Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le comptoir d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Tatie Anna
Tatie Anna
Messages : 98
Age : 31

Le comptoir d'Anna Empty
MessageSujet: Le comptoir d'Anna   
Le comptoir d'Anna Icon_minitime27.12.13 11:12

TATIE ANNA
Ah ! Mes apprentis ! Vous êtes enfin arrivés jusqu'à chez moi. Bienvenue à mon comptoir, un des lieux les plus attrayant de Meinarest ! Si vous êtes entrés, c'est que vous aviez une idée derrière la tête, hein ? Vous vous doutez un peu de l'utilité de cet endroit ? Ici, vous pouvez venir me demander de pimenter un peu votre vie, mes petits. Vous êtes en train de discuter dans une ruelle sombre avec un ami et vous éprouvez la folle envie de côtoyer le danger ? Venez donc me voir, je me chargerais de tout cela. Vous l'avez compris, si vous venez me le demander, j'interviendrais dans vos RP pour vous distraire un peu. Mais attention ! Même si vous avez une idée précise du type d'intervention que vous souhaitez, rien ne vous garantit que je fasse exactement ce que vous souhaitez. C'est encore moi qui décide, dans ce comptoir. Et vous le savez, je suis plutôt joueuse. (Anna vous lance un de ses sourires les plus inquiétants.) Et aussi ! N'oubliez pas que même si vous ne me le demandez pas, je peux quand même venir vous rendre visite dans vos RP, sauf si vous avez précisé dans votre titre que vous souhaitez être tranquille... La balise DND, vous vous souvenez ? Vous avez bien compris, mes amours ? Parfait ! Alors, n'hésitez pas à venir poster à la suite de ce sujet pour toutes vos demandes. Je m'en occuperais le plus rapidement possible.

Formulaire

Code:
- Titre et lien de votre RP :
- Très court résumé de votre RP :
- Type d'intervention souhaité (Attention, Anna aime arranger les choses à sa façon ♥) : 
 

Le comptoir d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum