-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime16.05.14 12:45



SELES

   

Je suis
Généreuse, délicate, attentionnée.
Naïve, arrogante par moment, enfantine.

Tu es une prêtresse différente des autres, Sélès, car tu ne dénigre aucun des deux dieux. Ton rêve est de pouvoir venir en aide à tous les habitants de Meinarest. Ta magie sacré, tu t'en sers pour soigner les autres mais tu étudies également la médecine pour être le plus efficace possible. Et d'ailleurs, tu sembles plutôt prometteuse.
Je cherche
Tu recherches des gens à aider bien sûr, c'est le but même de ta vie. Mais tu cherches aussi des amis, des personnes qui pourrait t'aider dans ton objectif, d'autres qui te fasses découvrir le monde... Tu es même prête à tisser des liens avec les plus violents et dangereux, dans le seul but d'accomplir ton rêve et d'aider au maintien d'une paix durable.

Mes RPs

Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime16.05.14 12:45

+1
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime16.05.14 12:46

+2
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime16.05.14 12:46

+3
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime16.05.14 12:47

Et c'est ouvert ! Venez vite !
Anonymous
Invité

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime18.05.14 9:35

COUCOU UN LIEN ENTRE SELES ET BABYLONE TU VEUX ?
elles ont le même âge mais elles sont assez différentes donc je me suis dit que ce serait funny de jouer sur le paradoxe hihh
( babylone = anti-délicatesse )
( love love  Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly 2732871007 )
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime18.05.14 16:44

C'est avec plaisir que j'accepte un tel lien =) Comment se serait déroulé leur première rencontre dans ce cas ? Un truc plutôt simple que l'on améliorera au fil des rps ?
Anonymous
Invité

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime18.05.14 19:05

oui un truc tout simple comme ça on pourra développer ça avec le temps et ce sera plus sympa ♥️
babylone verrait sélès un peu comme une petite prude je crois ahaha genre un peu coincée. ce serait juste un a priori bien sûr mais ça fait une base ? elle s'imagine que sélès est une fille qui n'a pas beaucoup d'ambition et qui se repose sur sa magie. enfin bref elle en aurait une image plutôt négative pour commencer et ça tendrait à s'améliorer ?

je sais pas si je suis très claire pardon  Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly 2780409795 
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime18.05.14 21:39

Tout est très clair pour ma part =) Je suis d'accord pour tout ça, elles auraient pu se rencontrer dans les bas quartiers alors que Sélès aidait des gens, un tel comportement altruiste aurait pu énerver Babylone ?
Anonymous
Invité

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime19.05.14 14:46

c'est parfaaait je t'ajoute dès que possible ♥
Anonymous
Invité

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime01.07.14 19:26

Je quémande un lien sans idées précises ~
Sollvaec
Sélès
Sélès
Messages : 50
Age : 33

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime06.07.14 11:52

Bonjour, pardon d'avoir vu la demande aussi tard. Donc pour un lien, je suis tout à fait d'accord, et je te propose peut-être un lien très simple de deux camarades prêtresse ? Vu la différence d'âge, Autumn aurait peut-être même pu aider Sélès dans son apprentissage ?
Anonymous
Invité

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime10.07.14 12:18

Oh oui, c'est simple mais j'aime beaucoup !
J'essaye de rédiger bientôt !
Anonymous
Invité

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime15.08.14 10:11

Un lien s'il te plait huhu ^^. Après on peut aller du classique, Jolhane la mercenaire rencontrée par hasard non loin de Sollvaec en train de dégommer des vilains pas beaux et qui par ce biais fait découvrir une autre facette du monde à la mistinguette ou partir plutôt, à travers les multiples séjours officiels ou non de Jolhane chez les beiges pour créer une relation du genre Jolhane s'est faite attrapée, pour une raison au hasard, et Sélès par sa mansuétude arrive et la libère/sauve d'une probable sentence/punition.
Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Empty
MessageSujet: Re: Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly   
Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly Icon_minitime

 

Sélès ▬ Everythings thats drowns me makes me wanna fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaporo || Wanna Drink or Eat ?
» It Makes No Difference Who We Are
» Sélès ▬ Mage Blanc
» Kroman & Sélès ; partie Est du lac.
» Sélès ▬ We'll be counting stars [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum