Partagez
 

 Algiz nouveau-né | Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Algiz nouveau-né | Race Empty
MessageSujet: Algiz nouveau-né | Race   
Algiz nouveau-né | Race Icon_minitime04.03.14 10:38

Bonjour,

Une petite question dont je n'arrive pas à (re ?) trouver la réponse dans le contexte : comment se détermine la race d'un nouvel Algiz ? Est-ce aléatoire, ou selon la race des parents ?

Merci d'avance & bonne journée ♪
Naberius
Naberius
Naberius
Masculin Messages : 586
Age : 30
Âge de votre personnage : 21 ans.
Classe : Algiz de la race des Loups. (Niveau 3)
Royaume : Ilmyde.

Algiz nouveau-né | Race Empty
MessageSujet: Re: Algiz nouveau-né | Race   
Algiz nouveau-né | Race Icon_minitime04.03.14 11:12

Coucou Kassou ♥ (Et coucou à tous ceux qui se posaient peut-être cette question !)

So effectivement, c'est un point qui n'as pas été mis dans le contexte, je te remercie d'ailleurs de me poser la question comme ça je me rends compte de mon incompétence notoire 8D Alors, pour te répondre bien comme il faut, c'est entre les deux ! Comment ça, ça t'aide pas ?

Nan, plus sérieusement tout dépends des parents. Deux loups donneront un louveteau, deux faucons donneront un fauconnet et un lapin et un corbeau, c'est moitié moitié ! 8D Bref au plus simples donc. La seule exception, c'est avec les hérons. Si un Tigre fait des choses avec un Héron, les chances d'obtenir un Héron sont beaucoup plus faibles. Parce que les Hérons sont un peu mystique et un peu à part. ♥

Voilà voilà, en espérant avoir bien répondu, je vais aller rajouter ça dans le contexte ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ma boite à MP est juste là ♥

Anonymous
Invité

Algiz nouveau-né | Race Empty
MessageSujet: Re: Algiz nouveau-né | Race   
Algiz nouveau-né | Race Icon_minitime04.03.14 21:33

Aaaaah dommage, pas d'aléatoire ! C'eut été marrant : tigre + loup = lapin xD /PIANO/

Merci le roi poilu ♥ Je réserve les MP pour des questions "au cas par cas", pour les générales je préfère poster ici pour en faire bénéficier tout le monde B)
Contenu sponsorisé

Algiz nouveau-né | Race Empty
MessageSujet: Re: Algiz nouveau-né | Race   
Algiz nouveau-né | Race Icon_minitime

 

Algiz nouveau-né | Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Algiz
» Algiz?
» Les Algiz.
» Algiz, marqué et monstres
» Danaëll ♔ Algiz Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum