Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theena ▬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime27.05.14 18:44

Theena
« i'm a princess »

présentation
★ seize ans
★ dixième princesse de Kireïde en fuite
★ mage blanche - un sceptre en forme de rose jaune

★ sérieuse - calculatrice - déterminée - intelligente - perspicace - discrète
★ froide - cruelle - orgueilleuse - cinglante - méprisante - impitoyable

★ cherche la vengeance
★ hait les Algiz
★ a caché son existence pendant des mois après l'attaque du palais avant de ressortir au grand jour
★ fera tout pour ramener son frère et sa soeur à la vie, même s'allier à Miseriah
icônes

rps
here ; event couronnement ★ en cours
here ; avec Raphaël ★ terminé
here ; avec Arlan ★ terminé
here ; avec Lazare ★ terminé
here ; avec nom ★ statut
here ; avec nom ★ statut
recherches
la garde personnelle ; Composée d'une personne de chaque classe, elle est là pour protéger la Princesse des menaces et suivre ses ordres quoiqu'il arrive. (myrmidon - mage noir - mage blanc - archer - voleur - prêtre guerrier - algiz)
★ des idées

Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime27.05.14 18:44



Raphaël ;
Son demi-frère. Elle le déteste presque autant qu'elle hait les Algiz, c'est dire. Depuis qu'ils sont petits, ils n'ont jamais pu s'entendre. Ils n'ont jamais vraiment essayé, à vrai dire. A chaque fois qu'ils se voient, cela finit en dispute où ils échangent piques et vacheries sans arrêt. Quand ce n'est pas carrément en combat que cela se termine ... Heureusement pour son honneur, Theena a toujours gagné et cela fait enrager Raphaël, ce qui l'amuse beaucoup.

Arlan ;
Son conseiller et chef de sa garde personnelle. Theena n'a pas très bien accueilli son arrivée, à vrai dire. Ce sont ses aînés qui lui ont imposé cette « nourrice », avec comme idée derrière de la tête de pouvoir la surveiller et suivre tous ses progrès. Sauf que le cher Arlan ne s'est pas laissé faire et sa répartie a beaucoup plu à Theena, qui a décidé d'approuver sa venue à son service. Ils ont tous les deux des objectifs communs, ce qui devrait leur permettre d'avancer ensemble mais qui sait ce que l'avenir leur réserve ...

Lazare ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime27.05.14 18:44



Aveleen ;
On ne sait pas trop si elles s'apprécient réellement ou non. En apparence, elles entretiennent une belle amitié, et il n'est pas rare de les voir discuter lorsque la demoiselle d'Asmosa est aux alentours du palais de Kireïde. Mais en réalité, la chose est bien plus complexe. Une chose est sûre, ce qui règne entre elle, outre l'animosité bien dissimulée, c'est une hypocrisie sans borne. Parce qu'Aveleen est un bon moyen de faire enrager Raphaël et c'est là son seul intérêt.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anonymous
Invité

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime27.05.14 23:07

Coucou je viens et j'ai même une idée à te proposer, sous réserve que Raphaël serait d'accord ~

Alors en fait le demi-frère que tu aimes tellement *ironie inside* il est un peu en love sur Aveleen qui a déjà quelqu'un. Du coup je me dis que Theena elle pourrait jouer là dessus pour le rabaisser encore plus. Genre elle prétend être son amie, et inversement (parce qu'Ave est assez hypocrite) et Theena pourrait venir raconter des conneries à Raphaël en lui faisant croire qu'elle sait des choses, alors qu'en fait Aveleen lui raconte rien de sa vie sentimentale. Genre "Oui oui entre elle et son forgeron c'est le graaaand amour, et un prince qui n'arrive même pas à lutter mais quelle honte !"

Qu'en dirais-tu ? :3
Anonymous
Invité

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime30.05.14 0:55

Je livre voila ♥

Citation :
La sœur de Raphaël, c’est ainsi qu’elle la nommait dans son esprit en premier lieux. Theena n’était pas même une connaissance, juste la petite sœur d’un ami avant que les deux jeunes femmes ne se rapprochent, si le mot est bien choisi. Est-ce à cause de sa relation avec Raphaël qu’elle vient toujours d’adresser à elle avec ce côté amical ? Toujours est-il que la couturière le lui rend bien, sans partager une once d’amitié avec elle et sans savoir que cela n’est que pure réciprocité. Ce n’est pas une amitié. C’est une fausse entente hypocrite des deux côtés. Mais dans le fond cela ne regarde qu’elles.

Ca te va ?
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime31.05.14 12:55

C'est parfait !
Je t'ai ajoutée également. :3 Dis moi si ça te convient.
Anonymous
Invité

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime31.05.14 12:57

Hihi c'est parfait ♥
Anonymous
Invité

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime22.06.14 13:10

Au vu des liens avec la fratrie royale, je te demande un lien mademoiselle ^^. Je te laisse réfléchir, juste pour préciser, Jolhane n'aime pas Phoebus, a une relation d'indifférence avec Raphaël. Faudrait que je vois un lien avec Amarylis aussi. Voilà voilà o/.
Kiréide
Zephyr
Zephyr
Messages : 31
Age : 30
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime12.09.14 15:36

Bien le bonjour petite princesse!

Pensez-vous qu'il soit possible que nous nous entendions, plus ou moins, le temps d'un rp pour commencer? Entre puissances autant se serrer les coudes.

:)
Kiréide
Theena
Theena
Féminin Messages : 42
Age : 27
Âge de votre personnage : Seize ans.
Classe : Mage blanche.
Royaume : Kireïde.

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime16.09.14 21:24

Oh, pardon, cher noble de Kireïde. Je n'avais pas vu votre message - ou je l'ai vu et j'ai oublié d'y répondre, ce qui est fort probable également.
Ma foi, l'idée d'un RP me paraît intéressante. Avez-vous déjà des prémices d'idées ?
Kiréide
Zephyr
Zephyr
Messages : 31
Age : 30
Âge de votre personnage : 44 ans
Classe : Mage d'eau
Royaume : Kireïde

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime19.09.14 5:54

Très chère princesse je vous pardonne, pour cette fois. Je compte bien sur le fait qu'après notre rp vous ne puissiez plus m'oublier si aisément.
Pour ce qui est de l'idée que j'avais malheureusement il me semble que le nouveau contexte risque de la mettre en péril, j'en ai bien peur. Je vous envoie une missive la contenant dans vos appartements privés, les petites gens n'ont pas à connaître les histoires des grands.

:3 héhé
Contenu sponsorisé

Theena ▬ relationship Empty
MessageSujet: Re: Theena ▬ relationship   
Theena ▬ relationship Icon_minitime

 

Theena ▬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theena ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum