Partagez | 
 

 Okane, the young ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
avatar
Okane
Masculin Messages : 12
Age : 20
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Myrmidon
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Okane, the young ronin   
22.02.15 16:54

Okane Hibiya
"Un corps forgé, une âme affuté"
identité
Prénom : Okane
Âge : 21 ans
Royaume : Kireïde
Métier : Mercenaire / Voyageur
Classe : Myrmidon
Arme : Un katana au pommeau noir, garde simple sans gravure, lame simple sans gravure.

physique
Taille : 1m73
Poids : 62 kg
Cheveux : Noir
Yeux : Noisette

Autre : Quelques cicatrices parsème son corps.

caractère
Trois qualités : Calme, Aimable, Discipliné
Trois défauts : Trop confiant en lui, Méfiant, Renfermé

Résumé : Par où commencer... Okane est un passionné du combat au sabre, il est raisonnable et ne sort pas son sabre à tous va. Il a prit en discipline grâce à son maitre pendant plusieurs années mais à une trop grande confiance en ses compétences, ce qui pourrait lui couter cher un jour. Mais derrière cette face guerrière et honorable, il est quelqu'un de très calme et de très aimable, creusé un peu et vous verrez une facette de lui très aimable. Mais bonne chance pour creusé cette pierre, très méfiant, il ne se laissera pas aborder facilement et si vous voulez connaitre son passé ou se qu'il ressent, vous feriez mieux d'avoir une foreuse. 

journal d'une vie
J'ai eu une vie à peu près normal pendant les 10 premières années de ma vie, sans tracas, ni réelle problème. Mon père était forgeron sans trop de renommé, et ma mère... J'en ai plus trop de souvenir, elle est partis de la maison familial du jour au lendemain quand j'avais 8 ans. J'ai donc vécu avec mon père dans sa forge, l'observant forger fer à chevaux, armes et j'en passe.

évènement 1 : Maitre Asuma
Voici la personne qui a changé ma vie et à qui je dois tous ce que je connais dans le maniement du sabre. C'était un beau matin, le soleil venait de se lever et j'accompagnait comme à mon habitude mon père à sa forge, lui apportant mon aide. Peu de temps après, un homme vêtu d'une cape, d'un katana au côté gauche et d'un chapeau qui m'a semblé bizarre la première fois. Il demanda à mon père s'il pouvait reforger une lame particulière mais mon père dût répondre négativement à sa proposition de part son manque d'expériences. A peine avait il refusé que 2 hommes armés entrèrent à leur tours dans la forge, ils étaient là pour cet homme de mes souvenirs, pour venger leur frère. Les 2 hommes dégainèrent leurs lames, prêt à l'abattre sur leurs cible, qu'Asuma sortait son fourreau ( J'ai bien dit fourreau ) de sa ceinture qu'il avait déjà mit les deux brigands à terre. Il s'excusa auprès de mon père pour la gène occasionné et sortit les 2 hommes hors de la forge. J'avais été bluffer par cette technique, je l'ai donc suivis.
évènement 2 : Une lourde demande
Je l'avais questionné sur sa technique au sabre, son nom et ce qu'il faisait pour gagner sa vie. Il était mercenaire et les deux brigands qui l'avait attaqué étaient en fait les frères d'une des cibles d'un contrats d'Asuma. Je l'ai ensuite supplié de me prendre comme apprenti, de m'apprendre a manier le sabre. Il refusa ma proposition, avançant que j'étais trop jeune et qu'il ne voulait aucun apprentis, il insista sur le fait que cela était un entrainement dur et fastidieux. J'ai énormément insisté, m'avançant, me mettant en valeur, tous types d'arguments pour le convaincre. Finalement, il accepta mais précisa que si je ne pouvait plus tenir, il stopperais l'apprentissage. J'ai donc voyager en sa compagnie.

évènement 3 : Un entrainement très difficile
Jamais je n'aurais cru tenir, le premier mois fût un calvaire, Asuma n'était vraiment pas tendre et ne me laissait pas un seul temps de répit. J'avais des bleus et des coups partout, qui me faisait souffrir, mais je ne laissait rien transparaitre devant mon maître, ne voulant pas tous gâcher. Le deuxième mois me paru moins douloureux, peut-être est-ce dût au fait que j'ai pris l'habitude à la douleur. Cela dura pendant plus de 10 ans, durant lesquels j'ai subis un entrainement assidu et sans pitié, et j'ai voyagé avec Asuma au travers de notre monde. En général pendant qu'il travaillé, il me faisait médité, "Si tu ne travail pas ton esprit, tu ne pourra travaillé ton corps". Au début, nous nous entrainions au combat avec des sabres en bois, puis à mes seize ans, il commença une méthode un peu plus extrême, avec de vraies lames et je fus blesser de nombreuses fois, Asuma essayait de ne pas me blesser, ou du moins le moins qu'il pouvais.

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ? Je continuais à m'entrainer avec maitre mais depuis il y a quelques jours, je me suis retrouvé livré à moi même, Asuma étant partis en me laissant un message "Tu devrais dès à présent être prêt à te débrouillé, retrouve moi, montre moi ton évolution, montre moi que tu peux être fort".

et vous ?
pseudo : Okane
Âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par partenariat, je voyageais de forum en forum puis j'suis tombé sur vous

Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Tomoé
Messages : 293
Age : 24
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Héron niveau 3
Royaume : Sollvaec

MessageSujet: Re: Okane, the young ronin   
24.02.15 4:40

Bienvenue! :3
Je pense avoir une foreuse adéquate (mouhahaha) alors prépares toi! ;)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Okane
Masculin Messages : 12
Age : 20
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Myrmidon
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Okane, the young ronin   
24.02.15 16:36

Merci à toi,
On verra la qualité de ta foreuse ;3
Voir le profil de l'utilisateur
Naberius
avatar
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 23
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

MessageSujet: Re: Okane, the young ronin   
25.02.15 21:10

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Alors, on ne peut pas avoir le prénom et nom de famille comme pseudo, juste le prénom, donc je te modifie ça. Sinon, une bonne fiche, simple et efficace, que je valide de ce pas. Attention quand même à deux trois fautes d'orthographes un peu forte ♥ Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥

_________________
Merci à Tomoé pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okane, the young ronin   

 

Okane, the young ronin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei
» Présentation [Park Young Bae] °TERMINEE°
» Damien Ethan Bardford ☮ Living young, wild and free
» Golden Demon : Ikit la griffe (Young Blood)
» Young Il [fini enfin je crois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum