Partagez | 
 

 Tu n'as qu'à demander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
avatar
Tomoé
Messages : 293
Age : 24
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Héron niveau 3
Royaume : Sollvaec

MessageSujet: Tu n'as qu'à demander!   
02.03.15 22:25

Aaaaaah enfin un peu d'air et de fraîcheur! C'est fou ce que la ville pouvait être pesant pour un grand machin sensible comme Tomoé, d'autant plus que ses nouvelles capacités semblaient avoir accrues sa sensibilité. Il allait falloir qu'il se réhabitue doucement à la présence d'êtres vivants, humains ou algizs. Chang'an avait changé en 1 an ou peut être était-ce lui...

Enfin bon maintenant, face aux cascades, il se sentait plus serein que dans le centre-ville. Mais quand on est obligé, on endure. Il avait à présent son sac plein de vivres et pouvait profiter de se balader dans la coin. Après tout il faisait bon et le soleil encore haut dans le ciel. Le blond s'éloigna donc des trombes d'eau, bruyantes afin de trouver un peu plus de calme, semblant de forêt parsemée de petits éléments d'architecture.

Le ménestrel vaquait tranquillement en chantonnant depuis un petit moment lorsque quelque chose le titilla. Il n'était pas seul, quelqu'un, de visiblement peu content, avait des soucis. Quoi, il ne le savait pas mais il savait que cette personne n'avait pas le moral au plus haut. Cela n'allait pas, il fallait qu'il aille aider cette pauvre âme, peut importe pourquoi.

Alors il écouta cette petite voix lointaine mécontente de sa situation. Rapidement il s'en rapprocha et trouva l'origine, un homme, pas très grand, brun, lui tournant le dos. Avant de l'interpeller il prit ses précautions en faisant rapidement un tour dans son esprit. C'est bon il n'allait, a priori, pas lui sauter dessus pour s'en prendre à lui. Du coup c'est tout sourire qu'il alla se placer à sa hauteur, avoir de grandes jambes peut être pratique.

-Bien le bonjour jeune homme! Je sais que ça peut paraître étrange mais puis-je vous aider? Ne soyez pas timide dites moi ce qui ne va pas je peux certainement vous aider!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Kiréide
avatar
Okane
Masculin Messages : 12
Age : 20
Âge de votre personnage : 21 ans
Classe : Myrmidon
Royaume : Kireïde

MessageSujet: Re: Tu n'as qu'à demander!   
15.03.15 13:08

Cela faisait maintenant une semaine que Okane a été laissé à l'abandon par son maître, il devait se débrouillé pour survivre et devenir plus fort. Aujourd'hui, il a commencé son voyage avec peu, pas beaucoup d'argent, ni de nourriture. Il avait marcher pendant la matinée avant d'arriver dans un petit coin tranquille : de vieux débris de bâtiment, entouré de la forêt. Le jeune ronin entendait au loin des cascades, lui laissant penser peut-être à de l'eau potable.Le brun enleva son chapeau conique, le posant à ses côtés, ainsi que son katana, avant de chercher dans sa besace de voyage la nourriture qu'il lui restait.
Rien, plus rien à quoi se mettre sous la dent.

" C'est pas vrai... Comment je vais m'en sortir... "

Il chercha autour de lui, quelques choses pouvant lui apporter de quoi se remplir le ventre. Il soupira.

" Evidemment, rien "

Il tourna le regard vers son sabre, se plongeant dans ses pensées, mais à peine avait-il le temps de réfléchir, il entendit une voit dans son dos

" Bien le bonjour jeune homme ! Je sais que ça peut paraître étrange mais puis-je vous aider ? Ne soyez pas timide dites moi ce qui ne va pas je peux certainement vous aider ! "

Okane se leva brusquement, prenant rapidement son sabre en main sans le dégainer, se tournant vers l'homme qui lui avait adressé la parole. Il était grand, avec les cheveux blond avec un sourire qui paraissait un peu idiots aux yeux du ronin.

" Qui es tu ? "


Le jeune brun garda son katana au côté, prêt à dégainer.

HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Sollvaec
avatar
Tomoé
Messages : 293
Age : 24
Âge de votre personnage : 26 ans
Classe : Héron niveau 3
Royaume : Sollvaec

MessageSujet: Re: Tu n'as qu'à demander!   
22.03.15 4:07

Oups il semblait avoir effrayé le brun qu'il voulait simplement aider! Il faut dire que par les temps qui courent il aurait dû s'en douter, la méfiance était de mise ça c'est sur. Le blond devrait vraiment prendre ce genre de choses en considération, pas tout le monde pouvait lire dans les pensées des autres afin de savoir s'ils avaient de bonnes intentions.

Il fixa la main de l'homme serrée sur son arme. Beurk! Oh qu'il ne supportait toujours ses trucs! Il eut même des frissons qui lui parcoururent l'échine durant un instant, à sa vue. Cependant il se reprit vite. Il détacha son regard de l'arme pour le poser sur le visage grave d'Okane, en lui souriant de toutes ses dents, levant les mains pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal.

-Pardon je ne me suis même pas présenté! Je suis Tomoé, ménestrel de métier.

Il baissa ses mains pour lui faire sa traditionnelle révérence, après tout s'est un artiste! Il se redressa et observa un peu le "campement" du jeune homme. Pas beaucoup d'affaires et, surtout, pas de nourriture, l'Algiz entendait d'ailleurs très bien le cri intérieur de l'estomac. Il préféra retenir  son sourire pour aider le brun. Il s'assit soudainement pour ouvrir son sac et fouiller dedans.

-Et vous cher monsieur qui m'a l'air dans le pétrin, si je puis dire, un nom? Il sortit du pain et du fromage de son sac, en attendant une réponse. Et voila pour vous! Vous aimez la viande? Je dois en avoir quelque chose dans mon barda! Sinon qu'est-ce que vous faite dans le coin?

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'as qu'à demander!   

 

Tu n'as qu'à demander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le petit slanesh est demander à l'accueil
» Je me permet de vous demander votre aide !
» Zolie à quelque chose à vous demander :roll: !
» [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum