Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Razelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmosa
Razelle
Razelle
Messages : 18
Age : 28
Âge de votre personnage : 8 ans
Classe : Dompteur
Royaume : Asmosa

Razelle Empty
MessageSujet: Razelle   
Razelle Icon_minitime12.10.14 20:41

Razelle
"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."
identité
Prénom : Razelle
Âge : 8 ans
Royaume : Asmosa
Métier : Mendiante ?
Classe : Dompteur
Arme : Un pendentif qui lui sert de catalyseur.

physique
Taille : 1m20
Poids : 30 kilos
Cheveux : Roux, très épais, et assez sales. Ils sont un peu désordonnés même si ils sont attachés.
Yeux : Bleu.

Autre : Elle a un tatouage de marqué qui commence au cou et descend jusqu'aux omoplates, passant aussi sur sa poitrine. Mais il reste discret tant qu'elle reste habillée.

caractère
Trois qualités : Souriante - Joviale - Optimiste
Trois défauts : Mauvaise perdante - Pleurnicharde - Bavarde

Résumé : Razelle est une fillette qui sourit constamment. Là où les gens apercevront Asmosa sous la tyrannie, la petite verra des oiseaux s'amusant à faire des acrobaties aériennes en piaffant. Elle est aussi terriblement bavarde, capable de raconter sa vie au premier arrivé. Mais derrière cette apparence toute joyeuse se cache une petite fille plutôt capricieuse, pleurnicharde, qui n'aime pas vraiment perdre ou rester seule quand elle trouve de la compagnie autre que son monstre. C'est aussi une petite fille sensible, qui peut facilement pleurer lorsque quelqu'un est triste et ensuite vouloir le consoler. Elle a aussi son petit côté décalé, capable de parler de choses complètement farfelues comme si cela était tout à fait naturel.

journal d'une vie


La petite fleur...

Ses premiers souvenirs remonte à sa plus tendre enfance, et pourtant, elle arrive parfois à s'en souvenir clairement. Tout à l'air confus, sa mère la serre contre ses bras et traverse un paysage qui paraît sans fin sur le dos d'un cheval. Du moins, elle suppose que c'est un cheval puisque ça basculait quand ça avançait. La petite balade qui n'était pas vraiment agréable s'arrêta ensuite au beau milieu d'une forêt, puis deux bras se saisirent de la petite, l'éloignant de sa mère. Cette dernière lui baisa le front et lui dit de ne pas s'inquiéter, que ces gens étaient de sa famille.

Ce qui ne la rassura pas, puisqu'elle pleura tout le long du reste de la route. Son voyage s'arrêta dans la cité de Neveria, et Razelle fit la rencontre de la famille dont on parlait. C'était une jeune femme qui était sa tante, la soeur de son père. Elle était une mage et vivait dans une maison plutôt bien entretenue. Mais la fillette sanglotait toujours parce qu'elle n'était pas auprès de sa mère. Alors, pour la rassurer, la jeune femme pris un petit tas de terre dans la paume de sa main, y entra une graine, puis entama un chant. Le chant était doux, mélodieux, et rassura la petite. Quand la femme termina son chant, une fleur avait poussé sur la terre.
A ce moment là, Razelle n'avait que deux ans, mais elle s'en souvenait encore.

...pousse bien vite...

La fillette avait maintenant un peu grandit, et sa vie à Neveria était plaisante, même si les habitants lui lançaient parfois des regards mauvais. Elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire, et un beau jour demanda à sa tante ce que cela signifiait. Sa tante pris un temps fou à hésiter, mais finalement lui expliqua. Lui expliqua qu'elle était une marquée, et qu'elle serait mal traitée, détestée pour longtemps. Que certaines de ces personnes tatouées de naissance ne vivaient pas aussi longtemps que la durée de vie d'une personne normale, tout simplement parce qu'elle était écourtée par la cruauté des autres.

Elle lui raconta ensuite l'histoire de son père et de sa mère. Qu'elle était une algiz qui était tombée sous le charme d'un humain et l'avait engendré. Qu'en perdant ses pouvoirs elle avait été bannie de sa famille et de son pays. Et que la dernière chose à faire, le choix le plus sage et le plus douloureux fut de laisser sa fille auprès des autres membres de sa famille, auprès de personnes qui l'accepteront telle qu'elle est. Razelle avait hochée la tête, en comprenant combien elle avait de la chance d'être ici.

...Et puis elle fane.

Razelle avait maintenant six ans, et avait un tas d'amis. Elle allait à l'école, jouait à des tas de jeux, admirait chaque chose qui l'entourait. La fillette était épanouie, heureuse. Sa tante l'aimait comme si elle était sa propre fille, s'occupait bien d'elle, tout comme le reste de la famille qui vivait ici. La petite ne voulait qu'une chose, que le temps se fige, que tout reste comme ça, dans cette chaleur et cette bonne humeur.

Et puis, un beau jour, elle avait entendue une voix qui l'appelait. Cela s'était passé lorsqu'elle était restée seule quelques minutes. Avec son enseignant et le groupe d'enfants qui étudiaient avec elle, ils étaient partis un peu aux alentours de la cité pour observer la nature. Razelle s'était éloignée du groupe et s'était retrouvée seule. Et puis, pour la première fois, elle avait entendu une voix, du moins senti quelque chose qui l'appelait. Elle ne compris pas d'où cela venait, et ne put point en savoir plus lorsque son enseignant la retrouva et la reconduit auprès du groupe. Depuis, plus rien n'était arrivé d'aussi étrange.

Qu'avez-vous fait durant l'ellipse d'une année ?
Les monstres avaient envahis tout SollVaec, et étaient ainsi passés dans Asmosa. C'était ce que crier les habitants en courant en tout sens. Tout le monde avait cédé à la panique, même sa tante qui demeurait si calme par habitude. Les habitants s'étaient amassés pour fuir les lieux, mais les monstres s'étaient jeté sur eux. Sa tante avait alors crié à Razelle de partir d'ici. Elle était partie en courant, s'était éloigné du groupe, mais finit par être embusqué par des monstres. Elle crut qu'elle allait mourir, mais chose inattendu, un monstre s'interposa et la protégea. C'était cette fameuse voix qu'elle avait entendu, un an auparavant.

Elle avait ensuite passé l'année auprès de ce monstre, se nourrissant de fruits sauvages, de la viande qu'apportait parfois son monstre. Une vie de sauvage, ponctuée parfois d'arrêt dans certains villages, pour demander aux habitants de nouveaux vêtements, de quoi manger, et un endroit où se reposer. Parfois, on acceptait, parfois, on la rejetait comme si elle n'était rien. Maintenant, elle continue toujours ses errances, espérant qu'un jour tout redeviendra comme avant.


et vous ?
pseudo : Plumeau
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Doublon de Zoran (comment ça, vous ne me reconnaissez pas ?! xD)

Asmosa
Razelle
Razelle
Messages : 18
Age : 28
Âge de votre personnage : 8 ans
Classe : Dompteur
Royaume : Asmosa

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime13.10.14 19:30

Hop !
Petit double post pour signaler que la présentation est terminée ! <3
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime14.10.14 22:04

oyé oyé !
alooooors, en voilà une fiche bien adorable. sinon, je ne comprends pas trop un point ; « Les Algiz Hérons étaient appréciés, tout comme les "gens comme elle". » il faut cerner que les marqués ne sont acceptés et tolérés nul part de manière ouverte. ils se dissimulent toujours donc je pense qu'il y a ici une petite incohérence. il faudrait changer cela. si tu as besoin tu peux me pm. 8D
Ps: j'avais décidé normalement de ne tolérer cette classe qu'à Asmosa mais j'ai besoin de m'interroger un peu pour un probable changement. tu peux évidemment poursuivre avec cette classe mais je voulais prévenir. ♥
Asmosa
Razelle
Razelle
Messages : 18
Age : 28
Âge de votre personnage : 8 ans
Classe : Dompteur
Royaume : Asmosa

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime15.10.14 10:39

Salut !

Alors comme la famille régnante à Soll Vaec étaient présumée être "descendants de Vaec", je pensais que les marqués étaient acceptés, ou du moins plus tolérés que dans les autres nations. Apparemment je me suis plantée x)

A propos de la classe associée à Asmosa, je comprends, puisque chaque pays à ses cuisines de terroirs ses propres classes, excepté lui. Même si au départ ma logique, en rédigeant les débuts de cette classe était qu'ils étaient disséminés un peu partout dans la région, puisqu'ils étaient apparus un peu d'une façon inattendue. Mais il est fort possible que durant l'ellipse d'un an on ait eut le temps de tous les ramener à Asmosa. Aller savoir. Et puis c'est toi l'admin, tu fais ce que tu veux XD

En attendant, il ne m'a pas été difficile de changer l'histoire de la petite, et la voilà rattachée à Asmosa :)
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime15.10.14 21:03

bienvenue à toi

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Alooors, le tout va bien mieux et je te remercie de tout cœur de même avoir changé de pays ! ♥ Juste changer si possible le début de la dernière partie de ton histoire Les monstres avaient envaht tout Asmosa par les monstres avaient envahit Sollvaec, passant de ce fait par Asmosa ce qui est un peu plus précis. Un détail, rien de grave. ahaa. Sinon, te voilà bien entendu validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Asmosa
Razelle
Razelle
Messages : 18
Age : 28
Âge de votre personnage : 8 ans
Classe : Dompteur
Royaume : Asmosa

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime15.10.14 21:44

Huhu ! Merci de cette chaleureuse validation x)

Mais il me reste une toute petite question : quels sont les monstres "starters" non, pas pokémon que le staff propose ?

Parce que d'après Tatie Anna, je cite :
" Lors de votre validation avec cette classe, nous vous proposons une liste préconçue de créatures de rang I afin que vous puissiez choisir. Si un jour, celui-ci ne vous plaît plus et que vous voulez changer, libérez-le et dénichez-en un autre."

Donc, y'a-t-il une liste ou n'a-t-elle pas encore été établie ? Sinon, puis-je choisir le monstre que je souhaite ? Voila voila <3
Kiréide
Veddyn
Veddyn
Masculin Messages : 676
Age : 32
Âge de votre personnage : 29 ans.
Classe : arcaniste.

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime15.10.14 21:55

effectivement.
la fatigué m'a vaincue. ._. je te pm un choix tout de suite !
Contenu sponsorisé

Razelle Empty
MessageSujet: Re: Razelle   
Razelle Icon_minitime

 

Razelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum