Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de GE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime06.04.15 21:06

Mes amis, bonjour à tous. ♥
C'est avec une certaine tristesse que je viens vers vous pour aborder un sujet que je pense, vous avez cerné depuis bien longtemps. Notre Ge ne va pas bien, le temps a été notre pire ennemi et surtout mon travail qui m'a empêché de poursuivre avec beaucoup d'activité dû à de nombreux changements qui m'ont épuisés. ._.

Cela n'est guère une excuse et d'ailleurs, je vous offre les miennes. Je suis terriblement désolé de vous avoir délaissé ainsi car j'aime ce forum et je vous aime vous, les membres de notre petit monde. Je ne perds tout de même pas de vue que l'univers fantastique comme le nôtre ne plaît plus de la même manière lorsque des classes sont impliquées. C'est mon avis, que voulez-vous. D8

En bref, je ne vois plus aucune raison de poursuivre, l'abandon du tout ne peut plus être réglé, c'est certain et nous avions déjà tenté de sauver le forum, ce qui a augmenté sa longévité de quelques mois pour notre plus grand bonheur. En revanche, je tiens beaucoup à vous et je ne veux pas vous lâcher. Je ne sais quoi vous dire, je le crains...
Sachez que le forum reste ouvert pour les inscrits si vous voulez poursuivre vos rp avec vos protagonistes. Je vois surtout en cela un moyen de ne pas nous perdre de vue. Je veux continuer de rp avec vous, ici ou ailleurs, vraiment, ne gâchons pas notre année et un peu plus ici-même. Peut-être pourrons-nous créer un projet tous ensemble de toutes pièces, je ne sais pas.

Je vous aime, les amis.
Naberius
Naberius
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 30
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime06.04.15 21:30

Je viens à mon tour laisser un petit mot, bien que Veddyn ait parfaitement bien résumé la situation et a exprimé tout ce que je ressens...

Je tenais toutefois à m'excuser, moi aussi, d'avoir laissé ce forum et cette superbe communauté à l'abandon suite à un grand manque de temps, bien que ça aussi ne soit que des excuses.

Je veux aussi vous dire à quel point GE a été une grande expérience pour moi qui m'a apporté un plaisir immense et à l'instant où j'écris me déchire le cœur, sincèrement. La communauté était géniale, je ne vous souhaite que du bonheur quoi que vous fassiez et merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter ♥

Je vous aime tous profondément et j'espère que l'au revoir à GE ne sera pas un revoir envers vous tous.
Ilmyde
Zoran
Zoran
Féminin Messages : 40
Age : 28
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Algiz Lapin
Royaume : Ilmyde

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime06.04.15 22:56

Je suis vraiment attristée par cette nouvelle, bien que cela ne me surprends pas.
Il fallait s'y attendre, vu la forte baisse d'activité dans la communauté.
Je tiens à vous dire que ce fut un plaisir d'Rp avec vous, même très amusant. Et le fait d'avoir pu redonner vie à un personnage auquel je tenais m'avait grandement enchantée. Je ne regrette pas d'être passée sur GE, et d'avoir connue tous ces membres, toutes ces personnes chaleureuses et sympathiques. Il faut dire que je n'arrive pas souvent à m'intégrer rapidement dans un forum, mais vous m'avez vite ouverts les portes du Rp, du côté de chez vous. Merci beaucoup !

Je tiens à remercier aussi le staff, car on le remerciera jamais assez. Gérer un forum, c'est un travail très difficile, et mettre en place des intrigues, des événements demande beaucoup de temps et de réflexions - croyez moi, en tant que fondatrice ailleurs, je ne peux que les comprendre.

Et tout comme Veddyn le dit, j'espère que nous nous retrouverons dans d'autres forums, ou même dans un nouveau projet. Je tiens à garder contact, même si je n'ai pas beaucoup floodé et n'a pas eu beaucoup de liens avec vous, j'ai vraiment ressenti la bonne ambiance et la joie qui se dégageait - et se dégage toujours !-  de vous tous.

Câlins sur vous tous ! <3
Asmosa
Sapphyre
Sapphyre
Féminin Messages : 303
Age : 30
Âge de votre personnage : 20 ans
Classe : Mage noire - Foudre
Royaume : Asmosa

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime07.04.15 20:34

    Même si ça fait un moment que je m'y attendais, je redoutais ce moment ):

    Je tiens à vous remercier déjà juste pour le fait d'avoir créé ce forum à la base. Vous avez fait un travail merveilleux avec. Grâce à vous, j'ai rencontré des gens géniaux et j'ai passé de super moments. Honnêtement, c'est sans doute l'un des forums que j'ai le plus aimé dans toute ma vie (et seul Dieu sait sur combien de forums j'ai été inscrite dans ma courte vie XD)

    Après, je n'ai sans doute pas été une des membres les plus actives avec mes hauts et mes bas de RP, mais malgré tout, je tenais très fort à ce forum et c'est pourquoi je suis quand même restée jusqu'au bout de l'aventure.

    Comme vous l'avez mentionné, j'espère vraiment garder contact avec vous tous. Un nouveau projet serait une idée intéressante, alors soyez sûr que je serai de la partie :)

    Je vous aime tous ♥
Kiréide
Arlan
Arlan
Messages : 182
Age : 34
Âge de votre personnage : 27 ans
Classe : Stratège
Royaume : Kireïde

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime06.05.15 21:26

Un mois plus tard...

Les gars/filles, c'était cool de traîner avec vous pendant ces quelques mois. Et si vous trouvez un chouette forum à assaillir pour avoir à nouveau l'occaz' de RP ensembles, ce sera avec plaisir. ;)
Asmosa
Altair
Altair
Messages : 262
Age : 27
Âge de votre personnage : 24 ans
Classe : Voleur
Royaume : Asmosa

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime12.05.15 14:56

Le message d'Arlan m'a encourager à laisser un petit mot aussi... un mois plus tard.

Je garde toujours un très bon souvenir de GE. Même si j'ai été absente durant un long moment, je pensais régulièrement à vous. Merci d'avoir été un premier forum pour moi aussi chaleureux et accueillant! <3

L'été arrive et j'ai commencé à stalker d'autres forums. Avec un peu de chance, nous nous recroiserons!
Sollvaec
Jeneafell
Jeneafell
Messages : 18
Age : 30

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime24.05.16 11:38

Oui, je suis la fille qui revient un an plus tard alors qu'elle n'avait pas posté de message sur le moment ><
Bref juste pour vous dire que j'ai pensé à vous lorsque je me suis inscrite sur un forum fire emblem ♪
J'aime toujours GE, même après la fermeture (même malgré mon inactivité lorsque j'étais ici).
Je vous aime ♥
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime24.05.16 13:58

Ouaaha mais c'est vraiment chou ! ♥
merci beaucoup pour ce message qui nous rappel de bons souvenirs. Fire emblem c'est la vie et nous espérons que tu te plairas sur ta nouvelle terre d'accueil ! 8D
Sollvaec
Jeneafell
Jeneafell
Messages : 18
Age : 30

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime24.05.16 19:44

Merci, franchement je voulais vous faire part de cette trouvaille (bien que ce ne soit baser que sur awakening XD)
Ici
Vous avez pu trouver votre bonheur entre temps ?
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime24.05.16 22:52

hey pas mal oui je l'avais vu ! 8D
nous oui, enfin nous refaisons un forum mais j'ai peur qu'il ne soit pas tiré de fire emblem.
nous voulions nous lancer dans autre chose. ♥
Sollvaec
Jeneafell
Jeneafell
Messages : 18
Age : 30

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime25.05.16 6:26

oh ? je suis toute ouie ♥
Vous voulez faire quoi comme forum ?
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime25.05.16 14:08

hey hey. ♥
un forum dans un monde ouvert tourné sur des dons plutôt que des classes. je peux te mettre le texte de la page d'accueil si tu veux. 8D
Sollvaec
Jeneafell
Jeneafell
Messages : 18
Age : 30

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime26.05.16 6:18

Ohhh oui je veux bien *0*
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime26.05.16 18:17

ahaa. ♥
alors on a écrit énormément, on a tout en fait, nous créons le forum en ce moment d'ailleurs.
on est à fond en tentant de faire au plus vite mais comme pour GE on veut un truc complet qui donne vraiment envie. je te donne pour l'instant le texte de la page d'accueil.

Bienvenue au sein du monde de [...] !
Venez parcourir les vastes terres de ce monde aussi beau et coloré que parfois dangereux. C'est ici que les rêves deviennent réalité, que la liberté est le mettre de mot. Que vous soyez un soldat, un pirate, un guerrier ou même un simple vendeur de poissons ! Tout le monde peut dénicher sa voie, celle qui sonne en osmose avec l'écho de son âme. Pour autant, tous les éclats cachent des secrets et peut-être vous, oui vous au fond de cette foule de visages inconnues ; peut-être serez-vous celui qui rêvera de les élucider. Vous voici sur [...] ! ♥

on garde mystère le nom itout mais valaa.
si tu as des questions ne pas hésiter, je peux tenter de te répondre. 8D
Sollvaec
Jeneafell
Jeneafell
Messages : 18
Age : 30

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime27.05.16 8:05

Ohh le texte donne envie d'en savoir plus, bien plus ^^ (en gros ça me botte de découvrir le forum)
Donc les personnes auront des dons c'est bien cela ? Cet aspect mystérieux, me fait penser aux légendes arthuriennes, va savoir pourquoi XD
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime10.06.16 15:19

pour information le forum ne va pas tarder à ouvrir ! 8D
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime15.06.16 22:56

hop hop !
notre nouveau forum pour les intéressés ! ♥

http://flyhigh.rpgistes.com/

en espérant vous voir avec nous pour cette nouvelle aventure ! 8D
Contenu sponsorisé

Fin de GE. Empty
MessageSujet: Re: Fin de GE.   
Fin de GE. Icon_minitime

 

Fin de GE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum