendre pour une sauvage par moment devenait de plus en plus agaçant. L'idée de m'intégrer dans ce monde qui était pour moi civilisé était de plus en plus tentante. C'est pourquoi je me fis nommer éclaireuse, cela me permettait de partir loin et seule pendant plusieurs jours avant de donner des nouvelles au clan.

Aujourd'hui je regrette la façon dont j'ai agis en fuyant comme certains de mes amis pensant la même chose. Parant en volant des vivres et des vêtements chaud pour l'hiver, je ne dis adieu à personne en laissant les jeunes sans formations à la chasse avec leurs aînés. Sans moi le clan ne se compose presque que de vieilles personnes trop faibles et courbaturées pour se nourrir seuls et de jeunes pas assez mûrs pour éviter les défenses d'un sanglier. Enfin à l'époque je partais sans penser à ces choses là. L'époque vous dîtes ? C'était il n'y a que quelques mois.


Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ? Cela ne fait pas longtemps que j'essayais de me mêler à la société d'Asmosa et les jeux de pouvoirs intervenant tout le long de l'année me passaient au dessus du crâne. Bien évidemment je me rendais quand même compte de leur importance et de leurs gravités. Je ne comprenais pas pourquoi cela arrivait mais je comprenais le sens des mots "assassiner, usurper, voler" cela me suffisait amplement. Pour ainsi dire je n'ai rien fait de spécial hormis me plier à l'évolution de la vie dans les cités asmosienne. L'extérieur devint des plus dangereux avec l'apparition de créatures que personne ne connaissait. Mes pensées revinrent vite au clan seul dans les forêts. Étaient ils encore en vie au moins ? C'est peut être à cet instant que j'émis quelques regrets. Quoiqu'il en soit, j'ai cherchée du travail, mettant en avant mes qualités de chasseuses, je me fis un petit nom. Assez pour que certains bourgeois fassent appel à mes services lorsqu'ils organisent une réception dans leurs somptueuses maisonnée. Depuis quelques temps je suis assez admiratrice de l'armée, j'ai toujours eu dans le sang cette espèce de vision des choses. Non pas la guerre la mort et la conquête. Mais le principe d'avoir des gens en qui je peux avoir confiance et que je peux nommer frères d'armes. Peut être pourrais-je être une archère ? Notre dirigeante actuelle semble sans honneurs et sans coeur mais devrais-je me battre pour elle ? La chasse m'a enseignée quelque chose, c'est que le plus fort fini par vaincre. Mais les animaux ne m'ont jamais posés de questions morales, cette femme fait cas dans ma conscience.

et vous ?
pseudo : Ahel ._.
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par une connaissance.

Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Ahel
Messages : 13
Age : 22
Âge de votre personnage : 22
Classe : Archer
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Présentation Ahel Terminée   
14.01.15 17:00

Désolé du double post, juste pour actualiser et préciser que j'ai terminé.
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Ahel
Messages : 13
Age : 22
Âge de votre personnage : 22
Classe : Archer
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Présentation Ahel Terminée   
16.01.15 16:36

Un petit up au cas ou x)..
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 23
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Présentation Ahel Terminée   
16.01.15 18:18

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Désolé pour l'attente mais pile quand je peux passer, Forumactif décide que non, je te jure xD (J'attendais comme un dingue que la màj se soit fini pour venir *^*) C'est une très bonne fiche, j'aime beaucoup le principe du petit clan de chasseur qui me rappelle beaucoup Suikoden d'ailleurs *^* Bref, je valide ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Asmosa
avatar
Ahel
Messages : 13
Age : 22
Âge de votre personnage : 22
Classe : Archer
Royaume : Asmosa

MessageSujet: Re: Présentation Ahel Terminée   
16.01.15 19:31

Merci à toi pour cette validation :).

Je ne connais pas suikoden, autant y jeter un oeil alors :p
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ahel Terminée   

 

Présentation Ahel Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum